AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doddy Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doddy Douglas
Nouveau venu
Féminin
Age : 30
Doddy Douglas Nonreparti
Espace perso Doddy Douglas None

Doddy Douglas _
MessageSujet: Doddy Douglas   Doddy Douglas Icon_minitime1Sam 28 Mai - 22:42

Doddy Douglas

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Lupin car c'est le seul que j'aurais aimé avoir comme prof
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Gryffondor pour la même raison que je n'ai jamais aimé le power ranger rouge j'aime pas les héros
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serpentard, je suis pas une grande fan de Malefoy mais au niveau du rp je pense qu'un serpentard est plus intéressant à incarner
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Le chapeau pointu, il fait vraiment "sorcier british" et je trouves dommage que les acteurs ne le portent pas dans les films
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. La guerre contre Voldemort malgré le sang et les larmes versées n'empêcha pas le réouverture de Poudelard toujours aussi forte malgré ses milles années, certes forte mais soumise à nouvelle épreuve. En effet il y a de nombreuses années Saya Serpentard malgré son illustre patronyme et ses brillantes capacités de sorcière commis l'impensable à la recherche de l'admiration de ses pairs. Elle donna vie aux cauchemars des élèves et aux conséquences néfastes qu'ils impliquent. Face au danger la résistance s'organise, un petit groupe d'étudiant s'est réuni en club reste à savoir si vous allez les rejoindre
 
    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? (1ère, 2ème ou 3ème pour l'année d'étude. cf règlement) 1 ère année
Origines : Mère sorcière, ne connaît pas son père(Parents sorciers, moldus, moitié/moité)
Animal de compagnie : Aucun (facultatif)
Composition de la baguette : Bois flotté dent d'alligator 22,5 cm rigide
Forme du patronus corporel : Alligator

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : (8 lignes minimum) Du fait de son enfance entouré de femme et de sorciers simples et proche de la nature Doddy est relativement sauvage surtout avec les garçons notamment ceux issu de famille moldues dont elle se méfie comme la peste. Si elle aime elle peut se reveler très possesive et jalouse. Néanmoins si l'on parvient à briser sa carapace, on découvre sous ses écailles quelqu'un de doux et pret à aider ses amis. Parfois elle peut développer un comportement obsessionnel n'abandonnant pas un hobit sans l'avoir terminer jusqu'au bout. Elle ne devrait pas avoir de problème scolaire car la petite blonde est très studieuse et a été fermement initié à l'art des potions dès l'enfance. Doddy présente aussi la caractéristique d'apprécier énormément la mode sorcière refusant de s'habiller comme les moldus et étant la meilleure cliente des tailleurs du chemin de Traverse.
Occupations favorites : (4 lignes minimum) A l'époque où elle vivait dans la foret Doddy aimait marcher dans la foret du matin jusqu'au soir. Ce goût du sport se retrouve également dans sa passion pour le Quidditch au poste de batteur ce qui peut être surprenant compte tenu de sa frêle apparence. Elle s'entraîne également régulièrement à la fabrication de potion dans le but de devenir meilleure que ses ancêtres. Sa troisième passion est celle de la mode sorcière, elle dessine certains modèles de chapeau.

Histoire / Passé : (15 lignes minimum) Les Douglas sont l'une des ses grandes lignées de sang purs fières de leur héritage et un brin fermé d'esprit cependant la Douglas présente la particularité d'être composé exclusivement de femme. Depuis 23 générations seules de filles naissaient des entrailles du clan Douglas, ceci expliquant le coté amazone farouche de Doddy. En effet la jeune fille est particulièrement admirative de son ancêtre Miranda Douglas qui est la première femme à avoir gagner le tournoi des 3 sorciers. Autre particularité les femmes de cette famille sont des expertes en potion et formatrices pour les medicomages , art que Doddy pratique depuis sont plus jeune âge. Sa première potion, fabriquée à l'âge de 8 ans est la Volubilis. Elle a toujours vécu seule avec sa mère qui l'a élevé seule et a refusé de lui révéler l'identité de son père même si son étrange prénom Doddy a été choisi par celui-çi. Celle ci fascinée par les secrets de magie des indiens d'Amazonie et à la recherche de nouvelle potions à partir de plante elle vécu avec sa fille au sein de la jungle humide. Très blonde ses cheveux étant presque blanc et avec sa peau très claire elle a tendance à fuire le soleil préferant la pluie et les milieux humides. Ainsi Doddy a , malgré ses origines sociales, était préservé des influences "mangemorts". Doddy ne connaît donc pas non plus l'ensemble des serpentards et à la veille de son passage à Poudelard, la jeune fille bien qu'enthousiaste redoutait de ne pas s'intégrer parmi ses pairs et un peu effrayé par la nouveauté. Serpentard, griffondor, serdaigle, poufsouffle ces noms tournent maintenant dans sa tete.


À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? Un chien elle en a une peur irrationnelle et terrible qu'elle cache à ses amis
Quel est son but dans la vie ? Porter haut le nom des Douglas
Quel métier aimerait-il exercer ? Peut être Medicomage ou alors retourner en Amazonie

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Féminin
Âge ? 18 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime les fraises, les bananes et les tomates. J'aime pas les poireaux, les kiwis et les aubergines.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis que le premier est sorti au cinéma
Comment avez-vous découvert le forum ? Publicité sur un forum
Des choses à ajouter ?
Code du règlement ? Validé par S.W.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Skelton
Etan Skelton
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 30
Doddy Douglas Pouf2

Doddy Douglas _
MessageSujet: Re: Doddy Douglas   Doddy Douglas Icon_minitime1Dim 29 Mai - 14:23

Bienvenue ! Doddy Douglas 897390

Spoiler:

As-tu conscience de rater ta vie en n'aimant pas les kiwi ? Aimes-tu au moins les citrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Doddy Douglas Prof
Espace perso Doddy Douglas Comite

Des fizwizbiz :


Doddy Douglas _
MessageSujet: Re: Doddy Douglas   Doddy Douglas Icon_minitime1Lun 30 Mai - 10:22

Gniiii, comparer Gryffondor et les power rangers.... Tu mériterais le fouet tiens ! Doddy Douglas 941500
(Et Etan aussi. Vous vous tiendrez compagnie...)

Cela étant dit, re-bienvenue ! Very Happy (oui là on dirait que je suis bizarre, parce que je n'ai pas dit bienvenue une première fois et que je dis "re" sans aucune raison) (la magie des MP nous entoure haha.)

On s'occupe de ta répartition dès que tu as trouvé un avatar. Comme je te l'ai dit en MP, n'hésite pas à demander de l'aide via le forum d'aide graphique si tu as besoin. .2. (oui, je suis prête à aider même un anti-Gryffondor primaire. :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Doddy Douglas Gryff3
Espace perso
Doddy Douglas Comite

Doddy Douglas Rised

Aparecium :


Doddy Douglas _
MessageSujet: Re: Doddy Douglas   Doddy Douglas Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:06

Merci Etan, tu m'épargnes le soin de te bannir moi-même Wink

Bonjour Dobby et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric que tu connais déjà Wink. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant un membre des officiels actifs, qui comprend: Stéphy Wulfric et Moi-même. N'hésite pas =)

Lorsque tu auras fini ta fiche et que tu te seras trouvé un avatar, nous ne ferons une joie de reprendre ta fiche intégralement et consciencieusement pour te répartir au mieux^^

A très bientôt =)

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Doddy Douglas _
MessageSujet: Re: Doddy Douglas   Doddy Douglas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Doddy Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition :: Fiches inachevées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser