AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Humeur du jour - Page 2 Serd1
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite
Humeur du jour - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 15:41

Coup de :laugh2: : - J'ai trouvé le blog de Stéphy et il est super Razz !
- Je vais créer mon blog perso :) !
- Je vais en faire un autre, un blog sur Luna Flashthunder ( il y aura de l'humour, du suspens et puis des p'tits bonus, c'est le blog perso de mon perso ! )
- Je vais à Lille bientôt ouais !
- Le forcommence a avoir beaucoup de membres, je ne regrette pas de m'être inscrite ici car c'est une ambiance de folie qu'il y a là ! Je l'adore :) !
- Je vais mettre une photo de moi au trombi' !

Coup de : :neutre: : - Je ne sais pas comment je vais faire la déco du blog de Luna... J'aurai besoin que quelqu'un me le fasse : me dessine une Luna kawaï et que le blog soit de couleur bleu avec le blason de Serdaigle etc... vous connaissez quelqu'un qui pourra m'aider ?
- Gros coup de fatigue !
- Nos administrateurs sont absents et me maaannnnquueuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Humeur du jour - Page 2 Gryff3
Espace perso
Humeur du jour - Page 2 Comite

Humeur du jour - Page 2 Rised

Aparecium :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 17:38

Coup de Humeur du jour - Page 2 682967

Je suis ravi moi aussi de voir tant de bonne volonté sur le forum, ça fait vraiment très plaisir =)


Coup de Humeur du jour - Page 2 23537

C'est dingue ce que vous pouvez me manquer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Humeur du jour - Page 2 Serd4
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Rised
Humeur du jour - Page 2 Comite


To day Today :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 23:35

Coup de Humeur du jour - Page 2 660573 :

  • Euuuh... c'quoi ces histoires de blog ? J'aimerais bien être au courant parce que je me sens super larguée là d'un coup ! xD
Coup deHumeur du jour - Page 2 95283:

  • Aleeeex, Xelaaaa, revenez vite !! Vous avez un tas de trucs à rattraper là ! [ des RPs notamment xP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Humeur du jour - Page 2 Prof
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 12:16

Coup de Humeur du jour - Page 2 361308 :


  • Rôô, ben c'est gentil tout plein ce que tu dis là Luna. ^^ Pour ton personnage kawaii, je ne saurais pas trop te conseiller. Essaie sinon dans l'aide graphique, il y a peut-être des dessinateurs parmi les membres. =D
  • Clémentine, en fait j'ai un blog depuis pas mal de temps. ça c'est l'explication à "j'ai trouvé le blog de Stéphy". Et pour le reste, c'est Luna qui doit en ouvrir deux ! =D
  • Contente d'être vraiment de retour sur le forum. ^^ Même si les vacances se terminent...
Coup de Humeur du jour - Page 2 276737 :


  • Je déteste les mises à jour de l'iphone. ça fait tout planter. ET je n'avais pas penser à mettre sur mon ordinateur les dernières photos prises. Elles sont donc perdues. Humeur du jour - Page 2 276737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Modératrice
Lou October
Lou October
Modératrice
Féminin
Age : 32
Humeur du jour - Page 2 Gryff3
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Sthing

Le monde fou fou fou de Lou :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 23:33

Coup de :laugh2: :
Y'a une jolie sauterelle qui est entrée chez moi (par la fenêtre du 1° étage, vas savoir comment elle fait ...)
Y'a les nouveaux épisodes de Bones à la télé ^^
J'aime bien le rp avec Douglas, je me marre bien !

Coup de :mouchoir: :
Y'a de l'orage, je vais devoir éteindre mon ordi !
J'ai fait une fissure dans l'écran de mon ordi portable (ça ça craint vraiment, en même temps le faire tomber de ses genoux c'est craignos aussi ...)
Et on m'a donné la mauvaise date de la soirée LAN, je pensais que c'était ce soir, en fait non, c'est demain. J'aime pas me préparer pour rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 23:46

Coup de :bgrin: :

J'aime le RP dans la boue avec Lou !



Coup de :pleure: :

Il a plut toute la journée Sad
(et puis j'ai faim. :98: )
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Humeur du jour - Page 2 Serd1
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite
Humeur du jour - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 14:40

BIG coup de :pleure:
- Snif, j'ai changé de collège et toutes les filles de ma classe sont genre " théières avec sacs Longchamp et tous les garçons sont genre " Justin Bieber " !!! J'ai 0 amis en plus de ça ! Je suis la seule a porter une tresse sur le côté ( genre Luna dans la signature ) et à avoir un vrai look ( c'est militaire/rock ) tandis que les autres, on dirait des clones, JE ME SENS SEULEUUUH !!! Bon, heureusement, il y a vous :) ! Le soir, je me précipite sur Hpsse et là j'oublie tous mes soucis !

Coup de :bs: :
- J'achète mes fournitures aujourd'hui :) !
- Je vais me promener !
- J'ai de nouvelles fringues dont un jean destroy !!

Coup de :*.*: :
- Je veux le tee-shirt avec les morts habillés en mariés The Kooples !!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Humeur du jour - Page 2 Serd4
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Rised
Humeur du jour - Page 2 Comite


To day Today :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 14:52

Coup de Humeur du jour - Page 2 53991 :

  • Courage Luna. Le rock vaincra sur les théières à ballerines ! J'suis sûre qu'on se serait bien ajustées niveau look si on avait été dans le même bâtiment (sans parler de l'âge aussi...) x]
  • Cela dit, moi je me retrouve avec les mêmes têtes d'oeuf cette année. Mais on va dire que je vais au lycée pour moi-même. Surtout en Terminale...

Coup de Humeur du jour - Page 2 586185:

  • A peine rentrée en classe qu'une interro nous tombe déjà dessus... Bingo, l'Odyssée d'Homère que j'ai pas lu cet été. Ca commence bien ! Mais j'adore les challenge >]
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
Helena Vespirina
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 27
Humeur du jour - Page 2 Gryff3
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite

Alleeeez Clique >.< :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:48

Coup de :luv: :

Nyaaaaah >//////< C'est trow, trow chou les minis personnages qu'on peut faire avec Gaia Dream Avatar * est in loveuuuuh * :*.*: ♥♥♥ :*.*:
GAAAAAWWW... J'ai fait du shopping avec mes cops et alors j'ai vu des fringues M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S... S.U.B.L.I.M.E.S... :*.*: Mais le problème c'est que si je les achètent je suis obligée de casser mon p'tit cochon et toutes mes économies vont y passer :pleure:
WIIIIH !!! Emi' ( Emilie, une amie ) m'a invité a une boum chez elle sans ses parents :ze: Va y'avoir pleins de garçons que je connais pas encore car elle fait du foot du basket et du yoga ( elle est space Emi' ) Et elle les a invité //PAN// Humeur du jour - Page 2 307733
Gniuh ? C'est tout ? Bah nan c'est pas tout :couette: ... Hier j'ai vu passer un super gars au collège que j'avais jamais vu ( sûrement un p'tit nouveau )... De magnifiques mains, de magnifiques pieds, de magnifiques oreilles, un belle bouche, de sublimes dents blanches, de sublimbes jambes, grave des tablettes sur le torse :aa: ET SURTOUT... DE MAGNIFIQUES YEUX TOUT BLEUS :*.*: :*.*: :*.*: :*.*: :*.*: :*.*:
Alors je lui ait sourit, il m'a répondu aussi par un sourire... MAGNIFIQUE :he: !!!!! Faudra que j'lui parle un jour a ç'ui là Humeur du jour - Page 2 307733

Je vais essayer de ne pas montrer a Anthonin que je m'interresse a un autre garçon que lui //PAN//

Coup de :aaah: :

GNAAAAAH !!!! ACHETER, ACHETER !!! ACHETER !!! J'e fait des économies et du coup je vois plein de MAGNIFIQUES fringues partout TToTT ...
On va pas pouvoir user la réserve de bonbons chez Emi pour sa fête et on va pas pouvoir commander de pizzas 4 frommages car ses parents sont même pas au courant qu'on vient chez eux... Mais chuuuut !
Anthonin a vu que je m'interressait au beau garçon blonds 'W'... Il m'a pas parlé de la journée hier et me répondait pas quand je lui fait des coucous ou lui envoyait des bisous :pleure: . Quand j'ai voulu lui sauter dessus pour lui faire des calinous qui s'est écarté et j'ai faillit me gameller ( Merci Emi de m'avoir rattrap^ée et défendu 'O' ) Humeur du jour - Page 2 91174 ... On est " Au bord de la rupture " * regarde trop Secret Strory *
J'AI FAAAAAAAAAAAAAIM !!!!!!! :hu:
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Humeur du jour - Page 2 Serd1
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite
Humeur du jour - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:47

Coup de :bgrin: : - C'est le week-end, enfin !!

Coup de :coin: : - Trois contrôles pour lundi, super, je vais bosser pendant tout le week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Humeur du jour - Page 2 Serd4
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Rised
Humeur du jour - Page 2 Comite


To day Today :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 22:04

Coup de :aaah: :

Purée d'purée d'boulot de ouf' ! La littérature et la philosophie démarrent à fond les ballons... Et moi j'ai peur de louper le coche.

Coup de :pleure: :

Pas là du WE à cause d'un fichu mariage de richous dans lequel je ne connaîtrais personne... Esperons qu'ils me collent pas à la table des "enfants" baveux et crieurs... J'vais bientôt passer l'âge de raison tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Humeur du jour - Page 2 Serp3
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Rised

Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 22:50

Coups de :Tears:

-Boulot monstre au taf avec la préparation de la rentrée...
-Double boulot pour départ arrêt maladie et congé maternité de collègues
-Boss en hyper stressage intensive

Coup de :proud:

-On m'a offert une friteuse
-c'est le week end :biggrin2: :biggrin2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Humeur du jour - Page 2 Serd4
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Rised
Humeur du jour - Page 2 Comite


To day Today :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:19

Coup de :*.*: :
  • ENFIN le Week-End !
  • Fest-Noz pour demain soir... ça va remuer breton, j'le sens !


Coup de :read: + :pleure: :
  • Purée d'boulot de fou qui m'attend déjà... Si quelqu'un est inspiré par un sujet d'art
    se nommant "Recto Verso", qu'il me fasse signe surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Humeur du jour - Page 2 Serd1
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite
Humeur du jour - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:49

Coup de :ze: : LE WEEK-END !!!!!! Je vais aller chez le coiffeur demain et surtout me reposer ! ... quoique...

Coup de :read: et :pleure: : La tonne de travail de MALADE que j'ai !!! Je vais passer mon dimanche à travailler comme une folle ! Je ne suis qu'en 4ème pourtant !

Coup de :ha: : C'est quoi ce machin Clém " sujet d'art se nommant recto verso " ????????

Edit Luna : Je crois qu'il faut que tu fasses un dessin ou je ne sais quoi mais des deux côtés du feuille... je ne sais pas si c'est ça hein... c'est une hypothèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Humeur du jour - Page 2 Serd4
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Rised
Humeur du jour - Page 2 Comite


To day Today :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 22:32

Coup de :hu: :
  • Ouais, un sujet qui puisse se voir de différents côtés, placé dans un lieu qui lui offre une dimension supplémentaire, un truc du genre...

Coup de :98: :
  • Et j'ai p'tet une idée ! Alors ça va mieux.

Coup de Humeur du jour - Page 2 751661 :
  • Bon courage à toi Lulu ! N'oublie pas, on est des Serdaigles, c'pas pour rien xP
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Ace Cannan
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin
Age : 29
Humeur du jour - Page 2 Pouf3
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite

Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 11:42

Clem : Toi aussi tu es en art et tu doit trouvé des idées totalement farfelues ? :crazy2: :biggrin:

Coup de Humeur du jour - Page 2 751661 :

Haaaa, c'est pas si mal d'être BELGE ! Week-end de 3 jours pour moi :luv:
En plus, la semaine précédente j'ai eu pleins pleins de travail d'un coup et là je n'ai presque plus rien à faire :he:

Coup de :read: :pleure: :

Je m'en sort vraiment plus en math ! première interro 8/20 ; deuxième : 4,5/20 et celle que j'ai passé hier j'imagine bien un joli zéro !
Alors que je passe des soirées entière avec mon frère et mon père pour tenter de comprendre et réussir les exercices Neutral
On pense me mettre en math 2 heures, mais eux leurs trucs sont méga SIMPLE et j'ai pas envie d'abandonner si vite et de prendre la facilité... Mais il faut que je change avant octobre donc bon, faut que je me décide.
En plus il faudra bien que j'aille en math 2 l'année prochaine sinon je perd mon cours de photo et ça PAS QUESTION Razz
Alors autant que j'ai plus facile déjà cette année non ?

Coup de Neutral :

J'ai une prof totalement cinglée qui nous demande un travail super bizarre et les idées sont difficiles à trouver !
En gros, (c'est cours d'Art comme Clem) Il faut faire un dessein regroupant les couleurs primaires (Magenta Jaune et Cyan) et représenter leur mélange en faisant les couleurs secondaire (orange, vert et mauve) Sans flèches, sans aucunes indications. Un enfant est censé comprendre en regardant le dessin. Chaud hein ? Elle a rejeté toutes mes idées. en disant : mes les enfants sont pas idiots hein ! Toi quand tu touches quelqu'un il change de couleur d'un coup ?
moi : - Mais c'est fantastique ! C'est des licornes et tout alors pourquoi pas !?

Finalement ! J'ai une idée qui lui convient (bien qu'elle ne soit pas entièrement satisfaite Rolling Eyes ) En gros je fais les fée de la belle au bois dormant qui change sa robe de couleur (la fée rouge et celle bleue) la robe devient mauve. Le deuxième croisement s'est des paillettes derrière les fées j'ai mis que les paillettes de la fée verte était jaune, elle devra s'en contenter ! les paillettes se mélangent aussi et en arrière plan il y a des chevaliers, etc qui portent des drapeau, la superposition des drapeau forme une seconde couleur !

Je devrais travailler sur ce travail jusque Noël :hu: Format A3 et tout à la gouache ! *démoralisée*
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Humeur du jour - Page 2 Serd1
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite
Humeur du jour - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 17:38

Coup de :zzz: : Puisque tout le monde se plaint en art... alors moi aussi ! * Youhooou, je rejoins le club !! * Bref... vos sujets d'art plastique me démoralisent, dans quelques années, je vais subir ça x( !! moi, en ce moment, je fais un truc sur Madame de Récamier, on doit faire une pub/un journal etc... où Madame de Récamier est " l'actrice " ! Il faut que ce soit réel etc...

Coup de :tongue2: : Mon sujet est plus facile que le votre !

Coup de :sad2: : Bonne chance !!!

Coup de :happy: : Aujourd'hui, je vais avoir du temps pour Hpsse et on blog ! Le premier article, je l'ai écris en cinq minutes, il ne contient que 3/4 lignes, je vais le modifier pour en faire un plus long hein ;-) ! Merci Clém' pour ce commentaire :) !

Coup de :euh: : Comment on fait pour centrer une bannière sur blogspot ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Ace Cannan
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin
Age : 29
Humeur du jour - Page 2 Pouf3
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite

Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 23:38

Ce labyrinthe finira par me rendre dingue !!!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
Lou October
Modératrice
Féminin
Age : 32
Humeur du jour - Page 2 Gryff3
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Sthing

Le monde fou fou fou de Lou :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 0:07

Ce vif d'or finira par me rendre dingue !!!

Non mais sérieux, il est où :cryin:

...

A part ça coup de :coin: :
Demain déménagement. Pas de voiture, donc tout en métro et en plus c'est au cinquième sans ascenseur. Je vais devoir faire je ne sais combien d'aller retour pour réussir !

Viens d'apprendre que j'allais avoir cours de "chant corporel" ... OH MY GOD ! Avec une prof trop nulle, un cours trop nul, toutes les semaines ... Mais pourquoi je fais cette formation >.< ?

Bon allez quand même, coup de :lovin: : Demain y'aura surement le beau jeune homme qui me plait en cours ^.^ Il faut à tout prix que je l'invite à boire un verre... (*commence déjà à prendre son courage à deux mains, parce que d'ici demain j'en serais toujours pas capable ! xD *)

EDIT : Coup de Evil or Very Mad : Il est 2h30 du matin, des crétins on déclenché l'alarme incendie dans mon immeuble, j'ai du descendre pour rien et je n'arrive plus à dormir ! J'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Ace Cannan
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin
Age : 29
Humeur du jour - Page 2 Pouf3
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite

Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 11:09

Quel bonheur des fois les grève des bus ! Pas école aujourd'hui, donc :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:17

Coup de :diable: : Pas le temps de RP en ce moment, j'suis en maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque ! :cryin:

Coup de broom : Aime ce forum !

Coup de :lovin: : J'me sentirais bien seule sans toi, ratoune !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Humeur du jour - Page 2 Serd4
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Rised
Humeur du jour - Page 2 Comite


To day Today :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 15:03

Coup de :grr: : Tout pareil que Noam... Le temps me manque, je dois majoritairement le consacrer à mon travail. Et le RP m'attire inlassablement mais je dois resisteeer !

Coup de :mouchoir:: Même pô le temps de me consacrer à la personne que j'aime - IRL ! - (même lycée pourtant... mais pas vue depuis deux semaines !) ni à d'autres activités moins... lourdes que sont les lectures Shakespeariennes, Odysséennes, Pascaliennes, Humiennes et Descartiennes...

Coup de :nocomment: : Fort heureusement j'ai pu rattraper mon sommeil en retard... en cours de philo. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Ace Cannan
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin
Age : 29
Humeur du jour - Page 2 Pouf3
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite

Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 23:20

Pfff, je ne fais que bosser alors que j'ai ma liste des Rps que je dois faire, mais je n'ai malheureusement pas le temps de les faire :-/ A chaque foi j'ai finis les cours plus tôt, je bosse directement pour avoir du temps à moi et finalement j'arrive même pas à finir tous mes devoirs. Sad
Mes parents me disent d'arrêter parce que j'en fais trop, d'un côté je fais me faire crier dessus pas ma prof demain quoi pff

C'est mal fait, une semaine j'ai rien à faire et celle qui suit j'ai des trucs dans chaque cours :crazy2:

J'essaierais de répondre ce week-end... En tout cas je ne vous oublie pas Wink :lovin:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Humeur du jour - Page 2 Prof
Espace perso Humeur du jour - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 15:16

Bon courage à tous ! ^^ La rentrée est souvent bien chargée. Mais pas d'inquiétude, on est impatient, hein. Humeur du jour - Page 2 444872 J'espère que votre week-end sera plus léger.


  • Coup de Humeur du jour - Page 2 738475
- Je n'ai pa eu de retard dans la mise en place des premières épreuves du tournoi des 4 maisons !! J'y croyais pas. xD

- L'énigme suivante est prête !! Alors maintenant, on botte les fesses de Saya Serpentard pour que celle-ci en finisse enfin. xD

  • Coup de Humeur du jour - Page 2 660573
- J'ai commencé par avoir trèèès mal à la gorge pendant deux jours, et maintenant je passe tellement de mon temps à me moucher que je ressemble presque à un clown. xD Et surtout, je parle du nez. xD

- Je viens de me donner un grand coup de bureau dans le front en branchant mon ordinateur sur la prise. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Noble vieillard
Astérion Dupré
Astérion Dupré
Noble vieillard
Masculin
Age : 42
Humeur du jour - Page 2 Gryff5
Espace perso Humeur du jour - Page 2 None

Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 11:39

Ma pauvre Stéphy, t'as du avoir bien mal sur le moment...

bon, pour ma part...

Coup de Humeur du jour - Page 2 435947 :

- Je suis sur la première vidéo du myspace d'un groupe que j'adore depuis 9 ans : les morning musume Very Happy (et ça, c'est vraiment un coup à avoir la pêche pendant au moins une semaine entière).
- J'avance à un très bon rythme dans mon ré-apprentissage du japonais (après avoir arrêté pendant 4 ans, j'ai décidé de tout reprendre du début... et d'ici fin novembre, j'aurais de nouveau maitrisé les kanji (caractères empruntés au chinois, donc) qu'on apprend normalement en un an et demi à la fac... sauf que j'aurais mis moins de deux mois pour y arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Contenu sponsorisé

Humeur du jour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: Le Parc du Château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser