AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etan Skelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etan Skelton
Etan Skelton
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 30
Etan Skelton Pouf2

Etan Skelton _
MessageSujet: Etan Skelton   Etan Skelton Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:18

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Par un top site.

Professeur préféré ? Pourquoi ? Il vient juste d'arriver avec l'insouciance de la jeunesse, ne commencez pas à lui parler travail !
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Gryffondor, ce petit côté vantard, orgeuilleux et ce sentiment qu'ils ont d'être dans la meilleure des maisons l'énerve au plus haut point, surtout lorsqu'ils essayent de le cacher derrière une façade altruiste et maison prenant sur elle pour protéger jaunes et bleus de la menace fantôme verte.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Poufsouffle, loyauté, persévérance, patience, que demande le peuple ? Maison de la tolérance, de la bonne chair, de l'amitié !
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Une plume, c'est joli les plumes, c'est utile aussi, et puis ça chatouille !


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard Première année, commençons par le commencement (et accessoirement ayons une excuse pour ne pas répondre à la première question)
Origines : Mwat-mwat, heum sang-mêlé.
Caractère : Etan est avant tout d'une grande timidité, il ose très peu parler aux inconnus, et même à des personnes qu'il connait mieux, ce n'est vraiment qu'avec ses quelques amis que sa langue se délie. Toujours ponctuel, respectant le règlement à la lettre il faut tout pour ne pas se faire remarquer afin de passer une vie tranquille et sans soucis. A l'école il était plutôt bon à l'écrit (bon c'était l'école primaire alors c'est un peu normal), mais était véritablement tétanisé lorsqu'il s'agissait de parler devant toute la classe et n'y parvenait qu'à grand effort, la magie le débloquera peut-être, mais en attendant il y a fort à parier que sa douce voix ne se fera pas vraiment entendre dans le château. Cette timidité a toujours restreint le nombre d'amis qu'il avait, mais au moins il se sentait bien avec eux et ne les aurait laissé tomber pour rien au monde, enfin presque, avec une arme pointé sur lui il l'aurait peut-être fait, l'arrivée dans une nouvelle école risque bien de le chambouler un peu. Sa timidité se traduit également par une grande nervosité, ne voulant pas se faire remarquer il aura tendance à vérifier dix fois son sac pour ne rien oublier et donc n'avoir rien à demander, il étudiera à fond le plan de Poudlard pour être toujours à l'heure et donc ne pas avoir à s'exposer devant la classe entière. Autre trait de personnalité il est assez peureux, partir à la découverte de l'école sans plan ? Hors de question, il risquerait de se perdre ! Bref il ne sortira pas des sentiers battus à première vue, mais la magie n'en a-t-elle pas changé plus d'un ?
Occupations favorites : Son occupation favorite est, comme il la décrit si bien, une flânerie non productive qui occupe la plupart de ses journées, rester allongé ou assis sur un canapé en imaginant des centaines de choses pour attendre que le temps passe est quelque chose qu'il a toujours aimé, sûrement par peur de rater le reste. Il aime également beaucoup lire et écrire, ça passe le temps, et lui permet de s'évader loin de son quotidien triste. La cuisine fait également parti de ses occupations, pas celle que l'on fait avec une baguette lorsqu'on a trente minutes pour manger non, celle qui nous prend toute la journée pour être prêt à dix-neuf heures, celle qu'on est fier de présenter et dont le plaisir de la manger se mêle au pincement de cœur de voir dix heures de travail s'envoler en bouchées.
Animal de compagnie : Un petit chat gris et noir.

Histoire / Passé : Cette histoire commence dans un hôpital moldu blanc aseptisé, les néons défilent alors qu'une femme est emmenée en brancard vers les urgences, les brancardiers courent à travers les couloirs, à côté de la femme un homme d'environ 25 ans essaye de garder le rythme, une porte qui s'ouvre, "monsieur restez à l'extérieur s'il vous plait". Puis on le fait rentrer, de deux âmes la famille passe à trois, une naissance banale.
Quelques années plus tard Etan a 7 ans, une petite sœur est venu le rejoindre dans la maison familiale du nord de l'écosse, elle n'est pas bien grande, mais sent bon l'esprit de famille, la neige a recouvert les environs, les deux yeux du garçonnet s'émerveillent à la fenêtre devant cette blancheur infinie, dans le four la dinde cuit lentement, son odeur mêlée à la résine de sapin emplit le rez-de-chaussé, ce soir c'est noël. D'un coup il est soulevé de la chaise dans laquelle il s'était installé, son père est rentré, contrairement aux pères de ses amis le sien est un sorcier, il travaille au ministère, dans un bureau quelconque, mais qui parait sublime aux yeux de son fils, même s'il sait qu'il ne doit le dire à personne, pas même à la maîtresse quand elle leur demande en début d'année. L'école du village n'est pas très loin de chez lui, à cette pensée le goût des bonbons de gouter d'avant les vacances d'hiver lui revient en bouche, ce soir aussi il y aura des bonbons. Sa mère l'appelle alors, elle elle n'est pas sorcière, elle travaille dans le restaurant du village, c'est elle qui prépare les plats, mais ce soir elle est restée à la maison pour s'occuper de sa famille, avec toute l'application de son jeune âge Etan répartit les pommes dans le plat avant de le mettre au four. Il aimerait bien tourner les boutons pour une fois, sa mère lui montre comment faire. La journée passe, et la soirée, une soirée formidable, sous le sapin Etan n'a qu'un paquet, et puis son père arrive avec une petite boule de poils dans les bras, un chaton, un chaton rien que pour lui, dans le ciel les étoiles s'allument une par une pour refléter la lumière qui vient dans les yeux du garçon. Une nuit calme s'annonce, dans les bras d'un petit morceau de vie.
La vie a continué dans le village écossais, rien n'a changé dans la vie d'Etan, et un jour, un jour d'été où le soleil daigne même apparaitre dans ces contrées, un hiboux arrive dans la maison, oh bien sur ce n'était pas le premier, mais celui-ci n'était pas pour son père, non c'était pour lui, au dos de l'enveloppe il reconnait le signe de Poudlard, enfin il allait aller dans cette école dont son père lui avait fait l'éloge, il pensait à ses camarades d'école, ils allaient tous au collège à la rentrée, tous sauf lui... dans la version officielle il allait dans un internat et ne rentrerait que pendant les vacances, en réalité c'était à peu près ça, mais ce n'était pas l'école classique qu'ils avaient décrit, non, c'était une école de magie. Alors que sa mère le câlinait ses yeux se reposèrent sur l'emblème de l'école, blaireau, aigle, serpent et griffon, où serait-il envoyé ?
Le train siffla, Etan était confortablement installé à côté de son père, en face sa sœur et sa mère regardaient s'éloigner la gare de la ville la plus proche de chez eux. Le petit garçon avait eu peur du transplanage proposé par son père et la famille en avait donc profité pour aller visiter Londres, pour quelqu'un qui n'avait jamais vu plus grand qu'un petit bassin derrière la ferme du père Clark la vue de la Tamise qui serpentait dans la ville avait de quoi donner le tournis. Les deux enfants se montraient mutuellement des choses à bord des bus à touristes qu'ils prenaient, jamais ils n'avaient vu autant de monde en un même endroit, même lors de la dernière fête de l'école où trois villages étaient pourtant présents ! Le lendemain matin le petit groupe se dirigeait vers la gare de King's Cross, les enfants avaient mal aux jambes et étaient encore ensommeillés, mais ils allaient finir leur nuit dans le train, l'un pour Poudlard, l'autre pour rentrer à la maison. Tous pleurèrent beaucoup lorsqu'Etan monta dans le train, mais l'excitation reprit bien vite le dessus et, alors qu'il était installé, il s'amusait à faire de petits gestes avec sa baguette s'imaginant qu'il lançait de puissants sortilèges, quelques minutes plus tard la fatigue l'emporta cependant et il dormit jusqu'à l'arrivée à Poudlard.


Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? D'abord une année sabbatique ! Ensuite probablement guérisseur, mais en sept ans tout peut changer.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Une nana.... une nana.... une araignée !
Composition de votre baguette : 21,6 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Skelton
Etan Skelton
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 30
Etan Skelton Pouf2

Etan Skelton _
MessageSujet: Re: Etan Skelton   Etan Skelton Icon_minitime1Mer 10 Nov - 21:16

Liens


Like a Star @ heaven Je te dirais peut-être bonjour si je te croise dans la rue, d'ici là j'ai aucune raison de venir te parler.

Arrow Les Poufsouffles
Arrow Les premières années

Like a Star @ heaven Je connais ton nom, mais t'es pas non plus mon ami.


Like a Star @ heaven Je te connais, mais j'arrive quand même à te supporter.

Arrow Nathaniel Johnson.
Etan Skelton 540883natbmpOn s'est connu avant de rentrer à Poudlard, bien sûr on ne s'était rien dit sur nos pouvoirs à l'époque, quelle surprise d'avoir entendu son nom résonner dans la grande salle. Il est Gryffondor, mais je l'aime quand même, il me complète un peu, lorsque ma timidité prend le dessus il sait parler pour moi, je sens qu'il ne me laisserait pas tomber et c'est pareil de mon côté.

Like a Star @ heaven Tu fais battre mon cœur un peu plus vite.

Like a Star @ heaven Je te respecte, mais c'est bien tout.

Arrow Le corps professoral.

Like a Star @ heaven C'est pas que je t'évite, je veux juste ne pas te voir.

Like a Star @ heaven Ne le prend pas mal, mais j'ai envie de te mettre une tarte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Etan Skelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser