AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jason Morrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Morrey
Jason Morrey
Nouveau venu
Masculin
Age : 29
Jason Morrey Nonreparti

Jason Morrey _
MessageSujet: Jason Morrey   Jason Morrey Icon_minitime1Sam 16 Juil - 1:19

Jason Morrey

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Mon professeur préféré... Je pense bien que ce soit le professeur Rémus Lupin ! Il sait être sérieux quand il le faut mais il peut également être marrant. Je trouve que c'est l'un des professeurs les plus compréhensibles avec Hagrid, le professeur Lupin n'hésite pas à faire des heures supplémentaires, si je puis dire, pour enseigner un sort plutôt difficile. Donc sa nous montre qu'il aime ces élèves et qu'il est prêt à les aider à n'importe quel prix. (Entre nous, nous manquons de professeurs comme ceci dans nos collèges et lycées maintenant ^^).
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Le choix est vite fait, inutile de tourner au point : la maison Serpentard. Le grand Salazar Serpentard me fait peur^^, il a tout de même créé la maison qui a vu naître le Seigneur des Ténèbres qui à fait quelques ravages ! J'en ai froid dans le dos... En dehors de cela, je n'affectionne pas particulièrement cette maison car ces élèves ne sont pas tous roses et puis ils sont généralement pas très sociables avec les élèves d'autres maisons, mais ceci n'est pas le cas général de la maison Serpentard !
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle évidemment ! J'ai tout de suite aimé cette maison de Poudlard le premier jour où j'ai lu le chant du Choixpeau magique lorsqu'il entonna la partie descriptif de Serdaigle. Cette maison me correspond bien je trouve, je suis travailleur, j'aime me débrouiller tout seul lorsque je le peux bien sur, comme je dis : il faut oser pour réussir Wink ! J'ai toujours eu de l'affection pour Serdaigle, je ne dirais pas quelques chose puisque cela serai du spoil si une personne me lit et qu'elle n'a point vu le dernier volet des huit films des aventures de notre Héros mondial.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Je pencherais sur l'idée d'avoir toujours sur lui une plume et un bout de parchemin, certaines idées nous viennent comme un éclair et reparte presque aussitôt, alors avoir toujours une plume avec un parchemin sa peut pas faire de mal Wink !
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Un petit résumé, très bien, commençons : Le terrible Lord Voldemort, plus connu également comme : Vous-Savez-Qui ou Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, est mort, en revanche on peut retrouver ce-dernier dans des livres, que je ne n'achèterais pas ! D'autre part, actuellement la Salle du Risèd a été ré-ouverte, au plus grand malheurs des élèves et des parents d'élèves. Cette salle si redouté par le professeur Dumbledore lors de son temp, à donc été créé par Saya Serpentard, fille de Salazar en personne lorsqu'elle était elle-même étudiante à l'école de sorcellerie de Poudlard. Elle pensait pouvoir attirer ses camarades vers elle lors de sa troisième année d'étude, mais bon, on à pas toujours ce que l'on veut ! Saya a alors commencer à dérober les élèves de leur lits et ils étaient forcer de rester à ses côtés. Et lors de sa dernière année elle lança un sort si puissant qu'il est encore actif de nos jours, ce sortilège plein de méchanceté, voire même de folie, réveil les cauchemars de nos élèves et les réaliserais !! A ce qui parait le corps de cette jeune Serpentard serait toujours dans cette maudite salle et elle serai toujours parmi nous sous une forme mi-fantôme/mi-humaine... Allez savoir !

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? 3ème serait-ce possible ?
Origines : Mes deux parents sont sorciers.
Animal de compagnie : Un hiboux au plumage noir, se prénommant Liviv.
Composition de la baguette : Bois de Saule avec une écaille de dragon, et un bout de corne de licorne, 23 cm, rigide.
Forme du patronus corporel : Un renard.

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : (8 lignes minimum)
Occupations favorites : (4 lignes minimum)

Histoire / Passé : (15 lignes minimum)

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? A un gros serpent... Brrr...
Quel est son but dans la vie ? Tout donné pour espérer tout avoir, même si il sait que cela est impossible.
Quel métier aimerait-il exercer ? Poursuiveurs professionnel.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Un Mec !! .2.
Âge ? 16 years old.
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime la lecture, internet, regarder des films, sortir faire la fête (me torcher aussi lol), les filles .2., j'adore la radio j'aimerais en faire mon métier plus tard. Et je n'aime pas les hypocrites ! Les légumes verts je vomis.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis réellement la sortie du 4ème volet en livre, et depuis le début des films, je suis fan, je resterais fan.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par un pur hasard, avec mon ami, notre ami, Google .2. !
Des choses à ajouter ?
Code du règlement ? Incomplet.


Dernière édition par Jason Morrey le Lun 18 Juil - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Jason Morrey Prof
Espace perso Jason Morrey Comite

Des fizwizbiz :


Jason Morrey _
MessageSujet: Re: Jason Morrey   Jason Morrey Icon_minitime1Sam 16 Juil - 11:08

Bonjour Jason et bienvenue parmi nous !

Ta fiche étant en cours, je te laisse continuer et nous tenir au courant lorsque ce sera terminé.
J'ai juste remarqué que ton avatar n'était pas à la bonne taille et qu'il te manque une partie du code du règlement. =)
Quant à l'année de ton personnage, la 3ème est tout à fait possible !

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander. Jason Morrey 551771
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Jason Morrey Gryff3
Espace perso
Jason Morrey Comite

Jason Morrey Rised

Aparecium :


Jason Morrey _
MessageSujet: Re: Jason Morrey   Jason Morrey Icon_minitime1Lun 18 Juil - 10:49

Bonjour Jason et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant un membre des officiels actifs, qui comprend: Stéphy Wulfric et Moi-même. N'hésite pas =)

Nous te laissons terminer ta fiche ainsi que de nous restituer le code du règlement en entier Wink

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jason Morrey _
MessageSujet: Re: Jason Morrey   Jason Morrey Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Morrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition :: Fiches inachevées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser