AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les séries télévisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Les séries télévisées Prof
Espace perso Les séries télévisées Comite

Des fizwizbiz :


Les séries télévisées _
MessageSujet: Les séries télévisées   Les séries télévisées Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 15:49

Les séries télévisées 172548 Et les séries TV dans tout ça ?

On parle de littérature, de cinéma, de cuisine... alors pourquoi ne parle-t-on pas encore de série TV, hm ? ^^ (sans spoilers, hein !)

À moins qu'il y ai des fans d'Amour et Beauté ou des Feux de l'Amour, et auquel cas il faudra aussi mentionner ces deux séries, je songeais surtout aux séries plus actuelles. Et Américaine. Non pas que je sois une pro-USA. Après tout, ils font aussi des films bidons. haha. Mais côté série, en France, on est bien loin de leur arriver à la cheville. Une bonne série Américaine, ça ne s'essouffle pas après trois épisodes, les acteurs jouent bien, les décors et la réalisation sont aussi soignés que pour un film et les personnages ne s'appellent ni Charles ni Angélique. Avouez que ça fait moins rêver que Carl et Angel, hm ?

Bref. Tout ça pour dire que... et si on parlait séries ? (Oui ce qui précède est une déformation scolaire. À défaut d'être professionnelle pour le moment. xD )

Histoire de commencer, mais de ne pas déjà vous dévoiler tous mes goûts sériels (ouais, on va dire que ça existe. xD ), je n'en nommerai qu'une. Que je commence juste (bouuh !!). J'entame seulement la deuxième saison. Bref. Il s'agit de... Dexter.

Les séries télévisées Dexter

Oui, je me suis quand même tâtée avant de la commencer cette série. Parce qu'on se le dise tout de suite : c'est spécial. Le héros est un anti-héros en fait : un tueur en série. Il bosse dans la police comme expert en sang, et tue les meurtriers restés impunis.

Classé comme thriller pour tout vous dire. Bref. J'en avais eu de supers échos. Alors j'ai tenté. Et si j'ai choisi de parler de cette série en premier, c'est bien que j'aime. Le "héros" est très attachant. C'est là où réside la bizarrerie de la chose finalement. On a peur qu'il se fasse attraper, il nous parait sympathique... mais c'est un tueur en série. (!!)

À vous de continuer ! ^^

Je serais ravie d'avoir vos avis sur cette série, car je crois qu'on peut en parler longuement. Mais dites aussi ce que vous regardez, présentez-les nous (sans dévoiler plus que ce qu'on apprend dans les premiers épisodes hein, si on veut regarder, ça serait mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Les séries télévisées Gryff3
Espace perso
Les séries télévisées Comite

Les séries télévisées Rised

Aparecium :


Les séries télévisées _
MessageSujet: Re: Les séries télévisées   Les séries télévisées Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 16:27

Alors moi, je suis fan d'Euréka.

C'est une série qui parle d'une petite ville(Euréka) où siège un centre ultra développé en matière de surdoué qui se nomme Global Dynamics.

Un Marshall des états unis a un accident de voiture léger avec sa fille. Ils sont donc obligé de marcher jusqu'à Euréka(que personne ne connait). Là ils voient des choses surprenantes en matière de technologie. Tout est démesuré dans cette ville: la patron du Café du coin, utilise une accélérateur à particules pour faire un cappuccino, vous voyez le genre^^

Mais comme dans toutes les histoires, il faut qu'il y ai des problèmes: un trou noir, une faille spacio-temporelle et ainsi de suite. Le Marshall devient le Shérif remplaçant d'Euréka à la fin du premier épisode et ce sera donc à lui de régler les problèmes de la ville.

Alors, ça vous fait envie? =)

L'affiche d'Euréka:
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
Les séries télévisées Directriceserd
Espace perso Les séries télévisées None
Autre :



Les séries télévisées _
MessageSujet: Re: Les séries télévisées   Les séries télévisées Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 17:24

Dexter ? ça a l'air assez spécial mais ça me tente bien ! J'ai souvent un faible pour les "anti-héro" Les séries télévisées 786770 (un peu comme James dans Silent 2... oui-oui, c'est un jeu, pas une série, mais ça marche quand même ! Le perso est horriblement bien pourtant c'est loin d'être un ange.)

Quant à Euréka... l'environnement semble assez intéressant ! (c'est ton cappucino fait grâce à un accélérateur à particules qui m'a le plus parlé Les séries télévisées Icon_tongue )


Pour ce qui est de présenter une série euh... je vais y réfléchir pour la prochaine fois. Les séries télévisées 460460
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

Les séries télévisées _
MessageSujet: Re: Les séries télévisées   Les séries télévisées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries télévisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: [Blabla & co] Entre nous... :: Parenthèse culture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser