AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nala Greenfeeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala Greenfeeling
Nala Greenfeeling
Nouveau venu
Féminin
Age : 26
Nala Greenfeeling Serd1

Nala Greenfeeling _
MessageSujet: Nala Greenfeeling   Nala Greenfeeling Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 20:37

Nala Greenfeeling

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ? Mon professeur préféré est Flitwick, Filius, car je le trouve tout simplement très émotif tout en se faisant respecter.
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je ne porte pas dans mon coeur la maison des serpentard, je les trouve froids, ils ne m'inspire pas confiance.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? La maison que je préfère est la maison des serdaigle, je les trouve chaleureux, acceuillant, curieux et extravertis !
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (la baguette mise à part) Pour moi, ce n'est pas un objet, mais un être, les sorciers on tous besoins d'un animal avec eux, qui les comprenne, dans les bons et mauvais moments
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum. Le célèbre maître du mal, Voldemort, est enfin mort, tout rentré dans l'ordre, Poudlard est de nouveaux prêt pour accueillir ses élèves, mais malheureusement, la nouvelle directrice, Stéphy Wulfric, n'est pas au bout de ses peines, une salle du nom de "La salle du Risèd" est de nouveau ouverte : De son vivant, Dumbledore avait fait fermé cette salle car elle causait énormément d'ennuis, en effet Saya Serpentard, fille de Salazar Serpentard, durant sa scolarité à Poudlard, avait créée cette salle dans le but d'offrir à ses camarades tout leur désires, pour en quelque sorte les "acheter". Mais Saya compris que l'amitié ne s'achetait pas, elle transforma donc cette salle, en salle maléfique pour qu'elle ne produise pas le bonheur des élèves mais leur malheurs, leur plus grandes peurs. C'est ainsi que Saya Serpentard perdis la vie en essayant cette idée. Des années plus tard, Saya est de retour, nous ne savons si c'est en forme humaine ou en fantome, mais toujours est-il que les parents ont peur pour leur enfants !

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? (1ère, 2ème ou 3ème pour l'année d'étude. cf règlement) Nala est en 1ère année d'étude.
Origines : (Parents sorciers, moldus, moitié/moité) Nala est une sorcière car ses deux parents sont des sorciers.
Animal de compagnie : (facultatif) Un lézard nommé Zaryld.
Composition de la baguette : Bois de houx et poils de licorne.
Forme du patronus corporel : Une salamandre

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère : (8 lignes minimum) Nala Greenfeeling a toujours été proche de sa famille, pour elle c'est essentiel pour vivre. Elle est très complice avec sa mère et son père, qu'elle considère comme des "héros". En dehors de sa vie avec sa famille, Nala est très sociable et fait toujours le premier pas pour lancer la conversation, elle est aussi très distrayante car cette dernière est toujours à courir, bouger, faire la folle, avec elle vous ne vous ennuierez jamais ! Mais Nala peut aussi être calme, posée, comme quand elle joue de son instrument favoris : Le piano ou quand elle peint. Nala adore lire, elle passe la plupart de son temps à lire des histoires féeriques, ce qui lui cause d'ailleurs pas mal de soucis. Pour les défauts, Nala est très très maladroite, toujours à faire des gaffes, elle est souvent d'ailleurs incomprise, elle a souvent tendance à faire confiance à tout le monde, d'être naïve. Mais malgré ses défauts, si un jour vous avez de la peine, elle sera la pour vous, avec son sourire contagieux !
Occupations favorites : (4 lignes minimum) Comme vous le savez Nala adore lire mais elle adore lire plus précisément des livres de botanique car oui cette dernière est une grande passionné des plantes, mais aussi les animaux, en fait tout ce qui touche la faune et la flore. Nala est aussi une Artiste et Virtuose, depuis toute petit elle joue du piano et du violon, pour elle les instruments embellissent sa vie. Elle peint pour oublier le mal du monde, à travers ses tableaux, elle fait ressentir ses pensées.

Histoire / Passé : Nala Greenfeeling est née le 7 Février 2000, fille de Jade Greenfeeling et Lovis Greenfeeling, elle rentre à l'âge de 11ans, à Poudlard en 1ère année. Toute petite Nala à été chérie par ses parents qui l'aimait plus que tout au monde, et qui lui donnait toute l'affection possible, c'est ainsi que grandit Nala, fille unique, mais accompagné de 8 animaux qui étaient pour elle, comme ses frères : Deux chats, un chien, un couple de tortue, un perroquet et un lézard, son lézard, sa moitié. Les années passèrent et Nala avait toujours la même complicité avec ses parents, toujours ensemble, une famille soudée comme on en rêverait. Ses parents sont travaille tout les deux au Chicaneur avec M. Lovegood. Malgré leur emplois du temps chargé ils passaient toujours énormément avec leur tendre fille. Tout les week-end ils parent en forêt pour jouer, se balader car dans quelques temps, Nala devra partir pour Poudlard : en fait en réalité, ce n'est pas Nala qui voulait aller à l'école, mais ses parents. Ils voulaient que leur fille connaisse de nouvelles personnes, qu'elle grandissent, ils l'a forcèrent même car Nala n'était pas de cette avis, elle voulait rester avec ses parent. Ces derniers lui expliquèrent que ce n'était pas contre elle, qu'ils l'aimait plus que tout mais c'était pour son bien, et de plus ils pourraient se consacrer à fond sur leur métier. Nala compris, et elle ne leur en voulut pas du tout, elle était même assez contente d'aller à l'école. C'est ainsi que pendant c'est 11années, Nala vécut avec ses parents, et c'est ainsi que Nala finit ses vacances d'été en compagnie de ses parents, où elle vit à fond ces derniers jours avec ses parents, en espèrent que la distance ne cassera pas leur amour, leur amitié, leur complicité, non maintenant elle en est certaine, l'amour qu'il se porte entre eux est incassable. (15 lignes minimum)

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? L'épouvantard ressemblerait à une énorme araignée poilue.
Quel est son but dans la vie ? Elle aimerait que la paix règne dans le monde.
Quel métier aimerait-il exercer ? Nala aimerait être professeur de botanique à Poudlard.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ? Femme.
Âge ? 13ans.
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ? J'aime beaucoup lire des livres fantastiques ou de sciences-fictions, l'art, la musique, la faune et la flore, comme mon personnage. Je n'aime pas les grosses araignées, la cruauté, la pollution, la maltraitance des animaux...
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Depuis que je connais, j'ai commencer à les lires j'avais 11ans, depuis j'ai lus tout les livres et vus tout les films.
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai voulus voir si le chicaneur existait sur internet et puis il m'a mené au forum.
Des choses à ajouter ?Non pas spécialement.
Code du règlement ? "Code validé par Alex Auhesse"



D'accord merci beaucoup pour ton aide Lyra, c'est vraiment super gentil ! Grâce à toi j'ai enfin trouvé :)


Dernière édition par Nala Greenfeeling le Ven 9 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Nala Greenfeeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser