Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !
Et l'intrigue ?
L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros. Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Dernière édition par Emily Brown le Sam 4 Sep - 17:56, édité 1 fois
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Clique si t'es cap' :
Sujet: Re: Emily Brown Sam 4 Sep - 12:28
Encore une Emily sur le forum !!
Biiienvenuuuue !
Merci de t'être inscrite sur le forum, un membre de plus * yeah * !! J'espère que tu vas te plaire sur le forum ! Ta présentation est correcte, je pense que tu as remplis toutes les lignes demandées ! Stéphy va venir avec son Choixpeau magique et elle va te répartir bien vite ! Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'administratrice ou bien moi :) !
J'ai hâte de te revoir sur le forum RP' !
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Brown Sam 4 Sep - 12:48
Merci :) je prie pour être dans griffondor :)
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Clique si t'es cap' :
Sujet: Re: Emily Brown Sam 4 Sep - 12:55
Mais de rien,
Regarde ce lien, clique dessus et lis bien, si tu acceptes une de ces deux peurs ( Rogue et Serpents ) tu feras gagner 5 points à ta future maison, bon, tu feras ça quand tu seras validée :) !
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Brown Sam 4 Sep - 13:27
Je le ferai peut être
Sinon j'attend avec impatience la venue de stéphi (notre courageuse admin ) et ma repartition *-*
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Des fizwizbiz :
__
RP en cours : --
Sujet: Re: Emily Brown Sam 4 Sep - 17:51
Coucou Emily, et bienvenue parmi nous. =)
On dirait que tu es fâchée avec les "y". Je ne sais pas d'où cela vient, mais j'ai vu plusieurs répartitions où les gens écrivaient "Griffondor" au lieu de "Gryffondor". Zut, c'est pourtant moins joli sans "y". haha.
Bref, avant de te répartir, il faudrait que tu corriges certaines choses. Tout d'abord, l'histoire de ton personnage. L'école de Beauxbâtons est française. On y entre en vivant en France. Poudlard est une école pour les sorciers anglophones. Et en vivant à Londres, c'est ce qu'est ton personnage. :) La seconde chose à modifier sera ton avatar. Pour cela, je te renvoie à la lecture du règlement. :)
Voilà, c'est tout. ^^ Préviens-moi lorsque tu auras fini tout cela afin que je te répartisse. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Brown Sam 4 Sep - 19:07
Voila qui est fait,pour mon avatar,j'ai changé,sa allait pas,je l'ai redimmensionné,comparé à la taille de la photo de Luna pour voir si c'était bon,et bon j'obtiens sa je n'ai pas su faire mieux et j'ai essayé un tas de sites pour avoir une image semblable à la grandeur de la tienne :o En esperant que sa convienne.
Ace Cannan
Préfet en chef
Sujet: Re: Emily Brown Dim 5 Sep - 11:58
Bienvenue Emily, je t'ai envoyer un mp, mais tu ne l'as toujours pas vu, va voir dans ta volière je t'ai expliquer comment faire pour ton avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Brown Dim 5 Sep - 13:22
Et à présent ? (merci du tuyau Ace )
Ace Cannan
Préfet en chef
Sujet: Re: Emily Brown Dim 5 Sep - 13:28
L'image n'est toujours pas à la bonne taille, elle doit faire 50 ou 155 (largeur) x 250 (hauteur) si tu lis bien le règlement :)
essaie celle-la, normalement elle doit être à la bonne taille :
Sa y'est Merci encore cher Ace Maintenant puis je être repartie ?
*prie : gryffondor,gryffondor*
Dernière édition par Emily Brown le Dim 5 Sep - 14:28, édité 1 fois
Ace Cannan
Préfet en chef
Sujet: Re: Emily Brown Dim 5 Sep - 14:27
Pas de problème :happy:
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Brown Dim 5 Sep - 14:58
Bon eh bien... Stéphy nous attendons ta repartition
*prie pour ne pas être dans serpentard*
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Des fizwizbiz :
__
RP en cours : --
Sujet: Re: Emily Brown Dim 5 Sep - 18:23
Je vais de ce pas te répartir, histoire que tu n'attendes pas plus longtemps. ^^ Mais il te faudra encore modifier le passé de ton personnage. Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a qu'une seule école de sorcellerie dans toute la Grande-Bretagne : Poudlard. Et les enfants y entrent à 11 ans. Non 14. Lorsque tu auras modifié cela, je déplacerais ta fiche personnage dans la galerie des portraits, avec celle des autres membres de l'école.
Une de tes deux prières sera exaucé : le choixpeau n'a pas songé un instant à t'envoyer à Serpentard. En revanche, c'est Poufsouffle qu'il a choisi. Le personnage que tu décris s'y plaira sans doute bien mieux qu'à Gryffondor.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. ^^
Callista Deswood
Sorcier confirmé
Sujet: Re: Emily Brown Dim 5 Sep - 21:04
Deux Emily chez les poufsouffles, ça promet =D. Bienvenue (surtout chez les poufsouffles), en espérant que tu te plaise dans cette maison ^^.
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Aparecium :
Sujet: Re: Emily Brown Lun 6 Sep - 9:55
Bonjour Emily Brown et bienvenue sur le Hpsse^^
Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, Capitaine de l'équipe de Quidditch et Co-Administrateur de ce forum. Je vois que ta répartition t'a envoyé à Poufsouffle et que des camarades t'ont déjà accueillit et aidé =) Mais: Si tu as une question, un problème ou quoi que ce soit, tu peux formuler ta demande en m'envoyant un message privé, je me ferais une joie de te répondre, ceci étant une caractéristique inhérente à ma fonction
Bonne intégration et bon jeu parmi nous^^
.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Brown Ven 2 Mai - 20:15
Bonjour.
L'Archipel est un groupe d'état virtuels sur le même forum.
Un état virtuel est la reconstitution d'un état avec ses diverses forces politiques.
Chaque joueur peut utiliser plusieurs personnages mais il vaut mieux éviter de jouer plusieurs chefs d'état.
Par contre, on peut se créer sans difficulté une ribambelle de domestiques.
Il n'y a pas de MJ. J'ai horreur de ça. Cependant la webmestre peut avoir à trancher sur toutes situations imprévues au cas où un consensus ne se dégagerait pas après consultation.
Il n'y a pas non plus de contraintes quant à la teneur et surtout à la longueur des messages. Il vaut mieux passer tous les soirs commettre trois lignes que de s'infliger des pavés une fois par semaine, d'autant plus que si plus de trois joueurs interviennent de la sorte dans le même sujet, on se décourage d'avoir à lire toute cette prose.
Les noms des premiers royaumes sont donnés à titre d'exemples. Chaque joueur peut faire vagabonder son imagination et rien ne s'oppose à la création d'un royaume de Yamoto avec noms japonais, mais "royaume de France" sera refusé.
On peut se faire la guerre entre états comme on peut commercer.
Dans un état, on peut faire des intrigues de palais comme avoir des histoires d'alcôve.