AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Melwinn Fanchenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:07

Professeur préféré ? Pourquoi ? Rogue à cause de son air diabolique Mwahaha

Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Gryffondor parce que je trouve qu’ils ont un aire hautain

Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serpentard parce que se sont les meilleur !!!!!
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Son balai


Comment as-tu connu le Hpsse ? Sur les Top Forum







Année d’étude : 1er année



Origine : mère sorcière et père Moldu



Caractère :

Melwinn est une jeune fille sympa mais qui a un très gros défaut. C'est la curiosité! Quand quelqu'un refuse de lui dire quelque chose, elle mènera sa petite enquête pour découvrir la vérité. A cause de son défaut, elle apprend très tôt qu’elle est mi-sorcière mi-moldu. Mais ça, elle ne le dira jamais à son père. Elle peut aussi se montrer très capricieuse. Ella a aussi de grande ambition. Elle ne fléchira devant rien pour avoir se qu’elle veut.

Melwinn aime aussi commander les autres. C’est une grande meneuse. Et une grande oratrice



Occupation favorite : Melwinn fouine un peu partout pour chercher des ragots sur ses camarades. Ou pour découvrir des petits secrets sur ses professeurs. Ou bien faire peurs aux filles avec Moustique. Sa mygale apprivoisée. Les filles hurlent de terreur en voyant Moustique grimper sur leur manche.



Animale de compagnie : Une mygale inoffensive appelée Moustique



.



Histoire :

Melwinn est née dans un petit village au Sud de l’Angleterre. Elle est la fille unique du lord Chantelet. Sa mère est morte en mettant au monde sa fille (c’est la version officiel).

Melwinn grandie heureuse avec son père qu’elle aimait plus que tout. Son père la chérissait et lui offrait tous se qu’elle voulait. Un jour, elle demanda à son père si elle pouvait avoir une mygale. Elle avait vue une photo dans un livre sur les animaux étrange. Tout de suite elle fut fascinée. Ces araignées là ne ressemblaient pas aux araignées occidentales qu’elle étudiait dans son jardin. La mygale de son livre avait des poils sur tout le corps. Donc, Melwinn demanda à son père de lui procurer une araignée. Son père fut très surpris de la demande de sa fille mais comme il ne pouvait lui dire non, il remua ciel et terre pour en trouver une.



Un jour son père reçut une lettre de Poudlard. Mais sa fille ne savait pas qu’elle était à moitié sorcière. S a mère était en faite une sorcière morte sous d’atroce torture. Elle avait été envoyée à Azkaban pour être soi-disant au service de Lord Voldemot. Or tous cela étaient faux. Melwinn ne pensa plus qu’à une seule chose, venger sa mère. Son père lui dit aussi que sa mère avait fait ses études à Poudlard et qu’elle était dans la maison des Serpentard.



Et c’est ainsi que Melwinn entra dans l’école de sorcellerie la plus renommée du monde magique.



Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Melwinn veut venger sa mère. C’est son seule objectif pour l’instant.



À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Il ressemblerait àun Lapin tout rose



Composition de votre baguette : Elle est faite de châtaigné et d’une plume de phénix.


Dernière édition par Melwinn Fanchenn le Lun 15 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Melwinn Fanchenn Gryff3
Espace perso
Melwinn Fanchenn Comite

Melwinn Fanchenn Rised

Aparecium :


Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Lun 15 Nov - 10:42

Bonjour Melwinn et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant les officiels, à savoir toute personne ayant le badge "Comité d'accueil" qui comprend: Stéphy Wulfric-Moi-même-Luna FlashThunder-Clémentine Zinerth et Ace Cannan.

Je t'invite à lire attentivement le règlement du forum, nous y tenons. De plus cela te permettra de voir ce qui ne va pas dans ta fiche Wink Fais aussi attention à ton orthographe Wink Lorsque tu auras tout fini, poste un message à la suite et nous te répartirons^^.

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Melwinn Fanchenn Prof
Espace perso Melwinn Fanchenn Comite

Des fizwizbiz :


Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:59

Bonjour Melwinn (joli prénom) et bienvenue parmi nous !

Avant de te répartir, je te demanderai de remettre un peu d'ordre dans ta répartition afin de nous donner les réponses dans l'ordre, justement, qui est donné par le questionnaire. :)
Il te faudra ensuite lire le règlement.

Quand ceci sera fait, laisse un message pour prévenir ! Melwinn Fanchenn 839970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:57

voila!!!!
j'ai tout remit dans l'ordre et j'ai relue Le réglement.
Mais pour les fautes d'orthographe bah.....j'en ai ps trouver beaucoup.

Donc si vous voyez d'autres anomalie dans ma fiche, merci de me le dire.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Melwinn Fanchenn Prof
Espace perso Melwinn Fanchenn Comite

Des fizwizbiz :


Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:04

Je ne suis pas certaine que le règlement ai été lu. Wink
Ou en tout cas, celui-ci ne l'a pas été de façon très attentive puisque ton avatar n'est pas aux normes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:07

oh mice alors!!!!
Merci de m'avoir indiquer ma fautes =)
je crois que c'est parceque je ne l'ai pas heberger....
Je m'occupe de ca toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Melwinn Fanchenn Prof
Espace perso Melwinn Fanchenn Comite

Des fizwizbiz :


Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:13

Attention à ton orthographe stp. Wink

Citation :
oh mince alors!!!!
Merci de m'avoir indiqué ma fautes =)
je crois que c'est parce que je ne l'ai pas hébergé....
Je m'occupe de ça toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Mar 16 Nov - 21:09

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Melwinn Fanchenn Gryff3
Espace perso
Melwinn Fanchenn Comite

Melwinn Fanchenn Rised

Aparecium :


Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:38

Non, toujours pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:09

et la? c'est bon????????
Revenir en haut Aller en bas
Etan Skelton
Etan Skelton
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 30
Melwinn Fanchenn Pouf2

Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Mer 17 Nov - 22:36

Non !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Melwinn Fanchenn Prof
Espace perso Melwinn Fanchenn Comite

Des fizwizbiz :


Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 12:27


    Merci de lire le règlement.

    Il me semble que tu peux te rendre compte que ton avatar n'a pas la même taille que le nôtre toute seule. Ainsi, préviens-nous quand ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:53

voila!

il me s'emble que c'est bon, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Etan Skelton
Etan Skelton
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 30
Melwinn Fanchenn Pouf2

Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 22:45

:apl: Officiellement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Melwinn Fanchenn Gryff3
Espace perso
Melwinn Fanchenn Comite

Melwinn Fanchenn Rised

Aparecium :


Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Ven 19 Nov - 10:25

Bravo ^^ Nous allons nous concerter afin de te répartir Wink Fais attention à ton orthographe, ponctuation etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:41

merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Melwinn Fanchenn Prof
Espace perso Melwinn Fanchenn Comite

Des fizwizbiz :


Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:47

Avant de te répartir, il nous faudra donner le bon nombre de lignes pour chaque question.
Et si tu pouvais mettre un peu tout ça en forme (en évitant les espaces de cinq lignes entre deux phrases de la même réponse ^^ ) ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:14

Melwinn Fanchenn Logo-3ac4f28

Bonjour.

L'Archipel est un groupe d'état virtuels sur le même forum.

Un état virtuel est la reconstitution d'un état avec ses diverses forces politiques.

Chaque joueur peut utiliser plusieurs personnages mais il vaut mieux éviter de jouer plusieurs chefs d'état.

Par contre, on peut se créer sans difficulté une ribambelle de domestiques.

Il n'y a pas de MJ. J'ai horreur de ça.
Cependant la webmestre peut avoir à trancher sur toutes situations imprévues au cas où un consensus ne se dégagerait pas après consultation.

Il n'y a pas non plus de contraintes quant à la teneur et surtout à la longueur des messages.
Il vaut mieux passer tous les soirs commettre trois lignes que de s'infliger des pavés une fois par semaine, d'autant plus que si plus de trois joueurs interviennent de la sorte dans le même sujet, on se décourage d'avoir à lire toute cette prose.

Les noms des premiers royaumes sont donnés à titre d'exemples.
Chaque joueur peut faire vagabonder son imagination et rien ne s'oppose à la création d'un royaume de Yamoto avec noms japonais, mais "royaume de France" sera refusé.

On peut se faire la guerre entre états comme on peut commercer.

Dans un état, on peut faire des intrigues de palais comme avoir des histoires d'alcôve.

A bientôt dans notre Archipel : http://archipel.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Melwinn Fanchenn _
MessageSujet: Re: Melwinn Fanchenn   Melwinn Fanchenn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Melwinn Fanchenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition :: Fiches inachevées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser