AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ellen Varateint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Varateint
Ellen Varateint
Nouveau venu
Féminin
Age : 27
Ellen Varateint Nonreparti

Ellen Varateint _
MessageSujet: Ellen Varateint   Ellen Varateint Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:53






Ellen Varateint

-1

1.
J'aime beaucoup Rogue. J'adore son style sévère car il me rappelle mon prof de français.
Et j'aime sa tête de chauve-souris !

2.
La maison que j'aime le moins est Poufsouffle, elle n'a pas de spécialité et je n'aime pas beaucoup
la majorité des personnages qui y sont.

3.
La maison que j'aime le plus est bien sûr Gryffondor, qui est la maison du courage qualité que j'ai toujours
appréciée.

4.
L'objet indispensable pour un sorcier, ormis la baguette, est d'après moi la poudre de Cheminette ou le
balais magique.

5.
Plusieurs années après la mort de Voldemort, la Salle du Risèd, crée par Saya Serpentard lors
de sa scolarité, est de nouveau ouverte. Grâce au génie du professeur Dumbledore la salle est
restée longtemps fermée, mais aujourd"hui la terreur se répand de nouveau. A cause de cette
malheureuse histoire Poudlard a du fermer pendant près de deux ans suite aux plaintes des
parents d'élèves. Mais quelles terrifiantes aventures attendent les élèves de Poudlard ?

En construction...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Ellen Varateint Gryff3
Espace perso
Ellen Varateint Comite

Ellen Varateint Rised

Aparecium :


Ellen Varateint _
MessageSujet: Re: Ellen Varateint   Ellen Varateint Icon_minitime1Mer 28 Sep - 12:23

Bonjour Ellen et bienvenue sur le Hpsse

Je suis Alex Auhesse, Préfet en Chef des Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch mais je suis aussi là pour t'aider, te guider, veiller à ce que le règlement soit respecté etc... Je suis Co-Administrateur et travaille en très étroite collaboration avec Stéphy Wulfric. C'est nous qui allons nous charger de ta répartition et qui allons veiller à ton intégration ainsi qu'à la bonne marche en générale. Les choixpeau que nous sommes, allons donc très sérieusement étudier ta fiche pour t'attribuer ta maison.
Je te laisse faire ta fiche avant de donner suite ^^

Si tu as une question, tu peux la formuler par message privé dans la volière en contactant un membre des officiels actifs, qui comprend: Stéphy Wulfric et Moi-même. N'hésite pas =)

.:Alex Auhesse, Co-Administrateur:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ellen Varateint _
MessageSujet: Re: Ellen Varateint   Ellen Varateint Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:12

Ellen Varateint Logo-3ac4f28

Bonjour.

L'Archipel est un groupe d'état virtuels sur le même forum.

Un état virtuel est la reconstitution d'un état avec ses diverses forces politiques.

Chaque joueur peut utiliser plusieurs personnages mais il vaut mieux éviter de jouer plusieurs chefs d'état.

Par contre, on peut se créer sans difficulté une ribambelle de domestiques.

Il n'y a pas de MJ. J'ai horreur de ça.
Cependant la webmestre peut avoir à trancher sur toutes situations imprévues au cas où un consensus ne se dégagerait pas après consultation.

Il n'y a pas non plus de contraintes quant à la teneur et surtout à la longueur des messages.
Il vaut mieux passer tous les soirs commettre trois lignes que de s'infliger des pavés une fois par semaine, d'autant plus que si plus de trois joueurs interviennent de la sorte dans le même sujet, on se décourage d'avoir à lire toute cette prose.

Les noms des premiers royaumes sont donnés à titre d'exemples.
Chaque joueur peut faire vagabonder son imagination et rien ne s'oppose à la création d'un royaume de Yamoto avec noms japonais, mais "royaume de France" sera refusé.

On peut se faire la guerre entre états comme on peut commercer.

Dans un état, on peut faire des intrigues de palais comme avoir des histoires d'alcôve.

A bientôt dans notre Archipel : http://archipel.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ellen Varateint _
MessageSujet: Re: Ellen Varateint   Ellen Varateint Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen Varateint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: C'est ici que tout commence... :: Cérémonie de la répartition :: Fiches inachevées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser