AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ Mon beau sapin ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
♫ Mon beau sapin ♪ Prof
Espace perso ♫ Mon beau sapin ♪ Comite

Des fizwizbiz :


♫ Mon beau sapin ♪ _
MessageSujet: ♫ Mon beau sapin ♪   ♫ Mon beau sapin ♪ Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 19:01

♫ Mon beau sapin ♪ Saping

C'est ici que vous déposerez les cadeaux que vous aurez fait.
Pensez à bien mettre le nom de la personne à qui il est destiné. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
Helena Vespirina
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 27
♫ Mon beau sapin ♪ Gryff3
Espace perso ♫ Mon beau sapin ♪ Comite

Alleeeez Clique >.< :


♫ Mon beau sapin ♪ _
MessageSujet: Re: ♫ Mon beau sapin ♪   ♫ Mon beau sapin ♪ Icon_minitime1Sam 25 Déc - 18:29

[HS : Comme tout le monde à oublié, j'inaugure ! ]

    La jeune Helena ne sétait pas endormie ce soir. D'accord, elle avait Multicolor mais elle pensait toujours à Toridoshi qui lui manquait plus que tout. Et en plus, elle avait eut cette idée de cadeau à la dernière minute et avait prit tout son temps libre de la nuit pour le préparer. En effet, Helena participait à un jeu un peu comme un tirage au sort. Ce jeu était simple : Donner un cadeau à l'élève dont elle avait reçu le nom par hiboux. La jeune blondinette avait reçut le nom de Etan Skelton. Au début elle s'était demandé qui cela pouvait bien être, elle ne connaissait pas d'Etan Skelton. Bref, alors que Helena allait abandonner, elle tomba nez-à-nez sur la fiche des élèves de Gryffondor qu'on lui avvait donné, connaître les noms de ses colloc' de maison, c'était la moindre des choses tout de même ! En tout cas, Etan n'était pas un élève de Gryffondor. Mais Helena se souvint d'une chose : Nathaniel Johnson ! La petit blondinet lui avait vaguement parlé d'un ami à lui qui s'appelait Etan Skelton et, soudain, Helena se rappela que celui-ci était un Poufsouffle... En quoi cela l'avancerait ? Helena s'était mis à réfléchir, réfléchir. Pour Helena, réfléchir était trèèès difficile ( si, si, c'est vrai elle est idiote, oui èwé, non j'exagère pas ! ).

    Un jour où Helena réfléchissait toujours en manger des Chocogrenouilles sur son lit à baldaquins ( car elle prétend réfléchir mieux le ventre plein, mais c'est juste un prétexte pour pas que ses colloc' la réprimandent du genre " Helena, fais attention à ta ligne ! " ), toujours en pensant encore à Toridoshi ( oui, elle est capable de faire trois trucs en même temps, la classe OwO ), Multicolor vint poser ses petites pattes blanches sur le matelas et frotter sa tête aux rayures multicolores contre la tête de la jeune Helena. Mais la blondinette avait du mal à sourire ces derniers temps : pas d'idée pour offrir un cadeau à un gars qu'elle ne connaissait même pas, Toridoshi disparut dans les griffes de Saya Serpentard, et elle prenait de moins en moins de plaisir à manger. C'était plutôt embêtant pour une goinfre de ne plus aimer manger ! Bref, ne nous attardons pas sur des choses ridicules comme celles là !

    Multicolor sauta alors du lit, laissant Helena sombrer dans sa folie = manger, retrouver Toridoshi, cadeau pour un gars que j'connais pas ; manger, retrouver Toridoshi, cadeau pour un gars que j'connais pas ; manger, retrouver Toridoshi, cadeau pour un gars que j'connais pas............. etc ! La petite chatte revint en tirant la costume d'Halloween qu'Helena avait fait il y avait peu. La jeune fille se retourna d'abord, marmonnant quelques mots incompréhensibles mais le chaton insista. Helena lui dit qu'elle n'avait pas envie de jouer, mais Multicolor n'en fit qu'a sa tête. Soudain, Helena comprit. Et c'est pour coudre un uniforme aux couleurs des Pouffys que la jeune Animagus se priva d'une bonne nuit de sommeil.

    Le lendemain matin, la jeune blondinette finit d'emballer son cadeau et mit une petite étiquette en remplissant le To : et le From : puis elle alla poser son cadeau au pied du sapin.

    - Et ben, il a interêt à être content celui là parceque j'ai sommeil à cause de lui !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♫ Mon beau sapin ♪ _
MessageSujet: Re: ♫ Mon beau sapin ♪   ♫ Mon beau sapin ♪ Icon_minitime1Sam 25 Déc - 18:55

[ Me too, je viens d'y repenser ! ♫ Mon beau sapin ♪ 431983 Euh... Le RP, c'est obligatoire ? ♫ Mon beau sapin ♪ 586185 ]

Voilà le petit cadeau pour toi justement Helena ♫ Mon beau sapin ♪ 431983, j'espère qu'il te plaît. J'ai fais avec deux écritures différentes parce que je ne savais pas trop laquelle tu aimerais.

♫ Mon beau sapin ♪ Sanstitre1vtn ♫ Mon beau sapin ♪ Sanstitre0u
Revenir en haut Aller en bas
Callista Deswood
Callista Deswood
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
♫ Mon beau sapin ♪ Pouf3

♫ Mon beau sapin ♪ _
MessageSujet: Re: ♫ Mon beau sapin ♪   ♫ Mon beau sapin ♪ Icon_minitime1Sam 25 Déc - 21:38


  • Les couloirs de poudlard étaient décorés de partout, il y avait des chandelles allumés et des guirlandes accrochés au mur , sans compter les nombreux sapins de toutes les couleurs et les bonshommes de neige qui trônaient dehors. Le plus grande des sapins étaient celui dans la grande salle, il était derrière la table des professeurs et était composé de multitude de guirlande, de boule de noël, de nœud et de bougie, il était tellement grand qu'il touchait le plafond de la grande salle, et l'étoile brillait à travers la neige provoqué par le plafond magique.

    S'était la période de l'année qu'Emily préférait, l'ambiance était à la fête et tout le monde était chaleureux malgré les drôles d'événement qui survenait dans l'école. Pour ceux qui ne se voyaient pas pendant les vacances on voyait souvent les élèves se donner des cadeaux entre eux et se lancer des "joyeux noël", pour ceux qui se voyaient on les entendait imaginer ce qui allait se passer. La poufsouffle faisait partie de ses élèves, elle avait toujours été d'une humeur joyeuse et cela n'avait pas changé.

    Elle avait passé du temps à cherché un cadeau, tout d'abord elle avait regardé dans des magazines de sorcier mais n'avait rien trouvé de bien, elle ne conaissait pas bien la personne à qui elle allait donné le cadeau et ne voulait pas lui offrir quelque chose qui ne serait pas à ses gouts. Emily avait donc fait un dessin, représentant poudlard sous la neige. Pour le faire elle était déjà allé dehors plusieurs fois et de mémoire avait fait un croquis. Ensuite un jour où il ne neigeait pas elle était allé approfondir ses traits. Et enfin elle avait mis des couleurs avec de la pastel, ce qui rendait un bon rendue au finale.

    Il fallait bien l'admettre la pouffy' était fière de son dessin, comme avec chacun de ses cadeaux elle avait débattue avec elle-même pour ne pas le garder.Dès qu'elle avait finit Emily était allé mettre son dessin -empaqueté dans un jolie papier jaune et noir au nom de Sindrella- au pied du sapin de la grande salle. Elle aperçut d'ailleurs Helena qui disparaissait à l'angle d'un couloir mais n'eu pas le temps de lui faire un signe. La poufsouffle ne connaissait pas celle qui allait recevoir le dessin mais elle espérait fortement que son cadeau lui plairait.


[j'espère que c'est toujours valable, j'avais complétement oublié. J'ai d'ailleurs fait un cadeau un peu plus "réelle" à Sindrella, je suis pas une pro' en graphisme mais j'espère que ça va te plaire u_u.
♫ Mon beau sapin ♪ Sindre10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Etan Skelton
Etan Skelton
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 30
♫ Mon beau sapin ♪ Pouf2

♫ Mon beau sapin ♪ _
MessageSujet: Re: ♫ Mon beau sapin ♪   ♫ Mon beau sapin ♪ Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:09

[M*****]

Etan avait eu une certaine chance, il connaissait la personne inscrite sur le bout de papier qu'on venait de lui donner, ça c'était pour la partie chanceuse, la mauvaise nouvelle était que....

"Nom d'une verracrasse ! T'as vraiment pas de chance mon pauvre..., son camarade vérifia que personne d'important ne pouvait les observer, comment tu veux offrir quelque chose à ... ça ?"

Etan n'arrivait pas à détacher son regard du parchemin, Sir Nicholas... le fantôme des Gryffondors en ... spectre et sans os. Les cours à Poudlard parlaient rarement des cadeaux qu'une personne pouvait offrir à un fantôme, c'est pour cette raison que, profitant des vacances, il parti à la bibliothèque après avoir rapidement avalé un petit déjeuner léger. Arrivé dans ce supermarché de la connaissance il eu soudain un moment de doutes, où aller ? Quelle rangée pouvait bien parler des fantômes et de ce qu'ils pouvaient ou non utiliser au vu de leur état ? Se promenant au hasard il finit par trouver un livre intéressant et au titre enchanteur : "Gastronomie et fantômes, histoire de tact.". Le reste était moins poétique, le garçon ne connaissait même pas la moitié des ingrédients mentionnés dans les diverses recettes, il feuilleta tout de même le livre et fini par trouver une recette qui semblait donner un résultat moins mauvais que les autres.

Le Poufsouffle courait avec le livre dans les bras, s'il y avait bien un endroit où il savait se rendre rapidement peu importe son lieu de départ dans le château c'était les cuisines, il était sûr de trouver là-bas l'aide nécessaire à la confection du ... gâteau. Depuis la rentrée les elfes commençaient à bien le connaitre et il n'eu aucun mal à obtenir l'aide de l'un d'entre eux. celui-ci regarda la recette et referma le livre aussitôt, il connaissait une recette qui ferait sûrement plus plaisir à son destinataire, en plus d'être plus esthétique. La chose faite au fruit d'une journée de labeur il le garda caché dans son dortoir et alla le poser le jour J au pied du sapin.

[Je suis pas très doué mais bon....]

♫ Mon beau sapin ♪ Nicl_b10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Quasi Sans Tête
Sir Nicholas
Sir Nicholas
Nick Quasi Sans Tête
Masculin
Age : 26
♫ Mon beau sapin ♪ Fantome

♫ Mon beau sapin ♪ _
MessageSujet: Re: ♫ Mon beau sapin ♪   ♫ Mon beau sapin ♪ Icon_minitime1Lun 27 Déc - 18:13

Le fantôme de Gryffondor avait souhaité participer au sapin collectif. C'était un évènement lançait par notre très chère directrice. On devait offrir à une personne, un cadeau choisit par elle-même pour Noël. La directrice devait lui dit par hibou d'une minute à l'autre. Il commençait déjà a réfléchir à une idée de cadeau pour cette personne. Un poème ? Un dessin ? Une chanson ? Alors qu'il chercha, un cri strident interrompu ses pensés. C'était un hibou qui venait lui apportait une lettre. En lisant l'enveloppe, il reconnu aussitôt l'écriture de la directrice. Il l'ouvrir et lut son contenu. Et il pensa:

*Hum... hum... Je pense avoir trouvé !*

Il créa une feuille spectrale sur laquelle il écrivit des phrases. Une fois qu'il avait terminé son brouillon, il pris une boîte où il lança un sort dessus, pour que lorsque l'on ouvre son cadeau, le cadeau lui même apparaît. Il ferma la boîte et y mit un ruban jaune. Il nota sur une petite étiquette, le nom du receveur. Il attendit le soir même, pour aller déposer son cadeau, au pied de l'énorme sapin dans la Grande Salle, sans être vu.

♫ Mon beau sapin ♪ Cadeau10
Puis il repartit dans son petit coin secret.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♫ Mon beau sapin ♪ _
MessageSujet: Re: ♫ Mon beau sapin ♪   ♫ Mon beau sapin ♪ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Mon beau sapin ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Intérieur du Château :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser