AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 13:25

Jessy avait suivit tout le cinéma des élèves sans broncher. Elle les avait regardere d'un air absent, n'étant que corps dans la pièce. Son âme, elle, vagabondait bien loin de tous ces semblants de castors de ragondins. D'un coup, prise d'une impulsion soudaine, elle revint dans la salle de classe de Métamorphose. Secouant légérement la tête, elle ne put s'enmpêcher de sourire au désastre cuisant qui régnait dans le local. Minerva avait l'air d'avoir un mal de chien avec le nouveau Serpentard et ça la faisait vraiment rire. Reprenant constance, elle remarqua qu'un drôle d'animal se tenait devant elle. Il semblait pétrifié à la vue de la main droite de la jeune fille. Elle tourna la tête vers celle-ci et remarqua qu'il y logeait sa baguette magique, pointée sur le Ragondin. Elle s'excusa auprès du rongeur, murmura la formule magique demandée et suivit la transformation en castor. Celui-ci était brun foncé, une longue queue plate noire tapotant contre le banc. D'un coup de folie, il voulu courir jusqu'à une partie surélevée de bois, mais elle le retint avec un sort de lévitation du professeur Flitwick. Le rongeur, en l'air, semblait particulièrement fatigué. Il se coucha en boule, niant totalement le fait qu'il était à trente centimètres du pupitre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 16:32

Yumi observait les élèves méthamorphoser, ou essayant tout du moins, les ragondins qui leur avait été procurés. Elle ria de bon cœur en voyant la performance du dénommé Lund, il fallait bien un gars comme lui dans une classe, pour mettre un minimum d'ambiance, sinon les cours étaient trop froids, et donc moins écoutés, enfin c'était son avis. Elle se tourna vers son propre "spécimen", elle le caressa derrière les oreilles se qui eut pour effet de le calmer instantanément, il se hissa sur ses pattes arrière et regarda la Griffon avec de grands yeux :

-Wouha non me regarde pas comme ça, tu seras mimi en castor aussi tu sais?


Elle tendit sa baguette vers l'animal, qui l'attrapa avec ses petites pattes, Yumi récupéra son instrument de magie rapidement, et méthamorphosa sans trainer la petite bête. Le sort fonctionna à merveille, ce qui étonna grandement la rouge et or. Le castor se coucha repliant sa grande queue sur ses pattes arrières et commença à s'endormir. Yumi le fixa avec attendrissement attendant la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 22:28

La classe habituellement si calme et studieuse s'était maintenant transformé en un champ de foire, où les élèves se levaient pour voir les œuvres des autres, parlaient, rigolaient, se moquaient...
Se n'était pas ça un cours digne de ce nom, normalement ordre, discipline et silence étaient les maitres mots d'un cours de Minerva McGonagall. Mais depuis que ce Mr Lund était arrivé, le désordres faisait la loi. Elle avait bien essayé d'en parler à le directatrice mais elle en avait fait fit.

Minerva se retourna vivement car elle entendit un bruit suspect vers son bureau. Si s'était un élève,profitant du chaut ,qui essayait de lui piquer les réponses du prochains devoirs s'était loupé car elle avait prit soin de leur jeter un sort.
Cependant se n'était pas un élève mais un castor qui avait entreprit de rogner le bas de son bureau. Minerva se dirigeât à grand pas et empoigna le castor avec poigne. S'était un très beau castor au pelage roux.

"- A qui appartient ce castor ?"

Pour couvrir le chahut, Minerva avait parler d'une voix forte, presque criante. Elle tenait le castor par le cou et répara le pied de son bureau avec sa baguette.
Elle regardait la classe de son regard perçant, espérant tous les calmés, et trouver le propriétaire de ce castor pour pouvoir ajouter des points.
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Gryff4
Espace perso Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 None

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 23:22

- A qui appartient ce castor ??

La voix était perçante et le ton sans équivoque. Nor se recroquevilla sur sa chaise en entendant ce cri d'indignation totalement justifié.

Un silence profond se fit dans la classe tandis que tous contemplaient ledit castor, certains d'un oeil vide, d'autres l'air amusé ou encore aterré. La préfète des gryffondor songea un instant à tenter de se fondre dans le décor mais il paraissait évident que les autres castors (ou ragondins) étant gentiment resté en place, elle n'allait pas tarder à être "démasquée".
Elle essayait donc au maximum d'évacuer la boule d'angoisse qui lui montait en travers de la gorge avant de se manifester quand elle aperçut Jeff (SON castor) qui se débattait d'une manière fort comique entre les doigts crochus de McGonagall, essayant visiblement de lui bouffer les phalanges.
Terrassée on ne savait trop pourquoi par ce spectacle, elle se leva lentement, sans dire un mot, avec un signe de tête affirmatif. Elle essayait de ne pas éclater de rire, mais se sentait sourire jusqu'aux oreilles, ce qui n'avait rien de rassurant vu l"humeur de la prof.

* Humour à la c**... Y a que toi pour te marrer dans une situation pareille ! Ma parole, mais c'est le portrait craché de Swan... *


Dernière édition par Nor Mordaunt le Ven 14 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Nov - 19:47

Minerva regarda l'élève qui s'était levé d'un œil perçant, elle avança vers la préfète de Gryffondor qui s'était levée en faisant claquer ses talons sur le carrelage grisâtre de la salle de cours.

"- La prochaine fois essayez de tenir votre animal, miss Mordaunt. 1 point pour cette métamorphose."

Elle posa le castor sur la table de sa propriétaire et retourna devant le tableau noir qui était maintenant barbouillé de toutes sortes de commentaires concernant le cours. Tous les élèves avaient maintenant leur animal devant eux et montraient des signe d'impatience.

"- Bien, je pense que maintenant tout le monde à fini sa métamorphose. Pour ceux à qui je n'aurais pas encore ajouté leurs points, venez me voir à la fin."

Les élèves commencèrent à ranger leurs affaires avec hâte dans un bruit de feuille froissée. Minerva reprit d'une voix encore plus forte :

"- Mais avant, je vais vous donner le sujet du prochain devoir !"

Elle effaça le tableau et marqua l'énoncé.

"- Bonne fin de journée ! Si vous voulez vos points venez me voir. Mr Lund, ne partez pas tout de suite..."

Minerva regarda l'élève en question pour qu'il vienne à son bureau.


Devoir à rendre par MP avant le Dimanche 23 Novembre :

1. Sur un parchemin de 5cm, expliquez pourquoi, à votre avis, votre castor ne ressemble pas à celui de votre voisin.
2. Si votre première métamorphose a échoué, qu'avez vous fait pour que la seconde réussisse ?
3. Qu'aimeriez vous métamorphoser et en quoi au prochain cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Nov - 20:02

Alban Cavendish fronça le nez, agacé et mécontent... En début de journée, ça promettait pour la suite. Mieux vaudrait sans doute se tenir à une distance respectable du Serpentard. Pour lui, McGonagall ne valait pas grand chose. Une femme avec un potentiel certain, mais un potentiel réduit à néant par de petites mesquineries sous couvert de ses allures de dame justice. Une dame justice ratée, dénaturée. Et devoir apprendre d'elle... Mettait à rude épreuve les nerfs du garçon.

"Patience, patience... J'aurais ma revanche."

Cette pensée le fit sourire. Il se leva, à la fin du cours, avec une lenteur certaine et calculée pour laisser les élèves se presser vers la sortie et avoir le champs libre. Il jeta un regard en coin à son castor, et l'attrapa par la peau du cou, avant de le fourrer dans sa caisse et de se diriger vers le bureau de McGonagall.


- Soyons logique, professeur...

Il déposa la caisse et l'animal qu'elle contenait contre le mur, avant de se retourner vers la vieille femme et de braquer son regard sur elle.

- Si, comme vous le dites, tout le monde a achevé sa métamorphose, il suffit d'ajouter des points à tous ceux qui ont suivi ce cours, moins ceux auxquels vous avez déjà ajouté des points.

Un demi sourire étira ses lèvres, dans une expression sarcastique.


- Ces derniers n'étant que trois ou quatre, le calcul devrait être vite fait.

Puis il se retourna et entreprit de sortir de la salle, avant de lâcher une dernière phrase en haussant les épaules :

- Enfin, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Nov - 20:30

Jessy ramassa d'un coup de main tout ce qui se trouvait sur son bureau, fourant le tout dans son sac à bandouillère. Soupirant inconsciament, elle mis celui-ci sur son épaule, ravalant un juron de frustation . Par Merlin, ce que c'était lourd ! Se dirigeant vers le bureau de professeur Mc Gonagall, castor au toujours voletan au dessus de sa baguette, elle trainait les pieds. Elle savait qu'elle allait avoir deux points en plus, mais s'en fichait totalement .. Elle était fratiguée . Mais vraiment, cette fois . Ses jambes flagolaient sous elle .. Qu'avait-elle ? Arrivant a destination, elle se tint à la table de son professeur .. Par Merlin, qu'elle aille vite !

...

Une fois les points ajoutés, Jessy se retourna docilement, et se dirigea doucement vers la sortie .. Vivement qu'elle soit dans son lit ! Après un petit tour à l'infirmerie .. Une baisse de régime serait bien vite réglée avec une petite potion de vitamine dont Mrs Pomfresh avait le secret !


Dernière édition par Jessy Mommens le Sam 15 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Gryff4
Espace perso Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 None

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Nov - 22:14

Nor avait plus ou moins entendu ce que la prof disait et s'était contentée de jeter un bref coup d'oeil au tableau noir et à l'énoncé du devoir. Elle était bien trop occupée à surveiller son castor qui se tenait pourtant tranquille, la contemplant d'un air franchement débile tout en lorgnant sur ses crayons. Le saisissant par la peau du dos, elle se dirigea vers le bureau, laissa Name se moquer de la prof et, avec le sourire, éleva religieusement la bête au niveau des yeux de McGonagall.

- Je peux le gardeeeeer, dîtes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Nov - 22:18

Minerva ajouta quelques points aux élèves qui vinrent les réclamer comme miss Mommens (1 point).
Puis Alban vint la voir avec une démarche et une expression collée sur le visage que Minerva n'aimait guère venant d'un élève.
Il lui fit remarquer que ce qu'elle avait dit n'était pas d'une grande logique, et qu'un simple calcul aurait pu éviter aux élèves de venir la voir à la fin de l'heure. Minerva sentit la moutarde lui monter au nez (expression moldue !), elle baissa ses lunettes sur le bout de son nez et se redressa de toute sa hauteur.

"- Mr Cavendish, si j'ai dit aux élèves de venir me voir à la fin de l'heure c'est pour une seule et bonne raison. Peut être que certains ont mal métamorphosé leur animal, alors je dois vérifier leur travail. D'ailleurs, pourquoi ne m'avez vous pas montrer votre castor...? Tout le monde ne peut pas pas exceller dans ma matière, ce n'est pas une honte."

Minerva regarda l'élève avec des yeux moqueurs. Il avait surement réussi la métamorphose mais était trop orgueilleux pour venir ramasser un pauvre point !

L'élève s'était éloigné, Minerva avait prit sa revanche, elle émit un petit "hum" de contentement et continua à ajouter les derniers points.
Une seconde élève apostropha Minerva, mais cette fois-ci pour avoir le droit de garder l'animal qu'elle tenait devant les yeux de Minerva. Elle émit un de ses rares rires et répondit à Nor :

"- Bien sur Miss Mordaunt, mais essayez de ne pas répandre le bruit que j'autorise les élèves à garder leurs métamorphoses..."


[Vous avez jusqu'à Dimanche soir pour venir demander votre point, où parler avec Minerva...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Nov - 23:33

-A mon tour, ce me semble...

La jeune serpentard alla jusqu'au bureau, consacra le plus bref des regards à la prof et posa la bestiole qui gigotait au fond de sa boîte, comme si elle se débattait pour sauver sa vie...

-Je vais me retirer, dès à présent Pr. dit elle à mi-voix. Avant de partir effectivement, elle ne put s'empêcher d'ajouter.

-Je pense que Alban a raison. Nous sommes ici pour apprendre, et je pense qu'un point récompense généreusement, dit elle en glissant sur l'adverbe en relevant la lèvre en un rictus, une tentative et non un succès. Je m'abstiendrai de critiquer, ajouta t elle à la va-vite sur un rire faux, mais je suis certaine que cela ne vous aura pas échapper...

Elle salua la Pr. avec courtoisie, mais non arborer un sourire impudent, et repartit d'un pas énergique et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 0:40

[note HRP : Alban vient de lui poser un castor sous le nez, elle peut difficilement prétendre qu'elle ne l'a pas vu xD 'fin, tu fais ce que tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Gryff4
Espace perso Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 None

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 1:46

* Ben dis-donc, elle s'en prend plein la tronche, aujourd'hui, McGo... Va y avoir de la friction avec Rogue à la table des profs ce soir, je sens...*

Nor décida donc de rajouter sa petite louche de moquerie, mais de manière plus... innocente que les deux Serpentards. Il fallait leur laisser leur instant de gloire et faire preuve de pudeur de temps en temps...

- Voyons, professeur, vous connaissez ma discrétion légendaire... Avec moi, vos plus odieux secrets seront bien gardés. Pas d'inquiétude.

Là-dessus, elle s'en alla d'un pas léger, Jeff bien en évidence dans ses bras, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir en faire et si elle devait craindre pour son matériel scolaire. Il avait l'air vorace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 13:44

Miss Exhumeï vint à son tour montrer le castor à Minerva. Elle lui ajouta un point distraitement. Du coin de l'œil, regarda le castor qui se terrait au fond de la caisse que Mr Cavendish avait posé quelques minutes plus tôt. Un point pour lui aussi.
La dernière Serpentarde de la classe s'en alla non sans un commentaire disgracieux à l'encontre du professeur. Minerva ne put rien rétorquer, son ton n'avait pas été impolie et ses mots avaient été bien choisis.
Elle fit un signe de la main, qui signifiait, allez vous en, je ne veux plus vous voir.
La vielle McGonagall, s'avachit sur son bureau, anéantit. Elle écouta d'une oreille distraite la commentaire de Nor qui fini de l'abattre.


Dernière édition par Minerva McGonagall le Sam 15 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 16:00

[HJ ; Jessy a enmenner son castor.. Tu n'as pas compter son point .Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 17:59

Lund qui s'était vanté d'un sourire de voir sa transformation montrée à tout le monde avec ... compliment selon lui, ah ah ne prenait pas exemple sur lui, néanmoins avec ce genre de phrase il était bien connu. Tout fier de lui même s'il n'y avait pas de quoi, le serpentard grinça des dents, fit la moue, et croisa les bras boudeur en entendant le... conseil de la vieille, à savoir, réussir sa transformation, la voyant se retourner faire des aller-retour entre les pupitres des élèves, Lund grimaça et lui tira la langue chuchotant à son voisin :

-Tchh je suis jeune, elle est vieille qui sait ... p'tête que ca lui a prit 30 ans pour savoir faire cette transformation kikiki

Le garçon d'un regard moqueur s'en retourna à son ragondin lui envoyant une pichenette sur le front il lui fit comprendre qu'il l'enverrait sur le bureau de McGonagall s'éclater comme son prédécesseur s'il se mettait à fuir. Le ragondin ne bougea plus ou très peu et l'élève se remit à ses transformations les unes plus farfelues que les autres... Au final son voisin ayant pitié de lui l'aida dans sa manœuvre.

Son sourire goguenard s'effaça vite en entendant le ... rendez vous de la vieille McGonagall... encore. Il chuchota tête baissée.

-J'lui ai déjà pourtant dit qu'elle m'interressait pas... pfiou quelle tête de mule Hiiiii

fit le serpentard en poursuivant d'un cri en voyant le castor lui mordre le doigt, la fin du cours signalée après le rendez vous, Lund grommela entre ses dents, bousculant un Gryffondor qui lui montra ses dents en guise 'tu me touches j'te bouffe', Lund lui montra sa langue en guise de 'Tu me touche j't'étouffe', débat silencieux qui s'arrêta quand Lund ramassa ses affaires en essayant de ne pas cracher sur un livre à proximité, le garçon moqueur blablatant à son voisin regarda d'un œil les deux serpentards échangeant des mots à la vieille prof, tandis qu'une bouffonne sang et or demandait à garder le castor et que McGonagall disait que cela devait resté secret.

**Heu ... chui toujours là vous savez... soit soit je ferais aller ma langue de vipère comme il se doit... arg me laissez pas tout seul !** pensa le serpentard en voyant les serpentards partir puis en voyant McGonagall se parler à elle même avant de partir à son tour

Le garçon qui était resté assit de loin avait fait un 'au revoir' d'une main muni d'un mouchoir au professeur quittant les lieux et l'oubliant en même temps. La porte claquant, le garçon se leva alla mettre son castor dans une caisse puis fit

Je réclame un point ... et je prend congé et retourne dans ma salle professeur

Étant seul dans la classe cela tenait plus de la folie que de parler seul et en riant, le garçon d'un pas léger et dansant se dirigea vers la sortie pour retourner dans sa salle, après tout ... McGonagall l'avait oublié ... tant mieux tant mieux.


[Lund n'a pas encore quitté la classe mais il va bientôt le faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:08

Minerva fit le tour de la salle de classe de son regard. Il ne restait plus grand monde. Ceux qu'elle avait déjà récompensé étaient sortis sans demander leur reste et Minerva leur en était reconnaissant.
Minerva arrêta son regard sur Mr Lund, qui tenait entres ses main son castor. Il était bien métamorphosé, elle n'avait rien à redire.
Mr Lund demanda ses points. Un fin sourire apparu sur les lèvres de Minerva, mais pas un sourir chaleureux.

"- Bien sûr Mr Lund, j'ajoute un point à Serpentard pour la métamorphose de ce castor. Cependant j'enlève 2 points pour votre attitude impardonnable. Mr Lund, dorénavant je n'accepterais plus de chahutâge de votre part. La prochaine fois, se sera une retenue !"

Minerva prit le castor des mains de l'élève, le mit dans une boite avec les autres et se leva pour aller ranger le tout au fond de la salle sans un mot de plus.

[Jessy, j'ai ajouté ton point dans le RP, mais pas encore dans le tableau des points, j'attend la fin du cours Wink
Davis, tu peux encore parler à Minerva ou t'en aller !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov - 17:35

Lund s'arrete net de rire en entendant la vieille McGonagall lui soustraire un point, la regardant de haut en bas celle ci lui disant qu'elle n'accepterait pas plus longtemps le chahutage venant de la part de Lund, celui ci ouvrit la bouche pour dire

Je chahute pas moi, je m'exprime ... et je suis pas le seul !

Affirma t'il comme pour prouver son innocence, suivit d'un je hausse mes épaules, Lund se retourna et couru vers la porte en faisant des bonds joyeux, oui pas de retenue, se disait le serpentard en souriant betement jusqu'aux oreilles, toutefois, une fois qu'il eut quitter la classe, Lund se tourna vers la porte qu'il avait fermé et tira la langue avant de se tourner et de taper sur ses fesses, tout en riant

Même pas peur Mégère kikiki

Le garçon couru après dans le couloir en ayant cru entendre McGonagall se lever dans la classe, Arg l'avait elle entendu, se demanda Lund en ouvrant de grands yeux presque inquiet et suspicieux, oh on s'en fou, finit'il par se dire en fronçant les sourcils et en se frottant le nez. Lund couru couru et disparu sans un témoin dans les sous sol, s'arrêtant néanmoins pour se moquer d'une fille dans un tableau, puis le Serpentard s'en retourna seul dans sa salle commune se demandant ce qu'il allait pouvoir faire héhéhéhé


[Voilà. Il va se faire hurler dessus par Serpentard ; saleté de gamin]

[Edit pour la remarque : merci Alban j'avais pas trop fait attention aux smyles, je vais corriger ça
Edit 2 : corrigé pour ce post, je ferais attention à l'avenir]


Dernière édition par Davis Lund le Lun 17 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons   Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°5 toutes les années, toutes les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser