AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Balade autour du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 16:02

Calypso flânait autour du Lac histoire de se changer les idées, la journée était splendide, le soleil brillait haut dans le ciel, une légère brise faisait onduler les longs cheveux blonds (avatar^^). La surface de l'eau miroitait au grès des rayons du soleil, de petits animaux disséminés un peu partout se cachaient sous les rochers. L'air frai ne pouvait pas faire de mal, mais de la compagnie non plus...
Elle scrutait les portes du château, avec l'infime espoir que quelqu'un l'ai remarqué...
Aux portes du château, une ombre longiligne s'approchait d'elle, ses cheveux blonds virevoltant au grès du vent. Al3x! ^^ . Elle lui fit un signe de main et trépidant (comme une gamine Laugh ).
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 16:05

Al3x vit Calypso lui adresser un joli sourir et lui faire signe de la main. Il regarda son amie et lui rendit son sourir. S'avançant d'un pas soutenu il arriva à sa hauteur et lui dit:

-Salut Caly. Comment ça va? Tu sors de cours? Tu viens d'où?

La journée était splendide, un joyeux rayon de soleil se reflétait sur le lac noir et il se dit qu'ils serainet bien tous les deux autour du lac:

-Tu veux qu'on aille s'assoir sous le hêtre?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Ven 18 Avr - 16:13

Al3x la mitraillait de questions, elle n'avait pas le temps de reprendre son souffle, qu'il en avait une autre au bout de la langue...

- heu, oui ça va... j'étais aux cours sur les moldus... Je viens de sortir de la prison là!

Elle lui fit un sourire, ils marchèrent sur les rives du lac en silence juste quand il lui demanda :

- Tu veux qu'on aille s'asseoir sous l'hêtre?...
- Oui, si tu veux...

Ils se dirigèrent vers le plus gros arbre surplombant le lac, Calypso s'assit, se cala sur une branche à l'ombre... Elle caressa le petit WE grelottant dans sa poche (J'ai les droits d'auteur^^) que sa mère lui avait envoyé en vol recommander pour qu'elle se sente moins seul. La petite boule de poil blanche sortit le bout de son nez pour se nicher au creux de son cou. Elle retint un petit rire...

[Je le décrirais plus tard, choses plus importantes à faire, pas vrai?]
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Lun 21 Avr - 9:42

Alex s'assit aux cotés de Calypso, une journée arrassante venait de passer et il ne savait plus où il en était. Caly avait sortit une petite bebette blanche qu'Alex ne connaissait pas. Il en avait déjà entendu parler, mais c'était la première fois qu'il le voyait:

-Super cette petite bête, comment elle s'appel?

Alex avait le regard vague et fixait un point à l'horizon. Il venait de voir ce qui ressemblait au calamar géant. Il admirait le soleil couchant auprès de son amie et se mit à penser au reste de la nuit à venir. Il aurait voulut faire quelque chose d'interdit par le règlement de l'école, simplement pour défier les autoritées Poudlariennes, mais il ne savait pas si Calypso accepterait. C'est pourquoi il se retint de lui demander d'arpenter les couloirs du château en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves
Esprit Frappeur
Masculin
Age : 78
Balade autour du Lac Fantome
Espace perso Balade autour du Lac Rised

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 10:34

Ce n'était pourtant pas dans ces habitudes, mais Peeves avait décidé de sortir dans le parc du château histoire de taquinner un ou deux élèves. Ce qui n'était pas dans ces habitudes, était de sortir dans le parc, je pense que vous m'aurais compris. Il avait, comme d'ordinnaire, quelques craies dans la main et sifflotait toujours le même air, très faux et strident. Il connaissait l'air depuis des siècles et savait parfaitement siffler, mais il éprouvait une grande joie à casser les oreilles de quiconque l'entendait. Il vit non loin du lac, sous le hêtre, Alex et Calypso en train de discuter. Il voulait leur faire peur, mais ne savait pas encore comment. Il fallait être imaginatif et bien sur totalement désagréable. Aux pensées d'un plan machiavélique, sa langue incroyablement long pendait à en toucher le sol, ses yeux louchaient et de la bave se mit à couler le long de sa bouche. L'idée, il vennait de la trouver. Il flotta dans les air jusque derrière le tronc de l'arbre et se mit à faire des bruit fantômatique. Quoi de plus normal pour un fantôme. Les bruits qu'ils faisaient était d'une drôle de douceur, connaissant le bougre, mais étrangement préocupant...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 10:44

Alex avait entendu un bruit suspaecte derrière lui. Comme une douce mélodie accompagnée d'une certaine gravitée dans les notes. Cela resemblait à un genre de sérénade morbide. Comme une mélodie tirée du bal de l'horreur. Il se dit que ce n'était que le fruit de son imagination mais il se ravisa lorsque la sérénade devint plus forte. Intrigué par tout ça il dit

-Hé Caly? Tu entends? Ya comme une musique. Ou c'est moi quio suis trop naz?

La mélodie ne cessa de s'amplifier, mais très progressivement, pour enfin redescendre tout aussi progressivement jusqu'à devenir imperceptible à l'oreil. Alex pivota légèrement et tendit l'oreille du mieux qu'il pu...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves
Esprit Frappeur
Masculin
Age : 78
Balade autour du Lac Fantome
Espace perso Balade autour du Lac Rised

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 10:49

Le plan de Peeves marchait à merveille. Il ne pouvait espérer mieux. Il vit Alex se tourner et tendre l'oreille. Il se rapprocha de lui le plus silencieusement possible et lorsqu'il fut qu'à quelques centimettres de son oreille, Peeves fit:


-WAAAWWWAAAAYYYAAAAAAAAAAAAYYYYAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGG... Alors le Gryffondor? On a eu peur? Ha là là que je suis doué...


Dernière édition par Peeves le Jeu 24 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 11:01

Alex fit un bon si terrifiant qui se vit se soulever de la racine de l'arbre sur laquelle il était assis. Son coeur avait cessé de battre l'espace d'un instant pour s'accélérer dangereusement. Peeves était véritablement infecte et totalement sans éducation. Peut-être voulait-il qu'un autre fantôme se joigne à lui dans le château? Toujours est-il qu'il parraissait satisfait de sa blague douteuse:

-Nan mais ça va pas bien Peeves? Espèce de gros tarré, j'ai faillit avoir une attaque. T'as pas quelque chose à faire sur la lune? Je crois que tu y aurais ta place là bas, loin de toute personne vivante.

Il s'estima un peu dure de lui parler ainsi, surtout qu'après une remarque pareil, il y avait toutes les chances pour que Peeves les suive partout où ils iraient. Cependant ce n'avait pas l'air d'être le cas parce que le fantôme riait aux larmes et parraissait repus de blague pour le reste de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves
Esprit Frappeur
Masculin
Age : 78
Balade autour du Lac Fantome
Espace perso Balade autour du Lac Rised

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 11:10

Effectivement, Peeves avait eu son compte de bétises pour la nuit. Il riait encore en s'éloignat doucement à reculon flottant dans l'air. Il jetta quelques craies à la figure d'Alex avant de s'en aller pour de bon. Il fit quelques cabrioles et tira la langue d'une longeure impressionnant et recommança à siffler le plus faux possible, cherchant une nouvelle proie. Il avait franchit la moitié de son trajet lorsqu'il se rendit compte que personne n'était dans le parc. Il entreprit alors de continuer sa route vers les cachots où il y aurait sans doute plus de monde à terroriser. Sur ce il disparut derrière la porte du hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 11:26

Voyant que Peeves avait aboandonné le combat, Alex parrut soulagé. Ce n'était pas le moment d'entamer une guerre contre un fantôme aussi fou que lui. Il se toura vers Calypso, qui n'avait rien dit de tout le moment où Peeves était là:

-Ca va Caly? Il t'as fait peur cette espèce de gnome complètement s'coué?

Il attendait la réponse de son amie tout en réfléchissant à ce qu'ils pouvaient bien faire comme méfait en cette nuit approchante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Sam 3 Mai - 18:36

[MDR. J'ai du retard à rattraper^^]

Calypso prit le petit We aux creux de ses mains, il s'était blottit contre son cou, elle ressentait la respiration de la petite boule de poils qui s'était à demi assoupis, comme d'habitude. Elle le tendit à Alex.

- Lui, c'est mon petit We, la nouvelle mascotte des pouffy!

Elle déposa We dans les main d'Alex, la petite peluche la regardait de ses petits yeux noirs, tout brillant, une tache lui encadrait l'oeil gauche, il était choux! Ses petites oreilles bleues remuaient dans tout les sens, et il affichait toujours un petit sourire joyeux. Bizarrement, il n'essaya pas de s'enfuir, il grimpa précipitamment sur l'épaule d'Alex, se nicha dans son cou, et reprit sa sieste.

- Tu vois, il t'aime déjà!
- Hé Caly? Tu entends? Ya comme une musique. Ou c'est moi qui suis trop naz?
- Oui j'entends, mais si tu appelles ça de la musique, et bien, là, tu es vraiment naz...

Elle adressa un clin-d'oeil complice à Alex lorsqu'une voix stridente la fit sursauter. Peeves se tenait derrière Alex, la bouche grande ouverte, il poussa un espèce d'hurlement strident.

-Nan mais ça va pas bien Peeves? Espèce de gros tarré, j'ai faillit avoir une attaque. T'as pas quelque chose à faire sur la lune? Je crois que tu y aurais ta place là bas, loin de toute personne vivante.

Calypso ne put s'empêcher de rire, il avait toujours les mots pour la faire rire lorsqu'elle se sentait mal...
Le petit WE se réveilla en sursaut, failli griffer Alex, et se rua dans sa poche, la respiration haletante.
Calypso laissa Alex s'occuper de se pauvre abrutit, il s'en sortait même très bien, après quelques lancés de craies, Peeves s'éloigna.

-Ca va Caly? Il t'as fait peur cette espèce de gnome complètement s'coué?
-Non ça va... Mais mon petit WE, il a eut super peur, regardes, le pauvre, il est dans ta poche.

La présence d'Alex la réconfortant, elle apprenait à mieux le connaître, tout compte fait, elle ne le connaissait pas si bien, ça la mettait mal à l'aise...
Leurs yeux brillaient de malice, ils avaient sûrement la même idée...

- Alors, on la fait quand cette petite visite de poudlards en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Lun 5 Mai - 10:21

Alex avait perdu le file de la conversation du à l'aparition d'un fantôme complètement irradié du cerveau. Il fouilla dans sa mémoire et se rappela la proposition qu'il avait fait à son amie:

-Heu...Ha oui, ben quand tu veux, mais après minuit, on aurra moins de chance de se faire attraper par Rusard.

We était toujours dans sa poche et il le sentit trembler. Il le caressa à traves sa robe de sorcier qu'il n'avait pas quitté depuis son dernier cour. Le petit We sembla se calmer et remonta le long de son buste pour se remettre sur son épaule. Il regardait alternativement Caly et Alex d'un air perplexe. Il avait l'air de comprendre ce qu'ils allaient faire ce soir et se demandait sans doute si il pourrait venir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 17:21

Calypso acciessa d'un signe de tête, elle était heureuse que WE ne s'était pas enfuit à la vue d'Alex, elle n'avait vraiment pas envie de lui courir après toute la matinée...

- C'est bizarre que WE reste avec toi... la plupart du temps, il s'enfuit dès qu'il aperçois quelqu'un qu'il ne connait pas...

Elle remonta ses jambes près de son cou et mit ses bras autour. Elle souria, aujourd'hui on était vendredi... elle avait tout le temps de s'amuser... Elle se tourna vers Alex, WE toujours dans sa poche...
Elle ouvrit la bouche pour lui parler... mais, malheureusement, elle se rendit compte qu'elle n'avait rien à dire...
Elle adressa à Alex un joli sourire, faute de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:12

Alex lui rendit son sourir et prit une pose plus décontracté en s'étalant contre le tron de l'arbre, les jambes étendues croisées l'une sur l'autre:

-Alors, on fait quoi en attendant l'heure?

Effectivement, il leur restait un bon moment avant de faire leur escapade nocturne dans les couloirs. Il se demanda s'il ne serait pas trop lui demander d'aller aux abords de la foret interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Mar 13 Mai - 22:29

Calypso regardait le soleil se coucher doucement dans l'eau du lac, il allait bientôt être neuf, il fallait casser le temps... Elle regarda les branche de l'arbre sous lequel ils étaient assis, un hêtre.

- Tu savais que j'étais née sous un hêtre?

Le vent commençait à se lever, laissant s'envoler les cheveux blonds de Calypso et d'Alex. Un frisson l'envahi, elle regrettait d'avoir retiré sa cape, trop encombrante à son goût.

- Hum, et si on se faisait une petite escapade dans la foret interdite?

Elle le regardait avec des yeux malicieux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Mer 14 Mai - 8:52

Alex ne savait pas du tout que son amie était née sous un hêtre et à cette remarque il demanda:

-Vraiment? C'est pour ça alors que tu l'aime bien cet arbre.

La voyant frissonner, il lui mit autour des épaule sa propre cape. Lui avait toujours chaud.

-C'est mieux comme ça, non?

Alex était surpris que Calypso lui propose cette escapade. Tout cela était un peu bizarre. Caly pouvait-elle lire dans les pensées d'Alex? Peu lui importait, le tout était de savoir maintenant comment ils allaient se rendre dans la forêt sans se faire remarquer:

-Tu as une idée sur la meilleure façon d'aller dans la forêt? J'aurais bien dit de passer par la cabane de Hagrid, mais je ne sais pas s'il sera aussi cool avec nous qu'il l'a été avec Potter. Et je ne connais pas encore de sort d'invisibilité.

[Pour une fois^^]

Il regardait autour de lui en quête d'idée pour passer inaperçut. Il regarda Calypso lorsque le petit We sauta de son cou pour aller dans la poche de Calypso. Apparement quelque chose lui avait fait peur, mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 22:08

[ Pour une fois que tu ne sais pas faire quelque chose ^^ ]

Calypso se retourna vers Alex, il venait de lui mettre sa cape autour des épaules, elle se sentait mieux, la fraîcheur de la nuit commençait à se faire sentir :

- Oui c'est ma mère qui me l'a dit, enfin, qui me l'avait dit... je le trouve très beau... pas toi ? Merci pour la cape.

Elle avait dit ça le sourire aux lèvres, l'évocation de sa mère la remplissait de joie, lui ramenant pleins de souvenir. Elle serra la cape d'Alex contre elle.

- Et si on contournait le lac principal par le deuxièmes lac qui vient de se créer, ne me demande pas comment, en passant par la droite du saule cogneur, puis on s'aventure près du domaine des centaures, on entre pas directement ou alors on va avoir des surprise . On longe la foret et normalement la voie et libre... mais si tu préfère passer par la cabane d'Hagrid...

Elle avait expliqué ça très très vite, tout naturellement, comme une intuition. En fait, elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle disait...
Tout en parlant, le petit WE se rua comme à son habitude dans la poche de Calypso, quelqu'un l'avait réveillé de sa sieste journalière, ce qui avait l'air de l'avoir perturbé. Il tremblait comme une feuille. Calypso posa sa main sur sa petite tête chaude pour le caresser, dans un même mouvement elle se retourna pour voir ce qui avait bien put effrayer WE...
[Euh... j'ai pas la moindre idée là ^^"]

[ En fait... maintenant je joue New-York avec toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Lun 19 Mai - 9:28

-Oui c'est vrai qu'il est beau ce hêtre. Dit Alex en le contemplant.

Il repassa dans sa têtes tous les dires de Calypso en en déduit qu'elle avait parfaitement raison. Il regarda autour de lui et se dit que le saule cogneur n'était pas un bon moyen d'aller dans la foret interdite, sauf si l'on voulait y aller en volant:

-Mais oui, bien sur! S'exclama-t-il débordant de joie, la lumière divine l'avait enfin touché.
-On peut y aller en balai, qu'est-ce que t'en penses? Je n'ai qu'a nous jetter un sortilège de désillusion et HOP,non?

De plus, ils pouraient admirer le lac depuis les hauteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Mer 21 Mai - 18:51

Calypso bondit de joie, elle adorait voler, surtout sur un ballais, c'était la liberté à l'état pure! Elle se leva précipitamment, passa les mains sur sa robe et tendit la main vers le ciel. Elle accorda un sourire à Alex avant de murmurer :

- Accio ballais!

Après un léger frémissement, et une attente de... 30 secondes [ je suis qu'une novice, moi Razz ] un balais vint se poser légèrement sur le sol. Elle se baissa et l'empoigna, passa une jambe par dessus le manche, et posa les mains dessus. Elle se retourna et lança à Alex :

- Alors, quand est-ce-que tu viens ?

Calypso lui fit un clin d'oeil, et tapa légèrement du pied sur le sol, elle s'éleva de quelques centimètres puis fit mine de partir vers le lac. Ses cheveux ondulaient au grès du vent, après quelques looping, elle se rapprocha d'Alex et descendit de son balais.

- C'est bon, je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 9:04

Alex fut fascinné par tant d'antousiasme. Il adorait voler lui aussi, mais il pensa qu'avec la fraicheur crépusculaire, Calypso n'approuverait pas. Quand elle lança un accio sur son balai, Alex comprit qu'elle ne plaisantait pas. Il la regarda un insatant faire quelques figure, après avoir enfourché son balai, et après un autre insatant, celui pronoça enfin son:

-Accio Nimbus 2001.

C'est alors que le balais d'Alex arriva à toutes vitesses sur lui. Lui ne mit pas très longtemps à arriver. Encore un tallent transmit de son frère. Lorsqu'il fut à porté de saut, Alex bondit tel un jaguar sur son balai et fonça vers le ciel sombre de ce début de nuit. Il regarda Calypso et exécuta lui aussi quelques figures acrobatiques aériennes. Il avait le vent dans les yeux et ceux çi se mirent à couler abondement le long de ses joues. Il voyait où il allait mais il estima préférable de calmer un peu ses ardeures. Il ralenti alors et revint aux cotés de Calypso. Il pointa sa baguette sur elle et lança un sort assez compliqué sans le formuler. Un jet de lumière sortit du bout de se baguette et Calypso devint presque invisible dans la nuit tombée. Il en fit de même pour lui et une fois son sort achevé il dit:

-Alors on y va?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:01

Calypso était vraiment sidéré par les dons d'Alex, lorsqu'il vint se mettre à sa hauteur, il brandit sa baguette sur elle, et murmura quelques incantations. Elle ressentit comme un liquide glacé se déverser dans son dos et lorsqu'elle regarda ses mains, elles avaient disparu. Ses yeux brillaient d'admiration, elle décrocha ses yeux d'Alex seulement parce qu'elle failli chavirer de son ballais. Elle resserra ses mains au manche et se fit pivoter d'un coups de jambe. Une fois remise en place, elle regarda la foret elle n'était pas très loin et en plus ils étaient protégés.

- Ok, on n'y va!

Elle se cambra légèrement et se dirigea vers la foret lentement pour profiter au maximum de ce moment de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Mar 27 Mai - 12:15

Alex était ravi de voir Calypso si optimiste. La voyant ainsi faire des figures dans le vent le rendait heureux pour elle. Il sourit en la regardant et s'empressa de la suivre. Il vennaient d'arriver au dessu de la forêt lorsqu'Alex vit un endroit propice à leur arrêt. Une clairière était dessinée dans la forêt, ronde et acceuillante. Il arriva assez rapidement pour rattraper Calypso et lui hurla:

-Hay, Caly! Ici, c'est bien non? Qu'est-ce que t'en dis?...

Il se stabilisa et attendit que son amie lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:10

Calypso n'entendait presque rien à cause du vent, mais elle aperçu Alex se cambrer légèrement vers une petite clairière. Elle hocha la tête et se cambra à son tour pour se poser délicatement entre les arbres. Une fois qu'ils furent tous les deux à terre, elle lui demanda :

- Ok, maintenant fait quoi ?

Le soleil commençait juste à se coucher, il leurs restait bien une heure. Elle prit son ballais d'une main et de l'autre caressa WE, il était resté dans sa poche, bien accroché. Maintenant il avait prit l'habitude, il ronronnait doucement. Elle regarda Alex, un grand sourire aux lèvres et se coucha dans l'herbe fraiche, elle était vraiment fatiguée. (juste deux minutes, on a le temps ^^)

[ Merci pour les émotions ^^" Espèce de copieur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Balade autour du Lac Prof
Espace perso Balade autour du Lac Comite

Des fizwizbiz :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:26

[Maitre de Jeu]

Subitement, ce fut comme si un nuage d'incertitude était venu obscurcir la vision d'Alex Auhesse. Son coeur battait la chamade... il était perdu. Pas géographiquement: il savait qu'il était sur le terrain de Quidditch, avec une de ses amies de Poufsouffle: Calypso. Mais dans sa tête, tout était flou.
C'était insensé, mais c'était comme si la question de Calypso, tout à fait anodine "Maintenant on fait quoi?" l'avait plongé dans un abîme sans fond où seule l'incertitude régnait... Qu'allait-il devenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Balade autour du Lac Gryff3
Espace perso
Balade autour du Lac Comite

Balade autour du Lac Rised

Aparecium :


Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1Mer 4 Juin - 8:39

Effectivement, Alex était bien perdu. Dans sa tête il était sensé être dans la forêt interdite mais il s'était retrouvé avec Calyspo sur le terrains de quidditch. Comment? il ne le savais pas. Peut-être avaient-ils été vue par quelqu'un qui ne voulait pas les voirs là bas, sans pour autant les punir. Il descendit vers le sol avec son balai et attérit avec grace. Il avait une drôle d'impression, mais après tout, il était dans une école de magie, donc cela lui paraissait plus ou moins normal. Il ergarda Calypso qui avait le même regard interrogateur que lui et attendit qu'elle ai attérit pour lui demander:

-Tu as vu ça? On est à l'oposé de là où on voulait aller. Tu trouves pas ça étrange? Je me demande si l'on est pas surveillé? Tu crois que Picy à un oeil sur nous?

Alex en avait entendu parler mais ne l'avait encore jamais vu. Il connaissait sa réputation mais n'avait pas encore eu affair à elle. Après avoir murement réfléchit, il se demanda si son frère n'était pas en train de les suivre. Ou même Peeves qui sait. Il regardait Calypso avec un joli sourire et ne pu prononcer le moindre mot avant que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade autour du Lac _
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac   Balade autour du Lac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade autour du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser