AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Retour à Poulard - Soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Retour à Poulard - Soirée   Mer 12 Mai - 21:39

Cela faisait bientôt un an que les élèves avaient été renvoyé chez eux. Des parents alarmistes, un ministère de la magie qui mettait son nez partout, et voilà que l'école avait du fermer ses portes, par précaution. Las de se battre contre toutes ces personnes, et voyant les parents de plus en plus nombreux à accourir à Poudlard pour reprendre leurs enfants, Stéphy avait officialisé la chose, fermant l'école "pour le bien de tous".

Elle était repassée plusieurs fois au château. Un elfe par-ci par-là. Un fantôme se lamentant dans un autre coin. Des tableaux endormis... tout était vide. Désespérément vide.

Mais la fermeture de Poudlard n'avait que trop durée. Stéphy avait décidé de reprendre les armes. Les jeunes sorciers du pays devaient apprendre la magie dans une école digne de ce nom. Après avoir envoyé près d'un millier de hiboux à tous les enfants en âge d'étudier à Poudlard, Stéphy les attendait avec impatience, espérant revoir des têtes connues ainsi que des nouvelles...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Retour à Poulard - Soirée   Mer 19 Mai - 17:05

Des têtes connus, elle allait en retrouver. En effet, Alex Auhesse, élève de la maison Gryffondor, était rentré. Non seulement il était à Poudlard, mais il semblait aller mieux que jamais. Il venait de quitter un petit groupe d'amis, ses amis avec qui il avait partagé tant de bons moments. Mais Alex n'était pas seul, une présence très tranquillisante pour lui (bien qu'un peu électrique) était à ses cotés.

Il avançait vers le professeur Wulfric d'un pas lent. Non pas qu'il manquait d'enthousiasme, mais il attendait que Sylvia Stender le rejoigne. Il avait attendu que son amie le rattrape et ils se dirigèrent tous deux vers Miss Wulfric. Alex ne disait rien.

Il regardait du coin de l'œil la démarche hypnotique de son hôte. Puis il regarda en direction de la directatrice et repris une démarche plus soutenue. Une fois à sa hauteur, ils arrivèrent à porté convenable de conversation:

-Bonsoir Professeur, vous allez bien? Dites, nous voulions vous voir, Miss Stender et moi même, pour nous inscrire dans l'équipe de Quidditch. Je voudrais faire la sélection pour être poursuiveur.

Légèrement hésitant, Alex regarda Sylvia avec attention et lui demanda en chuchotant:

-Euh, tu voulais être poursuiveuse toi aussi, non?

Il attendit que l'une de ses interlocutrice lui réponde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Retour à Poulard - Soirée   Mer 19 Mai - 17:19

Sylvia rejoint Alex qui avançait lentement vers le professeur Wulfric. Elle arriva en deux enjambées à sa hauteur, et ils purent accélérer le rythme afin de ne pas ressembler à deux élèves marchant au ralenti. Alex prit la parole le premier. Elle le laissa expliquer qu'ils étaient là pour les sélections de Quidditch. Quand il eu fini de parler, Sylvia prit la parole à son tour.

"Bonsoir professeur Wulfric", dit-elle d'un ton exagérément poli et respectueux. "Je voudrais également passer les sélections de Quidditch pour être poursuiveuse. Bien que je ne doute pas que les sélections ne soient qu'une formalité", ajouta-t-elle, certaine d'être prise après un petit essai.

Après tout, si Sylvia avait pu faire une seule chose en dehors de la chambre de sa mère pendant ces douze derniers mois, c'était bien s'entraîner au Quidditch dans leur grand jardin, hors de portée des moldus. Elle aurait certainement préféré être batteuse, surtout qu'elle excellait dans ce domaine.

"J'ai entendu dire que nous commencerons les matchs très tôt cette année, et que nous ferons l'économie de batteurs tant qu'il n'y aura pas assez d'élèves pour remplir une équipe complète", ajouta-t-elle. "Mais lorsque nous serons en nombre suffisant, je préférerais prendre un rôle de batteuse", acheva-t-elle avec un grand sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Retour à Poulard - Soirée   Mer 19 Mai - 17:28

Stéphy balayait du regard le hall d'entrée, où quelques groupes d'élèves commençaient à se former, quand deux d'entre eux se détachèrent d'une petite masse pour la rejoindre. Stéphy reconnu Alex Auhesse, nouvellement nommé en tant que préfet en chef des Gryffondors, et Sylvia Stender, nouvellement nommée, elle aussi, préfète en chef de Serdaigle. La fillette aux bouclettes blonde n'était que peu aimée par sa deuxième moitié : son côté de Miss-parfaite-je-sais-tout avait terriblement le nom d'agacer Picy. Stéphy respira un grand coup, affichant un sourire radieux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas confronté l'autre à des élèves irritants.

"Monsieur Auhesse, Miss Stender, je suis ravie de vous revoir parmi nous."

(Et voilà la blondinette qui se ramène...)

Stéphy soutint son sourire, luttant de toutes ses forces pour rester concentrer sur ce qu'elle devait dire, et ce qu'elle devait conserver en elle-même. Alex prit la parole, expliquant qu'ils voulaient tous les deux entrer dans l'équipe de Quidditch. Une exclamation de stupeur et de moquerie sorti de la bouche de Stéphy.

(La blondinette qui veut jouer au Quidditch ! On aura tout vu !)

"Désolée," dit-elle en se reprenant, "ce n'est rien qu'une petite bêtise de ce bon vieux Peeves", ajouta-t-elle en faisant mine de regarder au loin. "ça fait longtemps qu'il n'a pas vu personne, il est un peu taquin... je vous en prie, continuez."

Sylvia expliqua à son tour qu'elle souhaitait devenir poursuiveuse, ajoutant ensuite qu'elle aimerait remplir le rôle de batteuse par la suite. Stéphy redoubla de concentration pour ne plus laisser échapper un rire ou une quelconque moquerie de sa moitié. Mais Sylvia ne rendait pas les choses faciles avec ses airs très assurés.

"Et bien, je suis ravie de vous voir aussi enthousiastes à l'idée de reprendre le Quidditch. Nous ferons donc des sélections sur le terrain dès que possible. Ce sera affiché dans les couloirs bien sûr."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Retour à Poulard - Soirée   Mer 19 Mai - 17:53

L'expression que pris Miss Wulfric donna à Alex une drôle d'impression, mais il n'y prêta pas plus attention que cela. Certes Alex connaissait bien son professeur et directeur, mais il ne l'avais encore jamais vu avoir des airs de Picy. Comme elle affirma que cela venait de Peeves il ne s'en inquiéta pas le moins du monde.

Au cour du dialogue, Alex avait filtré les éléments qui lui semblait important, sans perdre une miette de ce qui se disait. Sylvia avançant théorie plus que fondés (la connaissant, parler sans savoir était une chose lui étant tout bonnement utopique) et le professeur indiquant le modus operandi de la suite des évènements. Il était plus qu'enthousiaste et cette soirée s'annoncerait des plus joviale à ses yeux.

Il voulu aborder un sujet que le professeur connaissait mais il s'en retint, ils auraient bien le temps plus tard pour parler de ce qu'il s'était passé lors de leur absence.

Il n'osait rien dire, il regardait Sylvia, le Professeur, puis à nouveau Sylvia et soudain une chose dont il n'avais pas vraiment fait attention de prime abord, lui sauta au visage tel un sceau d'eau glacé:

-Ah, tu comptes être batteuse par la suite? J'espère que tu joueras avec moi. Dit il avec amusement. Il ne voulait pas atterrir à l'infirmerie par une fenêtre fermée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Retour à Poulard - Soirée   Mer 19 Mai - 18:14

La directrice riait des pitreries de Peeves ? En un autre temps, Sylvia aurait sans doute trouvé cela un peu décevant de la part d'une personne du corps enseignant. Mais l'école rouvrant tout juste, la réaction du professeur Wulfric se comprenait. Après tout, Sylvia avait même été heureuse de le revoir, tant elle aimait l'idée d'être de retour à Poudlard.

"Merci professeur," répondit-elle toujours très poliment lorsque celle-ci leur expliqua la marche à suivre pour rentrer dans l'équipe de Quidditch.

Soudain, Alex se retourna vers elle. Apparemment, il n'avait pas réellement pris en compte le fait qu'elle souhaitait, plus que le poste de poursuiveuse, celui de batteuse. Elle pensait pourtant avoir été très claire lorsqu'elle avait sous-entendu qu'elle serait ravie de lancer quelques cognards dans la direction de certaines personnes...

"Il semblerait que nous ne sommes pas dans la même maison, Alex," dit-elle en appuyant sur le dernier mot, d'un air supérieur. "Nous serons donc forcément amené à jouer l'un contre l'autre un jour."

Oui, Alex avait changé. Il avait pris de l'assurance. Mais il avait tout de même encore besoin de Sylvia pour comprendre des choses, c'était indéniable, pensa-t-elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Retour à Poulard - Soirée   Mer 19 Mai - 18:39

Trop de temps à jouer avec son frère, il avait complètement omis que Sylvia devrait indubitablement jouer contre lui. Il craignait pour sa santé à présent, mais il savait bien qu'ils avaient la meilleur infirmière du monde sorcier dans les murs de Poudlard. Il savait donc qu'il ne serait pas très mal en point trop longtemps:

-Oooh galère! Je m'sens mal du coup... Nan j'plaisante, il va juste falloir que je m'entraine à esquiver les cognars avec plus d'attention que lorsque que je jouais avec Xela.

Ah les compétitions inter-maison allaient recommencer comme avant. Les fractures d'avant bras, les côtes cassés, les bouteilles de poussos,... Madame Pomfresh avait vraiment du fil à retordre avec ces élèves et ces sports de brutes. Mais Alex l'aimait ce sport de brute, et puis c'est en s'affrontant que l'on estime parait-il.

La compétition ne lui faisait pas peur et même contre Sylvia. Certes il se montrerai galant, il n'est pas un serpentard tout de même, mais il avait déjà hâtes de faire ses preuves sur son balai. D'ailleurs, son balai, il l'avait sur lui. Et ses bagages aussi...ah il fallait encore qu'il s'installe dans son dortoir... Il se dit qu'il était peut-être temps de prendre congé de sa famille pour aller mettre de l'ordre dans ses affaires:

-Bien, sur ce mes demoiselles, je vais aller ranger mes affaire et me préparer pour le banquet de retour. Sylvia, à bientôt. Dit-il avec un large sourire. Professeur Wulfric, merci pour toutes ces explications, et à ce soir pour le discoure de rentrée. J'ai hâtes de l'entendre.

Alex s'en alla avec calme et politesse. Il prit la direction de son dortoir son balai à la mains et son sac sur une épaule...

[
sors du RPG]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Retour à Poulard - Soirée   Ven 21 Mai - 17:26

Sylvia sourit. Cette sorte d'insouciance qui, selon elle, caractérisait Alex, était toujours là. Insouciance, et sa cervelle complètement percée et bien trop peu remplie pour un élève de 3ème année, cela allait sans dire.

"Ho oui, j'espère bien donner plus de fil à retordre aux poursuiveurs que Xela pouvait en donner", répondit-elle avec joie.

Alex s'en alla, ses bagages sur le dos. Sylvia se tourna vers le professeur Wulfric, qui restait là, souriante.

"Professeur Wulfric, je vais également vous laisser. Le banquet m'attend. Et surtout la cérémonie de la répartition. Je ne veux pas en manquer une miette. C'est là que j'apprends le nom de tous les élèves de ma maison... et des autres maisons. C'est le travail d'une préfète en chef après tout, de bien connaître tout le monde", ajouta-t-elle avec assurance.

Sur ces derniers mots, Sylvia s'éloigna à son tour, prenant directement la direction de la grande salle. Elle avait, comme chaque année, laissée ses affaires dans le Poudlard Express, et la magie les aurait emmené, comme chaque année, sur son lit dans son dortoir. Sylvia lâcha un soupir de bonheur. Comme il était bon de penser que tout se déroulait "comme les autres années"...

[ White star Sort du RPG ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Poulard - Soirée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Poulard - Soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-