AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Cogitations - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 19:10

Yumi rigolait doucement intérieurement, elle était prête à tout pour aider Mia, en espérant de tout son coeur que rien n'était encore arrivé. Et ce n'était pas en lui disant que ça vie était en danger que cela lui ferait peur... Pourtant que faire pour que personne n'ait d'ennuis, que personne ne soit touché et en même temps sauver Mia? Et puis si Saya n'aimait pas qu'on fuine c'était peut-être qu'elles s'approchaient de la vérité... Peut-être que Saya avait décidé de s'en prendre à yumi car elle avait toujours été plus faible que les autres, c'était sûrement une occasion... Elle pourrait s'en servir...Maintenant elle ne devait plus se faire avoir par Saya ou en tout cas tenter...

-Professeur, que voulez-vous que nous fassions? Quoi qu'il arrive, pour sauver Mia on devra, tôt au tard se mettre en danger, je pense en tout cas...

Yumi retenait maintenant des larmes qui étaient arrivées sans prévenir, elle ne pouvait rester passive à tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Cogitations - Soir - Page 3 Prof
Espace perso Cogitations - Soir - Page 3 Comite

Des fizwizbiz :


Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 20:49

La voix de Yumi tremblotait à cause des larmes qui commençaient à couler. Stéphy se sentit profondément émue mais n'en montra rien... ou du moins, le minimum. Il lui fallait garder un masque, non pas de froideur, mais de retenue. En tant que directatrice de Poudlard, elle devait se montrer forte en toute circonstance.

"C'est très noble de votre part... et vous faites preuve de beaucoup de courage",
dit-elle aux quatre jeunes filles qui se trouvaient en face d'elle. "Et si vous voulez vraiment enquêter sur cette affaire... je ne vous en empêcherais pas."

Stéphy marqua une pause. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Les envoyer en retenue même tous les soirs ne les empêcheraient pas de chercher Mia. Et ce serait sincèrement injuste de les punir pour leur grand coeur.

"Cependant, je vais fixer quelques règles. Si vous voulez retrouver Miss Sider, il ne faut pas que disparaissez! Donc... je ne veux plus que vous approchez la salle du Risèd seule. Je vous donne en revanche la permission de fouiller ce couloir ainsi que le troisième étage en ma présence. Je peux aussi vous donner un mot pour la réserve de la bibliothèque mais il semblerait que vous ayez déjà bien étudié le sujet. Il vous faudra aussi questionner les autres élèves qui auraient pu avoir de ses nouvelles ou un contact avec quelqu'un qui en a eu. Je vous demande seulement une chose: me tenir au courant de vos recherches..."

Stéphy s'arrêta, les dévisageant toutes les trois. C'était risqué de leur proposer de fouiller le château avec elle... mais elles seraient beaucoup plus en sécurité que toutes seules.

"Alors, qu'en dites vous?" demanda-t-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Cogitations - Soir - Page 3 Serp3
Espace perso Cogitations - Soir - Page 3 Rised

Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 21:24

Mimi posa une main affectueuse sur le bras de Yumi. Elle comprenait son état d'esprit et était tout à fait d'accord avec elle. La proposition de la directatrice l'étonna au plus haut point et elle ne put retenir un sourire. La directatrice avait compris leurs motivations et leurs déterminations. Elle les traitait comme des personnes responsable et non des enfants à qui ont fait des sermons et qu'on ne prends pas au sérieux.

-Je ne sais pas pour les autres mais moi je suis d'accord, dit Mimi en jetant un coup d'oeil au trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: i   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 18:40

Ce que la directatrice venait de dire enchanta Yumi, Elles pourraient enfin quelqu'un comprenait! Elles pourraient aider Mia! Mimi venait de poser sa main sur le bras de Yumi ce qui lui mit du baume au coeur. De sa manche elle essuya les larmes qui s'étaient échapées, sourit jusqu'aux oreilles et lança un regard plein d'entrain à Mimi puis à Hannah puis à la directatrice. Ses yeux brillaient d'espérance, à présent elles feraient tout pour la sauver.

-Oui moi aussi, je vous le promet Professeur chaque chose que l'on apprendra, vous le saurez. Vous pouvez comptez sur nous! Merci, sincèrement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:15

Calypso était vraiment très confuse, elle venait de rater une convocation très importante de sa chère directatrice. Arrivée devant la porte, elle prit une grande inspiration et frappa. Elle posa sa main sur la poignée et entrouvrit la porte. Elle se glissa dans l'entrebaillure et baissa les yeux, toute rouge.

- Excusez moi, je suis... très en retard...

Tous les regards se tournèrent vers elle, elle devint de plus en plus écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Cogitations - Soir - Page 3 Pouf3

Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:23

Ce que leur proposait la directatrice était très alléchant et surtout inespéré. Au moment où Hannah allait à son tour donner son approbation, Caly arriva dans le bureau.

"- Et bien Caly tu étais passée où ?"

Hannah sourit à son amie et se retourna vers la directatrice :

"- Moi aussi je suis partante !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:40

Calypso rendit son sourire à Han", regarda ses amies une à une et s'écria :

- Moi aussi je veux retrouver Mia!!! Peu importe les dangers!

Elle avait fermé les yeux et secoué la tête, elle voulait à tout pris retrouver Mia. Même si elle ne la connaissait pas bien, ça la mettait mal à l'aise de penser qu'elle puisse être séquestrée quelque part, toute seule. Elle ne répondit pas à Han" car elle n'avait aucune excuse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Cogitations - Soir - Page 3 Prof
Espace perso Cogitations - Soir - Page 3 Comite

Des fizwizbiz :


Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 12:51

"Entrez Miss Calypso! Ce n'est pas grave, vos amies vous expliqueront ce que nous avons décidé toutes ensemble," dit Stéphy avec un regard complice. "Prenez donc quelques fizwizbiz et retournez rapidement à vos dortoirs. Pour aujourd'hui, je pense que vous avez eu votre dose d'émotions fortes."

Stéphy tendit le plat où se trouvaient les sucreries à Calypso. Il n'en restait plus tant que ça. Nor en avait pris beaucoup il fallait dire! Elle devait être affamée...
Stéphy attrapa une plume ainsi qu'un parchemin sur lequel elle écrivit la note suivante:

"Les élèves suivantes: Miss Imanaka, Nasse, Angel et Calyspo, sont autorisés à se promener exeptionnellement dans les couloirs à cette heure tardive afin de regagner leurs dortoirs respectifs. Je les avais moi-même convoqué.

Stéphy Wulfric."

Elle donna un coup de baguette sur le parchemin qui se dédoubla en quatre exemplaires.

"Et si vous rencontrez quelqu'un dans les couloirs, Mr Rusard ou un professeur... vous lui donnerez ce mot d'excuse", ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Cogitations - Soir - Page 3 Serp3
Espace perso Cogitations - Soir - Page 3 Rised

Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 13:02

Mimi se leva la première. elle prit le parchemin que leurs tendait la directatrice et le mis dans sa poche. Cet entretien avec la Directatrice fut très concluant pour Mimi qui se faisait une joie de pouvoir faire des recherches pour retrouver Mia. Cette disparition leurs tenait tellement à coeur et la compréhension de la Directatrice tellement soudaine que cela mis du baume au coeur à Mimi.

-Merci, dit Mimi en osant un petit sourire.

Elle sortit du bureau soulagée et fatiguée.

[ Arrow sort du rpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 14:55

Yumi attrapa le parchemin et le serra dans sa main ; maintenant elle pourrait enfin agir pour Mia. Elle regardait Caly qui était bien essouflée, ravala tous ses sentiments qu'elle avait éprouvés (elle ira se coucher tôt se soir ) et prit Caly dans ses bras :

-Bon tu viens? T'inquiète pas je te dirai tout.

Elle lui adressa un clin d'oeil puis elle se tourna vers la directatrice, pour la énième fois de la journée, se pencha bas et la remercia :

-Merci, merci beaucoup...

Elle alla vers la porte, suivant Mimi qui était déjà sortie...

Arrow sort du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Cogitations - Soir - Page 3 Pouf3

Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 20:26

Hannah prit le bout de papier que la directatrice.

"-Merci professeur !"

Hannah se leva et sortit du bureau sur les talons de Mimi. Hannah était fatiguée et décida d'aller directement au dortoir pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cogitations - Soir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cogitations - Soir   Cogitations - Soir - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cogitations - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser