AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Prof
Espace perso Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Comite

Des fizwizbiz :


Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie _
MessageSujet: Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie   Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Icon_minitime1Mer 27 Avr - 12:50


La bande annonce du tout dernier film, qui sortira le 13 juillet ! Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie 809129
ça promet un beau spectacle. <3 Et si le deuxième volet du 7 est aussi bien réussi que le 1er, je ne sais pas vous, mais pour ma part, je vais me régaler. Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie 316218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Gryff3
Espace perso
Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Comite

Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Rised

Aparecium :


Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie _
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie   Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Icon_minitime1Mer 27 Avr - 15:03

Personnellement, je me régale déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Spring
Roxanne Spring
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 27
Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Pouf2

Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie _
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie   Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Icon_minitime1Mer 27 Avr - 19:01

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !!!!!!! Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie 823520
Je pense que la deuxième partie ne peut etre que mieux étant donné qu'il y a beaucoup plus d'action dans la seconde partie du livre et que ce sera en 3D !!!!!!
VIVEMENT LE 13 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Prof
Espace perso Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Comite

Des fizwizbiz :


Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie _
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie   Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Icon_minitime1Sam 30 Avr - 14:56

Pour la 3D, il faut espérer qu'elle sera à la hauteur du film. .2.
Parce qu'autant dans le film d'animation, on voit de belles choses. Autant les deux seuls films en prise de vue réelle que j'ai vu en 3D (Avatar et Alice au Pays des Merveilles) n'étaient malheureusement pas une réussite. .6. haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Elouan O'Ceallaigh
Elouan O'Ceallaigh
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 30
Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Serd3

Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie _
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie   Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:40

J'adore cette bande-annonce Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie 809129 ça me trop donne trop envie d'aller le voir !
Déjà j'ai bien aimé le premier avec l'ambiance plus sombre des précédents, j'avais peur qu'il allait juste "introduire" celui-là mais j'ai été plutôt bien surpris. Mais là vraiment ça va être grandiose ! J'ai vraiment l'impression qu'il va être à la hauteur du livre .1. Hâte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elouan O'Ceallaigh
Elouan O'Ceallaigh
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 30
Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Serd3

Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie _
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie   Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Icon_minitime1Sam 23 Juil - 21:05

J'ai été le voir aujourd'hui et j'ai énormément aimé Very Happy Je n'ai pas vu les deux heures passées !
Les 50 dernières minutes : haletant jusqu'au bout !
J'avais presque envie de tirer une larme parce que c'est la fin de la saga .14.
Et vous comment vous avez trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Prof
Espace perso Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Comite

Des fizwizbiz :


Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie _
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie   Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Icon_minitime1Dim 31 Juil - 19:13

ça y est, je l'ai vuuuuu !
Ce matin-même. Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie 775889

J'ai beaucoup aimé : belle continuité de la première partie et belle fin de saga. Minerva était géniale. Tout comme Severus. Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie 847739 Le flash back de son enfance, je l'ai trouvé très bien réalisé. Et puis les combats, que du régal. Bien dosé et beaux à regarder.

Et quand même, la larmichette au n'oeil était là. Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie 94939 C'est la fin de la saga, ou du moins, la deuxième fin de la saga (oui, la première c'était celle des livres).
Alors pour me consoler, j'attends Pottermore !! Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie 809129 Et je compte bien relire les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Elouan O'Ceallaigh
Elouan O'Ceallaigh
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 30
Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Serd3

Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie _
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie   Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:36

C'est vrai que le flash back sur l'enfance de Rogue est plutôt bien fait. Et puis en plus il y a une révélation :p
Ah pareil pour les bouquins je vais me remettre au premier xD
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Gryff3
Espace perso
Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Comite

Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Rised

Aparecium :


Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie _
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie   Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 19:45

Je l'ai vu également, le lendemain de la vision de Stéphy =) et en V.O. s'il vous plait Wink

Bon, je fais ma fillette? Allez: j'ai eu la larme facile entre les deux batailles quand Fred prend tout le monde dans ses bras et lorsque Trelawnay donne son verdict... c'était tout bonnement émouvant à lire et tout autant à voir. La fin d'une saga c'est...ben la fin d'une saga (-_-) mais attention: comme ma très chère stéphy nous le clame haut et fort (et j'en suis aussi) il y a Pottermore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie _
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie   Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter & les reliques de la mort - 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: [Blabla & co] Entre nous... :: Harry Potter et Compagnie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser