AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cérémonie de répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cérémonie de répartition   _
MessageSujet: Cérémonie de répartition    Cérémonie de répartition   Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 14:26

[code]
White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Par google..

Professeur préféré ? Pourquoi ? Severus Snape , Pour son .repartie et son répondant .
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Griffondor ; Parce que je n'aime pas les lions .=='
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serpentard . A cause de sa réputation si je puis dire.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique)un bon livre.


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 1ére année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : moitié-moitié
Caractère : réponse ici - Psychotique , névrosée et dépressive , je peut être gentille et deux secondes plus tard avoir envie de vous poignarder . Je suis ,on va dire , lunatique . Mais bon je sais me tenir ... Quoique . Puis ...Je suis assez folle quand même .
Occupations favorites : écouter de la musique 'moldue ' . Faire des atébas , m'entrainer au combat . Tuer des insectes horribles .
Animal de compagnie (facultatif) : Un petit chat bleu 8D.
Histoire / Passé : Disons que je suis née comme toute demie sorciére . Je n'ai rien fait de particulier . Hormis le fait que je prend a malin plaisir a torturer toute sorte de bébêtes plus ou moins moche . Je fût assez choyée . Et j'en suis désolée pour ceux qui ont eu un passé moins joyeux . Mes parents était gays . Et ont quand même eu un enfant (moi ) Je n'en connais pas la raison même si je pense que je suis adoptée , ce serais plus logique .
Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Je n'en ai aucune idée ...
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Aux cadavres de ceux que j'aime
Composition de votre baguette :
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Cérémonie de répartition   Prof
Espace perso Cérémonie de répartition   Comite

Des fizwizbiz :


Cérémonie de répartition   _
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition    Cérémonie de répartition   Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 14:29

Bonjour Mary, et bienvenue. :)

Je te laisse relire le questionnaire ainsi que le nombre de lignes minimum demandées pour chaque partie afin de compléter ta répartition.
Lorsque ce sera fait, préviens-moi, que je vienne te répartir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Cérémonie de répartition   Gryff2
Espace perso Cérémonie de répartition   Rised

Cérémonie de répartition   _
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition    Cérémonie de répartition   Icon_minitime1Dim 18 Juil - 19:03

bienvenuuuue à toi. bon comme je suis capitaine, je te propose, si ça te tente, de t'inscrire dans une équipe de quidditch... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cérémonie de répartition   _
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition    Cérémonie de répartition   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie de répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition :: Fiches inachevées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser