AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bellana C.Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellana C.Cooper
Bellana C.Cooper
Nouveau venu
Féminin
Age : 32
Bellana C.Cooper Nonreparti

Bellana C.Cooper _
MessageSujet: Bellana C.Cooper   Bellana C.Cooper Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 19:46

Bellana C.Cooper

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Lupin,car il est compétent et ses cours ont l'air très interessant.De plus j'adore le personnage de Lupin.
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ?Serpentard car je suis loin d'avoir un coté "mal" en moi,plutot de nature naïve et gentille avec tout le monde.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ?Gryffondor car j'admire leurs courage!
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ?Sa baguette magique
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.
Malgré tous les dégats qu'a fait la guerre contre Voldemort,cela n'empêchera pas la réouverture de Poudlard,Toujours aussi magique ,aussi prestigieux et aussi spectaculaire mais encore une fois mit à l'épreuve... En effet il y a de nombreuses années Saya Serpentard malgré ses brillantes capacités de sorcière commis une grave erreur,elle cherchait l'admiration de ses semblabes mais elle remarqua que l'amitié ne s'achetait pas ainsi,elle inversa alors le sortilègeles,creant les plus grandes peurs de ses camarades .Saya décèda lorsqu'elle fit son "experience" mais elle est de retour aujourd'hui à Poudlard.La salle guidée par Saya injecte les plus grandes peurs aux élèves de poudlard.


    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? (1ère, 2ème ou 3ème pour l'année d'étude. cf règlement) 2éme.
Origines : (Parents sorciers, moldus, moitié/moité)Père et mère sorciers tous les deux.
Animal de compagnie : (facultatif)Un petit hibou gris.
Composition de la baguette : Bois de cerisier,écaille de dragons.18.5 cm rigide.
Forme du patronus corporel : Un gros chat.

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : (8 lignes minimum) Bellana,étant enfant unique, elle a toujours eut du mal à s'intégrer ou se faire des amis ,une grande timide qui,en grandissant essaye de l'être moins..elle aussi très naïve,elle a l'habitude de faire confiance à tout le monde les croyants gentils..Mais est arrivée à l'adolescence et ses problèmes de coeurs.Elle se rendit vite compte qu'elle pouvait très facilement souffrire alors,elle s'est construit une petite carapace s'ouvrant qu'aux rares personnes qui l'entourent.niveau défaut,Bellana est très maladroite,glissant sur la neige,tomber dans l'eau,elle n'est pas très douée a ce niveau.Elle est aussi jalouse et un peu possessive mais rien de grave je vous rassure.Dès qu'elle s'ouvre ,elle devient très sociable et est une amie fidèle sincere et a l'ecoute .En dernier lieu, qu'elle soit heureuse,triste,
fachée ou quoique ce soit, Bellana affichera toujours,ce beau sourire qui rassure tout le monde.
Occupations favorites : (4 lignes minimum) Lorsqu'elle était petit et isolée,Bellana adorait s'occuper des animaux ,elle avait un chat et un chien.Céetait un peu cliché mais malgrè tout,c'était ses premiers amis.En grandissant Bellana apprit à lire et ce fut son activité préferée ,elle montait dans le plus haut des arbres de son jardin et y restait perchée des heures à manger des livres entiers les uns après les autres.Elle apprit aussi à danser ,ce fut sa deuxième activitée préfèrée avant d'entrer à Poudlard y découvrire la magie.

Histoire / Passé : (15 lignes minimum)
Bellana Cooper, née a Brighton ,une magnifique ville ,elle a été élevée dans une grande famille riche de sorciers. Elle resta la toute son enfance, ses parents ,trop occupés a faire des ballades ,des belles soirées et des goûter avec leurs amis de la meme classe sociale , s'occupaient peu de Bellana. Heureusement ,sa tante Isabella l'a prise sous son aile . Celle-ci lui donna envie de devenir professeur . Elle décida donc de se mettre serieusement a ses cours.
Bellana,surnommée Bella par sa maman, est une jeune fille intelligente ,moyennement courageuse , amusante et affectueuse, pour elle , les amis sont sacrés et elle a toujours besoin d'être entourée de ses proches (amis ou familles) .Elle adore rire et passer du temps avec les gens quelle aime ,meme si elle est surchargée de travail elle trouvera toujours un moment a partager avec ses amis(ils sont evidemment peu pour l instant,la timidité de Bella' en etant la cause).Par contre, Bellana peut être arrogante, maladroite curieuse et peut-etre un peu cachotière; effectivement, enfant élevée par une famille de riche , elle n'a jamais vraiment assumé se coté et l'a plus souvent caché . La vantardise est de loin la chose quelle déteste le plus avec l'hypocrisie et l'infidélité.Bellana a aussi le coeur sur la main , cela peut etre positif et négatif, selon la situation mais Bellana s'en sort grace a son entourage toujours là pour elle .Avant de rentrer à Poudlard,elle fit le voeux de s'épanouir et de trouver des amis fidèles dans cette nouvelle éecole.Elle fit aussi la promesse de toujours etre studieuse et de bien suivre ses cours pour atteindre son but,d'enseigner à son tour.


À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ?Une araignée toute velue
Quel est son but dans la vie ?Avoir un bon métier et toujours être entourée de ses amis
Quel métier aimerait-il exercer ?Professeur de sortilège ou d'étude des moldus

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Féminin
Âge ? 19 ans
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? j'aime chanter et ecouter de la musique (et en faire),je n'aime pas qu'on me blesse .
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis la sortie du premier tome
Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à un top site
Des choses à ajouter ?Pas pour le moment non à part que j'espere trouver une super ambiance sur le forum et arriver à bien m'y integrer ;p
Code du règlement ? Validé par S.W.





Dernière édition par Bellana C.Cooper le Lun 11 Juil - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/DIianaWalter
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Bellana C.Cooper Prof
Espace perso Bellana C.Cooper Comite

Des fizwizbiz :


Bellana C.Cooper _
MessageSujet: Re: Bellana C.Cooper   Bellana C.Cooper Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:44

Coucou Bellana, et bienvenue parmi nous ! :)

J'espère alors que tu aimeras l'ambiance du Hpsse. ^^
Le code du règlement est à trouver dans le règlement. En le lisant attentivement, tu ne peux pas le louper. Avec ça, tu trouveras également la taille demandées pour les avatars. .2.

Concernant le reste de ta répartition, tu as juste du t'emmêler les pinceaux avec l'avant-dernière phrase du résumé de l'intrigue : je te laisse voir ça.

Et puis si tu as des questions, n'hésite pas à demander !
Fais nous signe quand ta répartition sera en ordre, que l'on vienne poser sur ta tête le choixpeau magique. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Bellana C.Cooper
Bellana C.Cooper
Nouveau venu
Féminin
Age : 32
Bellana C.Cooper Nonreparti

Bellana C.Cooper _
MessageSujet: Re: Bellana C.Cooper   Bellana C.Cooper Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 23:00

Coucou Stéphy!

J'espere que j'aimerais cette ambiance oui,mais déjà toi, tu as l'air très sympathique..ce n'est pas le premier forum que je fais mais dans les autres,ils sont tellement bien "ensemble " que nous ,les nouveaux,on a un peu limite l'impression de gêner ;O enfin bref ;p !

Pour le code je l'ai lu au moins trois fois je viens de capter que c'etait peut-etre le "je m'engage.." tu me diras quoi ;p!

Pour l'intrigue,je l'ai relue et ai modifié ma fiche ,je pense donc qu'elle est terminée (:

Je galère juste pour l'avatar ,j'arrive jamais à les mettre correctement Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/DIianaWalter
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Bellana C.Cooper Gryff3
Espace perso
Bellana C.Cooper Comite

Bellana C.Cooper Rised

Aparecium :


Bellana C.Cooper _
MessageSujet: Re: Bellana C.Cooper   Bellana C.Cooper Icon_minitime1Ven 8 Juil - 8:18

Bonjour Bellana et bienvenue sur le Hpsse^^

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant un membre des officiels actifs, qui comprend: Stéphy Wulfric et Moi-même. N'hésite pas =)

Alors, il y a un petit problème niveau avatar à ce que je vois? =) Ne te tracasse pas, tout est indiqué dans la partie avatar du règlement et pour le code de la validation de lecture du règlement, il est en deux parties (petit indice au passage Wink ).

Nous te laissons finir ta fiche et nous te répartirons ensuite =) Poste nous un message à la suite pour que nous rappliquions =D

Rassure-toi, ici personne ne gêne, (sauf ceux qui font n'importe quoi et qui ne respectent rien Wink ). N'ai pas de crainte là dessus, un nouvel arrivant est toujours le bienvenu =D

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Bellana C.Cooper Prof
Espace perso Bellana C.Cooper Comite

Des fizwizbiz :


Bellana C.Cooper _
MessageSujet: Re: Bellana C.Cooper   Bellana C.Cooper Icon_minitime1Ven 8 Juil - 10:23

Pour ton avatar, il te faut mettre l'adresse dans "lier à partir d'un autre site", c'est la petite astuce pour éviter que forumactif ne te le redimensionne.

Et comme l'a dit Alex, le code est en deux parties car le règlement l'est aussi. :) Il y a les règles du RPG à lire également. :)

Pour ce qui est de l'intrigue, pas de soucis ! .2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Bellana C.Cooper
Bellana C.Cooper
Nouveau venu
Féminin
Age : 32
Bellana C.Cooper Nonreparti

Bellana C.Cooper _
MessageSujet: Re: Bellana C.Cooper   Bellana C.Cooper Icon_minitime1Lun 11 Juil - 19:17

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre acceuil! Vous êtres vraiment gentils et sympatiques :) !

Ensuite,ma fiche est terminée j'ai juste un énorme probleme avec l'avatar car il vient de ma bibliothèque,je n'arrive donc pas à avoir la bonne taille Sad (pas douée :/ )


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/DIianaWalter
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Bellana C.Cooper Prof
Espace perso Bellana C.Cooper Comite

Des fizwizbiz :


Bellana C.Cooper _
MessageSujet: Re: Bellana C.Cooper   Bellana C.Cooper Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:10

Alors pour ton avatar, il te suffit de l'héberger sur : http://tinypic.com/ et de récupérer son url que tu mettras dans la case "lier à partir d'un autre site" dans ton profil. .2.

Ensuite, je te demanderai de revoir un petit peu les parties caractères et histoire de ton personnage. Dans la deuxième partie, on retrouve surtout le caractère mais très peu de choses sur son passé. :) Qui plus est, certains traits de caractères apparaissent dans la deuxième partie mais pas la première. :)
Mets un petit peu d'ordre là-dedans, fais signe, et le choixpeau sera posé sur ta tête ! .2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Etan Skelton
Etan Skelton
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 30
Bellana C.Cooper Pouf2

Bellana C.Cooper _
MessageSujet: Re: Bellana C.Cooper   Bellana C.Cooper Icon_minitime1Mer 13 Juil - 6:24

Bienvenu chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bellana C.Cooper _
MessageSujet: Re: Bellana C.Cooper   Bellana C.Cooper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellana C.Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition :: Fiches inachevées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser