AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lettre au Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Lettre au Père Noël Prof
Espace perso Lettre au Père Noël Comite

Des fizwizbiz :


Lettre au Père Noël _
MessageSujet: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:30

Lettre au Père Noël 5e7mrk

Pas de lettre, pas de cadeau. C'est bien connu !

Alors déposez vite votre lettre, à la suite, pour que le Père Noël en prenne le plus rapidement connaissance. ^^

Date limite de dépôt : 24 Décembre au soir.

Le Père Noël désignera trois lettres : la plus touchante, la plus originale, et sa préférée.

Bonne chance à tous ! Et à vos plumes.
(Pour toute participation, réclamez 3 points dans votre sablier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
Helena Vespirina
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 27
Lettre au Père Noël Gryff3
Espace perso Lettre au Père Noël Comite

Alleeeez Clique >.< :


Lettre au Père Noël _
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 19:57

Voila ^^ :

Spoiler:

Très émouvant non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista Deswood
Callista Deswood
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Lettre au Père Noël Pouf3

Lettre au Père Noël _
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 21:41

Super ta lettre Helena =o. ^^. J'en ai fait une aussi vite fait (ça tombe bien je viens de finir la séquence sur les lettres en français //sbaff//)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Etan Skelton
Etan Skelton
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 30
Lettre au Père Noël Pouf2

Lettre au Père Noël _
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël Icon_minitime1Mer 15 Déc - 23:51

Cher père Noël.

Je ne suis pas sûr d'avoir été très sage cette année, je dois te l'avouer j'ai volé une sucette à Nathaniel, je crois qu'il ne s'en est pas rendu compte, ou alors il s'en fiche, il faut dire qu'il est comme ça Nat, il distribue les friandises à tous, un peu comme toi père Noël, j'ai mis une chaussette que mon père m'a envoyé pour récolter plus de friandises, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur... En tout cas je dois te l'avouer, j'aurais préféré que tu ne vienne que le 30, aujourd'hui j'ai reçu le calendrier de l'avent envoyé par ma maman, c'est elle qui fait les chocolats et ils sont vraiment très bons, elle doit même verrouiller les cases jusqu'au jour de leur ouverture depuis qu'elle m'a offert le premier que j'avais dévoré le premier Décembre. Mais j'étais petit, cette année je n'ai même pas essayé de l'ouvrir avec les sorts que j'ai appris ! D'ailleurs je voudrais te dire que j'ai bien travaillé cette année, après tout je suis un Poufsouffle ! Et ce que je dois souligner c'est qu'on travaille au moins autant que l'on mange, mon papa m'a dit que tu étais assez gros, et vu que tu travailles très dur pour livrer tout les cadeaux tu devais être à Poufsouffle, peut-être dans le lit cassé du 3eme dortoir des garçons ? Non, ils l'auraient sûrement réparé depuis le temps, on dit aussi que tu es très vieux... si tu as le temps tu pourras me dire si j'ai raison dans mes déductions !
Pour Noël comme j'ai été relativement sage et que j'ai bien travaillé j'aimerais bien :

- Une nouvelle plume, jaune ou noire... voir les deux si tu en trouves, fort comme tu es ce devrait être un jeu d'enfant ! J'aimerais pouvoir écrire aux couleurs de ma maison !
- Un nouvel oreiller, ceux du dortoir sont vraiment nuls, j'ai essayé de rendre le mien plus confortable grâce à un sort, mais il a explosé littéralement... je crois que je devrais me limiter aux sorts que je vois en cours, ceux dans les livres sont dangereux...
- Un livre d'histoire de la magie, sur la période que tu voudras, tu sais bien depuis le temps que je ne suis pas contraignant de ce point de vue là !

Pour une fois je ne te demande pas de friandises, ma mère m'en a promis et je crois avoir compris que ce que l'on reçoit à Noël est fait pour durer, ce qui, dans mon cas, se concilie difficilement avec ce qui se mange.

Ton Etan qui t'aime.

PS : Si tu pouvais faire un geste pour alléger le travail des elfes de maison pour le repas de Noël ce serait très gentil, ils doivent être débordés...

Revenir en haut Aller en bas
Nick Quasi Sans Tête
Sir Nicholas
Sir Nicholas
Nick Quasi Sans Tête
Masculin
Age : 26
Lettre au Père Noël Fantome

Lettre au Père Noël _
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël Icon_minitime1Sam 18 Déc - 21:56

Voici ma lettre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lettre au Père Noël _
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël Icon_minitime1Sam 18 Déc - 22:06

Cher Papa Noël,

Cette année on va dire que j'ai plutôt été sage ( sans me venter bien sur ) pour noël alors je t'ai fait une petit liste de cadeau:

- Une nouvelle baguette ( je viens de casser la mienne )
- J'aimerais bien aussi faire parti d'une équipe de Quidditch
- Le nouveau Nimbus ( il est cool non ? ^^ )
- Un rappeltout ( je m'en fou de Fudge )
- Un pyjama à rayure ( j'ai froid en calçon :) )

Voili ! Voilou ! J'èspère que j'ai rien oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lettre au Père Noël _
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël Icon_minitime1Mar 21 Déc - 22:34

Voilà!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luce I'Hole
Luce I'Hole
Nouveau venu
Féminin
Age : 26
Lettre au Père Noël Serp1

Lettre au Père Noël _
MessageSujet: Lettre au Papa Nouuël ;P !   Lettre au Père Noël Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:33

Heey heey Papa Nouuël ;D !

Comment vas-tu cette année ? La brigade des Rennes se porte bien ? Et tes lutins travailleurs sont toujours aussi vifs à la préparation des cadeaux :) ? Les commissionnaires de Nouuël ne m’ont presque rien dit à ton sujet… Alors je m’inquiète quelque peu de ta santé ! Laisse-moi deviner : tes rhumatismes sont revenus de titiller |-) ? & Mère Nouël elle fait toujours ses petits sablés pralinés à la noisette qui croquent sous la dent ? D’ailleurs, j’attends toujours sa recette, tu me l’avais promise l’an dernier =D ! De mon côté, tout se passe bien. Comme d’habitude, et tu le sais fort bien, je ne suis pas d’une sagesse exemplaire. Toujours un peu mythomane sur les bords et un brin voleuse, je ne changerais jamais, même si je ne suis pas d’une méchanceté grandiloquente ;P ! Bref, j’ai quand même accomplis de bonnes choses et mon humeur est tellement bonne que ça dérape souvent dans le laxisme envers ma sœurette et ses farces douteuses. J’ai fais de mon mieux pour aider les parents mais ils sont totalement à côté de la plaque, tu les connais, je crois qu’ils ont encore oublié mon prénom. Ma mère s’est défoncée pour te faire de la bonne cuisine et je t’envie lorsque le soir de Nouël tu trouveras ses Chips à la Betterave, ses sucettes à la violette et ses chocolats à la semoule Very Happy… Bref, peut-être qu’après mes quelques formules de courtoisie nous devrions passer aux choses sérieuses, au plat de résistance comme l’appellerait ton bedon bien grassouillet (oui, je sais, je la ressors chaque année mais elle me fait toujours autant rire… Soit lucide mon bon Nouël ! Soit lucide)… Donc, les cadeaux !? Cette année, je pencherais pour un rouleau de toile de Jute, quelques morceaux de Bois Flotté, une nouvelle palette d’ocres pour mes toiles, une crèche africaine faite avec des éléments naturels, quelques perles de bois pour Olive et puis comme d’habitude, ma commande de champignons, de graines et de racines habituelle pour renouveler celle de l’année dernière !?

Cette année, mes parents ont décidé de m’offrir quelques cadeaux personnels que tu ne pourrais pas fournir : le Journal Intime de ma grand-mère défunte. Et les vieilles lettres de mon grand-père quand il est parti à la guerre. Le livre "Mein Kampf" d'Hitler, un vieux dictateur moldu. La collection de boîtes d'allumettes de ma grand-tante… Et comme d’habitude, un rouleau de ficelle de cuisine et une boîte de trombones. Comme tu peux le constater, cette année est chargée en demandes et je suis consciente que je n’aurais pas tout.

Vu qu’à présent je suis scolarisée à Poudlard (je t’en avais déjà parlé, l’école de sorcellerie ;P) je me suis dis que les cadeaux que je commandais ne devaient pas trop être en rapport avec la magie pour ne pas oublier mon monde d’origine : le monde des moldus. Et toi non plus je ne t’oublierais pas… Et même qu’ici ils sont encore plus attachés à la tradition que chez nous, un coup de veine pour toi Wink ! J’attends à présent avec impatience (comme d’habitude –‘) mes cadeaux, je te souhaite une bonne tournée, papouille tes rennes de ma part et souhaite bon courage aux lutins pour leur épuisant travail x).


Grosses bises gluantes, baveuses, collantes, mouillées mais tendres.
Ta vieille amie,
Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lettre au Père Noël _
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre au Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine :: Evènement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser