AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Discution secrète [début d'après midi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Discution secrète [début d'après midi] Gryff3
Espace perso
Discution secrète [début d'après midi] Comite

Discution secrète [début d'après midi] Rised

Aparecium :


Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mar 14 Oct - 15:34

[arrivé d'Alex du hall dentrée suivit par Alban]

Alex vennait de sortir du château en compagnie d'Alban. Ils avaient entamé une converstion intriguante à propos des mystères de Poudlard. Alex était peu à l'aise de parler de ça dans le hall d'entrée, c'est pourquoi il avait proposé à Alban de poursuivre leur conversation au dehors.
Il marchait d'un pas lourd sur les sentiers du parc pour arriver enfin derrière la cabane de Hagrid. Là, ils seraient hors de vue et hors de porté de voix. Crocdure faisait tellement de bruit que Hagrid ne les entendrait pas même s'ils hurlaient.

Alex s'assit sur l'un des rochers qui faisait le tour de la cabane et attendit qu'Alban l'ai rejoint. Il commençait à être un peu fatigué mais cela lui importait guère. La tête dans le creux de ses mains il dit:

-Alors dis moi? Que veux-tu savoir?

Question simple et peut-être inattendue. Alban pensait peut-être qu'Alex lui demanderait d'abord ce que lui savait? Mais non.
Le soleil commençait à disparaitre derrière les montagnes surmontant la forêt interdite...


Dernière édition par Alex Auhesse le Mar 14 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mar 14 Oct - 15:50

Alban avait suivi Alex hors du grand château et à travers le parc en silence. Alex prit place sur l'un des rochers ; le Serpentard, lui, préféra rester debout, bien campé face à son interlocuteur. La fatigue et la lassitude de l'autre jouait en sa faveur, semblait il. Il ne laissa transparaitre ni surprise ni satisfaction lorsque Alex lui proposa spontanément de répondre en premier. Parfait. De toute manière, il n'aurait pas déserré les lèvres avant lui, c'était hors de question.

Bien. Ce qu'il voulait savoir ? Beaucoup de choses, mais certaines resteraient sans réponses. Choisir judicieusement sa question. Un faux pas lui vaudrait peut être une rétractation du Gryffondor. Il ne fallait pas encore. D'abord finir de se l'attacher, ensuite il pourrait se permettre davantage de liberté.


- Tu lui as parlé ? (Il fit mine de réfléchir tout en parlant, une manière comme une autre de poser plusieurs question en ayant l'air de n'en poser qu'une : ) Oui, j'imagine que oui. Elle a du te dire ce qu'elle te voulait, ou ce qu'elle croit vouloir te vouloir, ou encore ce qu'elle voulait que tu croies qu'elle te voulait.

Alban s'interrompit brusquement.

- Euuh je m'embrouille. Pourquoi t'a t elle laissé partir ?

Le ton était celui de la discussion aussi banale que ennuyeuse. Il aurait parlé de même s'il s'était agit du temps qu'il faisait ou du repas de midi, ou encore de la tante du petit cousin du grand oncle de la mère du frère du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Discution secrète [début d'après midi] Gryff3
Espace perso
Discution secrète [début d'après midi] Comite

Discution secrète [début d'après midi] Rised

Aparecium :


Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mar 14 Oct - 16:28

Bien sur qu'Alex lui avait parlé, mais des détails lui echappaient. Il se rappellait bien des hallucinations qu'il avait eu et des avances que Saya lui avait faites. Ensuite le trou noir complet mais il se souvenait de ses mots. Un coté manipulateur, à semer le doute en permanence. Elle avait essayé de le retourner contre ses amis mais sans succès. Il avait trouvé les mots qu'il faut pour lui échapper. Echappé ou...relaché volontairement pour contre attaquer par la suite?
Ca recommençait, Alex entra dans une nouvelle periode de doute. Il faut dire que les mots d'Alban n'étaient en rien pour l'éclairer:

-Elle m'a parlé en effet. Elle me disait qu'elle pourrait m'aider mais je ne me souviens plus comment. Elle m'a proposé d'être proche de moi, peut-être même une petite-amie. Ensuite j'ai du dire ce qu'elle voulait entendre parce qu'elle m'a épargnié au triste sort qu'elle me réservait. Enfin triste sort...je ne sais plus finalement...tout est flou... La seule chose que je n'oublirais pas c'est Clémentine gisant au sol, mortellement blessée et Sylvia qui m'a retrouvé entre a vie et la mort dans le couloir et qui m'a sauvé... Tout le reste m'est inconnu...

Que serait-il devenu sans ses amis? Sans doute un fantôme de plus dans le château.
Il estimait en avoir dit suffisament pour qu'Alban lui dise ce qu'il savait:

-Et toi, que peux-tu me dire à ce sujet? Tu peux m'aider a comprendre?

Il posa cette question comme une supplique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mar 14 Oct - 16:59

Pas très éclairante, la réponse d'Alex. Un ou deux points retinrent néanmoins l'attention d'Alban. Saya cherchait à se rapprocher d'Alex. Prétendais pouvoir l'aider. Tiens donc. "Je vais t'aider"... Voila qui lui rappelait bizarrement quelqu'un... Au moins ce serait une arme qu'il aurait contre elle, si elle utilisait les mêmes moyens que lui. Et à en croire Alex, elle manquait un peu de finesse, car il avait retenu l'impression de manipulation, qu'il ne semblait pas relever avec lui. Ou pas plus que ça.

Clémentine gisait au sol, blessée. L'image, pur produit de son imagination, s'imposa à la conscience du Serpentard. Il frémit, pâlit aussi, sûrement. Non, il ne devait pas se laisser détourner. Il chassa la Serdaigle de ses pensées. Il fallait se concentrer sur la discussion présente, sur Alex, sur Saya.


- Attends ! Ce qu'elle voulait entendre... Qu'est ce qu'elle voulait entendre ? Il faut...

Alban interrompit sa phrase au milieu, ferma les yeux, prit sa respiration. Il parlait trop vite, nerveux, et ça s'entendait. Il devait se reprendre. Deux secondes plus tard, il se concentra sur les yeux de son interlocuteur, et reprit d'une voix calme.

- C'est important. On ne peut pas comprendre quelqu'un sans savoir ce qu'il veut, ce qu'il attend.

Il s'humecta machinalement les lèvres.

- Saya... Saya communique. Elle est vivante... Ou morte, ou que sais je encore, mais elle pense. Et si elle pense, on peut la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Discution secrète [début d'après midi] Gryff3
Espace perso
Discution secrète [début d'après midi] Comite

Discution secrète [début d'après midi] Rised

Aparecium :


Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mar 14 Oct - 17:38

-Je ne me rappel pas de ce que j'ai dit exactement, je me souviens surtout que je faisais passer mes amis avant moi meme. Après c'est elle qui m'a laissé partir, enfin je crois...

Alex ne voyait pas comment on pouvait vaincre simplement en s'inspirant de la pensée de ce quelqu'un, mais après tout, pourquoi pas? Alban était plus expérimenté qu'Alex puisqu'il était en troisième année. Il fallait se fier à l'experience de chacun. Un court instant plus tard, Alex eut un flashback de l'oiseau noir qui l'avait hypnotisé de son chant mélodieux. Il se dit que les murs du château n'arrêteraient pas la fille de Serpentard en ces lieux. Il pâlit à son tour. Surtout si une personne ni vivante ni morte les poursuivait:

-Bon supposons qu'elle ait un point faible. Comment s'en servir contre elle?

Une idée jaillit de son petit cerveau:

-Heu dis moi Alban, Saya s'en est elle déjà prise à un Serpentard? Tu dois savoir ça toi, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mar 14 Oct - 17:55

- Euuuh...

C'était bien là où le bât blesse. Non, à la connaissance d'Alban, aucun Serpentard n'avait été victime directe de la Salle. Et c'était une piste qui lui avait également traversé l'esprit, surtout depuis qu'il savait que la fille de Serpentard était dans le coup. Bon, répondre de manière détournée.

- Saya n'était pas très aimée, même dans sa propre maison. Elle n'a pas vraiment de raison de privilégier ceux qui y sont par rapport aux autres. A part sa fierté. Nous sommes victimes comme vous des différents cauchemars.

Il détourna les yeux.

- Cependant, je dois avouer qu'aucun d'entre nous ne s'est fait kidnappé.

Enfin presque. Alban était rentré dans la Salle, au tout début. Mais il n'y était resté que très peu de temps. L'ombre... Saya... Si seulement il parvenait à remettre ses souvenirs en place. L'ombre s'était présentée comme un élève, il en était quasiment certain, mais ce n'était pas Saya. Un poufsouffle, il croyait. Il n'en était pas sûr.

- Aucun d'entre nous n'a non plus été foncer tête baissée dans ses filets.

Un sourire en coin.

- L'audace n'est pas notre qualité première... Et parfois prendre le temps de la réflexion n'est pas une tare, même si ladite réflexion est taxée de perfidie et de lâcheté.

Il décida de jouer carte sur table. Ou du moins une partie des ses cartes.

- Ecoute, Auhesse, il ne s'agit pas de trouver son point faible. Il s'agit de comprendre ses motivations, ses aspirations. Je te l'ai dit, si nous savons ce qu'elle pense et ce qu'elle veut, la vaincre sera un jeu... d'enfant.

Etrange ironie que ce soit justement des enfants qui se battaient et se démenaient à trouver une solution.


- C'est simple, en sachant ce qu'elle veut, il n'est guère difficile d'en conclure son mode de fonctionnement, et en possédant celui ci, nous pouvons la pousser à en dire trop long, à faire une erreur, un pas de travers, à laisser une faille.

Le "nous" n'était pas entièrement innocent. Toujours une manière de s'attirer la confiance du Gryffondor. Il esquissa un sourire machiavélique.

- Se battre avec ses propres armes. C'est... Superbement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Discution secrète [début d'après midi] Gryff3
Espace perso
Discution secrète [début d'après midi] Comite

Discution secrète [début d'après midi] Rised

Aparecium :


Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mer 15 Oct - 11:17

-Je vois bien ce que tu veux me faire comprendre Alban, mais comment trouverons-nous assez de force, de courrage et de sagesse pour vaincre une personne que même les professeurs, qui sont beaucoup plus exérimenté que nous, craignent?

Alex avait raison mais en même temps il pensait que des enfants pouraient peut-être mieux comprendre là où les professeurs raisonnaient trop loin...

Il se pouvait également que les professeurs soient un peu trop mêlés à cet histoire et préfèrent occulter les légendes plutôt que de les dévoiler. Cela dit Saya n'attaquait pas les serpentard, sauf dans leurs rêves. Il y avait là un peu de Freddy Kruger.
Comprendre Saya, mais comment? Fallait-il se retrouver à nouveau en tête à tête avec elle?
Peut-être pas qui sait mais comment retenter une approche sans risquer sa vie? Sinon il falait rassembler des informations d'autres élèves mais comment?

-Tu as une idée de comment nous pourions procéder pour en savoir plus sur "elle"?

Alex était de plus en plus currieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mer 15 Oct - 13:34

Alban secoua la tête de gauche à droite et se remit à faire les cent pas. Les pensées se bousculaient dans sa tête, bouillonnaient à la limite de lui donner le tournis. Il fallait qu'il marche, pour ne pas laisser transparaître son trouble et sa nervosité. Démarche nonchalante.

- Ils commettent une erreur, j'en suis sûr. Tu le dis toi même, ils la craignent ! La peur est plus puissante que l'objet en lui même. Ils se sont déjà fait avoir avec le Seigneur des Ténèbres, et ils recommencent exactement la même chose.

Il s'arrêta un instant de parler et de marcher, sondant Alex du regard.

- Tu peux me traiter de fou ou d'idiot, mais je ne la crains pas, moi. Je n'ai pas peur de Saya, ni de la Salle.

Un tic agacé vint agiter le coin de ses lèvres, tandis qu'il reprit ses va-et-vient.
Il réfléchit à voix haute, semblant presque oublier son interlocuteur.


- Bien sûr, elle pourrait trouver... Mais il doit bien y avoir des traces, il y en a toujours. Pas forcément par écrit... Elle a... Oui, sûrement ! Elle devait avoir des choses à cacher, c'est certain. Quelqu'un... Quelqu'un qui était là... La fille de Serdaigle ? Oui, mais il faudrait... Clémentine ? (il secoua à nouveau la tête) Non ! Non, elle a déjà eu plus que sa part dans l'histoire. A moins que justement... Non ! J'ai dit non ! Et... Rhaa si seulement Binns était encore là ! Ou peut-être... ? Addington ? Peuh, il n'est pas idiot, il ne dira rien... Ou à quelqu'un qui pourrait gagner sa confiance... Sérum de vérité ? Rogue me tuerait sur place.

Un soupir, il s'immobilisa et ferma les yeux. Il était parti loin, très loin dans ses pensées.

- Si seulement j'avais pu lui parler.... Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Discution secrète [début d'après midi] Gryff3
Espace perso
Discution secrète [début d'après midi] Comite

Discution secrète [début d'après midi] Rised

Aparecium :


Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mer 15 Oct - 16:12

-Comment ça encore une fois?

Alex ne voyait pas ce que Alban voulait dire par là. Il avait entendu parler de la disparition de Nor et de celle de Mia mais jamais d'une quelconque aventure avec Alban. Ne pas craindre Saya n'était pas pour Alex signe de folie, mais plutôt de courrage. Il repassa danssa tête, encore une fois, tous les détails de son kidnapping mais rien ne lui revint à l'esprit, du moins rien qui aurait pu le mettre sur la voie.
Le professeur Binns aurait pu les aider, mais faisant partie des professeur de Poudlard, il se serait tu très certainement.

-Je crois qu'on devrait essayer de faire jouer nos mémoires. J'ai entendu parler d'un objet qui perment de contenir nos souvenir afin de les regarder d'une autre façon. Peut-être y verons nous quelque chose que nous aurions oublier?

Alex voulait parler d'un objet de l'époque du professeur Dumbledore qui était devenue un mythe pour la plupart des élèves. Peut-être que ses souvenir vu par Alban seraient interprétés différament?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:42

- Gneeeh ? Pardon ?!

Alban regarda Alex avec de grands yeux, comme s'il s'était soudainement métamorphosé en hybride lapin-chêvre au pelage jaune à poins violets et rayures vertes sous ses yeux.

- Quoi ? La Pensine ?

Il se reprit, son visage s'assombrit brusquement, ses traits se fermèrent.

- Navré, mais j'ai déjà du mal à m'y retrouver, pas question que j'aille me perdre et me noyer dans les pensées des autres. Si j'avais voulu ça, j'aurais étudié de près la legilimencie. C'est ce que tu peux me dire, qui m'intéresse. Plus que ce dont tu te souviens.

Les paroles imprégnaient les pensées d'impressions, de précisions ou de flou, que les faits seuls, non traités, brutalement retranscrits par la Pensine n'apportaient rien, à son point de vue. Et puis en plus, ces ustensiles là ne courraient pas les couloirs.
Il baissa les yeux, les dents serrées. Il avait l'impression de s'embourber toujours un peu plus. Il avait besoin de certitudes, des certitudes qui ne venaient pas, compte tenu du doute. Le doute...

Une idée traversa soudain l'esprit du Serpentard. Il revoyait l'air apeuré d'Alex à son approche, il ré entendait le désespoir dans sa voix... Et si... ? Ce serait presque trop facile. Mais... Il fallait s'en assurer.

Il braqua son regard sur celui d'Alex. Il avait à nouveau l'air dur, froid, hautain et maître de lui.


- Auhesse, as tu eu peur ? Est ce que tu as douté de toi, de quelqu'un, de quelque chose, face à Saya ? Réponds moi !

Ton autoritaire et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Discution secrète [début d'après midi] Gryff3
Espace perso
Discution secrète [début d'après midi] Comite

Discution secrète [début d'après midi] Rised

Aparecium :


Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Lun 20 Oct - 14:31

Alex constata, presque avec effroie, le nouveau comportement d'Alban. Il était moins en moins à l'aise. Comme si Alban représentait une menace pour lui. Pourtant, il ne cherchait qu'à savoir, ou peut-être plus qui sait. Cherchait-il à vaincre Saya tout seul? Alex lui n'osa pas en penser d'avantage. Une soudaine amertume lui vint en bouche, suivit de maux de ventre benins mais gênant. Il angoissait. Il déglutit difficilement et répondit enfin à son interlocuteur:

-Ce n'est pas au début que je doutais, j'étais sure de moi et de ce que je faisais, mais ensuite, avant que Saya me libère, j'ai commencé à avoir peur qu'elle dise la vérité. J'ai eu peur que Sylvia ai fait du mal à Clémentine. J'ai eu peur que Clémentine soit blessée de la main de Saya, tout ça quoi, comme si elle semmait dans mon esprit de faux souvenirs pour me brouiller les idées. Et depuis, tous ces doutes me reviennent en cachemards. Mais le plus drôle, si on peut dire, c'est que je fais des cauchemards sans dormir...

Alex mesurait ses parole comme étant démantes et sans intérêt. On allait pas tardé à le prendre pour un fou si on apprenait qu'il rêvait éveillé. Mais il n'en avait peu à faire de l'opinnion des autres. Tous ce qui lui importait était que les gens à qui il tennait, et même les autres bien sur, soient en sécurité et si le besoin en était, qu'il soient loin de lui. Alex commençait à douter de lui et de ses capacité à être le Gryffondor intègre et protecteur qu'il essayait d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mar 21 Oct - 13:34

Alban se détourna d'Alex. Bien, parfait, cela correspondait. Il faudrait qu'il parle aux autres victimes, qu'il recoupe quelques problèmes de chronologie. Trop d'ennuis, sûrement, mais le jeu en valait peut être la chandelle. En tout cas, la piste méritait d'être suivie. Clémentine ? Il lui en toucherait un mot plus tard. Nor ? Pas aussi simple... mais qui sait, peut être que...

- Bien. Parfait.

Les yeux rivés sur le sol, les pensées bien loin de là, Alban semblait à nouveau ignorer la présence d'Alex. Il resta ainsi une bonne minute, avant de reporter son regard sur le Gryffondor. Il esquissa un sourire qui sonnait étrangement faux.

- Je crois que nous nous reverrons, Auhesse.

Et sans rien ajouter de plus, il s'éloigna en direction de vieux château qui leur servait d'école, vers Saya, vers la Salle... Vers tout. Et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Discution secrète [début d'après midi] Gryff3
Espace perso
Discution secrète [début d'après midi] Comite

Discution secrète [début d'après midi] Rised

Aparecium :


Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mar 21 Oct - 14:35

Apparement, Alban venait d'en apprendre suffisement pour aller plus loin, mais Alex était complètement largué. Mais étant de Gryffondor, il savait sans doute moins de choses que le Serpentard...

-Hé! Attends! Tu...tu peux m'éclairer? Je comprends plus rien à tout ça.

C'était la pure et simple vérité. Alex n'avait eu que des explication retranscrites d'élèves faisant parti de son club. Peut-être avaient-ils été tous dupés par de faux informateurs.
Comme cette atmosphère étouffante de doute plannait encore sur Alex, il essayait de tout remettre en ordre dans sa tête.

Tout était en train de lui echapper, même ce qu'il avait monté de son propre chef. Le club devenait inexistant. Plus personne ne lui adressait la parole. De toutes façon, même son frère ne l'approchait plus. Il n'y avait plus que Saya et la salle du Risèd. Cela devenait une véritable obsession pour lui et il n'allait pas tarder a tout perdre de sa vie au château s'il ne se ressaisissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mer 22 Oct - 15:25

Alban s'arrêta net, à l'interpellation du Gryffondor. Mais ne se retourna pas vers lui.

- T'éclairer, Auhesse ? C'est une erreur que je ne commettrai pas. De l'ombre on voit la lumière. De la lumière, l'ombre nous échappe. Ne me demande pas de t'aveugler.

Il se tût, près à reprendre sa marche vers le château, puis, in extremis, il se décida à lâcher une dernière phrase.

- Si vraiment tu y tiens, trouve quelqu'un d'autre que moi.


Il esquissa un sourire qu'Alex ne pouvait pas voir, étant donné qu'il lui tournait toujours le dos.

- Ou plus tard, peut être. Pas maintenant. Pas ici. Patience.

Cette fois il ne dirait plus rien. Il s'éloigna.

[Sort du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Discution secrète [début d'après midi] Gryff3
Espace perso
Discution secrète [début d'après midi] Comite

Discution secrète [début d'après midi] Rised

Aparecium :


Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1Mer 22 Oct - 17:29

Alex n'ajouta pas un mot car il savait, au fond de lui, qu'Alban avait raison. Il savait que s'il voulait en savoir plus il devrait être patient. Mais en même temps, la folie obsessinel qu'il commençait a éprouver pour la salle le rendait dingue de curiosité. Mais la suite, il devrait la voir seul. Ou peut-être avec un autre élève. Il avait peut-être quelqu'un qui en savait plus ou qui avait d'autres sources? Alex se mit à suivre Alban afin de se rendre au château pour terminer sa journée au dortoir des Gryffondor.

Il prit un sentier sans vraiment faire attention où il marchait. Très vite, il se perdit dans ses pensées et remit toute l'histoire dans l'ordre dans sa tête. Ceci fait, il arriva bientôt aux portes du château qui s'étaient fermés sur Alban peu de temps avant son arrivée.
Il passa le pas de la porte et disaprut dans le halle d'entrée...

[sort du RPG Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discution secrète [début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Discution secrète [début d'après midi]   Discution secrète [début d'après midi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution secrète [début d'après midi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser