AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 

 [ Old ] Flood Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:05

j'avou pareil je suis la boulette humaine qui sort connerie sur connerie et j'ai l'air d(avoir 14ans alors que j'en ai 18... Mais je suis toute émoustillée d'être à poudlard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Flood Land - Page 2 Gryff4
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 None

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 1:18

Mais... J'ai jamais dit que j'étais une boulette, moi...

...

...

Bon, okay, c'est pas crédible, ça se voit tout de suite... Thief

ET j'trouve pas que t'as l'air d'avoir 14 ans (d'abord c'est marqué sur le côté : âge : 18 :p), crois moi on a eu des gamins de 13, 14 et même 15 ans trèèèèèès lourds dans le Passé et ça n'a rieeeeeeen à voir... (D'où une certaine frilosité de notre part maintenant ^^")

En plus, personne n'avait eu la présence d'esprit de s'excuser de flooder dans... Flood land XD Ca j'avoue c'est pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 3:11

c'est là toute la subtilité mwhahaha :o
Pour l'age en fait, ça fait une semaine que au moins 6 personnes me demande mon age et qu'il pense que j'en ai 14... Il parait que j'ai une bouille de gamine :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 2 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 11:29

Aaah, Lou dans mes bras!

* la serre très fort... *

Mince, elle devient rouge, vous croyez que c'est mauvais signe? Rolling Eyes

Non mais ça, les gens qui pense qu'on est toutes jeunes (voire TROP jeune) alors que non, hein, voilà, parfois, faut pas pousser le mouton dans la loupinerie non plus! Evil or Very Mad lol

En tout cas, c'est vrai que l'excuse du flood dans floodland (floodland qui n'est pas un lieu de flood, ne l'oublions pas XD ) c'est assez innovant! Very Happy

Nor... je devrais peut-être penser à mettre une nouvelle règle just for you: conneries interdites. Comme ça, tu seras bloquée chez les Gryffs, mwahaha! Je suis diabolique! Twisted Evil

* Au loin, bruit d'éclairs fendant le ciel... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 14:19

on se comprends entre bouille de... J'allais le dire! Pas à jeter son cheval contre des barrière non plus oh^^
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Flood Land - Page 2 Gryff4
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 None

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:40

M'en fous si tu m'interdis j'continuerai quand même... :tongue:

Héhé, moi ça m'arrive pas qu'on me prenne pour une gamine (c'était même plutôt le contraire y a deux trois ans mais comme je dois QUAND MEME arrêter de grandir...)

Mais j'crois que le pire c'est quand c'est quelqu'un de votre famille, nan ? Genre, une amie à moi qui voit sa tante pour la première fois depuis un certain temps :

- Alors ça te fait quel âge maintenant ?
-17..
- Ahahaha, on t'en donnerait 12 !
- ...Merci...

Voilà, c'était un témoignage indirect pour compatir à votre malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:46

je cite " 14 pas plus"
J'ai 18 ans!!! Non mais ça me dérange pas je cultive ma bouille de poupée, ce qui est énervant c'est pour les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
[ Old ] Flood Land - Page 2 Directriceserd
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 None
Autre :



[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:20

Bah, dans 10 ans, tu seras contente de paraître plus jeune...
Et c'est aussi sympa au niveau économie. Au moins quand on fait très jeune, on paie toujours demi-tarif ! (Avantage testé et approuvé par Stéphy et moi-même xD)

Citation :
Elle m'a dit qu'il y avait de gros préjugés, genre "étudiant en droit = facho" et qu'elle avait même l'impression qu'on la regardait de travers dans les restos parfois... Ceci dit, d'après elle toujours, en regardant certains élèves on peut pas totalement démentir...
Alors ? Petite confirmation ou démenti pour ma petite étude sociologique ? ^__^
Meuuuuh non ! Même pas vrai ! (Ou alors pas pour tout le monde... la preuve : y'a moi au milieu! LA référence Razz )
Chaque fac a sa petite tendance je suppose Rolling Eyes (Dans mon cas, je suis un peu beaucoup dans une fac de droite... d'ailleurs une droitière qui fait droit dans une fac de droite ça le fait, non ? Thief ) enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Flood Land - Page 2 Gryff4
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 None

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 0:00

nan mais en fait j'te demandais pas vraiment si tous les étudiants en droit étaient des fachos... (quand même, roooh ^^"), mais si c'était une idée répandue...Tu me diras que moi-même si je pose la question c'est que j'ai ce préjugé, mais en fait pas du tout avant que ma démoniaque cousine vienne instiller le doute dans mon esprit en me parlant de son expérience personnelle... Ouala ouala, loin de moi l'idée de généraliser à tout va...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 2 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 0:23

Ah wi, les demi-tarifs sont pratiques, t'as testé Lou?
En Angleterre, avec Reiya (je précise comme t'es pas sensée être au courant: on se connait pour de vrai XD ) "moins de 15 ans?"
Et nous: "woui woui woui", avec un hochement de tête positif au cas où notre "yes" serait pris pour un "no". On sait jamais! Razz

Nor, j'avoue, par sa propre famille... XD 'fin bon, j'ai toujours ma mère qui dis que j'ai 18 ans alors que je suis sur mon année de mes 20 alors... XD

Et, petite remarque au passage... j'imagine bien Reiya fachos... * morte de rire *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Flood Land - Page 2 Gryff4
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 None

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 0:29

Ben en tous cas si c'est le cas elle cache vraiment bien son jeu XD

Vous avez pas honte de gruger ainsi, bandes de tricheuses ! Vraiment aucune morale ! (bon okay, nous on essaye d'inciter notre lutin à faure pareil au cinéma mais c'est pas pareil, on n'en profite pas...)

Et pour les films interdit aux moins de 16 ans faut avoir la carte d'identité ? :tongue: Et pour acheter de l'alcool ? Et pour conduire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 2 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:34

Pour entrer en boite, souvent il l'a faut... quoique ces temps-ci, là où on va avec Reiya, on nous la demande plus. Et tant mieux, parce que l'entrée est ouverte aux moins de 16 ans, alors hein! lol
Sinon, alcool/ciné/conduite, je sais pas, pas encore testé. En revanche, j'ai hâte de faire un contrôle de papier avec les flics, pour voir leur tête! XD

Sans transition: vous avez déjà goûté le trio de beignet du Quick? Razz (pas bien, c'est la concurrence! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Flood Land - Page 2 Gryff4
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 None

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 1:08

Naaaan ça fait vachement longtemps que j'ai mangé ni Quick ni MacDo !!! Avant c'était une fois par semaine à peu près ^^" D'ailleurs si on doit se lancer dans une discussion de connaisseurs les Quick c'est meilleur :tongue:



(tout le monde s'en fout, peut-être ?)

POurquoi c'est quoi ces beignets ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 2 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:37

Michante, tu dis ça jusque parce que je bosse à McDo d'abord! lol
Ces beignets, ce sont ZE beignets! T'en as trois mini, un fourré au caramel, un au chocolat, et le must: un aux fruits rouges! Il est délicieux celui-là. Et en plus, ils sont soupoudrés de sucre glace!

J'avoue un truc: le tit déjeuner est vachement plus économiquue à Quick! Pour moins de 2€, t'as une patisserie + une boisson chaude... à volonté! Very Happy
(Mais c'est quoi ce forum de pub pour fast food? Shocked lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:01

Burger King Powerrr!!!! ( non?)
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Flood Land - Page 2 Gryff4
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 None

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:15

Aaaaah non malheureuse mécréante, ça c'est pas boooon ! (bon, j'ai goûté une seule fois et je me souviens plus du goût mais c'était pas bon Evil or Very Mad )

A quoi bon avaler des tas de graisses cancérigènes si ça a même pas un goût agréable ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:19

même pas vrai c'est bon!!!
Vive le bacon dabbord!!
Mwhahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 2 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:41

Ah ouais, trop bon le bacon!
J'suis sûre vous avez jamais goûté un filet-o-fish nature avec fromage au bacon... C'est-à-dire hamburger avec poisson pané + tranche de fromage qui a pas de goût, sinon j'aime pas + tranche de bacon! Very Happy
Ben ça, c'est vraiment trop bon.

Spécial pour Reiya (si tu te remember!): vous aimez les cornichons dans les hamburgers? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
[ Old ] Flood Land - Page 2 Directriceserd
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 None
Autre :



[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 13:24

HAN ! Tu fais des infidélités au McDo maintenant !! Alors là Stéphy tu me déçois beaucoup... Thief
Pour la peine, je te rappelle que ce n'est pas bien de trier la nourriture ! (même si tu trouves que les cornichons dans les hamburgers sont pas super bons... ceci dit quand j'étais petite, moi non plus je les aimais pas ^^' )

Les Subway sont marrants aussi... on peut y faire son propre sandwich personnalisé. C'est spécial quoi ^^'
Quand j'étais allée aux US, ma famille d'acueil m'y avait amené...
Ils m'avaient juste dit qu'on allait au "subway"... Alors forcement comme cruche je me suis demandée pendant tout le trajet pourquoi ils m'amenaient en voiture jusqu'au métro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Flood Land - Page 2 Gryff4
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 None

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 17:23

(nan moi les cornichons je les enlève XD)

Aaaah les Subway, c'est donc ça... Dans Paranoïd Park (que bien sûr tout le monde a vu), le gamin sort comme alibi qu'il a été manger au subway... J'me disais bien que ça devait être un truc de snack mais je savais pas qu'on pouvait faire son propre sandwich...


*relis la page précédente*

Putain, c'est fou ce que le niveau de ce forum s'est élevé depuis qu'on a déménagé... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 2 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:41

Et oui Nor, t'as vu comment un changement de bâtiment peu soudainement augmenter le niveau de nos conversations? Mais enfin, il faut pas quand pas trop exagérer, nous risquerions d'être trop intellectuelles après... Razz

Ah, Reiya tu m'avais pas dis ça! Enorme... on peut faire quoi comme sandwich alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin
Age : 36
[ Old ] Flood Land - Page 2 Directriceserd
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 None
Autre :



[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:15

Trop intellectuelles ? Voyons Stéphy c'est trop tard pour s'inquiéter de ça ! Nos disucussions ont déjà atteint des sommets vertigineux au-delà de l'entendement humain (on est géniale, on n'y peut rien !) Y'a qu'à voir notre discussion sur sandwichs pour s'en convaincre....

Et pour les subway ben... C'était y'a 3 ou 4 ans alors bon... tu penses bien que je sais plus trop ce qu'il y avait comme choix XD
Je me souviens juste qu'il y avait plusieurs sortes de pain (pain italien, pain avec graines de sésame, pain pavot et j'en passe...) mais après... :suspect:

Citation :
Dans Paranoïd Park (que bien sûr tout le monde a vu)
Ouais ben moi je ne suis pas tout le monde ! Thief
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
[ Old ] Flood Land - Page 2 Gryff4
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 None

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 18:27

Bonne réponse ^^

Maiiiis si, c'est un film de Gus Van Sant (sauf que je ne suis pas du tout sûre que ça s'écrit comme ça... Razz )


...

Celui qu'a réalisé Elephant !

...

Bon, j'me tais (mais Elephant normalement vous devez connaître parce que je suis inculte en cinéma... Thief )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:41

Si vous aimez Gus Van Sant je vous conseille fortement un film très drole
My Own Private Idaho, datant de 1993 je crois, et avec Keanu Reeves et le beaaaaaaauuuu River Phoenix (l)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[ Old ] Flood Land - Page 2 Prof
Espace perso [ Old ] Flood Land - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:26

Ben dis donc, ça se relâche ici!
Plus de messages dans floodland et très très peu hors du parc du château! Les gens viennent que pour zouer aux jeux! Neutral

Allez allez, faut se motiver un peu! Very Happy
Penser à voter sur le portail en cliquant sur les différents petits boutons: ça rapporte du monde, et on a toujours besoin de sang neuf pour motiver les troupes! Thief
Quant à moi, je vais mettre à jour tous les sujet du Hpsse sur les forums de pub...

On y croit tous! L'activité reviendra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Contenu sponsorisé

[ Old ] Flood Land - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ Old ] Flood Land   [ Old ] Flood Land - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Old ] Flood Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser