AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Andrew McLewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet de Gryffondor
Andrew McLewis
Andrew McLewis
Préfet de Gryffondor
Masculin
Age : 24
Andrew McLewis Gryff1
Espace perso
Mon Univers :


Andrew McLewis _
MessageSujet: Andrew McLewis   Andrew McLewis Icon_minitime1Mar 10 Mai - 18:14

Andrew McLewis

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG


Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Mon Professeur préféré dans les livres Harry Potter est le Pr. Remus Lupin qui, je trouve, un excellent Professeur de Défense contre les Forces du Mal à son époque. Il arrivait à faire oublier au élèves la pression des cours en les détendant avec l'apprentissage de sorts simple, amusant et efficace, comme le cours sur les Epouvantards et aussi de la musique pour les mettre dans une ambiance chaleureuse et amicale pour pas qu'ils se rappelle qu'ils vont affronter leur plus grande peur. On le regrettera. Repose en paix , Lupin ^^ !
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? La maison que j'aime le moins est Serpentard, à cause de leur mainie de Sang-Pur. Ils traite les enfants Moldues de Sang-de-Bourbe et ils se croivent au-dessus de tout le monde. Leur ton autin m'énerve et je ne pas le supporter et j'espère pas y faire partit, car les sorciers et sorcières qui ont été à Serpentard, ont très mal tourné.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? La maison que je préfère est Gryffondor, à cause de leur courage et leur loyauté dans les compétitions. Je trouve, que cette maison dégage un parfum d'amitié et de confiance. Ils respect leur entourage et ne sont pas de mauvais perdant et accepte la défaite dans toutes les compétitions. Ils sont loyaux, courageux, ont de la force et j'admire leurs qualités. J'éspère avoir toutes les qualités et capacités requises pour y faire partit.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? La baguette magique, bien sûr ! ^^
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Saya Serpentard était la fille de Salazar Serpentard. Lors de sa scolarité, elle créa la salle du Risèd, qui permettait de créer le désir le plus cher de chaque personne.
Saya avait crée cette salle afin de devenir populaire et de se faire plein d'amis, mais malheureusement elle n'y parvint pas.
Prise de colère, elle avait changé le pouvoir de la salle : désormais, la pièce créait la plus grande peur de chaque personne.
Cette pièce était fermée pendant très longtemps, mais a présente elle est de nouveau ouverte !!

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? 1 ère année.
Origines : Moitié/moitié, donc Andrew est de Sang-Mêlé
Animal de compagnie : Une hibou du nom de Rudy.
Composition de la baguette : Bois de Cerisier du Japon, une plume d'aigle royal et une goutte de feu de Salamandre, ce qui vos sorts explosifs. 39.5 cm.
Forme du patronus corporel : Mon patronus Corporel est un renard.

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : Andrew est un garçon joyeux et sympathique. Très ouvert, il est apprécié de beaucoup de personnes et n'a pas peur de se lancer de nouveaux défis ou de partir à l'aventure pour faire de nouvelles rencontres. Il est aussi très franc avec eux, alors défaut ou qualités Andrew est toujours à l'écoute de ses amis, et même quand ils ne veulent pas le dire, il insiste pour pouvoir les aidés. Si un de ses amis à un problème, Andrew est là pour les protégés, car ses amis le considère comme le grand frère de leur bandes. Il n'a pas beaucoup d'ennemis, car il les bat facilement grâce à son imagination débordante. Acceptant vite les excuses, il sait déjà fait avoir plus d'une fois avec ce défaut qu'il déteste. Attentif en cours, c'est tout le contraire chez lui, c'est une pile ! Il est toujours excité et agité. Quand il n'est pas en cours, il est soit dehors entrain de se défouler avec ses amis, ou soit entrain de faire du Quidditch avec le club de son école, se qui , lui permet pas de s'ennuyer (^^). Cette agitation en énerve plu d'un, pour dire que son père à songé à l'envoyer dans un centre pour calmer son agitation.
Andrew n'a pas sa langue dans sa poche et dit haut et fort ce que pense les autres, ce qui lui à causer , quelques fois, des désagréments. Ayant la côte avec les filles, il ne se considère pas comme un beau gosse, un dragueur hors pair, ou qu'il soit macho. Ceci énervant les garçons, cela c'est déjà fini en duel de magie. Andrew eu déjà des petites amies, mais rien de sérieux, donc pour l'instant Andrew se consacre à d'autres choses comme, les farces et l'amusement ! (^^) Il adore faire des farces à son entourage et adore s'amuser. Passant quand même une à une heure et demi heures d'études le soir, le reste du temps il s'amuse et fait des farces ! Souvent en conflit avec sa sœur aînée, il se batte physiquement, mais il n'en arrive jamais au poings. Pour savoir si Andrew est énervé, il faut régarder ses yeux, il à un don, quand il est énervé, ils passent du bleu turquoise ou rouge sang. Ceci peut faire peur la première fois, mais on si habitue au fil du temps (rire).

Parlons maintenant de comment il est à l'école.
Comme je l'ai dit auparavant, il est attentif en cours dû l'éducation de ses parents, mais ça ne veut pas dire intelligent et réfléchi, Andrew à des capacités et il a de bonnes notes quand il était en école de sorcellerie pour enfants de 6 à 11 ans, mais pas à avoir d'excellentes notes, comme sa soeur qui est en cinquième année à Serdaigle. Par exemple, en cours de Sorts et Enchantements, il se débrouille et son Professeur est satisfait de ses résultats, mais sans plus. Il ne recherche pas la perfection et il déteste ça. Il y arrive dans toutes les matières et ses parents ne lui mettent pas la pression, car ils ne veulent pas qu'il ai les même notes que sa soeur. Andrew est Andrew et sa soeur est sa soeur. Chacuns on leur caractère et leur obligation. L'obligation d'Andrew est de réussir dans la vie, mais tout en étant tranquille et joyeux et vivre sa vie au jour le jour sans se mettre la pression et c'est ça l'obligation d'Andrew . En résumé, Andrew McLewis est un jeune homme au caractère bien trempé, mais il est aussi joyeux et sympathique et c'est de ça qui fait d'Andrew une personne unique.

Occupations favorites : Monsieur McLewis, étant de nature impulsive, le sport lui convient parfaitement comme le Quidditch qu'il adore pratiqué et regarder à la télé avec son père et sa soeur et espère faire partit de l'équipe de Quidditch de sa maison quand il sera répartit à Poudlard. Aimant aussi la lecture, il aime se retrouver pendant une heure et une fois par semaine, dans un club lecture, pour lire tranquillement et dans le calme avec d'autres parsonnes aimant la lecture. Ses romans préférés sont les romans fantastique comme Tara Duncan. Pratiquant le Yoga et du piano, il joue rarement devant un public, dû a son manque d'expérience. Ses parents l'on inscrit à des cours de Yoga pour canaliser son énergie débordante. Au début, il trouvait ceci ennuyeux, mais au final, ça lui plait beaucoup et ça lui fait un grand bien.

Histoire / Passé : Andrew est né le 10 septembre 1999, journée ou l’automne commençait à se montrer. Né dans un quartier chic de Londres du nom de Choredith, il eut du mal à se familiariser avec les coutumes anglaises comme le célèbres repas « Fish and Chips » qui le dégoutait.
Ah la plus grande surprise de sa mère, elle voulait accoucher de Andrew à Ste-Mangouste et pas à l’hôpital le plus proche ou était née sa sœur cinq ans auparavant, car elle voulait découvrir comment se passait les accouchements dans le monde de la magie et elle fut pas déçue et même très impressionnée. Pour le choix du nom ses parents on fait quelque chose de très particulier. Ils ont choisi le nom de leur enfant en jouant au Scrabble version sorcier. Le nom d’Andrew est apparu quand sa mère a déposé la lettre « W » pour faire le mot « What ».
L’enfance d’Andrew se passa très bien. Gagnant leur vie, la famille McLewis ne se privait de rien. Dante McLewis, le père travaille au Département de la Justice Magique étant Avocat du Ministre de la Magie. Sa mère, Sophia Reiss/McLewis travaille aussi dans le monde Magique, mais ce qui est bizarre, c’est comme Andrew et Oriane, la sœur aînée sont de Sang-Mélé et que le père et un Sorcier, cela veut dire que Sophia est Moldue, mais elle travaille dans le monde Magique. Elle se reconvertie après sa carrière dans l’administration Moldue dans la création de vêtements et le pire c’est que les gens ADORENT ses vêtements !!!Andrew s’adapta très vite à la vie Moldue, même si il était éduquer façon « Magique ». Ce faisant rapidement des amis, il fut le plus populaire en maternelle. Invitant beaucoup ses amis chez lui, il adorait regarder un bon film dans la Salle de Cinéma au sous-sols ou jouer aux jeux vidéos dans le salon devant la grande télé, mais Andrew ne se vantait jamais de tout ce qu'il avait et se dit toujours qu’il avait une chance incroyable d’avoir tout ça. Il se disait aussi que ce n’était pas donner à tout le monde, donc il avait quand même une conscience .
Il eut de très bons termes avec sa sœur jusqu'au jour où elle partit à Poudlard, ce qu’il le bouleversa. Chez eux, ils étaient tout le temps ensemble entrain de rigoler ou de jouer dans l’appartement. Ayant quand même quelques conflits de temps en temps, ils s’adoraient. Mais le jour ou elle reçut sa lettre concernant Poudlard, il était déçu et énervé. Alors il cherchait tout le temps des solutions pour arrêter l’arrivée des lettres, mais à chaque fois qu’il en déchirait une ou qu’il en brûlait une, d’autres revenaient. Puis un moment il décida d’arrêter et Oriane partie à Poudlard ou elle fut répartie à Serdaigle.
Concernant la magie, ces parents lui en parlèrent dès qu’il eut l’âge de comprendre et dès qu'il eut l’information de son père disant qu’il était Sorcier, il fut le plus heureux. Alors il s’empressa de chercher des informations sur la magie, mais rien. Et au bout de quelques semaines, il perdit espoir et se disait qu’il n’était pas un sorcier jusqu'au jour où en classe, il allait recevoir une cartouche d’encre et tout à coup, elle lévita au-dessus de sa tête pour partir en direction de son lanceur et ce fut là qu'il reprit espoir. Et ce fut là que tout se bouscula. Pour ses 6 ans, il eut droit à une visite du Chemin de Traverse, puis arriva la lettre de Poudlard pour sa sœur, alors il cru à la magie et savait maintenant qu’il était à son tour un Sorcier.
Quatre ans après le départ de sa sœur, c’était à son tour d’aller la rejoindre à Poudlard. Il était fou de joie. Ayant reçu plus tôt dans la fin du mois de Juillet, la lettre d’admission pour Poudlard, ils partirent la semaine d’après, acheter ses fournitures et ça y est: il était dans le Poudlard Express aux côtés de sa sœur et de ses parents, prèt à partir à Poudlard, pour y faire ses études de sorcellerie.

(Histoire racontant la journée du départ pour Poudlard, puis son arrivé dans la Grande Salle pour sa Répartition)

Assit sur son lit à baldaquin, Andrew se leva d’un bond pour sauter et crier de joie. Enfin le jour tant attendu était arrivé. Il allait partir pour Poudlard. Toute sa famille était passée par cette prestigieuse école de magie. Fini de voir des enfants utiliser leurs baguettes pour faire des farces aux autres. Il allait enfin pouvoir utiliser ce magnifique objet pour faire de la magie. Il imaginait le Château dans sa tête avec plein de salles, des matières toutes aussi passionnantes, des créatures fantastiques comme la Licorne ou le Dragon … Rien que d’y penser, il sauta sur son lit et se cogna contre le plafond. La journée n’allait pas être de tout repos. Il devait préparer ses affaires avant 11 heures, l'heure du départ du train, le Poudlard Express. Mais ce qui l’angoissait le plus, c’était la répartition. Sa famille avait été envoyé soit à Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle, mais pas à Serpentard et il craignait de tomber dans cette maison. Il avait une préférence pour Gryffondor, mais Poufsouffle ou Serdaigle lui convenaient parfaitement. Une odeur de chocolat chaud se répandait dans la maison ce qui rendait encore plus joyeux Andrew. Le petit-déjeuner fût un grand bonheur pour lui. En compagnie de ses parents, il préparait ses affaires et une fois terminé, il regardait pour une dernière fois sa maison, avant de la quitter pendant une année. Il regardait les photos de famille, et versa quelques larmes. Sa famille lui manquerait, mais son plus grand souhait, était de devenir Aurore plus tard, et il devrait travailler dur pour y arriver. C’est pour cela que ses parents lui offrirent une chouette qu'il appellera Iris.

- Oh merci, mais il ne fallait pas.
- On t’a offert cette chouette comme ça tu pourras nous écrire et voici un porte-bonheur. Ne le perd pas ou au sinon tu vas m’entendre.

Andrew savait maintenant qu’on pouvait lui faire confiance et qu’on devait le considérer comme le dernier de la famille McLewis, le petit chouchou à ses parents. Il avait maintenant 11 ans et il devait prendre des responsabilités, comme ne plus perdre ses affaires. Une fois que tous les cadeaux furent donnés, il quitta la maison familiale pour se rendre à Londres accompagné de ses parents et de sa sœur.

Pour se rendre à la gare King Cross, voie 9 ¾, ils utilisèrent le Transplanage. Arrivé à destination, ils prirent la direction de la voie 9 ¾ . Le quai était rempli de Moldus qui s’agitaient de peur de rater leur train. Certains bousculèrent le jeune homme qui tomba plus d’une fois. Le jeune sorcier voulait leur donner une bonne leçon, mais il ne pouvait pas. Premièrement : il ne connaissait aucun sort et deuxièmement : il est interdit de faire de la magie dans le monde des Moldus sous peine d’être renvoyé de Poudlard par le ministère de la magie. Énervé, Andrew et sa sœur, continuaient de suivre ses parents. Puis ils s’arrêtèrent devant une sorte de poteau. Puis ils passèrent au travers et se retrouvèrent sur le quai de la voie 9 ¾. Le sorcier était ravi en voyant le Poudlard Express. Comme les quais Moldus, il était rempli. On pouvait apercevoir des élèves déjà installés dans le train. Puis un moment, ils s’étaient arrêtés et sa mère le regarda.

- Tu écoutes bien en classe et tu fais bien tes devoirs. Tu manges bien. N’hésite pas à utiliser ta baguette pour te défendre et surtout fait toi des amis. Et envoie-nous un hibou en arrivant. Je t’aime.
- D’accord maman et moi aussi je t’aime.

Après des bisous et des gros câlins faits à ses parents, il leur dit une dernière fois au revoir avant de commencer la plus grande aventure de sa vie. Comme il ne connaissait personne, il sortit son livre de sorts et sa baguette et s’entraîna à lancer des sorts. Il entendait des élèves rigoler dans le compartiment qui se trouvait à côté. Avec sa sœur, ils attendaient d’être arrivés à destination.

(Huit heures plus tard)

Une fois que le train fut arrêté, Andrew savait qu’il était arrivé à Poudlard. Tout content, il s’était dépêché de prendre ses affaires pour voir le château. Sorti, il était émerveillé. Il voyait un immense château en hauteur depuis le quai qui brillait de mille feux grâce aux lumières qui l’éclairaient. Puis en relevant, il vit un géant qui les ramena en barque au château. Il était avec une fille qui n’arrêtait pas de toucher l’eau du lac et deux garçons qui jouaient avec leurs baguettes. Une fois les barques accostées, ils se rendirent devant une immense porte du château où une grande femme les prit en charge.
Les élèves arrivaient dans un hall devant deux grandes portes en or. La grande femme s’était éclairci la voix puis leur dit:


- Bonsoir les premières années, je suis le Professeur McGonnagal, professeur de Métamorphose. Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer, mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera comme une seconde famille. Vous suivrez les mêmes cours, vous dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle,Serdaigle et Serpentard. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais à chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. À la fin de l'année scolaire,la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la Coupe des maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura le cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit. La cérémonie de La répartition aura lieu dans quelques minutes en présence de tous les élèves de l'école. Je reviendrai vous chercher lorsque tout sera prêt.

Puis les élèves attendirent le retour du Professeur.

Quelques minutes plus tard, le professeur Flitwick était là avec un parchemin dans la main. Les élèves de première année entrèrent dans une salle dont le plafond était comme le ciel et où flottaient des chandelles. Au fond de la salle, devant la table des professeurs, se trouvait un tabouret avec un vieux chapeau dessus. Puis il commença à chanter une chanson et tous les élèves le suivirent en chœur. Quand elle fût finie, tout le monde applaudissait le chapeau. Alors, la répartition pouvait commencer. Il avait les jambes tremblantes. Après avoir dit tous les noms ce fut le tour de Andrew.

- Andrew McLewis !

Avançant tout doucement, il s’assit sur le tabouret, le chapeau sur la tête en attendant le verdict.

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? Sa famille morte !
Quel est son but dans la vie ? Son but dans la vie est de réussir dans le monde magique en tant que Grand Sorcier en travaillant à Poudlard en tant que Professeur ou être au service du bien pour lutter contre les forces du Mal, donc en étant Auror.
Quel métier aimerait-il exercer ? Soit Professeur de Défence contre les Forces su Mal à Poudlard ou être Auror.


    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Masculin
Âge ? 11 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime les bonbons, le patesseries fait maisons, les vacances, dormir, sortir entre amis .... Je n'aime pas me réveillé, allait au collège, les devoirs, qu'om me dise quelque chose ....
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis que j'ai 8,9 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? J'avais déjà un autre compte qui à été effacé, du nom de Justin Russo.
Des choses à ajouter ? Le site est de plus en plus super et je suis super content de retrouver mes amis.
Code du règlement ? Validé par A.A.


Dernière édition par Andrew McLewis le Mer 11 Mai - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew McLewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser