AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ au quai 9 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prof d'Astronomie
Emma Warrighton
Emma Warrighton
Prof d'Astronomie
Féminin
Age : 35
Un nouveau départ au quai 9 3/4 Prof
Espace perso Un nouveau départ au quai 9 3/4 Comite

Bizarr' sisters Razz:


Un nouveau départ au quai 9 3/4 _
MessageSujet: Un nouveau départ au quai 9 3/4   Un nouveau départ au quai 9 3/4 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 20:47

- C'est maintenant ma puce... Oh mon Dieu, ce que tu vas me manquer!

- Maman... Je reviens pour les vacances de Noël de toute façon.

Emma se tourna vers son père qui observait le quai. La jeune fille savait qu'il détournait les yeux pour ne pas avoir à lui dire au revoir. Mais au moins, il ne faisait pas comme sa mère qui elle, était une vraie mère poule.

- Alors je vérifie encore... Tu as tout Emma? Tu es sûre?

- Oui j'ai tout! Tu l'as déjà vérifier quatre fois... Bon j'y vais, je vais être en retard!

Sa mère la prit soudain dans ses bras et éclata en sanglot. Le rouge monta au joues d'Emma qui était extrêmement gênée. Elle la laissa tout de même la serrer dans ses bras puis, elle se dirigea vers son père.

- Sa me rappelle des souvenirs! dit celui-ci.

- Je vais vous écrire à tous les mois, vous inquiétez pas.

Puis, Emma serra son père dans ses bras et prit ses valises en se dirigeant vers le train. Elle monta ses valises et se mit à cherche un compartiment vide dans le train. Tous étaient déjà occupés par des élèves d'années différentes. Enfin, Emma trouva un compartiment vide à la moitié du wagon et mit sa valise sur un siège. Elle sentit tout à coup le train se mettre en marche. Emma se dépêcha et alla ouvrir la fenêtre. Elle y passa la tête et chercha ses parents et sa soeur des yeux. Elle les vit qui lui faisait de grands signes de la main; sa mère pleurait toujours. Emma leur répondit tandis que le train se mettait à avancer de plus en plus vite, pour finir par disparaître dans un tunnel.

Emma s'écrasa sur son siège et soupira. C'était commencé! Elle avait encore de la misère à croire qu'elle, jeune fille timide et travaillante, soit une sorcière.


Le train sortit du tunnel et le paysage de Londres s'étendit au loin. Emma s'installa plus confortablement dans son siège, sachant que le train arriverait à destination seulement en soirée, et laissa vagabonder ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ au quai 9 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser