AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ace Canan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Ace Cannan
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin
Age : 29
Ace Canan Pouf3
Espace perso Ace Canan Comite

Ace Canan _
MessageSujet: Ace Canan   Ace Canan Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 16:23

aile Questions à réponses courtes aile

Ace Canan Enri

Professeur préféré ? Pourquoi ? Le professeur McGonagall et le professeur Harker. Ace adore les cours qu'ils donnent et il aime apprendre de nouvelles choses, hors de question qu'il ratte un de leurs cours ! Par contre, en botanique ... Disons que sa présence ne sera pas indispensable :angel:
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Il n'en a pas réellement. Il apprendra à connaître les personnes qui l'entourent par leurs caractère et non par les caractéristiques de leurs maisons.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Poufsouffle sans aucun doute, reconnu pour sa franchise, sa loyauté et sa patience il est aussi rusé et très ambitieux. (De plus j'ai toujours été pouffy sur d'anciens forums, je vois mal comment ça pourrait changer :-D ^^)
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Son balai (Comète 260)
Comment as-tu connu le Hpsse ? Top sites


aile Ton personnage - RPG aile

Ace Canan Enrin

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 3ème
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : C'est un sorcier simple. Sa famille est remplie de sorciers, on n'y connaît pas vraiment de moldus mais il y en a certainement déjà eut et si cela à été le cas ce n'est pas durant les trois dernières générations.

Caractère :

Ace est très ouvert. Il apprécie beaucoup de personnes et est apprécié en retour. Toujours à l'écoute de ses amis quand ceux-ci ne se sentent pas bien. Il est aussi très franc avec eux, défaut ou qualité ? Les personnes susceptibles devront s'en contenter et ne pas trop lui en vouloir, car généralement il n'a pas de mauvaise intention. Appart envers ses ennemis, pour eux et pour se venger de lui ou d'un ami, il pourrait se montrer fort inventif et leur faire payer leurs erreurs d'une telle façon qu'ils n'oseront plus en commettre. (rire) De plus, étant fort rancunier, pour réussir à avoir son pardon (quoi que je ne pense pas que ce soit possible) il faudra vraiment que la personne soit sincère et le démontre en actes. Puisque des mots ne restent que des mots et qu'Ace ne s'y fie pas. Bon élève, Ace aime participer aux cours et apprendre tout ce qui est en rapport avec la magie, bien qu'il en connaisse l'existence depuis son enfance, il aime en connaître l'origine, les histoires et tous les sortilèges possibles et inimaginables. Le cours des bla bla moldus ne l'intéresse pas du tout. De même, en cours de Botanique, il a extrêmement du mal à retenir toutes les plantes, ce qu’elles produisent, comment détruire celle-ci, comment détruire celle-là. Étonnamment, alors que dans tout autres cours il n’a même pas besoin d’étudier pour connaître la matière, en Botanique toutes les informations se classent dans sa mémoire à court terme. C'est-à-dire que ça ne tiendra même pas jusqu’à la fin du cours. Mais il reste persévérant et le montre quand il fait des efforts. Le Quidditch est quelque chose d'inné chez lui, à chaque fois qu'il ne va pas bien il lui suffit de faire un tour un balai et ses tourments s'évanouisse. Mais quand cela ne suffit pas et qu'il est vraiment en colère il peut manquer de sang froid et devenir assez colérique. Généralement ça se finit en duel de magie. Contre toute attente, le jeune sorcier peut se montrer très timide, plutôt quand cela concerne les jolies filles ! Il n'a d'ailleurs jamais eu de petite amie, non pas qu'il n'ait jamais embrassé de fille, mais il croit en l'amour sincère et éprouve une haine particulière envers les dragueurs qui passent leurs temps à briser les cœurs des filles. Il a quelques tics amusant à connaître, quand il est gêné il ne peut pas s'empêcher de passer sa main dans les cheveux alors que généralement il n'y fait jamais attention. Quand il est pensif il ne cesse de regarder autour de lui sans rien regarder en particulier. Ça doit d'ailleurs être excessivement énervant pour la personne qui lui parle ! (^^) Quand il est en colère il crispe ses doigts et les fait remuer bizarrement où il tient le manche de sa baguette pour essayer de garder son calme. Quand il a quelque chose à porter de main, il ne peut pas s'empêcher de jouer avec et de faire le plus de bruit possible. Souvent on lui confisque ses affaires en cours, mais tout cela est plus fort que lui ! Quand il parle aux gens (à part lorsque il est pensif) il les regarde toujours dans les yeux. Il s'amuse aussi en cours à dévisager le professeur fixement jusqu'à ce que celui-ci n'ose plus l’observer et ça le fait beaucoup rire.

Occupations favorites : Voyons voir tout d'abord le Quidditch puis le Quidditch et aussi le Quidditch, Quidditch, Quidditch, Quidditch (je l'avais presque oublié celui la) et le Quidditch. (Plus sérieusement) Il adore le Quidditch, c'est nettement son passe-temps favoris ! Où est Ace ? Sur le terrain de Quidditch ! Voler dans les airs longer les plus longues tours du terrain, piquer en flèche sur le sol et se redresser au dernier instant, virevolter, s'envoler, tomber, se relever, remonter sur son balai en faisant comme si personne n'avait rien vu (lu, dans votre cas) et recommencer à tourbillonner. Vous le trouverez aussi à la Bibliothèque en train d'amenuisé sa curiosité et notant les sors qui pourraient bien lui servir ou qu'il aurait envie de tenter. Il est aussi très sportif et en plus, bon joueur, il est bon perdant et sait quand une personne est plus forte que lui (bien qu'il n'en ait encore jamais rencontré) Quand il n'a rien à faire il joue à un jeu d'échecs version sorciers ou se promène dans le château

Animal de compagnie (facultatif) : Il a récupéré un vieux crapaud dans une boutique du chemin de traverse. Il l'a pris au cas où il en faudrait pour le cours de métamorphose et il s'amuse lui-même à lui jeter quelques petits sors (inoffensifs bien entendu) Quand il veut lui faire plaisir il le laisse gambader à sa guise dans les cuisines de l'école. Il avait tout d'abord décidé de ne pas le nommer, mais au fil du temps il s'y est attaché et l'a appelé vieux mollusque (ce qui n'est pas très recherché je l'admets) Il aurait tout aussi bien pu s'appeler Pink, car Ace c'était amusé à le changer de couleur et trouvait qu'il était plus beau comme cela. (rire)

Histoire / Passé :

-Je suis un grand sorcier !
-Ah oui ?
-OUI et j’ai des pouvoirs magiques !
-Et si tu nous en faisais une démonstration ?
- ABRACADABRA !
-Ce n’est pas une formule ça !
Ace était jeune et encore dépourvu de pouvoirs magiques. Il courait pourtant dans toute la maison avec la baguette de son père et son Boursouf qui restait sur son épaule.

Ace est née et à toujours vécu dans un village à 10 Km de Londres. Dans une maison blanche et accueillante, avec un grand jardin remplis d'arbres immenses ! Il aimait grimper dedans et monter si haut qu'il était à la même hauteur que le toit de la maison. Sa mère restait souvent à la maison pour le surveiller et Flavie et Mike, les cousins d'Ace, étaient, eux aussi, souvent chez eux. Leur mère était au travail et ne pouvait pas s'occuper d'eux.À ce moment-là, Ace et Flavie avait 7 ans et Mike 3. Les jeunes enfants aimaient être tous les deux et bien souvent il se rendait dans le grenier en exploration afin de trouver toutes sortes d'objets, de livres ou ce qui pourrait les intéresser. Le voisin moldu, Richie (5 ans) venait des fois avec eux. Molly avait dit à Ace qu'il pouvait jouer avec mais qu'en aucun cas il ne devait lui parler de magie. Et Ace et Flavie, bien évidemment, ne respectèrent pas cette règle. Au début, Richie ne les crut pas. Mais il vit le Boursouf d'Ace et voulait, pour en être sûr qu'il fasse de la magie. Ace et Flavie étaient bien trop jeunes, mais ils prirent quand même un livre de sorts et allèrent se cacher dans la chambre d'Ace. Aucun sort ne fonctionna, mais tout ce qu'ils avaient montré à Richie était si réel que celui-ci finit par y croire. On ne le revit plus jamais... Quelques jours plus tard, Ace était monté en haut d'un arbre avec Flavie et ils s'étaient trouvés très proche du toit, bientôt ils organisèrent un parcours, monter dans l'arbre, sauter sur le toit entrer par la fenêtre, sortir de la maison et ainsi de suite. Ils y arrivaient très bien, le plus dur c'était de sauter, car il y avait quand même deux mètres et la branche n'était pas solide au bout donc il fallait qu'ils sautent en étant près du tronc. Ace pris son appui, se détendit, son pied se posa sur le bout de la branche le temps d'une seconde, il s'envola et cala ses pieds dans la gouttière, Flavie l'applaudit encore. Il monta jusqu'à la fenêtre, car il ne pouvait pas être tous les deux sur le rebord de la fenêtre. C'était au tour de Flavie, elle monta jusqu'à la bonne branche se prépara, s'élança, trébucha violemment et manqua la branche à laquelle elle avait voulu se rattraper, sa tête (la première vers le sol) percuta une branche, une grosse branche bien dur, ça l'assomma comme si cela avait été du béton. Entre temps Ace s'était laissé glisser sur les tuiles et s'était penché au-dessus du vide tout en criant le nom de la jeune fille. Il y avait bien 20 mètres en dessous de lui et elle aurait bien pu se briser la nuque, la cheville, le bras, se faire embrocher par une branche, tout pouvait arriver ! Et sa mère qui lui avait dit de ne pas faire de bêtises pendant son absence ! Il pensait que Flavie avait continué à tomber, mais elle était suspendue. Ace compris qu'elle devait être accrochée à une branche (n'osant plus refaire le saut pour retourner sur l'arbre) il remonta, descendit les escaliers quatre à quatre à l'instant même où sa mère se garait dans l'allée la peur lui donna des ailes, il sortit, monta dans l'arbre jusqu'à arriver à la hauteur de Flavie, Il n'y avait aucune branche qui l'avait accrochée et elle était trop écartée de l'arbre pour que se puisse être le cas... Elle pendait au-dessus du vide ! Elle avait fait de la magie ! Il réussit à la tirer et descendit de l'arbre en la tenant par la main (car elle flottait toujours) et quand il la déposa sur la pelouse sa mère fit son apparition. Il se fit gronder comme jamais, sa mère partit avec Flavie par la cheminée et dis à Ace de s'occuper de Mike sans rien faire d'autre ! Son père revient dix minutes plus tard pour s'occuper d'eux. Flavie eut une commotion cérébrale mais rien de grave. Tout le monde en voulait à Ace, sauf Flavie, car elle savait qu'Ace n'y était pour rien, que cela aurait très bien pu être l'inverse.
Quelques jours après l'accident, quand ils ne furent plus que tous les deux Flavie lui demanda comment il avait fait
-Fait quoi
-Tu m'as rattrapé ! Tu as fais de la magie !
Ace ne répondit pas avant un long moment
-Non, tu te trompes, C'est toi !
-impossible, quand tu as dis mon nom j'ai su que tout irait bien
Il en doutait encore, mais quand ils en parlèrent aux parents (ceux d'Ace comme ceux de Flavie) Ceux-ci approuvèrent ça devait bien être Ace ! Et ils s'excusèrent de l'avoir mal jugé, mais sur le moment ils étaient inquiets et stressé. Ce fut autour de Flavie de se faire gronder mais finalement tout le monde partis dans un fou rire. Les années passèrent encore, Ace et Flavie continuèrent ainsi leur vie paisible et bien qu'ils aient continué à faire des bêtises elle restait minime et sans commotion cérébrale. Un matin, alors que Flavie était restée dormir à la maison un hibou vint se poser près d'eux alors qu'ils prenaient leur petit déjeuner. Il avait deux lettres, il s'envola, fit quelques tours au-dessus de leur têtes et lâcha les lettres qui tombèrent exactement dans la main de leur destinataire. Une lettre de Poudlard ! Ils ce hâtèrent d'ouvrir l'enveloppe et de la lire puis ils crièrent tous les deux en même temps : JE SUIS ADMIS !!! Et ils passèrent la journée à le crier à qui voulait l'entendre.

