Stéphy WulfricFondatrice & admin
| Sujet: [ n°2 ] Va-chercher Sam 14 Aoû - 11:31 | |
| Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore lu le détail du règlement & des épreuves du tournoi : - Citation :
- - Va chercher : Quel que soit l'heure de la journée, ce jeu peut tomber. Un message dans ce forum du tournoi sera posté par mes soins, vous indiquant "Va chercher... Hagrid !"
Le but est d'alors d'être le plus rapide à photographier ce qui vous fait penser à ce qui est demandé, ce qui y ressemble, ou ce que vous imaginez pouvoir être la chose demandée. Peu importe.
Dans cette épreuve, des points récompenseront : la rapidité, l'originalité et le réalisme. Une participation par personne par "va chercher". (S'il y a trois va chercher différent, vous pouvez participer trois fois donc... !)
Cette fois, vous devez me rapporter... Des nargoles !
Bonus de pour la première personne à poster : 10 points. Toutes les photographies rapporteront deux points, aussitôt postées. Lorsque ce premier va chercher sera fermé (quand ? surprise ! ), toutes les photos seront notées sur 8 : 3 points pour l'originalité 3 points pour le réalisme 2 points "au bon vouloir de la directrice." =p Bonne chance à tous ! |
|
Clémentine ZinerthSorcier confirmé
| Sujet: Re: [ n°2 ] Va-chercher Sam 14 Aoû - 23:07 | |
| Personnellement, je n'ai jamais eu la chance de voir des nargoles. Même avec les lunettes spéciales, aucune de ces mysterieuses bestioles ne s'est montrée à moi. En revanche, mes grands-parents m'ont montré deux photos très rares... Il m'ont affirmé tout les deux en avoir vu de leurs propres yeux ! Les nargoles, parait-il, différent selon le regard de la personne. Aux yeux de mon grand-père, ils ressembleraient donc à ça: - Spoiler:
Une sorte de petit dragon squelettique très susceptible...
Et pour ma grand-mère, ils seraient matérialisés comme ceci: - Spoiler:
Une chauve-souris... humaine !? Agitée et difficile à photographier.
... exactitude des propos, ou simples moqueries de leur part pour me faire marcher !? |
|
Stéphy WulfricFondatrice & admin
| Sujet: Re: [ n°2 ] Va-chercher Dim 15 Aoû - 12:21 | |
| Mhhh, je me demande s'ils te disent vrais ! haha. Tu devrais enfiler six paires de lorgnospectres si tu n'arrives pas à les voir. xD
Hop, j'ajoute les points à Serdaigle en tout cas ! |
|
Clémentine ZinerthSorcier confirmé
| Sujet: Re: [ n°2 ] Va-chercher Dim 15 Aoû - 12:26 | |
| En fait j'ose pas... J'ai peur d'avoir peur x] Surtout que, si ça s'trouve, à mes yeux les nargoles sont des mini-directatrices volantes o_O" Glups ! |
|
| Sujet: Re: [ n°2 ] Va-chercher | |
| |
|