|
Auteur | Message |
---|
Stéphy WulfricFondatrice & admin
| Sujet: Examens de fin d'année Sam 18 Déc - 21:15 | |
| Vous rêvez de passer à l'année supérieure ? Et bien c'est le moment de réaliser ce rêve ! Avant de vous laisser vous inscrire à la suite, il y a une petite condition pour passer à l'année supérieure. Bien sûr. Car seuls les élèves les plus méritoires pourront passer les examens ! Pour passer les examens, vous devez vous être inscrits AVANT le 1er Décembre et avoir un minimum de 20 messages postés sur le forum.Si vous remplissez les conditions (pour vérifier, direction votre profil ^^ ), inscrivez-vous à la suite de ce message. La salle d'examen ouvrira fin Décembre, pour une durée de deux / trois semaines environ.
Dernière édition par Stéphy Wulfric le Jeu 23 Déc - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Etan SkeltonSorcier confirmé
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Sam 18 Déc - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Sam 18 Déc - 21:18 | |
| |
|
| |
Callista DeswoodSorcier confirmé
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Sam 18 Déc - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Sam 18 Déc - 21:23 | |
| |
|
| |
Roxanne SpringSorcier confirmé
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Sam 18 Déc - 21:25 | |
| J'ai 23 messages (pile poile ^^) donc oui, oui, oui je participe !!! |
|
| |
Helena VespirinaPréfète de Gryffondor
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Sam 18 Déc - 22:27 | |
| *Lève le bras très haut et renverse une guirlande* Pa... Papa... Pardon °////°' Pas fait exprès !!! *Essaie de remettre la guirlande, trébuche, s'accroche à la guirlande et tombe en la cassant* Aïe *Soupir* Si seulement j'étais sûre qu'elle ne pointe pas le bout de sa propre baguette sur elle, je serais heureuse... C'est pas le cas -_-' Elle s'inscrit xD |
|
| |
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Sam 18 Déc - 23:07 | |
| Pourquoi pas? Je m'inscris. |
|
| |
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Dim 19 Déc - 13:42 | |
| |
|
| |
Éloïse O'LandackSorcier confirmé
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Dim 19 Déc - 19:46 | |
| |
|
| |
Alex AuhesseCo-Administrateur
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Lun 20 Déc - 12:57 | |
| Fidèle au poste, comme chaque année |
|
| |
Nathaniel JohnsonSorcier confirmé
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Lun 20 Déc - 21:08 | |
| Inscription de ma personne aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Lun 20 Déc - 22:13 | |
| Je veux participer ! Inscrite le 27 novembre 2010 (coup de chance! ) et un total de 44 messages ! Trop bien! Moi qui veux être plus vieille !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Mar 4 Jan - 18:56 | |
| S'il n'est pas trop tard, je m'inscris aussi =) |
|
| |
Milly E. PattersonPréfète en chef
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Mar 4 Jan - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Sam 15 Jan - 19:50 | |
| J'ai toujours pas reçu d'examens... et bien alors mes petits agneaux, où êtes-vous ? :happy: Oubliez pas les cours aussi... j'attends que deux trois personnes répondent avant de mettre la suite chaque fois :umbrella: |
|
| |
Éloïse O'LandackSorcier confirmé
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Sam 22 Jan - 19:13 | |
| Un petit message pour prévenir que je n'aurais sûrement pas le temps de faire les examens, j'ai jamais autant travaillé en cours qu'en ce moment. Je vis, je mange et je dors TPE (que celui qui a instauré cette chose vienne immédiatement, que je le bouffe), Maths et Physique, c'est affolant. Donc à moins d'une accalmie/d'un miracle, ce message est à considérer comme une désinscription aux exams. Je me rattraperai en Juin ! (Après le Bac de Français, youhou.) |
|
| |
Roxanne SpringSorcier confirmé
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Dim 3 Avr - 15:59 | |
| Bonjour à tous, Juste une petite question à propos des examens: Quand aurons-nous les résultats ? Voilà, merci |
|
| |
Stéphy WulfricFondatrice & admin
| Sujet: Re: Examens de fin d'année Mar 5 Avr - 20:33 | |
| Quelques professeurs nous ont plus ou moins faussés compagnie. Mais je vais faire en sorte de vous donner les résultats sous peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Examens de fin d'année | |
| |
|
| |
|