Stéphy WulfricFondatrice & admin
| Sujet: Les quatre champions de Poudlard Jeu 22 Juil - 15:23 | |
| Comme vous avez pu le lire dans le règlement du tournoi, cette année, un champion par maison sera élu, pour réaliser trois épreuves.L'élection se fera par vote dans vos salles communes, du 20 au 30 Septembre. En attendant, il va falloir que vos champions vous donnent envie de voter pour eux. Alors pour ceux qui se présenteront, un petit conseil : montrez que vous êtes dynamique et présent sur le forum. Et pour cela, rien de mieux que de participer aux premières épreuve du tournoi. ... mais après, ce n'est pas moi qui vous élirez... alors menez votre campagne comme bon le semble. Votre salle commune est là pour ça. Afin de toute de même regrouper les candidatures, les personnes souhaitant devenir champion de leur maison doivent s'inscrire dans ce sujet.Bonne chance à tous ! et surtout, amusez-vous ! ------------------------------------ CANDIDATURES DE CHAMPIONS------------------------------------ Elysta O'Connor Luna FlashThunder --- Ace Cannan
Dernière édition par Stéphy Wulfric le Mar 5 Oct - 10:26, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Les quatre champions de Poudlard Ven 10 Sep - 13:19 | |
| Le tournoi ayant été rallongé d'un mois pour permettre d'en profiter plus longtemps (avec les grandes vacances, tout le monde n'était pas présent), les épreuves des 4 champions commenceront le 1er Octobre ! Vous avez donc jusqu'au 20 Septembre pour vous proposer en tant que candidat pour votre maison ! Ce jour-là, j'installerai un sondage dans chacune de vos salles communes pour que vous votiez pour votre champion. Le 30 Septembre, les votes seront clôt. Le nom du champion de chacune des maisons sera connu. Et les épreuves pourront débuter le lendemain ! Bonne chance à tous ! |
|
| Sujet: Re: Les quatre champions de Poudlard Ven 10 Sep - 20:41 | |
| Je me propose pour les Poufsouffles, (ce seras exactement les mêmes épreuves ou tout a fait différent ?) |
|
Clémentine ZinerthSorcier confirmé
| Sujet: Re: Les quatre champions de Poudlard Ven 10 Sep - 20:52 | |
| J'me proposerais bien mais... ch'uis toujours pas ressortie du labyrinthe alors ça m'étonnerait que je tienne le coup face à des épreuves + difficiles encore ! x] ( En plus, j'suis d'tout coeur avec Luna ! ) |
|
| Sujet: Re: Les quatre champions de Poudlard Ven 10 Sep - 21:56 | |
| Les épreuves ne seront pas forcément plus difficiles. Enfin... je ne pense pas... oui, ça veut dire que rien n'est encore fixé. xD |
|
Luna FlashThunderSorcier confirmé
| Sujet: Re: Les quatre champions de Poudlard Sam 11 Sep - 16:43 | |
| ( Merci Clém' ! Trouve vite la sortie du labyrinthe !!! ) Stéphiiiiiieuuuhhh, j'ai une question : Les épreuves seront toutes façon RPG... ooooouuuuuu pas ? |
|
| Sujet: Re: Les quatre champions de Poudlard Sam 11 Sep - 17:25 | |
| Oui, je pense. :) Vous pourrez également demander de l'aide aux gens de votre maison, ce ne sera bien sûr pas entendu. Mais ce sera de l'aide "extérieure". Ils ne pourront pas agir directement sur l'épreuve. (Je sais pas si je suis très claire. xD ) |
|
Luna FlashThunderSorcier confirmé
| Sujet: Re: Les quatre champions de Poudlard Dim 12 Sep - 10:52 | |
| Oui, je pense avoir compris :) !
Merci Stéphy' !! |
|
| Sujet: Re: Les quatre champions de Poudlard | |
| |
|