AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade dans le parc - Après Midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Sider
Mia Sider
Sorcier
Féminin
Age : 35
Balade dans le parc - Après Midi Pouf3
Espace perso Balade dans le parc - Après Midi Sthing

Balade dans le parc - Après Midi _
MessageSujet: Balade dans le parc - Après Midi   Balade dans le parc - Après Midi Icon_minitime1Mer 8 Sep - 16:25

Rares étaient les occasions de croiser Mia Sider dans le parc du château. Elle trouvait souvent l'endroit trop bruyant à son goût, préférant la solitude dans les couloirs froids et déserts de l'école. Mais une rencontre avec une jeune fille de Serdaigle, Clémentine Zinerth, l'avait convaincue à aller vers les autres. Mia était timide. Elle l'avait toujours été. Mais il semblait que se faire des amis, même pour quelqu'un de timide, était quelque chose d'indispensable. D'humain. Sur ces paroles échangées, Mia en avait retenu quelques conseils. Se mêler aux autres. Se faire une vie sociale. C'était ce qui paraissait normal pour un élève de Poudlard. Surtout pour une Poufsouffle. Non ?

Un sourire heureux sur les lèvres, Mia Sider sortit du château par la grande porte. Le parc était décidément bien inondé. Et tout ça à cause d'élèves qui pensaient pouvoir défier la salle du Risèd. Cela lui faisait de la peine. S'ils avaient laissé cette maudite salle tranquille, le parc aurait peut-être encore ressemblé à quelque chose. Oui, Mia Sider avait toujours aimé cet endroit quand il n'y avait pas trop de monde... et quand l'inondation n'était pas encore là.

Repérant un petit banc de pierre à l'ombre d'un grand saule pleureur, très certainement vieux de plusieurs centaines d'années, Mia décida d'aller s'y asseoir. Autour d'elle, les uns parlaient bruyamment en faisant d'amples gestes, d'autres essayaient de se concentrer sur des devoirs de potion, d'autres encore lisaient paisiblement à l'ombre des arbres. La vie continuait tranquillement à Poudlard. Malgré tout ce qui se tramait au septième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Elysta O'Connor
Elysta O'Connor
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25
Balade dans le parc - Après Midi Gryff1
Espace perso Balade dans le parc - Après Midi Rised

Autre :


Balade dans le parc - Après Midi _
MessageSujet: Re: Balade dans le parc - Après Midi   Balade dans le parc - Après Midi Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:17

La gryffondor en grenouillère qu'elle était n'y tenait plus. La réunion avait eu lieu depuis quelques temps mais elle n'avait pas eu de nouvelles depuis. Les autres avaient-ils décidé de se passer de son concours ? Est-ce que la peste bouclée des serdaigle avait finalement fini par convaincre son préfet en chef qu'il valait mieux dégager la tronade rousse du groupe parce qu'elle serait plus une gêne qu'autre chose ? A priori, du point de vue de la grosse tête, elle n'était qu'un boulet et elle semblait avoir de l'influence sur Alex Auhesse, plus encore, ils avaient même dit qu'ils étaient amis et que quand elle remettait barbie-je-sais-tout à sa place, c'était comme si elle le blessait, lui. Oui, peut-être que Sylvia avait réussi à le convaincre. Mais peu lui importait, s'il état vrai que l'union faisait la force, elle ne le niait point, bien au contraire, elle se considérait pas non plus comme privée de ressource lorsqu'elle était livrée à elle-même. elle était inventive, rapide, pleine d'énergie et courageuse. Cela devrait faire l'affaire.

Un horrible message avait été laissé à l'encre noire sur les murs du septième étage. Menaçant de priver de sommeil quiconque défierait Saya Serpentard, ou la salle du Risèd, elle ne savait pas trop bien, si cela ne faisait qu'un, ou qui manipulait l'autre mais, finalement, cela revenait au même. Il fallait agir, faire quelque chose ! Oui mais quoi ? Que pourrait-elle faire toute seule ? Elle se le demandait en se promenant sur les bords du parc complètement inondé, tortillant machinalement une mèche de ses cheveux couleur de flamme. soudain, elle marqua un temps d'arrêt. toute seule là-bas sur un banc, ce n'était Mia Sider ? La poufsouffle que le Risèd Squad soupçonnait d'être manipulée par Saya ? Le gentille serdaigle avait dit ne pas vouloir essayer de devenir son amie, et il avaient résolu de tenter de la mettre face au miroir du Risèd par la ruse. Mais si elle parvenait à discuter avec elle et à lui faire croire qu'elles étaient amies, peut-être pourrait-elle en apprendre bien plus, non ?

Elle était toute menue et ne paraissait pas bien dangereuse de toute façon. Aussi, la gamine résolut-elle d'aller la voir, elle n'avait pas peur, et que pourrait bien faire la poufsouffle avec tout ce monde autour hein ? Un grand sourire au lèvre, autant pour mettre Mia à l'aise que parce que la perspective d'apprendre quelque chose de neuf, la ravissait. Elle s'approcha de la jeune fille, assise en solitaire sur son banc.

"Salut ! Pourquoi t'es toute seule ? Tu veux un peu de compagnie ?" demanda-t-elle d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylilkitchen.over-blog.com
Mia Sider
Mia Sider
Sorcier
Féminin
Age : 35
Balade dans le parc - Après Midi Pouf3
Espace perso Balade dans le parc - Après Midi Sthing

Balade dans le parc - Après Midi _
MessageSujet: Re: Balade dans le parc - Après Midi   Balade dans le parc - Après Midi Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 16:55

Songeuse, Mia ne remarqua pas la Gryffondor s'approcher d'elle. Ce ne fut qu'en entendant une voix si proche d'elle que Mia se rendit compte qu'on venait de lui adresser la parole. Elysta O'Connor. Une élève en première année à Gryffondor qui faisait partie du Risèd Squad. Encore une qui était en manque d'adrénaline. Ou qui avait été mal informée. Alex Auhesse ne disait pas tout en recrutant les futures victimes de la salle du Risèd. Il ne leur disait pas ce qu'ils risquaient. Et c'était mal...

"Oh salut ! Tu veux une place peut-être", dit-elle en se décalant, un air timide sur le visage.

Pourquoi était-elle toute seule ? C'était une excellente question en effet. Mia devait se mêler aux autres. Elle devait se faire une vie sociale, et pas seulement entre les quatre murs de la salle commune des Poufsouffles. Là-bas, elle avait commencé à rencontrer du monde. Mais ce n'était pas suffisant. Elle devait élargir son réseau de connaissances. C'était ainsi que tout élève fonctionnait.

"Je... je réfléchissais je crois", répondit-elle en regardant ses pieds. "Je m'appelle Mia au fait", ajouta-t-elle en se rendant compte qu'elle avait omis de se présenter. "Je crois qu'on ne s'est jamais croisée... tu es... ?"

Mis à part la Serdaigle aux lunettes rondes et aux boucles d'or, aucun autre élève de l'école ne connaissait le nom de toutes les personnes se trouvant dans l'école. Du moins, Mia n'en avait pas connaissance. Et toute nouvelle relation amical commençait par une présentation. Cela allait de soi. Ou presque. Mia Sider n'était vraiment pas habitué à ce genre de situations. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur ce plan là. Elle allait pourtant à la bonne école : celle des Poufsouffles. Ils semblaient assez doués pour se créer des liens. Les Gryffondors aussi, sans doute. Mais ils étaient plus excentriques généralement. Et Mia Sider était connue - ou peu connue justement - pour sa timidité assez impressionnante. Mais elle faisait des efforts pour la vaincre, ce que tout le monde pouvait observer.
Revenir en haut Aller en bas
Elysta O'Connor
Elysta O'Connor
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25
Balade dans le parc - Après Midi Gryff1
Espace perso Balade dans le parc - Après Midi Rised

Autre :


Balade dans le parc - Après Midi _
MessageSujet: Re: Balade dans le parc - Après Midi   Balade dans le parc - Après Midi Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 17:38

Un grand sourire aux lèvres, la petite gryffondor songea que, à son humble avis, la poufsouffle qui lui faisait face était tout ce qu'il y avait de plus normal. Un peu timide peut-être, mais ça n'avait rien de malfaisant ça. Elle l'observa quelques secondes, les cheveux courts et noirs, des grands yeux innocents, bien loin du regard flippant de celle qu'Elysta nommait maintenant la volturi en jupon. Non, vraiment, la fillette avait de plus en plus de mal à croire que cette jeune fille charmante pouvait être manipulée par l'esprit de Saya Seprentard. Elle ne doutait pas de la sincérité de Clementine, cependant, attention, mais elle pensait qu'elle avait fort bien pu se tromper après tout.

"Elysta O'connor, je suis en première année !" répondit-elle en s'installant à coté de la brunette.

Elle replaça une longue mèche rousse derrière son oreille en un geste totalement inutile puisque sa coiffure, comme d'ordinaire, était plus désordonnée qu'un plateau d'échecs sorciers en fin de partie. Bon, si Mia n'était pas sous l'influence maléfique de la salle du Risèd ainsi que la serdaigle l'avait supposé, Ely n'apprendrait rien, il est vrai. Mais peut-être se ferait-elle une nouvelle amie. Et puis, a priori, Mia avait dû endurer des choses plutôt difficile ses derniers temps, une compagnie enjouée ne lui ferait probablement pas de mal. Et si vraiment, elle subissait une quelconque influence, peut-être que cela contribuerait à la combattre et affaiblirait la descendante de Salazar.

"Tu réfléchissais à quoi ?"
demanda-t-elle en fouillant dans ses poches pour trouver deux chocogrenouilles.

"Tiens, tu en veux un ?"
proposa-t-elle.

Oui, baby Gryff' était gourmande, il est vrai mais elle n'avait jamais rechigné à partager ses friandises avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylilkitchen.over-blog.com
Mia Sider
Mia Sider
Sorcier
Féminin
Age : 35
Balade dans le parc - Après Midi Pouf3
Espace perso Balade dans le parc - Après Midi Sthing

Balade dans le parc - Après Midi _
MessageSujet: Re: Balade dans le parc - Après Midi   Balade dans le parc - Après Midi Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 17:49

La jeune fille se présenta : Elysta O'Connor, en première année, tout en s'asseyant à ses côtés. Un sourire toujours timide sur le visage, Mia ne savait pas quel bout commencer la conversation. Il était clair qu'Elysta avait dans l'idée de discuter. Ce qui était loin de déranger la jeune fille de Poufsouffle. Ce fut donc la Gryffondor qui entama la conversation, en lui demandant à quoi elle réfléchissait. Excellente question en effet. Cela lui permettrait de lentement aborder le sujet du Risèd Squad, et de mettre en garde la jeune fille. Une tête brûlée de Gryffondor ne l'écouterait certainement pas. Mais au moins, elle aurait été prévenue. Chose à laquelle Mia Sider tenait.

Avant que Mia ne put lui répondre, Elysta lui proposa un chocogrenouille. Une friandise très appréciée des élèves de l'école. Dans chacune d'entre elles, on pouvait trouver des cartes à l’effigie de sorciers célèbres. Il y avait donc les fondateurs de l'école, mais aussi des inventeurs en toute sorte, et même le professeur Dumbledore...

"Euh, merci, ça ira", refusa-t-elle poliment. "Je n'ai pas très faim à vrai dire."

Levant la tête en direction du parc, son regard se perdit dans les arbres qui dépassaient de la forêt interdite. Finalement, prenant une inspiration, Mia se lança :

"Je pensais à... tout ce qu'il se passe en ce moment", avoua-t-elle à mi-voix. "Il se passe des choses pas très nettes à Poudlard. J'ai entendu dire que l'ex-directrice de Serpentard aurait pu être tuée par... la salle", dit-elle en plantant son regard dans celui de la jeune fille. "Et puis il y aurait un loup en liberté dans l'école. Et des ombres dans les toilettes de Mimi Geignarde. Et... si cela arrivait aux oreilles de mes parents, j'ai peur de devoir rentrer chez moi."

Mia Sider baissa alors le regard, un sourire renversé sur le visage. Peu de gens avouaient que la salle devenue folle leur faisait peur. Ou les rendait triste. Et pourtant, une telle chose ne pouvait pas laisser indifférent. Ce n'était pas possible. Pas humainement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elysta O'Connor
Elysta O'Connor
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25
Balade dans le parc - Après Midi Gryff1
Espace perso Balade dans le parc - Après Midi Rised

Autre :


Balade dans le parc - Après Midi _
MessageSujet: Re: Balade dans le parc - Après Midi   Balade dans le parc - Après Midi Icon_minitime1Lun 11 Oct - 9:57

Bon bah de chocogrenouille alors... C'est dommage parce qu'elle a l'air triste la jeune Mia et qu'on avait toujours dit à la fillette que le chocolat c'était bon pour le moral. Bon pour sa part, elle trouvait ça bon tout court ! Elle haussa les épaules et en déballa une avec précaution, l'empêchant de bondir. Il n'aurait plus manquer qu'elle saute dans l'eau, non mais oh ! Elle écouta la poufsouffle raconter ce qui lui passait par la tête, elle sentait son angoisse, sa crainte d'être ramenée chez elle de force mais aussi celle d'être une victime, ici, de tous les évènements. Elle ne trouvait rien de maléfique à tout ça, non vraiment, Clémentine avait dû se tromper, elle était tout à fait normale !

"Oui, il se passe des choses étranges, c'est vrai... Je ne sais pas ce qui est arrivé à l'ex-directrice mais pour le loup et les ombres, je pense que ce ne sont que des cauchemars, comme le reste... Moi non plus, je ne veuxx pas que mes parents apprennent ce qu'il se passe, je ne veux pas qu'ils ferment l'école. Je suis une fille de moldus, moi, si Poudlard ferme jamais plus je ne serai en contact avec la magie. Mais il faut garder espoir, parce que finalement, je me demande si ce n'est pas ça que veux la Salle, nous faire tous désespérer... Comme si elle se nourrissait de nos émotions négatives, c'est pour ça, qu'il ne faut pas avoir peur et qu'il faut garder l'espoir."


Elle posa une main réconfortante sur celle de sa camarade et lui offrit un sourire lumineux et plein de vie.

"On fera tout ce qu'on peut pour que notre école perdure, ne t'inquiète pas ! Tout va s'arranger !"

Si ce n'était pas vraiment un mensonge, ce n'était pas non plus toute la vérité... Elysta n'était certaine que tout s'arrangerait mais elle voulait le croire, elle devait le croire ! Il fallait s'en convaincre pour continuer à se battre. Oublier qu'aucun des sorts des professeurs n'avait eu d'effet, oublier la mort qui rôdait et se concentrer sur le principal, la lutte !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylilkitchen.over-blog.com
Mia Sider
Mia Sider
Sorcier
Féminin
Age : 35
Balade dans le parc - Après Midi Pouf3
Espace perso Balade dans le parc - Après Midi Sthing

Balade dans le parc - Après Midi _
MessageSujet: Re: Balade dans le parc - Après Midi   Balade dans le parc - Après Midi Icon_minitime1Lun 11 Oct - 20:04

Elysta pensait que la salle du Risèd se nourrissait des émotions négatives des élèves. De leur désespoir même. Chose que Mia ne trouvait pas totalement fausse. Toute cette peur ambiante ne faisait que renforcer l'image que Saya avait d'elle-même. Mais qui aurait pu la blâmer ? Chacun aimait voir le résultat de ses projets, bons ou mauvais. Après tout, le bien et le mal était une notion très subjective.

La Gryffondor assura à Mia que tout allait s'arranger. Mais comment ? En se battant contre une entité immatérielle ? Il fallait bien de l'optimisme pour croire que les choses finiraient par rentrer dans l'ordre.

"Je sais que tu es dans le Risèd Squad", avoua Mia à demi mot. "Et je sais que vous essayez de tout faire pour combattre la salle. Alex Auhesse m'avait proposé de vous rejoindre. Mais je sais où sont les limites à ne pas dépasser. Et celle-là en est une", affirma-t-elle avec un sourire sans joie.

Fallait-il en dire plus à Elysta, sur qui elle était ? Peut-être qu'Alex lui l'avait déjà dit. Peut-être que d'autres membres du Risèd Squad l'avait informée. Mais qu'importe. Parler était une chose que Mia avait envie. Elle se montrait sociable. Ouverte aux autres. C'était un comportement des plus normaux pour une fille de son âge. Surtout pour une fille qui avait vécu ce qu'elle, elle avait vécu. C'était peut-être ça, la clef : parler. Ne rien dire était peut-être un comportement pas tout à fait adéquat. Et aujourd'hui, Mia semblait le comprendre. Il était donc temps que les choses changent.

"On te l'a peut-être dit. Mais... j'ai été enlevée par la salle du Risèd."

Mia rougit aussitôt.

"Je ne veux pas m'en plaindre. Je suis revenue après tout. Mais je sais, en moi, que combattre la salle est la chose la plus stupide que j'ai fait. Quand j'ai été kidnappée, je faisais des recherches sur la salle. Je voulais provoquer Saya en duel..."

La fillette baissa le regard vers ses chaussures, devenues soudainement très intéressantes.

Elysta avait été répartie à Gryffondor. Comme tous les rouge & or, elle n'aurait certainement pas peur d'être enlevée. Mais il fallait qu'elle prenne la mesure des dangers qui la guettaient. Faire preuve de courage, c'était aussi savoir ce vers quoi on allait. Surtout quand cette chose n'annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elysta O'Connor
Elysta O'Connor
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25
Balade dans le parc - Après Midi Gryff1
Espace perso Balade dans le parc - Après Midi Rised

Autre :


Balade dans le parc - Après Midi _
MessageSujet: Re: Balade dans le parc - Après Midi   Balade dans le parc - Après Midi Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:07

La fillette avait beau tenter de rassurer sa camarade des poufsouffles, cela semblait peine perdue. Cette dernière paraissait toute aussi inquiète que quelques minutes plus tôt et la minuscule gryffondor en nourrissait une peine profonde. Mia ne voulait pas rejoindre le Risèd Squad parce qu'elle savait où se situaient les limites. Elle l'écouta avec attention, en hochant la tête, oui on le lui avait dit mais... Défier Saya en duel ?? La petite poufsouffle qu'elle avait devant les yeux ? Avec sa petite bouille timide et son air de "au moindre coup de vent je m'envole ?" ? Ah ben ça, pour quelqu'un qui savai où se situaient les limites, elle ne manquait pas d'audace !! Plutôt courageux pour un membre de la maison des blaireaux d'ailleurs ! Elysta allait lui faire part de son admiration devant une telle attitude lorsqu'elle se remémora subitement le début de leur conversation.

"Attends... Y a un truc que je comprends pas... Tu ne me connaissais pas tout à l'heure, tu m'as même demandé qui j'étais... Alors comment tu es au courant que je partie du Risèd Squad ?"

C'est vrai quoi, à moins qu'on lui ait tatoué RS sur le front pendant la nuit, elle n'avait pas le souvenir de porter le moindre signe distinctif qui permettrait d'affirmer qu'elle appartenait bien à l'équipe déterminée à tout faire pour mettre au fin aux agissement de la Volturi en culotte courte. Elle plissa les yeux en l'observant, toute la méfiance qui s'était envolée dès les premiers instants en la compagnie de l'ancienne victime de la salle revint à la charge avec la puissance d'un troupeau de sombrals en colère. Finalement, était-elle maléfique sous son air d'ange intimidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylilkitchen.over-blog.com
Mia Sider
Mia Sider
Sorcier
Féminin
Age : 35
Balade dans le parc - Après Midi Pouf3
Espace perso Balade dans le parc - Après Midi Sthing

Balade dans le parc - Après Midi _
MessageSujet: Re: Balade dans le parc - Après Midi   Balade dans le parc - Après Midi Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:02

Alors qu'Elysta semblait en pleine réflexion tandis que Mia lui faisait part de ses inquiétudes, la Gryffondor reprit subitement la parole, lui demandant comment elle était au courant quant à son adhésion dans le Risèd Squad. Mia baissa les yeux vers ses chaussures, les joues rouges de honte.

"Je sais que... c'est mal de... laisser traîner ses oreilles là où elles ne sont pas conviées", avoua-t-elle sans oser décoller son regard de ses chaussures. "Mais j'ai surpris une conversation entre Alex Auhesse et un autre élève. Ils parlaient des nouvelles recrues... et j'ai entendu ton nom."

Lentement, Mia Sider releva le visage vers Elysta, sans pour autant croiser de nouveau son regard. La Gryffondor allait-elle croire que Mia espionnait les gens, à défaut de leur parler et de se faire des amis ? La jeune fille de Poufsouffle n'espérait vraiment pas. Elle avait senti qu'Elysta pouvait devenir une amie. Mais qui voudrait être amie avec quelqu'un qui écoutait les conversations des autres ? Personne sans doute...

"Je n'ai pas pour habitude d'écouter aux portes. Et ce n'était pas le cas, cette fois-ci non plus. Mais... je ne peux pas empêcher mes oreilles d'entendre ce qui se dit..." essaya-t-elle de se justifier, un sourire gêné sur le visage.

Etre franc était une qualité appréciée généralement. Et Mia avait tout l'air de l'être...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade dans le parc - Après Midi _
MessageSujet: Re: Balade dans le parc - Après Midi   Balade dans le parc - Après Midi Icon_minitime1Mar 8 Fév - 17:31

J'étais une vraie commère et les commères laissent trainer leur oreilles vraiment partout. Et pas nécessairement au bon endroits. J'étais près d'un banc, juste derrière à vrai dire, et la seule chose qui nous séparait était un buisson épais. Il me masquait au regard, mais ne m'empêchait pas d'écouter. Il était vrai que écouter les autres n'était pas mon but premier. Non, mon but premier était juste de profiter de ce fabuleux soleil, de s'en imprégner, et de ne pas gâcher mon après-midi à rester au château. Une Poufsouffles arriva, elle était toute seule. Je l'aurais rejointe sans hésitation.

Malheureusement Je m'étais endormie sous le soleil dont les rayons brulants me léchaient le visage quand je me réveillais. Une fille de ma maison et de mon âge , Elysta était arrivé. La Poufsouffles était, j'en était presque sur, rien qu'a son attitude, Mia Sider. Je savais qu'elle avait été enlevée par la Salle du Rised, et on me l'avait décrite. Je dressais mes oreilles, toujours à l'affut d'un bon ragot à colporter. Et ce que j'entendis...j'en avais à colporter. Cependant c'était trop dangereux, tant pour moi que pour Elysta, donc je ne le ferais pas.


"Attends... Y a un truc que je comprends pas... Tu ne me connaissais pas tout à l'heure, tu m'as même demandé qui j'étais... Alors comment tu es au courant que je partie du Risèd Squad ?"

Je sentis mon coeur fairie des boum assourdissants dans ma poitrine, à telle points que je craignis un instant qu'ils ne me fassent découvrir. Elysta faisait parti du Rised Squad depuis quand ? Comment en faire parti** J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose contre cette horrible salle moi aussi **. Je vis Mia baisser les yeux vers ses chaussures, et sa nuque devenir rouge... Que c'était t-il passé dans la salle du Rised ? La Salle avait t-elle plus d'informations que je ne le supposais ? Avait t-elle révélés quelques sombres secrets à Mia ? La réalité était tout autre, car Mia révéla qu'elle avait entendu une conversation.**Comme moi j'écoute la votre** pensai-je. C'était drôle, ces deux conversations tournaient autour d'un même sujets, et avait un participants clandestins.

Mia justifia son acte et dit qu'elle n'avait pas l'habitude d'écouter au porte. Moi si parfois, et je fus prise de honte quand je pensais à tous ces secrets dont elle étaient en trains de parler et, prenant mon courage à deux mains, je me levais et baissais à mon tour la tête.

- Je suis désolé, moi aussi j'écoute un peu au porte et la je vous ai entendu, avant je dormais mais je me suis réveillé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
J'osais poser la question qui me taraudais et soufflait à toute vitesse : Elysta comment à tu fais pour entrer au Rised Squad ? Je me justifiais vite, histoire de ne pas passer pour une traîtresse. J'aimerais y entrer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade dans le parc - Après Midi _
MessageSujet: Re: Balade dans le parc - Après Midi   Balade dans le parc - Après Midi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans le parc - Après Midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Extérieur du Château :: Parc de Poudlard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser