AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sean McWild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean McWild
Sean McWild
Sorcier
Masculin
Age : 26
Sean McWild Serd4
Espace perso Sean McWild Comite

Sean McWild _
MessageSujet: Sean McWild   Sean McWild Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:09

Sean McWild 504855 Questions à réponses courtes Sean McWild 504855

Comme as-tu connu le Hpsse ? Ba a l‘occasion de la sortie de la première partie du film 7, je me suis dit que je pourrais faire une fic quidditch mais ça ma vite ennuyé allors je me suis dit que je pourrais reprendre le rp (que j‘ai arrêté avant l'été) pour me remettre dans le bain de l‘écriture

Professeur préféré ? Pourquoi ? Euh alors ça fait longtemps que j’ai pas relu les hp mais je peux dire que mes prof préférés sont Trelawney, pour tout ses côté un peu étrange ou loufoque (oui j’apprécie aussi Luna^^) et Mc Gonnagal pour tout ses petits clins d’œil qui font d’elle, sous ses airs de vielle femme stricte une prof plutôt sympa.

Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Eh bien ça fait un peu stéréotype et c’est peut-être parce qu’on les voit pas sous leur meilleur jour dans le livre mais ce sont les serpentard^^.

Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle sans aucun doute. On en voit pas beaucoup à part Luna mais la plupart de mes personnages sur les sites (fin bref je les aiment^^)

Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) alors en dehors du fizwibiz et du chapeau tordu en haut, je dirais le balais, pour des raisons pratiques bien sûr.

Sean McWild 504855 Ton personnage - RPG Sean McWild 504855




Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 3ème année

Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Le Père de Sean est un sorcier travaillant pour la société Nimbus (ce qui explique le bon équipement dont il bénéficie) et sa mère est une moldue travaillant en tant que directrice marketing dans la city de Londres.


Caractère : Sean est un garçon social, sympathique et amusant, mais cela ne l’empêche pas d’être vraiment étrange pendant certains moment. Pour exemple, il s’autoproclame glandeur professionnel dès qu’il est en présence de ses amis mais se cale un crayon derrière l’oreille et réfléchi au premier problème qui se présente, ce qui se finit toujours par une conclusion totalement folle. Sa réponse à tout? Pastilles de gerbes. Ces petits bonbons très appréciés des élèves sont l’élément principal de tout les plans qu’il échafaude pour aider ses amis où lui-même, ce qui arrive environ 3 fois par jour. Il faut savoir qu’on accepte rarement de l’aide venant de lui...
Etant donné qu’il a vécu aux Etats-Unis jusqu’à ses dix ans, il est passionné par la plupart des sports américains et a été le joueur vedette de l’équipe de base-ball de Manhattan des moins de 12 ans, ce qui remplissait son père de fierté, rajoutant à chaque match avec un sourire plein de sous-entendu:
-Un bon p’tit batteur, il est mûr pour passer au niveau supérieur.

En dehors de cela, il aime parler de quidditch sans en être un inconditionnel et en particulier de l’équipe des Wimbourne Wasps, dont il admire tous les joueurs, sans exception. On le surprend aussi assez souvent entrain de faire des choses assez étranges, du genre jouer de la cornemuse en kilt…Et malgré cela, c’est un très bon élève! 




Occupations favorites :
Eh bien, comme décrit plus haut, Sean adore échafauder des plans farfelus, mais ce n’est pas sa seule passion. Vous le savez déjà, il aime la plupart des sports américains, mais il adore essayer de les améliorer grâce à la magie. C’est à cause de cela que lors de sa première année, l’infirmerie s’est trouvé débordé quand il a essayé de jouer au hockey sur balais avec ses amis et qu’il a confondu le souaffle, censé jouer le rôle de palet, avec un cognard. Il a aussi défigurer ses amis quand il inventé le football (US) sur balais. Ca a été un tel carnage qu’on ne va pas le décrire, par souci pour les âmes sensibles. Pour les même raisons, on va éviter de parler de l’époque où il a convaincu les premières années de jouer au baseball. En dehors de cela, il fait à peu près les mêmes choses que les sorciers de son âge.

Animal de compagnie (facultatif) : Sean possède un hiboux plus tout jeune qui a le don d’exaspérer sa mère mais qui a le mérite de bien remplir ses missions. De plus, le jeune sorcier trouve que le cache œil que porte son oiseau lui donne un air classe.

Histoire / Passé :
Depuis son plus jeune âge, Sean adore passer du temps dans des quartier sorciers. Dès ses 4 ans, il échappait souvent à ses parents sur le balais pour enfants que son père lui avait offert. Prendre de la hauteur lui a toujours réussi et survoler ses quartiers préférés étaient un plaisir ineffaçable auquel il ne pouvait renoncer, malgré les nombreuses punitions que cela lui a couté.
Pour un sorcier, il a grandit étrangement, partagé entre deux mondes, celui
de sa mère, moldu et relativement ennuyant, ce qui ne l’empêchait pas de s’amuser en jouant au base-ball, en courant dans les rues avec ses amis sans pouvoirs, et le monde magique de son père, où il faisait des courses de balais avec des amis d’un autre genre, où il survolait ceux cloué à terre, jouait à « la coupe du monde de quidditch » et dévorait des friandises aux goûts multiples et souvent étranges.
Bien qu’il est toujours préféré le monde de son père, ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était faire de longues promenades avec ses parents, qui, quel que soit l’endroit où ils se trouvaient se finissaient en débat sur la manière d’utilise la magie où la technologie moldu. Car les deux parents de Sean étaient de forts caractères, des caractères qui ont formés le sien. Ce qui n’explique absolument rien concernant
l’étrange mélange de pensées qui le caractérise.
Le jour de recevoir la lettre d’admission à Poudlard a été pour lui une explosion de joie, mais, se trouvant drôle, il est allé voir ses parents et leurs a annoncé nonchalamment:
-On a reçu la liste des fournitures, j’crois qu’on a déjà presque tout, par contre, il me semble que j’ai pas de baguette.
La journée suivante fut un grand marathon qui se finit par un incendie dans la boutique de baguette… dont on peut dire que Sean est seul responsable.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ?
Pour le moment, Sean n’a pas vraiment d’idée, mais ses notes lui laissent un choix assez large et récemment il c’est dit qu’il pourrait travailler dans la boutique Weasley en tant qu’inventeur, après que son professeur principal lui est dit qu’il était fou, farfelu et extrêmement idiot malgré ses bonnes notes, mais que ce n’était pas forcément un défaut.


À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ?Sûrement à la secrétaire de la mère de Sean, pas très doué avec les enfants en bas âge, qui empêchait régulièrement l’accès au bureau de sa patronne au sorcier.

Composition de votre baguette :Bois de cerisier, crin de licorne, 27 cm.



Dernière édition par Sean McWild le Dim 28 Nov - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Sean McWild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser