AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Macky Jane Simpson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Macky Jane Simpson _
MessageSujet: Macky Jane Simpson   Macky Jane Simpson Icon_minitime1Ven 11 Mar - 18:47

Macky Jane Simpson

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Je dirai Rogue, car j'admire son courage et en même temps son caractère froid... C'est un être très complexe comme je les aime :)
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je n'ai pas vraiment de préférence, mais c'est vrai que la maison Poufsouffle m'attire moins que les autres, peut-être car dans le livre, ils sont moins mis en avant que les autres maisons.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? J'aime beaucoup Serdaigle et Gryffondor car je trouve que ce sont deux maisons très noble, et que les élèves de ces maisons sont braves et intelligents, deux qualités qui comptent beaucoup pour moi.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Une baguette, car sans baguette, un sorcier n'en est plus vraiment un.
Comment avez-vous connu le Hpsse ? Le classement Top 100 des forums RPG Harry Potter.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Saya Serpentard était la fille de Salazar Serpentard. Lors de sa scolarité, elle créa la salle du Risèd, qui permettait de créer le désir le plus cher de chaque personne.
Saya avait crée cette salle afin de devenir populaire et de se faire plein d'amis, mais malheureusement elle n'y parvint pas.
Prise de colère, elle avait changé le pouvoir de la salle : désormais, la pièce créait la plus grande peur de chaque personne.
Cette pièce était fermée pendant très longtemps, mais a présente elle est de nouveau ouverte !!

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ? 3ème année.
Origines : Parents moldus.
Animal de compagnie : Macky ne possède aucun animal.
Composition de la baguette : 31cm, bois de laurier, crin de licorne
Forme du patronus corporel : Un hérisson

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Macky est une personne triste, discrète et extrêmement timide. Elle est un peu hyponcondrïaque, elle a notamment peur d'être schizophrène. Les maladies mentales la terrifient. Néanmoins, Macky arrive très bien a paraître calme, si bien que sans la connaître depuis longtemps, on la prendrait pour quelqu'un d'extrêmement calme et de très terre-a-terre. Macky est également plutôt déterminé mais quand elle sait qu'une chose est désespérée, elle n'insiste pas. Elle est très observatrice et a une excellente mémoire. Elle est plutôt intelligente, et malgré le fait qu'elle ne dise pas grand chose, elle sait beaucoup de chose et serait capable de déstabiliser n'importe quel homme. Macky est plutôt terre-à-terre et ne crois pas au surnaturel. De ce fait, elle n'aime pas beaucoup la magie et essaie de la fuir le plus possible. Malgré les apparence, elle est très romantique mais malheureusement, a cause de sa timidité maladive, elle a beaucoup de mal a se faire un petit copain. Macky est très mature pour son âge, dû a son isolement des autres durant toute son enfance. Elle est très solitaire, a son grand regret. Elle est trop timide et dès qu'on l'aborde, elle est gênée et s'en va.
Occupations favorites : Macky étant très seule, elle a beaucoup d'occupation. Son occupation préférée est de lire des livres, aussi bien des romans que des livres pour se documenter. Ses auteurs préférés sont Arthur Rimbaud, Agathie Christie et Bathilda Tourdesac. Elle passe énormément de temps dans la bibliothèque, à faire des recherche, pour se faire plaisir et pour ses devoirs. Comme Macky est une excellente élève, elle passe beaucoup de temps a faire ses devoirs et elle aime ça. Macky aime également la musique, elle sait jouer du piano et adore écouter des solos, de guitare, de piano... Elle aime également dessiner et elle est vraiment très forte a cela ! Elle a d'ailleurs gagné beaucoup de concours de peinture.

Histoire / Passé : Macky Jane Simpson est née un 26 Février a New York. Sa mère, ayant caché la grossesse a son mari, aurait remise Macky, alors qu'elle n'avait que quelques jour, a son mari en lui disant simplement que c'était sa fille et qu'elle s'appelait Macky. Au départ, son père avait rechigné a appelé son enfant "Macky" car il trouvait que ce prénom était ridicule et qu'il ressemblait a une marque de saucisse. Néanmoins, il accepta mais donna comme deuxième prénom a sa fille "Jane" en hommage a son idole l'auteure Jane Austen.
Oliver, le père de Macky s'étant fait renvoyer de son job de journaliste, la (toute) petite famille Simpson déménagea à Londres, dans un appartement minuscule d'un quartier minable. Macky avait alors 3 ans. Oliver retrouva vite un travail : il devint traducteur d'une série policière allemande. Il gagna rapidement assez d'argent pour pouvoir se payer une maison douillette dans le centre de Londres et scolariser sa fille dans une école de qualité.
Macky était très jeune quand ses dons pour la magie se manifestèrent. A 5 ans, elle déplaçait contre son gré des objets et des choses étranges se passaient lorsque quelqu'un la mettait en colère. Très vite, ses amis devinrent ses ennemis. C'est a se moment précis que Macky devint une "sans-amie". Son père, un moldu, ne comprenait pas, mais, étant très terre-à-terre, il se disait que c'était des coïncidences.
Macky, n'ayant jamais rencontré sa mère et vivant avec un moldu un peu rustre, et surtout n'ayant aucun amis mais de nombreux ennemis, commença a croire les insultes. Elle commençait a croire qu'elle n'était pas normale, qu'elle avait un problème et que bientôt, ce serait la fin pour elle. Elle sombrerait dans la folie et commencerait a faire des choses dangereuse pour elle et les autres, puis elle finirait par y trouver la mort.
Son père, étant peut-être rustre mais pas complétement idiot, commença néanmoins a s'inquiéter. Il prit rendez-vous avec un psychologue, et celui-ci conclut que les problèmes de Macky était liés au fait qu'elle n'avait pas d'amis. La petite fille avait alors 7 ans. Ca, elle le savait qu'elle n'avait pas d'amis !
Ses problèmes s'aggravèrent car ses dons magiques augmentèrent. Elle était constamment triste et nostalgique de l'époque où elle avait encore des amis. Elle tenta plusieurs fois de mettre fin a ses jours, ce qui attrister énormément son père. Est-il normal qu'à 9 ans on veuille mettre fin a sa vie ? Absolument pas ! Malgré les rendez-vous avec les psychologues, ils ne réussirent jamais a mettre la main sur le vrai problème de Macky, car la petite fille était trop "complexe et mystérieuse". A 10 ans, les médecins commencèrent a penser que Macky avait peut-être une maladie mentale, ce qui acheva complétement la jeune fille.
Heureusement, un membre du ministère de la magie vint chez Macky et leur expliqua que la jeune fille était une "sorcière" et que sa mère en était sûrement une. Macky était rassurée, mais le côté hypocondrïaque qu'elle avait développé ces dernières années ne pouvait pas disparaître en un clin d'oeil !
Néanmoins, Macky était plutôt heureuse de rentrer a Poudlard...

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? La mort
Quel est son but dans la vie ? Rencontrer une personnes qui pourrait l'aimer comme elle est
Quel métier aimerait-il exercer ? Après Poudlard, Macky a très envie de s'éloigner du monde de la magie qui la tant fait souffrir durant son enfance et aimerait devenir policière chez les moldus.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Féminin
Âge ? Je ne souhaite pas le dire
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime beaucoup lire (tout comme Macky !), dessiner, dormir (euh, c'est une activité ça ?) être sur l'ordinateur, discuter avec mes amis... Je n'aime pas trop aller en cours et surtout les gens superficiels !
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Je regarde les DVDs depuis très, très longtemps et au niveau des livres ça fait... 2 ans ?
Des choses à ajouter ? Non :)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Macky Jane Simpson Gryff3
Espace perso
Macky Jane Simpson Comite

Macky Jane Simpson Rised

Aparecium :


Macky Jane Simpson _
MessageSujet: Re: Macky Jane Simpson   Macky Jane Simpson Icon_minitime1Ven 11 Mar - 19:24

Bonjour Macky et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant les officiels, à savoir toute personne ayant le badge "Comité d'accueil" qui comprend: Stéphy Wulfric - Moi-même - Luna FlashThunder - Clémentine Zinerth - Ace Cannan et Helena Vespirina.

Je t'invite à (re)lire attentivement le règlement du forum, nous y tenons. De plus cela te permettra de voir ce qui ne va pas dans ta fiche (si erreur il y a) Wink Fais aussi attention à ton orthographe Wink Lorsque tu auras tout fini, poste un message à la suite et nous te répartirons^^.

Si ta fiche tarde à être validée, c'est qu'un ou plusieurs point(s) du règlement n'aura(ont) pas été(s) respecté(s).

Je note déjà une petite erreur ^^ Je te laisse la trouver Wink

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Macky Jane Simpson _
MessageSujet: Re: Macky Jane Simpson   Macky Jane Simpson Icon_minitime1Ven 11 Mar - 19:32

Merci beaucoup :)
Pour l'orthographe je vais y prêter une grande attention car je fais pas mal de fautes sur ordinateur, et je cherche activement cette erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Macky Jane Simpson Gryff3
Espace perso
Macky Jane Simpson Comite

Macky Jane Simpson Rised

Aparecium :


Macky Jane Simpson _
MessageSujet: Re: Macky Jane Simpson   Macky Jane Simpson Icon_minitime1Sam 12 Mar - 9:34

Il n'y a pas de quoi =)

Hé bien, pour un petit coup de pouce niveau orthographe (si ça te dit), word et firefox ont des correcteurs orthographiques inclus^^ Word est payant et tous les ordinateurs n'ont pas le pack office, mais firefox (de mozilla) est en libre téléchargement Wink Ça peut t'aider si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Macky Jane Simpson _
MessageSujet: Re: Macky Jane Simpson   Macky Jane Simpson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Macky Jane Simpson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition :: Fiches inachevées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser