AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Du changement concernant les cours d'étude des moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Du changement concernant les cours d'étude des moldus Prof
Espace perso Du changement concernant les cours d'étude des moldus Comite

Des fizwizbiz :


Du changement concernant les cours d'étude des moldus _
MessageSujet: Du changement concernant les cours d'étude des moldus   Du changement concernant les cours d'étude des moldus Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:34

Au fil des RPG, je me suis rendue compte que les cours avaient souvent tendance à s'essouffler. Par manque d'élèves ou manque de choses à dire dans son RPG. Après tout, quand on veut seulement répondre à la question posée par le professeur, il n'est pas toujours facile de trouver mille et une choses à écrire pour remplir le quota des 15 lignes minimum.

Bref. J'ai donc décidé de changer la façon dont vont se dérouler mes cours. Cela ne s'applique qu'à moi, les autres professeurs étant totalement libre de dispenser leur cours comme ils le souhaitent. :)

Ainsi, il y aura un premier message d'ouverture de sujet dans lequel sera inscrit l'intitulé du cours.
Les élèves pourront ensuite entrer dans la salle de classe, comme d'habitude, et éventuellement poser des questions sur le cours ou le devoir précédent, auquel je répondrai avec plaisir.
Lorsqu'un petit nombre d'élève sera entré en cours, je posterai un second message contenant les réponses aux éventuelles questions ainsi que la totalité de la leçon du jour plus un Q.C.M ou un devoir à rédiger plus, quelques fois, un exercice de travaux pratiques que pourront faire les élèves présents dans le RPG - et seulement les élèves déjà présents. (un petit bonus réservés aux plus attentifs donc. :) )

Ce sera tout ! ^^
Le devoir sera toujours à rendre par message privé, et il ne sera toujours pas obligatoire d'être présent en RPG pour le rendre.
Voilà ! :) Si vous avez des questions ou des remarques, un petit message à la suite ou un MP pour les timides. Du changement concernant les cours d'étude des moldus 130466

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
 

Du changement concernant les cours d'étude des moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Intérieur du Château :: 4ème, 5ème et 6ème étage :: Salle de cours d'Etude des Moldus - 4ème étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser