AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 - Flood Land -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
- Flood Land - - Page 2 Prof
Espace perso - Flood Land - - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 19:59

Si c'est une question de feeling pour le forum en général, je suis vraiment désolée Nathaniel. Si l'on peut faire quelque chose - comme des RPG - n'hésite pas à demander ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 22:54

Chalut !

Je pense qu'il serait plus facile de s'intégrer s'il y avait mise en place d'une chatbox mais sur l'écran d'accueil (et non comme elle est maintenant). Ca permettrait aux nouveaux de mieux connaître les anciens, de faire connaissance, de passer du temps ensemble ect. Chaque forum où je me suis éclaté en possédait une active...


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
- Flood Land - - Page 2 Serp3
Espace perso - Flood Land - - Page 2 Rised

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 23:28

Petit coucou au fofo d'une lointaine adhérente méchamment pétrifiée..... - Flood Land - - Page 2 55751 - Flood Land - - Page 2 55751 - Flood Land - - Page 2 55751 Le fofo me manque tellement - Flood Land - - Page 2 2915 - Flood Land - - Page 2 2915 - Flood Land - - Page 2 2915

Gros Myzouxxxxxx à tous - Flood Land - - Page 2 33808 - Flood Land - - Page 2 33808
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
- Flood Land - - Page 2 Gryff3
Espace perso
- Flood Land - - Page 2 Comite

- Flood Land - - Page 2 Rised

Aparecium :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 10:39

T'en fais pas Mimi, on ne t'oublie pas Wink

Hagrid: la chatbox sur un forum est généralement accessoire, il y a plus intéressant à faire... cependant, il suffit de l'ouvrir dans une seconde fenêtre pour l'avoir active... Perso, je ne suis pas trop pour les chatbox sur un forum, c'est pour cela que je n'y suis jamais en fait. Je suis largement plus ouvert au message privé et aux rpg plutôt qu'à la chatbox. Fut un temps, nous l'avions carrément supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
- Flood Land - - Page 2 Serp3
Espace perso - Flood Land - - Page 2 Rised

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 23:47

Alex Auhesse a écrit:
T'en fais pas Mimi, on ne t'oublie pas Wink

Hagrid: la chatbox sur un forum est généralement accessoire, il y a plus intéressant à faire... cependant, il suffit de l'ouvrir dans une seconde fenêtre pour l'avoir active... Perso, je ne suis pas trop pour les chatbox sur un forum, c'est pour cela que je n'y suis jamais en fait. Je suis largement plus ouvert au message privé et aux rpg plutôt qu'à la chatbox. Fut un temps, nous l'avions carrément supprimé...

Et pourtant j'ai quelques souvenirs de délire épique grâce à la chatbox... - Flood Land - - Page 2 33808
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
- Flood Land - - Page 2 Gryff3
Espace perso
- Flood Land - - Page 2 Comite

- Flood Land - - Page 2 Rised

Aparecium :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 11:15

C'est vrai, tu as raison Mimi, mais c'est justement le souvenir cuisant et douloureux de la perte de deux véritables petits amours de Gryffondor et de Poufsouffle (personnes complètement oubliés du forum maintenant, sauf pour nous les anciens), qui me fait encore bien mal au cœur, alors la chatbox: moins j'y suis, mieux je me porte... Mais ça ce n'est que mon cas personnel, comme mentionné plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
- Flood Land - - Page 2 Prof
Espace perso - Flood Land - - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 19:54

Mimiiiii !!
Ho que non, on ne t'oublie pas !! - Flood Land - - Page 2 738475
J'ai hâte que tu te dépétrifies ! Et Sylvia aussi.

Hagrid : Nous voulons vraiment privilégier les RPG, car le forum est là pour ça à la base. Ainsi que les discussions hors RPG. ^^ Mais la chatbox est tout de même à portée de clic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
- Flood Land - - Page 2 Gryff2
Espace perso - Flood Land - - Page 2 None

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 21:07

Ahhhh!!! *s'arrache les cheveux* Marre de pas avoir le temps de poster..avec mes conv' qui sont de plus en plus proche j'ai juste le temps d'errer sur le forum! J'ai mes topics ouverts et..ben j'attend d'avoir réellement 10 min sans autre chose à faire pour y répondre, mais dur dur dur!! M'enfin hop, j'en prend une poignée la pour un post déja..et d'autres ce soir si j'y arrive ><...

Bref sinon ben..brr froid en ce moment, non? ^^

Et moi je suis pour la Chatbox, je ne trouve pas que ça nuit au RP tant que ce sont des gens bien qui sont dessus et que ça devient pas un truc complétement bordélique.. Ca permet de discuter avec les gens de façon plus proche et rapide que le flood, et donc donne de la vie au forum en plus d'ainsi permettre de mieux connaitre les autres membres! Moi j'y suis régulièrement, mais bon vu qu'il n'y a personne d'autre, ça fait de l'écho!

allez plop! Je mets de la musique HP et hop postouillage powaaa!!

ps: vive le flood
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
- Flood Land - - Page 2 Serp3
Espace perso - Flood Land - - Page 2 Rised

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 21:47

J'adore le nouveau design du forum - Flood Land - - Page 2 33808 - Flood Land - - Page 2 33808 - Flood Land - - Page 2 33808
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 22:37

Moi j'aime encore bien y aller mais vu qu'il n'y a personne ici je n'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
- Flood Land - - Page 2 Gryff2
Espace perso - Flood Land - - Page 2 None

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 22:54

moi j'y suis, moi j'y suis ! **zbaaf**

mais bon, dans 10 min je vais retourner à mon bossage de créations alors bon >< J'y serais plus XD

Mais vrai que cest démoralisant d'y aller pour discuter avec qq personnes et qu'au final..et bien paf personne! L'écho du Chat n'est pas très bavard!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
- Flood Land - - Page 2 Gryff3
Espace perso
- Flood Land - - Page 2 Comite

- Flood Land - - Page 2 Rised

Aparecium :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:07

Nathaniel:Nous n'avons pas dit que ça nuisait aux RPG...nous disons juste que sur un forum RPG littéraire: il y a plus intéressant à faire que de passer des heures sur une chatbox. Ceux qui ne se plaisent sur le forum que pour la chatbox: ben échangez-vous vos MSN...

Ce qui est démoralisant Nathaniel c'est qu'il y a tant de choses que Stéphy (et un peu moi-même) met en place pour vous et que vous êtes arrêtés par une chatbox...

Et pour finir avec toi Nathaniel: ce n'sont pas les discussions éphémères d'une chatbox qui donnent de la vie au forum: ce sont les sujets RPG et Hors RPG...dans ce type de forum en tout cas. Voyez donc nos blog de personnage, vous comprendrez que l'on ne s'arrête pas à une chatbox vide...ça aussi ça donne de la vie au forum parce qu'en plus d'être complémentaire à nos personnages, ça donne de la couleur et de la vie aux RPG... d'ailleurs: combien d'entre vous ont remarqué que nous avions fais des blogs pour nos perso?

Ensuite, cela ne nuit peut-être pas dans un premier temps aux RPG, mais dans un second oui. Plus les gens passent de temps sur la chatbox, moins ils jouent sur le forum. Déjà moi qui n'ai pas de temps à moi en ce moment, ça me rend malade de ne rien poster... alors voir qu'il n'y a que la chatbox de populaire dans un forum RPG littéraire de bon niveau: ça m'arrache le cœur et les yeux...

Voyez simplement Mimi: elle est pétrifiée dans le parc de puis juillet, mais combien y a-t-il de gens ici qui étaient au courant de cela à part Elle-même, Stéphy et moi-même? Huum? Si vous vous ennuyez: lisez donc Wink Déjà ça nous évitera de raconter 500 fois l'intrigue principale du forum aux plus flemmards, de décrire précisément mon club alors que tout est écris ou de rappeler trop souvent et à trop de gens les règles du forum ou des RPG ><...
Revenir en haut Aller en bas
Etan Skelton
Etan Skelton
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 30
- Flood Land - - Page 2 Pouf2

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:47

Citation :
combien d'entre vous ont remarqué que nous avions fais des blogs pour nos perso?

Mwa

Citation :
elle est pétrifiée dans le parc de puis juillet, mais combien y a-t-il de gens ici qui étaient au courant de cela à part Elle-même, Stéphy et moi-même? Huum?

Mwa

....
Citation :
Si vous vous ennuyez: lisez donc

... Je viens de me griller en tant que no-life du forum ou... ?

PS: Ceci était un post totalement inutile et sans agressivité aucune vis à vis de qui que ce soit ayant pour seul objectif de rentrer dans la catégorie "flood" (histoire qu'Alex ne pense pas "mais comment il veut que me contredire en faisant son je sais tout et en se moquant de moi Etan" entre autres ^^)
Sinon pour la CB... je dirais qu'il y a des forums à CB et des forums sans, personnellement je suis souvent sur les CB sur d'autres forums, ici c'est pas pareil... même quand il y a des gens qui y sont je n'y vais pas trop, question de... enfin... vous voyez... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
- Flood Land - - Page 2 Gryff2
Espace perso - Flood Land - - Page 2 None

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:25

bon... tu sais que tu es plutôt désagréable Alex? Tu réponds à mes paroles "flood" sans vraiment les avoir lu et en les déformant pour faire ta ptite morale^^ alors..

Alex je n'ai jamais dit que la chatbox devait être le point de mire d'un forum, bien au contraire. Je ne serais absolument pas intéressé par un tel forum. Tout comme y passer des heures. Juste que c'est un petit plus qui permet de discutailler en direct avec les autres lorsqu'on a pas le temps de poster quelque part.

Ce qui est démoralisant, Alex, c'est que nous aimons tout ce que vous mettez en place avec Stephy, mais que la simple petite discussion pour une chatbox t'arrête autant en te faisant penser que du coup on ne voit pas le reste.

Et pour finir avec toi, Alex , je n'ai la encore jamais dis que la Chatbox était la seule chose donnant vie au forum, mais que c'est à détail qui peut en faire partie. Que son "éphémérité" justement permet plus de vivacité qu'une réponse ailleurs, rp ou hrp. Mais biensur que c'est le rp et le reste qui fait la grosse par à l'animation, vie et interêt de ce genre de forum. Je souhaiterai faire du "chat" je ne serais encore une fois pas là! J'ai très bien remarqué vos blog, tout comme votre mimi statufiée et d'autres détails. j'aime tout savoir d'un forum où je suis, mais je n'ai pas spécialement mis d'affichette "je sais"! ^^
Mais oui d'ailleurs ces blogs pour les persos, c'est une super idée! J'ai beaucoup aimé! Totu comme le Facebook, les explications d'avatars, l'histoire, les points que l'on peut ganer de nombreuses façon, votre quidditch... Mais la n'est pas le sujet!^^

Enfin. Je suis entierement d'accord avec toi qu'un forum ou seule la Chatbox est remplie, c'est un forum mort et inutile. Je l'ai déja dis ça, tel serait le cas ou ce que je prône, je ne serai spa là^^

Perso je sais très bien faire la part des chose entre la chatbox qui est du flood en direct hrp et le reste du forum, reste pour lequel je me suis inscrit. Pas pour une chatbox vide ou non. C'est juste un bonus ça!



bref... A prendre tout ce que j'ai dis avec le sourire Alex, mais je ne pouvais pas te laisser dire tout cela sans réagir! Et en plus j'ai fais des efforts...je suis plutôt un Serpy dans l'âme et j'ai bien réfléchis avant d'écrire pour ne rien dire qui pourrait vexer ou être trop cynique! :p Ou alors sorry^^'

bref 2, je te propose de laisser là ce sujet de chatbox, parce que je n'aimerai pas que ça devienne un énorme débat, ça risquerait de finir par vexer vraiment des gens! (oui, moi en partie, je me connais, donc je préfere prévenir que guérir). Ce n'était qu'un petit truc de flood. Les gens qui veulent venir, viennent et voila! Moi j'y suis de temps à autre, n'ayant pas toujours le temps de répondre régulièrement ( job de 30h par semaine, plus autre job chez moi de créateur qui me prend entre 30 à 50h par semaine...), mais toujours la fenetre du fofo ouverte.


ETan: toi...t'es vachement bon en flood!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
- Flood Land - - Page 2 Gryff3
Espace perso
- Flood Land - - Page 2 Comite

- Flood Land - - Page 2 Rised

Aparecium :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 11:26

Après avoir préparé une réponse explosive, je me suis dis que je ne devais pas céder à l'agressivité infantile que l'on me propose en me reprenant sur des choses que je n'ai pas dites. Aussi je vais suivre la voix que me souffle la raison, faire avec le cynisme élancé et laisser passer cette histoire qui risque de prendre des proportions démesurées si je m'en mêle franchement...

Donc, pour conclure Nathaniel, il serait juste sympa que tu suives tes propres conseils, à savoir: ne pas déformer les propos des autres. Relis-moi bien et tu verras que je n'ai rien dis de ce que tu avances. De plus tes quatre premiers paragraphes visaient clairement à m'attaquer, mais je vaut bien mieux que de céder à ce genre de gamineries... Donc, en ce qui me concerne, débat clos: ce sera mieux ainsi pour tous le monde.

Ah, une petite chose au passage: attaquer une personne et lui dire à la fin: à prendre avec le sourire, n'excuse pas l'attaque. Le respect mutuel est une belle chose et je n'ai manqué de respect à personne. Mais pour terminer, je maintien ce que les admin' pensent: la chatbox sur ce forum est accessoire. Si les gens veulent vous connaitre, c'est toujours plus pratique de le faire dans des sujets qui restent plutôt que dans une box éphémère (ce sont les messages qui sont éphémère entendons-nous bien!).
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
- Flood Land - - Page 2 Prof
Espace perso - Flood Land - - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 11:34

J'ai pas le dos tourné deux minutes que ça se bat dans les couloirs de l'école. Tss tss !

Mettons donc un terme à tout ceci. Inutile de se prendre la tête pour une chatbox déjà présente sur le forum ! Elle est là sur toutes les pages, encore plus accessibles que si elle était seulement sur la page d'accueil. haha. Après tout, le problème vient surtout du "avoir envie ou non de passer sur la CB".

Pour ma part, j'y vais, de temps en temps. Mais quand je passe beaucoup de temps (comme ces temps-ci) à m'occuper des répartitions, rappeler les règles RPG par message privé et à lire les MP que vous m'envoyez, et bien la chatbox passe bien après. :ange:

Et puis, c'est pas grave : on a le floodland pour échanger. En toute sérénité. On est sur ce forum pour s'amuser. Pas pour se prendre la tête.

Alors je demande la trêve ! Sinon tout le monde en retenue à récurer les écussons de la galerie des trophées. En compagnie de Rusard ! Razz (Oui, ça c'est censé vous faire rudement peur. mwahaha).

Au fait, ça neige chez vous ? :bgrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 11:52

- Flood Land - - Page 2 91174

ho ouiiiiii ! Ici il fait tout blanc et les flocons tombent encore. On arrive bientôt à 5 cm de couverture blanche je pense.
Ctrès cool la neige :he:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
- Flood Land - - Page 2 Gryff2
Espace perso - Flood Land - - Page 2 None

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 13:44

*s'avance en lui faisant une pirouette de salutations*

*en fait une aussi à la Directrice*

J'ai le sang qui tourne vite dans ce genre de situations, et la langue très fourchue ensuite (même si je me soigne un peu). Je ne dirais donc rien de plus ^^ Pas envie toute manière, je me fiche bien de la Chatbox, ce n'est qu'un thème de flood parmi tant d'autre!

On peut aussi parler euh..des Yoplait! T'en pense quoi Alex des Yoplait? ^^ (premier truc sur mon bureau..)

Et sinon chez vous, il neige? MOi hier et avant hier mais la c'est juste gadoue et froiiiidd!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
- Flood Land - - Page 2 Gryff3
Espace perso
- Flood Land - - Page 2 Comite

- Flood Land - - Page 2 Rised

Aparecium :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 15:16

XD 0% alors^^ j'suis au régime ^^ Bah j'aime bien, surtout à al cerise en fait=) ça me rappel les bonbons quand j'étais petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
- Flood Land - - Page 2 Gryff2
Espace perso - Flood Land - - Page 2 None

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 15:24

Jamais gouté à la cerise...

Banane/fraise et coco actuellement, ils étaient en promo dans mon Franprix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
- Flood Land - - Page 2 Gryff3
Espace perso
- Flood Land - - Page 2 Comite

- Flood Land - - Page 2 Rised

Aparecium :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 15:44

En fait ils ont un gout de cerise très sucré^^ Mais sinon, fraise aussi j'aime bien Wink Banane est coco, c'est moi qui n'ai pas encore gouté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
- Flood Land - - Page 2 Prof
Espace perso - Flood Land - - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:06

Ho chouette, des pirouettes ! Y a plus qu'à mettre des patins et les faire sur le lac gelé de Poudlard. ça sera super joli. :ze:

Berk, les yaourts à la banane. silent J'ai horreur de tout ce qui est à la banane (siropt, glace, yaourts...) SAUF le fruit et les bonbons de chez Haribo. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
Helena Vespirina
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 27
- Flood Land - - Page 2 Gryff3
Espace perso - Flood Land - - Page 2 Comite

Alleeeez Clique >.< :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 23:42

JOYEUSEUUH FÊTEUUUUH !!!!

Malgré mon absence et mon manque d'inspiration pour le rp, j'ai décidé de changer de kit pour NOWEEEELLLL !!!

Je répond bientôt aux rps, c'est promis !
Aufait, il y aura un Nowël Romm comme pour Haloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean McWild
Sean McWild
Sorcier
Masculin
Age : 26
- Flood Land - - Page 2 Serd4
Espace perso - Flood Land - - Page 2 Comite

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 0:56

Noël Romm? Sinon jolie kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
Helena Vespirina
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 27
- Flood Land - - Page 2 Gryff3
Espace perso - Flood Land - - Page 2 Comite

Alleeeez Clique >.< :


- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 12:07

Room je veux dire ! J'ai faillé >.< !

Tu étais là pour Halloween ? ( Non, non, je dis pas que ça remonte à loin xD ) ! Il y avait un Halloween's Room pour faire des jeux qui permettaient de gagner des points pour nos maisons ^^. Il y avait aussi le bal de Halloween en évent, mais ça, je suis sûre que ça va se faire pour Nowël ! Et j'éspère aussi qu'il y aura le baaaal, qu'on a subitement pas pu faire pour Halloween x3 ! JE VEUX VOIR HELENA ENVOYER AU MOINS DIX PERSONNES A L'INFIRMERIE *w* !!!!!

En plus, elle s'est livrée de passion pour le CARAMELLDANSEEEEEENNNNN !!!!

Cliquezzz pour une petite prestiation de son caramelldansen améliorée par de la quitare éklectrik moldue et chantée par elle même... Quelle adorable voix muhuhuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- Flood Land - - Page 2 _
MessageSujet: Re: - Flood Land -   - Flood Land - - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

- Flood Land -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: [Blabla & co] Entre nous...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser