AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Journée au frais -Après-midi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etan Skelton
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25


MessageSujet: Journée au frais -Après-midi-   Mar 28 Déc - 16:54

[Aux environs de Novembre]

Le château était paisible ce jour, aucune explosion ne retentissait dans la salle du maître des potions, aucun chat ne s'échappait en hurlant de la salle de métamorphose et la plupart des élèves profitaient de ce qui semblaient être les derniers beaux jours de l'année allongés dans le parc, à des endroits tous plus insolites les uns que les autres. Etan lui n'aimait pas faire comme les autres, ou plutôt il n'avait pas envie de sortir pour le moment, il venait de quitter la salle commune des Poufsouffle pour vaquer tranquillement dans les couloirs, profitant d'un dimanche habituel pour se retrouver un peu seul. Poudlard était en effet un endroit où il était difficile de rester seul bien longtemps, peut-être était-ce aussi du au caractère des élèves de sa maison, toujours était-il que, peu importe où il allait, il se trouvait toujours quelqu'un pour venir lui parler de banalités d'un ennui mortel et dont il se serait bien passé. Les cachots en revanche étaient un endroit plutôt calme, il était rare que les Poufsouffle y aillent même si leur salle commune en était relativement proche, ceux-ci préférant la chaleur des étages supérieurs. Les seules personnes que le garçon croisait de temps à autre étaient des Serpentard, pas vraiment le genre à engager la discussion avec un parfait inconnu, encore moins s'il portait l'uniforme des jaunes. Marchant les mains dans les poches de son uniforme Etan commença à se demander quels élèves les verts et argents appréciaient, s'il comprenait la haine qu'ils pouvaient avoir vis à vis des Gryffons leur antipathie envers les autres maisons était moins compréhensible. Peut-être était-ce un genre qu'ils voulaient se donner, à ce qu'on disait beaucoup de mauvais sorciers y avaient faire leur classe et Etan ne doutait pas de l'influence que ce genre de personnes pouvait avoir sur leurs camarades.

Sans s'en rendre compte le blaireau s'enfonçait de plus en plus loin dans les sous-sols si bien qu'il n'était pas bien sûr de pouvoir retrouver son chemin s'il commençait à vouloir retourner d'où il venait. Les murs se faisaient de plus en plus sombre, heureusement pour lui les elfes de Poudlard semblaient mettre un point d'honneur à la propreté du château et il n'apercevait aucune toile d'araignée pendant au plafond bien qu'une étrange lumière verdâtre soit encore présente. Le jeune garçon s'arrêta un moment à un carrefour, regardant les différents choix qui s'offraient à lui et fini par tourner à gauche, couloir peu engageant où il ne s'attendait vraiment pas à rencontrer qui que ce soit. Oui, mais Poudlard était vraiment un lieu plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Spring
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 21


MessageSujet: Re: Journée au frais -Après-midi-   Mer 2 Fév - 20:40

Allongée dans son lit, Roxanne pensait … Comment avait-elle réussit à avoir ses pouvoirs alors qu’aucune personne de sa famille n’était un sorcier ? Une question qui revenait assez souvent quand elle s’ennuyait. Mais elle ne savait pas si un jour elle aurait la réponse à sa question.
Les dortoirs n’étaient pas spécialement calmes : les élèves ne voulaient pas se risquer au froid. Malgré ce bruit elle sentit ses yeux se fermer doucement, très doucement.

Maintenant elle était dans un couloir sombre, froid. Un couloir du château ? Elle l’ignorait. Un bruit, étrange … Puis elle se réveilla en sursaut !

Les autres filles qui étaient présentes dans le dortoir la regardèrent d’un œil bizarre et lui demandèrent si tout aller bien.

« Oui très bien j’ai juste fait un rêve … très étrange »

Ne supportant plus les regards des filles, elle sortit du dortoir puis de sa salle commune. Elle ne pouvait s’empêcher de repenser à son rêve ou plutôt son cauchemar. Et si ce couloir était un de ceux de Poudlard ? Elle ne le connaissait pas mais après tout en quelques mois elle ne pouvait pas connaitre Poudlard comme le fond de sa poche … Et puis, pourquoi se mettre dans un tel état pour un cauchemar ?
Cependant, ne sachant quoi faire elle alla se balader dans les couloirs, se laissant bercer par le mouvement des escaliers qui, étrangement l’emmenèrent très bas dans le château, un endroit où jamais elle n’aurait osé aller si quelques minutes plus tard elle avait rêvé.

Tranquillement elle s’enfonça dans les sous-sols de Poudlard examinant chaque détail. Il faisait sombre mais une touche de vert se montrait. Aucuns bruits ne se montraient excepté celui de ses pas lent et irrégulier. Ce calme lui donna envie de s’asseoir, ce qu’elle fit contre le mur. Ici personne ne la verrait … mais elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journée au frais -Après-midi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Intérieur du Château :: Sous-Sols-