AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Despera D'Aden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 12:08

Nom et Prénom : Despera D'Aden

Age: 11 ans

Physique:

Fine, mince, pas super grande, Despera est une petite fille charmeuse qui a des étoiles pleins les yeux... prête à vous éblouir...
Ces cheveux sont naturellement blancs.
Sa peau est également d'une certaine pâleur et l'on pourrait facilement croire à une poupée de porcelaine lorsque l'on la croise. Sa fragilité n'est seulement que d'apparence et beaucoup ont commis l'erreur de vouloir la "protéger" - nous éviterons de parler du sort qui leur ont été réservés-.
Ses cheveux sont lisses et fin : et elle n'est pas du genre à passer 2 heures dans la salle de bain le matin, mais elle parait tout de même constamment bien soignée.
Étant souple, cela lui procure une certaine agilité en duel.
Ses yeux bleu profonds trahissent souvent ses pensées. Elle porte un regard hautain et supérieur à l'égare des autres -ou des faibles, comme vous voulez-.
Son visage naturellement doux et délicat se raidit lorsqu'elle croise des moldus : elle trouve leur "odeur" tout simplement ...répugnante...
Pour ce qui est du vestimentaire, Despera n'a pas de préférence et fait varier le ton et les couleurs.

Caractère:

Son caractère est "changeant". Mais elle ne perd jamais de vue son but. Elle peut se montrer d'une cruauté sans pareille envers certaines personnes, elle peut tout aussi bien flatter les gens de haut rang.
Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, et il vaut mieux alors ne pas se mettre en travers de son chemin.

Lui accorder votre confiance ? Je ne vous le conseil pas... vous seriez bien stupide de le faire... Mais qui sait ? Despera est du genre manipulatrice... elle obtient toujours ce qu'elle veut... Elle sait jouer sur tous les terrains de jeux. Sauras-t-elle vous abusez ??? -vous ne serez pas les premiers...-

Rusée, elle fait souvent preuve d'une certaine désinvolture envers ses "semblables".
Si elle pense que ce que vous lui raconter est sans intérêt, elle ne va pas gaspiller sa salive inutilement, et elle partira sans même vous prévenir. Sans un mot, alors, un petit conseil : ne la suivez pas... vous pourriez le regretter amèrement...Perde son temps elle déteste ça tout simplement.
À la recherche du pouvoir et de la reconnaissance, cultivée et intelligente, elle n'accorde ses précieuses secondes qu'aux personnes ayant du renom élevé et de l'expérience en magie noire.

Sa froideur est à vous glacer le sang, ne vous avisez jamais de lui nuire. Ce sera à vos risques et périls.

Et pour finir, qu'il y a -t- il de plus à dire ? Ah oui :
Despera se soucie de ce que pensent les gens. Elle n'est pas du genre à laisser "pisser" comme on dit. Les messes basses, elle hait ça. Sa fureur ne sera que plus forte si vous décider de l'insulter, où de chuchoter quelque chose sur son passage -que vous parliez d'elle ou du dernier match de Quidditch auquel vous aviez participé-.


Histoire:

Despera est la cadette d'une famille comprenant son père, sa mère et ses deux frères. Ses derniers ont deux ans, pour l'un, et trois, pour l'autre, de différence d'âge avec elle.
Le premier, studieux et intelligent est un Serdaigle, le deuxième loyal et fraternel est à Poufsouffle.
Mais elle ?
Son désir de puissance, son expression dédaigneuse envers les autres, son audace aussi, sa malice te sa ruse pourrait-il laisser le choix au choixpeau magique ?

Bref, avant d'aller à poudlard pour y apprendre l'art de la magie, ses parents l'obligèrent à se rendre à une école de moldus...
Despera fût rejetée des autres par son "excentricité", soit disant que les "sorciers" et la "magie" n'existaient pas...

Elle se mit à haïr les moldus, et ses parents également ( pour l'envoyer dans cette école indigne de ses compétences, tout en connaissant le secret que détenait sa famille, et ce, depuis des siècles !!! ).

Despera voulait plus que tout entrer à Poudlard comme ses frères, elle voulait se retrouver avec des gens qui la comprendraient. Avec des gens digne de sa personne.

Cela nous mènent à aujourd'hui. Despera est devenue ce qu'elle est. Elle ne regrette rien, pour elle, elle a choisit le bon chemin. Celui de la torture, celui du mal, celui de la vengeance pure.. Les moldus n'ont qu'à bien se tenir ! Idem pour les sang-mêlés...


Origines : Irlandaise de sang pure -de traites à leur sang plus précisément-.

Loisirs :
Faire du Quiddicht. Elle adore les cognards...

Aime:
Faire comprendre aux nés-moldus qu'ils ne devraient pas exister...
Déjouer les plans de ces éventuels ennemis l'amuse également.
Et enfin le Quidditch, grande amatrice de ce sport, elle apprécie particulièrement le rôle de batteuse... allez savoir pourquoi...

N'aime pas:

Les moldus -au moins, on est fixé-
Les gens qui n'ont aucunes convictions, aucunes ambitions dans la vie. Des gens qui prennent inutilement de la place. Et qui lui prennent tout aussi inutilement son temps. Encore pourraient-ils lui servir d'elfes de maison ? Non, bien sûr : ils ne fourniraient qu'un travail médiocre, et un elfe, ça prend moins de place !
Non, en fait, si on y réfléchit bien, elle déteste presque tout...

Animal préféré :

Serpent, elle à souvent une vipère avec elle.

Un petit bout de son histoire en gros plan : (j'ai choisis de raconter le premier jour où elle à "remarquée" ses pouvoirs)

Un matin où elle était seule, ses parents travaillant tous les deux au ministère cela lui arrivait souvent.
Il pleuvait dru ce matin là, Despera était devant la fenêtre. Son souffle procurait de la vapeur qui s'évaporer juste après être rentré en contact avec la surface froide de la vitre.
Les nuages bas étaient sombre et le ciel était gris. La rue semblait sinistre et humide, les bâtiments dégoulinants d'eau, et les gens drapés sous leurs capuches.
Une journée banale en fait. Enfin, banale, pas pour tout le monde.
C'était comme si un nuage noir flottait au-dessus de la tête de notre jeune Despera de 10 ans.
Elle décida alors d'aller faire un tour dehors. Elle ne prit pas la peine de prendre son anorak est sortie de chez elle. Les gouttes d'eau tombaient fort sur son fin visage. il faisait froid, Despera avançait. Elle croisa alors un enfant, il semblait perdu. Il s'approcha d'elle. Despera l'examina et jugea qu'il était insignifiant, faible, inutile. Elle continua son chemin. Elle sentie alors quelque chose lui tirait la manche, elle pivota son regard vers sa gauche.

"Maman..." se plaignit l'enfant.

Elle retira son bras avec force et poursuivie sa promenade, mais avant, elle se retourna.

"Que diable pensera ta mère si elle te voit, pleurnichant dans les bras d'une inconnue ?".

Son regard hautain et pénétrant glaça le petit enfant. il se mit à pleurer, seul, sous la pluie.
Despera, elle, s'en moquait un peu. Elle le laissa à son triste sort. Elle entendait ses faibles gémissements entre le bruit de la pluie et celui des passants.
Un sourire narquois aux lèvres, elle se retourna une nouvelle fois.

"J'ai envie de m'amuser" dit-elle à haute voix.

Elle s'approcha lentement de l'enfant qui baissait la tête.. Qu'es-ce qu'il faisait pitié !

"Hé ! " le chuchota-t-elle à l'oreille.

Elle lui murmura alors deux syllabes à l'oreille : "Suis moi..."
Il relava la tête, mais Despera était déjà partie. Il se mit à courir, elle allait peut-être le ramener à sa mère ?

Mais cette pensée était futile est beaucoup trop optimiste, même pour un enfant. Mais il ne connaissait pas Despera...

Elle le guida dans un endroit qu'elle ne connaissait que trop bien. Un vieux parc... À quelques pas d'un chêne rabougris se tenait un étang. Son eau noir et dormante était à vous glacer le sang...
Pas une seule ride, pas un seul remous. Le vieux parc était bien sinistre avec ses toboggans et ses balançoires à bascule toutes salles et, et qui se laissaient bercer au grès du vent du nord. Laissant de grosses gouttes tombait lourdement sur un sol boueux. On disait de ce parc qu'il était hanté. Le garçon ne l'aurait certainement pas suivit mais...

"Où tu m'amène madame ?"
Que cela pouvait-être stupide un enfant !

Despera fit un demi-tour, les bras en cercle.

"Viens.. viens petit... approche, viens par ici..."

Il s'exécuta et Despera elle, eut le désir de le pousser dans l'eau sauvage qui n'inspirait pas confiance...
C'est alors que le mot expulso résonna dans sa tête.. Était-ce un sort ? Despera ne savait pas manier la baguette, et elle n'en avait pas de toute façon... mais, le regard de l'enfant changea soudainement, la bouche ouverte, les yeux crispés, comme s'il venait de recevoir un coup de poing dans le ventre... puis...
Il bascula et tomba dans l'eau. Il cria, appelait à l'aide, il gémit, mais Despera ne bougeait pas... Elle jubiler. C'était la première qu'elle ressentait l'énergie de son corps s'échapper. Cela lui procura une joie intense. Un sombre désir s'insinua en elle... Enfin elle libérait le feu qui flambait elle. Ce feu qui la faisait vivre. Son coeur battait la chamade...
Cette sensation.. ce pouvoir qui émanait d'elle pour la première fois...
L'adrénaline montait en elle. Elle souhaitait plus que tout éprouver cette émotion une nouvelle fois...
Ses mains tremblaient, et celle du petit garçon avaient arrêtées de s'agitaient. Pour la première et seule fois de sa vie, elle ressentie de la gratitude, si elle n'avait pas croisé cet enfant, elle n'aurait jamais éprouvé de telles sensations d'extrême bonheur. Il méritait sa compassion et sa pitié. il s'était rendu : "utile".
Elle plongea son bras dans l'eau et en retira celui de l'enfant.
Elle le déposa sur le bord du petit lac et n'eut pas la peine de mesurer son pouls, le petit garçon crachait de l'eau certes, elle avait eu la peur de sa vie certes, mais il était en vie.

"Tu as eu de la chance nabot..." ce fût ces dernières paroles à l'enfant. Il se leva, et avança vers sa maison.
Quand ses parents rentrèrent, ils lui demandèrent :

"Tu as passer une bonne journée ?"

Elle répondit par un simple : "ça va...".


Petites questions à réponses courtes:
- Professeur préféré? Pourquoi?

J'aime bien Rogue, ne serait-ce que dans sa façon de se mouvoir, son ton lorsqu'il prend la parole, son dévouement pour la femme qu'il aime. C'est un personnage intéressant, et assez torturé, néanmoins fidèle comme nul autre. Rogue, dans le livre de J.K. Rowling bien sûr, a toujours agit dans l'ombre, sans rien demander en retour. Ceci n'est que mon strict point de vue personnel évidemment.

- Maison que vous aimez le moins? Pourquoi?

Poufsoufle, en effet, je ne la trouve pas importante, qui sont les poufsouffles ? Des gens loyaux et fraternels, mais cette qualité se retrouve dans les autres maisons ! Qui plus ai, je trouve les trois autres plus importantes : Gryffondor : anti-Voldy et courage, Serpentard : rusé à la recherche du pouvoir avec Voldy et malicieux, Serdaigle, ils ont déjà Luna qui est importante -pour moi en tout cas- dans l'histoire. Et puis il y a l'histoire avec le diadème...
Qu'ont alors les poufsoufle dans l'histoire ? Pas grand chose... Même si Cédric vient de Poufsoufle.

- Maison que vous préférez? Pourquoi?

Serpentard, mais pas forcement pour son coté sombre, ce n'est pas parce que l'on se retrouve dans cette maison que l'on "tournera" mal. Mais plus parce, les Gryffondor, en tant que bons élèves, se doivent de faire bonne figures, il ne doivent pas négligés le règlement, pour les Serpentard, cela est normal...

- Objet qui vous semble indispensable? Pourquoi? (hormis la baguette magique)

Une cape d'invisibilité, pour apprendre des choses, tapis en dessous...

- Comment avez-vous connu notre forum?

Je suis partie à la recherche de nouveaux Forums RPG.

Baguette ?

Bois de cerisier et cheveu de Vélane. 27 cm.

Edith : Ok, je l'ai enlevé de mon profil ! ^^'
À bientôt !!!
[/code]


Dernière édition par Despera D'Aden le Dim 19 Avr - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 12:24

Bienvenue,

Tout d'abord, je te demanderai de retirer la vignette "Serpentard" de ton profil ; la Directatrice seule a le pouvoir de choisir la maison des nouveaux arrivants, tu n'es donc pas encore répartie.

Pour ce qui est du reste, l'administratrice est actuellement absente, elle devrait être de retour pour lundi, mais comme elle est souvent très occupée (elle a une vie "sociale", qu'il parait :nieh:), il te faudra un peu de patience.

En attendant, pour toutes questions je t'invite à t'adresser au membre du club d'accueil : Alex Auhesse, reconnaissable au petit smiley situé sous son avatar : Despera D'Aden. Comite10
Ou encore, tu peux t'adresser aux modérateurs, Nameless One et moi-même.

Tant que ta répartition n'est pas validée (et donc transférée dans la Galerie des Portraits, tu ne peux participer en RPG, mais tu es invitée à déjà te manifester en HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Despera D'Aden. Gryff2
Espace perso Despera D'Aden. Rised

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 19:37

bienvenue à toi!!

dis-donc, quelle présentation, tu n'as pas chômé! le nombre de ligne me parait plus que correct...

:proud:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 19:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:47

Merci pour ces bienvenues ! Je le reconnais.. je me suis amusée pour ma présentation... Pas trop lourd à lire tout de même ??? lol
Sinon, il me tarde de pouvoir RP... Au fait, quelqu'un voudrait-il ben de moi ??? Pour Rp bien sûr...
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
Despera D'Aden. Prof
Espace perso Despera D'Aden. None

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mar 21 Avr - 23:15

Une élève prédestinée à Serpentard je présume...

Enfin bon, sache que tu seras toujours la bienvenue dans mon cachot, où je t'apprendrai à distiller la gloire, à mettre un rat en bouteille ou même enfermer votre tante dans la chambre d'amis (vous savez la grand tante qui n'arrête pas de vous critiquer)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:41

Une adorable petite peste de Serpentard farpaitement !!!

Sinon, j'ai pas de tante... Par contre, je pourrais toujours m'en servir contre mon frère... yeah... Le problème c'est que je le fais déjà... xD
Dis moi Rogue, tu enseigne également la Légimencie ? Si c'est le cas sache que j'aimerais bien savoir contrôler les esprits des autres d'ici quelques années, et.. protéger le mien...
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
Despera D'Aden. Prof
Espace perso Despera D'Aden. None

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:43

Bah disons que j'avais pas prévu ça, mais on peut toujours s'arranger pour créer un cours, si mon adorable et gentille Directatrice veut bien, parce que c'est pas moi qui décide apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Despera D'Aden. Gryff3
Espace perso
Despera D'Aden. Comite

Despera D'Aden. Rised

Aparecium :


Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:43

Tout comme Harry Potter, nous ne sommes certain de rien, le(s) choixpeau en décidera(ont) peut-être autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:56

Hum.. suspense suspense... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
Despera D'Aden. Prof
Espace perso Despera D'Aden. None

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:58

Que tu dis... Moi je te vois quand même bien à Serpentard :p avec une telle personnalité... C'est pas Gryffondor qui te bercera, moi je te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:04

lol
Déjà, faut pas faire confiance à Despera, donc on raye les loyaux poufsoufles de la liste.
Ensuite, si cela ne l'intéresse pas, elle n'écoute pas... Donc niveau cours... Bref on raye les studieux Serdaigle.
Et il ne faut pas oublier sa malice et son penchant pour le coté "obscure de la force"... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:07

Serpentard non plus... Il a bien trop de fierté pour bercer qui que ce soit.


Alex : Harry n'est jamais sûr de rien... je dirais plutôt qu'il ne doute de rien... l'arrogance qui veut ça (euuh ça se voit que je l'aime pas, ce sale gamin ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Despera D'Aden. Gryff3
Espace perso
Despera D'Aden. Comite

Despera D'Aden. Rised

Aparecium :


Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:10

Mais tout les Serpentard ne sont pas mauvais et tout les mauvais ne vont pas à Serpentard Wink

Alban: Un tout p'tit peu seulement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:15

Vous faïtez pas sur le topic de ma présentation ! lol
En effet Alban... cela ce voit.. on petit peu... :happy:
On verra ce que décidera le choixpeau ! Mais sincèrement, je ne me fais pas trop de soucis...
Moi mal tournée ? Noooooooooooooooooon ??!
J'ai tout mon temps pour ça... je compte faire évoluer mon perso petit à petit... Elle va passer de peste à adepte de l'idéologie de Voldy...
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
Despera D'Aden. Prof
Espace perso Despera D'Aden. None

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:53

Ahouaisnan par contre, là la secte j'accepte pas hein... Si "l'idéologie Voldy" se propage, on va aboutir à une gueguerre entre sorciers... Non non fais ça en secret et tyrannise les autres autant que tu voudras, mais propage pas tes idées sectiques (ou sectaires ? à moins que ce ne soit sectatoire ? Qui sait ? Enfin bon, là n'est pas le sujet)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:15

C'était plus une expression pour montrer la progression vers l'ombre qu'autre chose... Je ne veux pas me mettre à dos tout le monde... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 18:52

Euh... hum... Il n' y a qu'une seule personne dans ce forum chargé de valider les présentations ? Et d'assigner la maison des nouveaux ?
Parce que cela fait un moment que j'attends, je veux bien être patiente, mais il y a tout de même des limites !
En plus, j'ai vraiment envie de RP là !


:Tears: Veux RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 23:37

Malheureusement la seule qui détient ce pouvoir là, c'est notre dévouée directatrice, mais elle est particulièrement très occupée ses temps ci, projets et fin d'année obligent... Tu peux toujours la contacter par MP pour qu'elle ne t'oublie pas à son prochaine passage-éclair sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:22

J'ai déjà essayé de la contacter... Rien à faire... non je penses que je vais me lasser d'attendre d'être validé -ou rejeté...- et que je vais me concentrer sur mes autres forums -qui plus est, j'ai des Rp à la traîne-.

Ravie d'être passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:43

Navré... Avec les partiels elle n'a vraiment pas le temps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:02

Bienvenue quand même (très en retard, désolé :euh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:26

Stéphy n'a pas eu le temps ou a oublié, alors je déplace ta fiche validée dans la galerie des portraits. Encore désolé pour la longue attente avant validation. Et félicitation pour ton admission au sein des Verts-et-Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Despera D'Aden. _
MessageSujet: Re: Despera D'Aden.   Despera D'Aden. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Despera D'Aden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser