AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samantah Stephens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantah Stephens
Samantah Stephens
Nouveau venu
Féminin
Age : 27
Samantah Stephens Serp1
Espace perso Samantah Stephens None

Samantah Stephens _
MessageSujet: Samantah Stephens   Samantah Stephens Icon_minitime1Dim 17 Avr - 0:17

Samantah Stephens

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Un professeur ? Qu’il travaille à Poudlard ou à toute autre institution moldu demeure un professeur. Soit une personne qui fait son possible pour rendre la vie d’un élève impossible. Mais si je me voyais obligée d’en choisir un, il aura le sens de la répartie de Severus Rogue, la discipline enseignée de Bibine Rolanda, l’ouverture d’esprit d’Hagrid Rubeus et enfin le physique de Gilderoy Lockart.
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Hahaah, très bonne question. Et bien après mures réflexions, je dis que c’est Poufsouffle. Et pourquoi donc c’est sur la jaune que mon jugement tombe ? Et bah, c’est celle qui a le moins de caractère, par conclusion la plus banale, ce qui fait que c’est là-bas qu’on s’ennuie le plus.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serpentard, Serpentard et Serpentard devance de LOIN ses autres concurrents. Comment, juste dîtes-moi, on ne peut succomber à la complexité, la non-banalité, le caractère et le charme de cette maison, comment ?
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Son sourire ! Son humanité ! Sa dignité ! Quoi de plus important pour un sorcier que cela ? Quoi de plus important pour un être humain que cela ?
Comment avez-vous connu le Hpsse ? Pour cela, il suffit de taper sur le moteur de recherche « Poudlard », se munir de patience, faire la rencontre de forum aussi minables les uns que l’es autres, pour enfin tomber sur le bon. Hé oui, toute une histoire !
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Il était une fois, une salle … Une salle surnommée la Salle de Risèd. L’héritière d’un certain Salazar se décide de créer un endroit capable de subvenir aux besoins de tous mortels, et ce dans le seul but de combler sa solitude. Mais qu’elle idée que celle d’acheter l’amitié ? Frustrée, la prénommée Saya Serpentard exprime sa haine en inversant l’effet de sa création, la dotant du pouvoir de déceler vos plus grandes peurs et de les recrée. Et oui, c’est bel et bien un épouvantard puissance dix mille, croyez-moi. Cette salle est de nouveau ouverte ..


    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ? La première
Origines : Si seulement elle le savait, si seulement. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas sang pur, loin de là !
Animal de compagnie : Un hamster (un sorte rongeur moldu, oui oui, il est en courant du secret sorcier mais il ne risque pas de le divulguer.)
Composition de la baguette : Elle est en bois de troène, de 26 cm, elle a une ventricule de coeur de dragon.
Forme du patronus corporel : Il prend la forme d'un loup des neiges blanc.


    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Indépendance, courage, persévérance, franchise sont les mots maître de la petite Stephens. Il faut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux, loin de là. Adepte de l’adrénaline et des sensations forte, Sam’ peut faire preuve d’une obstination et peu de personnes arrivent à lui enlever une idée de la tête, pour ne pas dire pas. Et cette idée-ci, elle ne se laisse aucun répit avant de l’avoir réussi, et ce en utilisant TOUS les moyens mis à sa disposition ou pas. Etant gauchère, il s’avère que Samantah est très maladroite. Que dire de plus ? Mis à part ce caractère … de cochon, Samantah a un grand cœur, elle a du mal à l’offrir, mais une fois que c’est fait, on peut dire que c’est fait ! De la même façon qu'elle accorde TRÈS difficilement sa confiance et son comportement n'est pas bien loin du paranoïa.
Occupations favorites : Ce que Samantah aime faire ? Je pourrais dresser des lignes entières sur ce que la miss aime faire, mais je vais minimiser  : Se balader dans la forêt, observer les nuages, découvrir le monde, s’ouvrir aux merveilles, respirer, vivre, manger, dormir et enfin retrouver son concesseur pour ne pas dire père, et retrouver ses racines, ses origines lui prend pas mal de temps.

Histoire / Passé : « Il est bien difficile de vivre dans la certitude qu’on ne voulait pas de toi. Le sentiment de n’être qu’une erreur dont on se serait volontiers passée est le pire de tous. Ne pas savoir ce qu’on fait sur Terre est … redoutable. Mais pour que vous compreniez le tout : commençons par le début de l’histoire :
C’est le récit d’une jeune à peine majeure, âgée de 20 ans, reniée par ses parents et déambulant dans les rues de Londres vers le petit studio que ses maigres revenues obtenus grâce au café du coin lui permettait. Il était bien difficile de s’en sortir indemne d’une vie aussi misérable que celle ci, mais cela sans comptée la force incroyable de Ellena Stephens.
Mais un jour, sa vie se brisa en milles morceaux, pire qu’une vitre frappée d’un caillou. On abusa d’elle au coin d’une rue sombre, bafouillant sa dignité, assassinant sa confiance en elle et lui laissant sous le bras un être vivant. A l’aide de sa sœur, seul membre de sa famille lui adressant encore la parole, elle reprit son destin en main. C’est ainsi qu’anéantie elle met, un 20 novembre au monde une jeune fille, lui ressemblant trait par trait, c'est-à-dire rousse aux yeux verts. Par la suite, Samantah a vécu telle une enfant normale n’apprenant l’histoire de sa mère qu’à 10 ans. Et que fut sa surprise lorsqu’elle reçoit cette lettre. Et cette question existentielle qui apparaît : ‘ Mon père était un sorcier ou pas ?’. Et toujours pas de réponse.. »


À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? L'épouvantard prendrait la forme du pire cauchemar de Samantah : une grande poupée de 3m .. vivante.
Quel est son but dans la vie ? Retrouver son père, savoir qui il est et pourquoi il a fait ça !
Quel métier aimerait-il exercer ?
Pourquoi voir si loin dans le futur ?

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Une fille.
Âge ? 14 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime rire à en avoir des crampes au ventre et je ne supporte pas l'hypocrisie.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Bien longtemps Wink
Des choses à ajouter ? Ce forum est TOP !



Dernière édition par Samantah Stephens le Lun 18 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Samantah Stephens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser