AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Luna Flashthunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Luna Flashthunder Serd1
Espace perso Luna Flashthunder Comite
Luna Flashthunder Rised

Clique si t'es cap' :


Luna Flashthunder _
MessageSujet: Luna Flashthunder   Luna Flashthunder Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:02

White star Questions à réponses courtes White star

Professeur préféré ? Pourquoi ? J'aime bien le professeur Trelawney ! C'est mon idole, plus tard je voudrais être comme elle ! < Non, bien sûr, c'était pour plaisanter ! Mais en fait, je l'aime tout simplement parce qu'elle est un peu tarée ( un peu beaucoup ) ! Les passages où Harry et Ron ont cours avec elle sont vraiment hilarants dans les livres !
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Serpentard peut-être, parce que les mauvais y sont toujours... Mais étant donné le caractère de mon personnage, ça ne m'étonnera pas qu'elle y aille !
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle, la maison des petits intellos ! Je l'aime bien car en général ils sont gentils et ils sont vraiment malins. Sinon, j'aime bien les Poufsouffles, ils sont super gentils, amicaux : de vrais amis !
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Je pense que c'est la cape d'invisibilité pour jouer des mauvais tours, espionner etc... C'est THE objet à posséder !
Comme as-tu connu le Hpsse ? Par un root-top je crois...


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard 1ère année
Origines : Sang mêlé
Caractère : Luna est une véritable tête brulée, elle ne recule devant rien, n'a peur de rien ( ou presque ). Elle est une fille très curieuse, elle pose beaucoup de questions et veut tout savoir, elle est tout de même insolente et est têtue ; quand elle veut quelque chose, il faut qu'elle le possède sinon elle devient une vraie bombe ! Elle peut être un peu froide et distante et sait se montrer méchante mais malgré tout, elle reste une bonne élève et une bonne amie. Luna est farceuse et maligne, sournoise avec ses ennemis, autoritaire. Bon, là, il y a plus de défauts que de qualités... Mais en général, les défauts, elle ne les '' utilise '' qu'avec ses ennemis, elle aime faire des bêtises et est parfois insolente et agressive envers les adultes, elle reste néanmoins quelqu'un qui a de l'esprit et qui aime philosopher dans son coin. Luna est tout de même un peu rêveuse, elle l'est plus quand elle est triste mais quand elle est heureuse, elle a les pieds sur terre.
Occupations favorites : Luna est une vraie poète et adore écrire. Elle aime philosopher ( comme je l'ai dis plus haut ), lire, étudier, embêter son monde... et j'en passe. Elle adore s'occuper des animaux magiques et sa matière préférée est les soins aux créatures magiques. Mais ce qu'elle préfère faire, c'est de lire l'avenir et voir le passé, plus tard, elle prendra l'option divination. Elle a déjà lu de nombreux ouvrages là-dessus et est une véritable passionnée de cette science. Autre passion ? L'alchimie et l'art de faire les potions.
Animal de compagnie (facultatif) : Luna possède un chat noir aux yeux bleus/argentés nommé Saphir. C'est un chat un peu étrange et qui porte bonheur à Luna qui est persuadée qu'il peut voir le passé et le futur.

Histoire / Passé : Elle passe une enfance normale mis à part un moment assez étrange de sa vie que voici :

Dés sa plus jeune enfance, Luna vait des soucis à l'école, elle ne s'entendait pas bien avec ses camarades. Peut-être parce qu'elle était un peu bizarre... dans son coin... Les parents de la jeune fille ne savaient pas quoi faire d'elle et ce fut quand elle avait 8 ans, lorsqu'ils parlèrent de son avenir, un soir, très tard, avant qu'elle aille se coucher, dans le salon de leur maison, qu'un chat noir apparut devant la fenêtre de la cuisine. L'enfant intriguée dit à ses parents qu'elle allait se coucher mais au lieu de monter les escaliers, elle se glissa dans la cuisine. Elle ouvrit la fenêtre et vit le chat et ses grands yeux bleus argentés qui étincelait comme des étoiles dans le noir. Le chat s'éloigna, et, comme hypnotisée, l'enfant passa par la fenêtre de la cuisine et suivit le chat. Celui ci entra dans la forêt à côté de chez elle et elle le suivit malgré sa peur. Elle marchait pieds nus, en petite chemise de nuit légère, elle avait froid mais elle suivait le chat. Elle arriva dans une petite clairière et le chat s'arrêta , la petite s'assit et le chat vint se blottir contre elle et ronronna. l'enfant se sentait perdue, pourquoi l'avait-elle suivi ? Pourquoi le chat l'aimait tant ? Elle serra le chat fort contre elle essaya de se lever, mais surprise : le chat ne bougeait pas, il dormait ! La jeune fille prit le chat et le posa délicatement par terre et essaya de rentrer chez elle. Il faisait noir et elle ne voyait rien. Elle avança pendant 15 minutes que soudain, elle entendit un bruit d'eau, elle fit quelques pas et soudain, elle tomba dans une rivière, le courant la projetait dans le fond et le pauvre petit ne savait pas nager, l'eau était froide et à force de gigoter les bras, elle se fatigua et sentit qu'elle étouffait, elle ouvrit la bouche et ses poumons furent remplis d'eau. Elle perdait connaissance quand elle vit deux cercles bleus argentés, l'enfant prit son courage à deux mains et tenta de faire quelques brasses vers la surface, elle pensait au chat et à ses parents, elle sentait l'eau qui essayait de l'entrainer vers le fond mis elle résistait, et enfin, elle atteignit la surface. Elle reprit son souffle et soudain, elle voit des lumières, ce sont celles de a maison, elle court vers elles, elle se faufile par la fenêtre de la cuisine restée ouverte et alla dans sa chambre. Elle lança un bref regard de sa fenêtre et vit le chat la fixant depuis un arbre. Effrayée, elle tira les rideaux et lorsqu'elle les rouvrit pour voir si il était toujours là, il avait disparu. des années passèrent, elle espérait le revoir mais en vain... elle reçut sa lettre de Poudlard, elle alla au Chemin de Traverses avec son père, elle ne prit pas d'animaux et puis elle partie direction la gare pour prendre son train, mais au moment même où elle allait traverser le mur avec son charriot, elle eut une sorte de retour en arrière et elle se vit dans l'eau observer les deux cercles bleus argentés et au même moment, un chat noir qui avaient les mêmes yeux que le chat de la forêt, se glissa dans son chariot et lui lança un regard doux. Luna montra son plus beau sourire et dit : " Tiens, je t'attendais Saphir ! " Depuis, elle appela son chat du nom de sa pierre préférée.

Je tiens à préciser que Luna était assez bizarre et que beaucoup de ses camarades l'embêtaient, et lors de ces moments là, elle savait se montrer très méchante. Il lui arrive de préparer des pièges sournois mais aussi de rêvasser dans son coin et d'aider les autres. En gros, la question qu'on se pose avec elle c'est " Est-elle ange ou démon ? " ! C'est ce qui donne son côté si mystérieux.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Professeur de divination ou de potion.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Elle a peur de l'eau et du vide.
Composition de votre baguette : Bois de chêne, 28,5cm, plume de griffon.


Dernière édition par Stéphy Wulfric le Mar 29 Juin - 14:28, édité 3 fois (Raison : Je devais finir ma fiche hey !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Flashthunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser