|
Auteur | Message |
---|
Stéphy WulfricFondatrice & admin
| Sujet: Équipes de Quidditch Dim 13 Juin - 20:14 | |
| Les deux équipes de Poudlard Tant que chaque maison n'aura pas suffisamment de joueurs pour avoir son équipe de Quidditch au complet, nous aurons deux équipes mixtes, que j'ai assemblé par tirage au sort. Voici donc le résultat de ce tirage : Équipe SombralCapitaine : Alex AuhesseAttrapeur : Lyla WeissGardien : --- Poursuiveurs : Helena Vespirina, Sylvia Stender et Alex AuhesseBatteurs : --- Équipe HippogriffeCapitaine : --- Attrapeur : --- Gardien : Etan SkeltonPoursuiveurs : ---, --- et --- Batteurs : --- et --- Envie de faire partie d'une équipe ? Après avoir lu soigneusement la méthode à suivre pour jouer au Quidditch, n'hésitez pas à postuler ! Les postes de batteurs seront ceux à pourvoir en dernier car nous pouvons faire les matchs sans ces deux postes. :) (mais si vous êtes également intéressés par un poste de batteur, faites-le savoir pour plus tard.)
Dernière édition par Stéphy Wulfric le Dim 22 Mai - 12:44, édité 23 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch Jeu 28 Avr - 19:28 | |
| Le Quidditch recrute ! Afin de conserver des équipes avec des joueurs actifs, seuls les élèves ayant récemment donnés de leurs nouvelles ont conservé leur poste ! Pour les autres, et pour ceux qui aimeraient entrer pour la première fois dans l'équipe, faites votre demande ! |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch Sam 21 Mai - 0:01 | |
| Moi, un poste d'Attrapeur me plairait bien |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch Sam 21 Mai - 10:49 | |
| Une préférence pour l'équipe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch Sam 21 Mai - 12:03 | |
| Hmm, les Sombrals ? (j'ai toujours aimé les sombrals ) |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch Dim 22 Mai - 12:44 | |
| Ajoutée ! |
|
| |
Roxanne SpringSorcier confirmé
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch Dim 22 Mai - 18:56 | |
| Bon aller je me lance ... depuis le temps que j'y pensais ! Donc j'aimerai bien être batteur chez les Hippogriffe ... je rejoins Poufsouffle |
|
| |
Camille GraceNouveau venu
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch Sam 18 Juin - 12:05 | |
| N'ayant pas encore commencer le RP (je vais le faire aujourd'hui) je peux postuler pour l'équipe Hippogriffe ? Et j'aimerais bien être attrapeur ou poursuiveur. |
|
| |
Candice NimprämeSorcier confirmé
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch Ven 29 Juil - 0:12 | |
| pour moi sa serait soit batteur soit attrapeur dans l'équipe hippogriffe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch Ven 29 Juil - 23:41 | |
| Je peux te mettre attrapeur tant que les équipes ne sont pas complètes sans batteur, et te réserver une place de batteur par la suite, si c'est ton premier choix ? |
|
| |
Candice NimprämeSorcier confirmé
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch Ven 29 Juil - 23:53 | |
| Je pense que le poste de batteur me satisferait plus en effet ^^ ! Alors va pour remplacer l’attrapeur pour le moment ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch | |
| |
|
| |
|