Ace Canan Familyf

Sa famille :

Raphaël Cannan : Père biologique d’Ace, ayant été à Gryffondor lorsqu’il était à Poudlard. C’est là qu’il a rencontré Molly et qu’ils ne se sont plus quittés. Travaillant dans la presse, il a régulièrement des reportages à faire et est très peu présent pour Ace.
Molly Blair : Mère biologique d'Ace, ancienne Poufsouffle. Elle ne travaillait pas quand Ace était un enfant, mais depuis qu'il a intégré Poudlard et qu'elle était souvent seule étant donné le métier de son mari. Elle a décidé d'intégrer l'entreprise de sa sœur.
Jenna Blair : [/bLa soeur de Molly. Elle aussi était à Poufsouffle, travaille dans sa propre entreprise, Blair traiteur. (livraison comprise dans le prix) ça fonctionne assez bien, d'autant que la livraison ne prend que quelques minutes, où que vous soyez dans le pays !
[b]Samuel Johnson :
L’époux de Jenna et gère avec elle l’entreprise
Flavie Johnson : Fille de Jenna et Samuel et l’ainé de Mike. Elle est dans la même année qu’Ace et dans la même maison. Depuis tout petit ils sont super proche, comme frère et sœur.
Mike Johnson : 10 ans, rentreras l’année prochaine à Poudlard.
James Cannan : Frère de Raphaël
Suzan Andrews : Épouse de James et ancienne Serdaigle. Elle travaille au ministère et est quotidiennement en présence de moldu (qui connaisse l’existence de la magie). Son rôle est de faire en sorte que le secret ne soit pas dévoilé.
Liam Cannan : 3 ans, enfant de James et Suzan.
Daniel Cannan : Frère de Raphaël et James sauf qu'il est de vingt ans plus jeune. Un "accident" comme on dit. Il est donc un peu comme un cousin pour Flavie, Ace et les petits. Etant le plus grand, c'est toujours lui qui donnait les mauvaises idées quand il fallait faire des farces. Et c'était également lui qui se faisait punir, car il était sensé les surveiller. Il vient de terminer sa dernière année à Poudlard (à Gryffondor) et va à présent entamer des études plus longues afin de devenir un grand mage.

Au-dessus de tout ce monde il y a également ses grands parents. Alice et Roman sont ses grands parents du côté de son père. Après avoir passé quelques années en Angleterre, ils ont été vivre en pleine campagne au bord de la mer dans un endroit calme où ils pouvaient pratiquer la magie sans avoir peur d'être remarqué. Les réunions de familles se font souvent là-bas. Du côté des Blair, Angie et Anthony vivent toujours en Angleterre et viennent régulièrement à Londres

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Il ne sait pas encore, tout lui plait, peut-être professeur à Poudlard ? Ou entraîneur d'une grande équipe de Quidditch, ou lui-même faire partie d'une grande équipe de Quidditch ? Être pris comme Aurore, mais ce n'est pas encore gagné !
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? à un grand aigle noire.
Composition de votre baguette : 25 centimètres, taillé dans du bois de chêne, quelques poils de centaures (avec la permission de celui-ci) et du sang de Vélane


Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Ace Cannan
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin
Age : 29
Ace Canan Pouf3
Espace perso Ace Canan Comite

Ace Canan _
MessageSujet: Re: Ace Canan   Ace Canan Icon_minitime1Dim 24 Oct - 15:25

En résumé Ace est :

Sensible ▬ Naïf ▬ Bosseur ▬ Optimiste ▬ Protecteur ▬ Peu réfléchi
▬ Beau ▬ Adorable ▬ Facile à vivre ▬ Rebelle sur les bords

Liens :

    Amis :




    Ace Canan 292318341703

    Flavie Johnson.
    Ma cousine, une personne qui a toujours fait partie de ma vie, je ne me vois plus sans elle. On est dans la même année, même maison. Pourtant on ne se vois pas autant qu'on le voudrait avec mon rôle de préfet, mon poste d'attrapeur et le championnat des trois sorciers, je suis beaucoup trop occuper et je n'ai plus assez de temps à lui consacrer.


    Ace Canan 294999864303

    Emily Kelly
    Une de mes meilleures amies. On est dans la même maison et je passe beaucoup de temps avec.


    Ace Canan 294999388503

    Lanka Malhotra
    Un Serdaigle avec qui je me suis lié d'amitié


    Ace Canan 2751460202_1

    Luna Flashtunder
    Cette fille est folle. Tout du moins on m'a toujours dis de ne pas juger à la première impression et finalement on s'entend plutôt bien. Casse-cou, tout comme moi. Se faire prendre à faire un duel clandestin nous à rapprocher ^^' C'est une championne du tournoi, tout comme moi.


    Ace Canan 2758546336_1

    Nathaniel Johnson.
    Mon petit cousin ! Il vient de rentrer à Poudlard, je le croise donc bien plus souvent qu'avant, il faut avouer qu'il a grandi, ce n'est plus le petit pot de colle qui voulait nous suivre partout quand on avait sept ans, Flavie et moi ! En tout cas c'est chouette de le voir et il peut compter sur moi en toutes circonstances ! =)


    Ace Canan 2753156080_1

    Clémentine Zinerth.
    Une fille super ! Active, batteuse hors paire, dynamique et sociable


    Ace Canan 2758558570_1

    Lou October.
    Une casse-cou qui aime faire des farces ^^


    Ace Canan 2755745184_1

    Helena Vespirina.
    La première fois que je l'ai rencontrer elle était inconsciente. Oo


    Ennemis :



    Ace Canan 2758450090_1

    Sylvia Stender.
    La première idée que l'on se fait d'une personne peut être trompeuse. Quand on voit Sylvia on imagine quelqu'un de strict et intransigeante. Elle est bien pire que cela. Orgueilleuse, méchante, rancunière. Elle en rate pas une pour me rabaisser -.-' et mes excuses ne servent à rien face à elle.


    Connaissances:



    Ace Canan 2753151530_1

    Mia Sider.
    Une Poufsouffle avec qui j'ai déjà discuter, elle doit d'ailleurs me montrer quelques raccourcis !


Spoiler:


Dernière édition par Ace Cannan le Dim 14 Nov - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Ace Cannan
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin
Age : 29
Ace Canan Pouf3
Espace perso Ace Canan Comite

Ace Canan _
MessageSujet: Re: Ace Canan   Ace Canan Icon_minitime1Dim 24 Oct - 15:26

RPS

    En cours :


    Terminés :

- Attention, 'va y avoir du bruit ! - Début d'après-midi Feat Luna FlashThunder et Sylvia Stender
- Journée ensoleilée -après-midi- Feat Sylvia Stender
- Entraînement matinal (matin) Feat Emily Kelly ; Clémentine Zinerth et Phillip O'brien
- Club de Duel - Après midi Feat Noam Delali, Luna FlashThunder, Clémentine Zinerth et Sylvia Stender
- Un court moment de solitude -- Très tôt le matin Noam Delali, Myriam O'Rosemberg, Helena Vespirina, Emily Kelly et Lanka Malhotra
- Une lionne dans le coma -matinée- (suite) Feat Helena Vespirina, Emily Kelly et Lanka Malhotra
- Ni chaud ni froid -Après midi- Feat Lou October
-
-
    Réservés :


- Flavie Johnson
-

    Spéciaux :


Code:
[url=][/url]


Dernière édition par Ace Cannan le Dim 14 Nov - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Ace Cannan
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin
Age : 29
Ace Canan Pouf3
Espace perso Ace Canan Comite

Ace Canan _
MessageSujet: Re: Ace Canan   Ace Canan Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:51

Mise à Jour

N'hésitez pas à me proposer un lien ou autre !!!! :Câlin: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ace Canan _
MessageSujet: Re: Ace Canan   Ace Canan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace Canan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser