AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Rencontres étranges~soirée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Sam 29 Nov - 15:53

thème de la rencontre :

Découvrez Carl Orff!



La serpentard arriva dans la galerie des armures d'un pas lent et mesuré, qui contredisait l'air farouche qu'elle se donnait, les yeux brûlants d'une hargne enfouie. Oui, elle était de -très- mauvaise humeur et oui, elle avait envie d'en découdre. Toute cette histoire la faisait tourner chèvre, et depuis qu'elle avait entr'aperçu l'anneau de Yumi Imanaka, il ne cessait de la hanter. Sans qu'elle sût pourquoi, elle le convoitait pour elle. Elle avait concocter toute sorte de plans, toutes sortes de stratagèmes, ruses, subterfuges, manipulations et autres, mais il fallait d'abord qu'elle soit sûre de son coup. Elle avait décidé de laisser de côté la salle du Risèd, puisque de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre que d'attendre le prochain faux pas de Saya, ou de la salle pour pouvoir contre attaquer. Donc, en attendant, elle avait envie de se détendre en tyrannisant, traumatisant et martyrisé toutes celles et ceux qui auraient la bêtises ou la simple malchance de se mettre sur son chemin. Il semblait bien d'ailleurs que la chance lui sourit : Imanaka avait répondu à son invitation surprise.

-Petite gryffondor... Si ta plus grande peur est d'être croquée par le grand méchant loup, il semblerait bien que ton la Salle du Risèd t'aies exaucée.

-Tiens donc, une victime... A l'endroit même où disparut naguère une pouffsouffle qui demeure à ce jour introuvable... Crois tu aux coïncidences, mon Canard?

fit elle d'un ton ironique et cinglant, un large sourire vicieux se dessinant sur son visage alors que ses yeux menaçants se posèrent sur la malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Sam 29 Nov - 17:23

A sa plus grande étonnante, Yumi avait reçu quelques heures auparavant une demande de retrouvailles... d'Aranya. Encore plus étrange elle s'était rendue sur le lieu de rendez-vous, la galerie des armures. N'importe quelle personne qui connaissait un tant soit peu Yumi aurait parié sa main qu'elle se serait plutôt enfermée dans son dortoir. Contre toute attente elle s'était dirigée directement vers le troisième étage, on pouvait voir sur son visage un air d'attente pressée, pas spécialement qu'elle voulait voir Aranya, mais surtout pour savoir au plus tôt ce qu'elle lui voulait. Elle faisait face à la fenêtre, fixant d'un regard vide et noir le ciel s'assombrissant. Si seulement cela pouvait se passer sans trop de soucis... Garderait-elle son calme? Y parviendrait-elle? Le corps froid figé, l'esprit bouillant de pensées se perdant dans l'obscurité de la voute céleste, elle patientait, adoptant un air calme, tenant ses mains l'une dans l'autre. Sa voix détruisit la scène, comme si les murs s'effritaient, la Gryffon se retourna, et vit la verte et argent.

-Pas aux coïncidences, au destin. Avec la définition que Yumi donnait du destin...

Au fin fond d'elle, sans savoir pourquoi ni comment, la question "et toi", était apparue, mais elle la remit aussitôt dans un tiroir pour toujours. Elle fit quelques pas, se trouva au centre de la salle et analysa les gestes et traits de son interlocutrice, elle ne put rien en déduire, à sa grande déception.

-Si tu veux bien on devrais en venir au fait, ne crois-tu pas?


Pour l'instant elle se faisait grande mais si elle ne restait pas accrochée pas à ses idéaux cela pourrait bien s'effondrer comme cela était apparu.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Sam 29 Nov - 22:11

-Et bien, je dirais que je me pose des questions depuis quelque temps, vois tu...

Une entrée en matière droit au but... Elle me plait bien cette gryffondor. Bien plus courageuse que ce que je croise d'habitude. Elle au moins se détache du tout-venant.

-... Depuis cette broutille, dans le parc, tu sais? On s'est amusées comme de vraies folles cette fois là, fit elle avec un rire cristallin contredit par la lueur démoniaque qui luisait au fond de son regard noir comme la nuit et aussi par le fait que la broutille en question avait failli couter la vie à une élèves.

-C'est pas qu'elle m'aurait manquée, mais ça aurait fait un peu désordre qu'elle se noie... Enfin bref.

-Je m'interesse beaucoup à ce maaagnifique anneau que tu portes. Je veux l'examiner de plus près, exigea t elle, avec un sourire figé, la lueur de folie furieuse toujours dans le regard, elle tendit la main, pendant que l'autre se baladait dans les parages de sa poche à baguette.

-... S'il te plait, finit elle par ajouter, pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Lun 1 Déc - 20:33

Parler ainsi d'une mort évitée d'une élève n'enchantait guère la petite Gryffondor, mais si elle devait en passer par là pour savoir ce que désirait Aranya, elle le ferait. La Serpentarde lui paraissait bien étrange ce soir, peut-être cela était-ce du à l'utilisation du "on", elle n'était pas vraiment habituée à ce qu'on lui dise, et ne se serait jamais attendue à l'entendre de la bouche d'Aranya. Pour l'instant, pas de difficulté présente, ou non camouflée, elle pouvait continuer sans problème de faire "sa grande" :

-Je n'aurais pas dit cela comme ça, mais c'est du passé après tout...

Pourquoi lui parlait-elle de l'anneau? Comment en partant de cette soirée, en était-elle arrivée à sa bague? De toute façon, deux solutions apparaissaient à Yumi : soit elle lui demandait gentiment pourquoi une simple bague attirait son attention et finissait par lui accorder ce privilège, quoi que, soit elle planquait sa main vite fait, et manquait de se la faire couper... L'une comme l'autre était attirante, bien qu'elle doutait qu'Aranya la lui coupe réellement, après tout, ce n'était qu'un anneau de métal, insignifiant, pour tous... elle finit par se lancer :

-Je ne vois pas pourquoi c'est si important dans la situation, tu as voulu me parler pour voir ma bague?

Elle serra instinctivement sa main gauche (celle de l'anneau) dans l'autre, question de protection psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Lun 1 Déc - 20:54

-Ecoute, je ne suis pas du genre à faire des fixettes, ou à me mettre des idées en tête. En règle général, quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Et depuis que j'ai vu ça, fit elle en lorgnant avec cupidité la main qui tentait maladroitement de le dissimuler, je n'ai pas pu m'empecher de le chasser de mon esprit.

Elle lui jeta un regard glacé, un sourire de convenance tentant de dissimuler une rage naissante, et déjà sa voix avait perdu toute trace de fausse politesse.

-Je veux voir ce truc de près. Et surtout savoir ou tu l'as eu. Montre moi le tiens et je te ferais voir le mien...

Et elle éclata d'un rire strident, écho encore accentué par les armures creuses, comme si le son crissait sur elle comme une fourchette sur le fond d'une assiette.

-Et bien? J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Mar 2 Déc - 20:41

L'air, le ton et le visage transformés d'Aranya prirent Yumi par surprise, elle déglutit, recula d'un pas ne sachant si elle devait baisser le regard ou tenter de dévisager la Serpentarde ; ses yeux perdirent à cet instant leur fixité intense, son souffle devint plus saccadé, un froid surprenant venait lui paralyser les membres. Non, non et non, c'était son anneau, c'était à elle qu'avait été donné cet honneur, et à elle seulement, pourquoi n'aurait-elle plus le droit à cette singularité du jour au lendemain? Il fallait lui dire n'importe quoi, une idée stupide qui aurait pu lui éviter cette torture :

-E-écoute, ce n'est qu'une sim-simple bague, un petit cadeau de fa-famille...

Son bredouillement l'avait accusé du doigt, comment allait-elle s'en sortir? Les idées se brouillant, elle repensa vivement à ce qu'elle lui avait dit, un sentiment qui aurait du rester endormi se montra : la curiosité. Pourquoi lui avait-elle parlé "du sien"? Tout se mélangea, elle n'était pas le seul à en avoir un comme celui-là? Non impossible, il était unique, cette supposition était à oublier. Ne trouvant pas de solution, et commençant à se demander ce qu'elle risquait avec Aranya, elle lui tendit faiblement sa main :

-Si-si tu y tiens tant... Mais si c'est pour te le procurer, c'est pei-eine perdue, il me va trop petit, et par n'importe quel moyen, on ne peux pas me l'en-enlever...


Et puis pour une fois, c'était vrai... Elle ne lâcha plus son anneau des yeux à partir de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Mer 3 Déc - 0:56

La serpentard se pencha pour examiner l'anneau. Celui ci brillait du même éclat qui avait capté son attention. Il semblait effectivement compréssé le doigt de la gryffondor. Bizarre.

-On dirait que tu trembles comme une feuille, gryffondor... dit elle en éclatant d'un rire sonore. J'ose espérer que quelqu'un de chez gryffondor soit assez courageux pour ne pas avoir peut sans raison mmmh? Quoique... Je suis une excellente raison, ajouta t elle après un léger temps.

Elle la dévisagea, le regard brillant, un sourire vicieux donnant à son visage l'aspect d'une visage infernal. Elle sortit sa baguette, avec une certaine lenteur, gracieusement, avant de poser la pointe de celle ci sur l'anneau.

-Je connais un sort, si tu veux. Un sort qui pourrais le décoincer, ce cher trésor de famille.

La gryffondor mentait décidément très mal. Elle se gaussa de nouveau :

-Remarque, ça ne m'étonne guère... A part ta famille, tu n'as personne ici. Tu es seule, et il n'y a personne...

Elle lui sourit encore plus largement, le regard fixe et brûlant

-... Sauf moi, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 19:59

Oui elle était une excellente raison... Aranya ne fit rien de bien dangereux, seulement observer la bague, à quoi cela pouvait bien l'amener... Yumi était tétanisée, pas d'autre mot, son visage pâle virant au morbide, ses mains se durcissant de froid, elle tenait difficilement debout, et se demandait même si elle ne tanguait pas un peu. Elle se recroquevillait, arrondissant légèrement son dos. Elle ne savait plus vraiment que faire,sans compter se faire mener en bateau par la Verte et Argent. Pour ce qui concernait sa maison, elle n'avait pas pu répondre, ne connaissant que très peu ceux qui en faisait partie, elle ne s'en plaignait pas, mais s'interrogeait parfois sur la raison de cette méconnaissance de ses congénères.

Yumi eut un frisson plus fort qu'elle ne put contenir lorsqu'elle vit, sans pouvoir y faire grand chose, Aranya poser sa baguette sur sa bien-aimée bague. Son visage tout comme ses gestes l'épouvantaient sans qu'elle puisse réagir.

-Je n'y tiens pas vraiment, je préfèrerais la garder au doigt, je suis sûre, comme ça, de ne pas la perdre...

Et puis n'importe quel sort serait inefficace sur Son pouvoir. Aranya se trompait, se qui donna une once de courage à la Gryffon, non elle n'était pas seule, elle ne l'était plus tout du moins.

-C'est faux... Je ne suis pas seule. Je ne le suis pas.

Sa deuxième phrase était plus là pour Yumi que pour sa destinataire ; peut-être pour s'en persuader une énième fois, elle le savait, elle n'était plus seule. Les derniers mots lui rappelèrent les paroles d'une Autre Serpentarde, elle ria doucement, mais cessa tout de suite, elle était restée trop longtemps sans rire, cela lui faisait mal à présent.

-Je suis trop curieuse, juste avec deux mots je me fais avoir, ça m'apprendras... Peut-être...

Finit-elle, la voix presque suppliante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:44

-En effet Quand tu dis que tu n'es pas seule, c'est la pure verité.

Elle regarda dans les yeux la gryffondor, pleine de rage rentrée et de rancoeur, avant de continuer, les yeux luisants d'une étrange lueur,

-Tu ne sais rien... Rien! Tu m"entends?! La solitude, je la connais, mieux que personne. Je suis seule, à chaque minute, à chaque seconde de mon existence, au milieu des autres, ou dans le désert, je suis, je reste et je resterai toujours seule. Pauvre petite chose vernie rouge et or... Tu ne sais rien des Ténèbres de la Solitude, dit elle à mi voix, le regard fixe, redevenue paradoxalement très calme, et maitresse d'elle même.

-Enfin, je ne suis pas là pour raconter ma vie, si passionnante soit elle, tu n'y comprendrais rien, de toute façon. Cette bague me plait Beaucoup. Je la veux. D'ailleurs, je connais un sort très amusant, regarde !

Relashio!

Le sort toucha la bague à bout portant, et celle ci glissa de doit de Yumi, avant de tomber sur le sol avec un tintement mélodieux.

-Et bien, tu vois? Quand on veux, on peut...

L'anneau vint rouler jusqu'à ses pieds, et elle n'eut qu'à se baisser pour s'en saisir ; elle contempla d'un oeil ravi ou luisait sans doute un lueur du cupidité l'anneau qui reposait au creux de sa main.


EDIT : thème du RP

Découvrez The Police!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:38

-Tu ne peux pas connaitre ce qu'on enduré les gens, j'ai connu la solitude pendant presque toute ma vie, mais on m'a tendu une main, la solitude ne me guète plus, et plus jamais je ne serais sa victime... Tu ne peux pas dire que tu es la seule à plaindre, non tu ne le peux pas! Ces ténèbres de solitude touchent plus de monde que tu n'oserais le penser.

Des secousses prirent la petite Gryffondor, son cœur battait la chamade, risquant de percer son corps d'un instant à l'autre. Si Aranya souffrait de la solitude, elle n'en était pas pour autant la seule, elle connaissait au moins aussi bien que la Serpentarde les douleurs que le fait d'être seule ou abandonnée infligeaient. Mais Yumi fut saisie de secousses plus fortes encore lorsqu'elle sentit le froid de sa bague glisser de son doigt, et quand elle entendit le métal tomber au sol. Elle voulut crier de haine et de désespoir quand elle vit la Verte s'en saisir, mais aucun son ne sorti de sa bouche, ses sentiments implosaient en elle, elle tendit les mains en avant, tremblante à ne plus tenir debout, et implora :

-Rends-la-moi, je t'en prie, rends-la-moi, elle n'a pas de valeur, elle ne sert à rien, c'est juste la dernière chose qu'il me reste. La dernière...

Ses yeux fixes, visant ceux d'Aranya, se remplissaient peu à peu de larmes froides et salées, elles ne coulèrent pas, mais elle brouillaient la vue de la Rouge, ne sachant plus que faire, elle espéra de tout son cœur, remplit ses pensées de deux mots : Mon Amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Lun 8 Déc - 15:31

-Et bien voilà qui est... Interessant. Interessant, mais fâcheux, Gryffondor.

Cracha la Serpentard, parée d'un sourire triomphant. Elle éprouvait à ce moment la jubilation, la joie sauvage d'avoir en son pouvoir quelqu'un et de le tenir au dessus d'un précipice, et qu'il ne tenait qu'à elle, Aranya Exhumeï, de la laisser choir. Elle lui tira la langue, en lorgant Yumi au travers du cercle doré. Etrangement, celui-ci lui faisait une curieuse impression dans la main, et il s'imprimait dans sa rétine, un peu comme une roue enflammée.

-Nous sommes dans une situation un peu spéciale, je crois, dit elle avec lenteur et délectation. Je l'ai, et maintenant, il est à moi, à moi... Elle serra le poing sur la bague, en toisant la gryffondor tremblotante comme une assiette de gelée oubliée sur la machine à laver en plein essorage, A moins que...

Tu me caches quelque chose, toi, et foi d'Ara, tu vas cracher le morceau, de gré ou de force!

-Tu ne me dises la vérité sur ce truc. Et ne me sers pas tes exlications foireuses, tu ne sais pas mentir, tu n'es pas aussi rompue que moi à cet exercice. Si tu es sage, je te le rendrais.

Elle lui fit un clin d'oeil, avant de lui décocher un sourire hypocrite.

-Racontes moi tout, et je te le redonnerai...

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Rencontres étranges~soirée~ Gryff4
Espace perso Rencontres étranges~soirée~ None

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Lun 8 Déc - 17:08

- Accio... bague chelou !

A la grande surprise de Nor, le sort fonctionna et l'anneau vint se poser paisiblement dans le creux de la main de la préfète des Gryffondors, qui le lança en l'air avec son pouce comme s'il s'était agi d'une pièce, tout en se dirigeant vers Yumi.
Ara était tellement obnibulée par son anneau qu'elle ne l'avait pas entendu arriver, pourtant elle était là depuis... presque le début, en fait.

*Gaffe... Une telle occasion ne se représentera sans doute pas. Tu pourrais faire un effort pour faire des entrées qui te mettent un peu moins dans la mouise ?*

- Tu faisais des misères à une de mes protégées ? Fit-elle avec un sourire aimable qui contrastait grandement avec son regard froid, vide, et pour tout dire un peu effrayant.

N'empêche, ce statut ridicule de chef des lions était bien pratique... Il lui donnait un prétexte pour agir comme elle le faisait, ce qui lui évitait les explications interminables et les douloureuses introspections. Même si personne n'était dupe. Pour une fois, Nor se traînait pas au hasard dans les couloirs. Elle avait vu passer Aranya et l'avait suivie, ce qui était beaucoup plus simple. Cette fille l'intéressait, et comme tout ce qui suscitait son intérêt, Nor était prise d'une forte envie, non pas de créer des liens avec elle, mais de l'observer. Elle pouvait l'espionner, bien sûr, mais c'était bien moins amusant et beaucoup trop prise de tête. D'ailleurs, cette histoire d'anneau ensorceleur aurait presque pu se suffir à elle même et Nor avait désespéremment besoin de tromper son ennui et de s'occuper le cerveau, ce dernier étant depuis ces derniers temps un peu trop peuplé à son goût.
Consciente du danger, ce qui n'était pas très difficile vu l'expression d'Exhumei, elle continuait cependant à sourire, d'un sourire qui n'exprimait nullement confiance en elle ou mépris, mais plutôt une sorte de joie qui n'était pas feinte. Jouant avec l'anneau qu'elle faisait passer entre ses doigts tout en se gardant bien de le regarder, elle leva la main et reprit la parole, pour n'importe laquelle des deux interlocutrices, d'un ton atrocement léger :

- Jolie babiole. Je vais peut-être devoir la confisquer... Les confisquer, rectifia-t-elle en cherchant des yeux l'autre anneau, celui dont Aranya avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Lun 8 Déc - 19:40

Yumi paniqua quand Aranya l'obligea à "tout révéler", mais avant qu'elle ne réagisse sa bague avait quitté ses mains pour atterrir dans celles de la préfète des Rouges qu'elle n'avait ni vu arriver, ni même soupçonner la présence. Yumi ne sut plus comment réagir, était-elle avec elle, avec Aranya, ou pour elle-même en solitaire? La réponse sur sa réaction fut vite abordée lorsque que Nor proposa de confisquer la bague, au moins elle ne serait pas chez les Serpentards, mais elle ne fut que très peu rassurée, sincèrement, sa place était au doigt de la petite fragile ; et puis la voix de Nor ne faisait que l'effrayer de plus. Elle souffla comme si elle venait de finir un cross en un temps record et se tourna vers sa préfète, remballant les larmes qui manquaient de lui échapper :

-Il n'y a aucune raison de la confisquer, ce n'est qu'une bague comme les autres, je ne vois pas pourquoi vous êtes tous attachés à elle... S'il te plait...

Elle devait la récupérer, sa souffrance avait assez durée, ce n'était pas humain de faire patienter ainsi pour rien. Pour l'instant l'idée même qu'Aranya possédait une autre bague lui passait des dizaines de kilomètres à coté, qu'avait-elle fait pour que les autres s'intéressent autant à sa bague à son détriment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Mar 9 Déc - 21:11

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne manque pas de culot.

-Depuis quand les préfets ont le droit de confisquer des objets appartenant à leur élèves? Tu n'as même pas le droit d'ôter des points!

Elle s'approcha à pas furibond de l'impudente, les yeux brûlants, avant de lui ravir l'anneau des mains.

Ca, c'est fait.

Elle avait l'air bizarre, la préfète, un curieux regard un peu insistant, comme si elle cherchait quelque chose... Une victime par exemple. La serpentard finit par hausser les épaules, en riant, histoire de calmer le jeu.

-Le seul anneau qu'il y ait ici, c'est celui là, Gryffondor. Maintenant que je l'ai récupéré, je vais pouvoir me retirer.

Elle entreprit de se retirer, mais avant de faire complètement volte face, elle ajouta :

-Et ne va pas gober ces piaillements d'hystérique, cette bague est à moi, rien qu'à moi.

En passant à côté deYumi, elle lui glissa, dans un murmure chuintant :

-Si tu veux revoir ta bague... pas de vague.
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Rencontres étranges~soirée~ Gryff4
Espace perso Rencontres étranges~soirée~ None

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Mar 9 Déc - 23:47

*Putain, il est en option, le sens de l'humour, dans ce château ?*

Nor poussa un gros soupir en constatant que les deux filles avaient pris au sérieux son histoire de confiscation mais se ressaisit bien vite pour empêcher Aranya de se carapater.

*Bizarre... Elle se conduit pas comme ça, d'habitude...*

- Félicitations, tu connais mieux le règlement que moi... Serpentard, fit-elle d'un ton moqueur. Par contre... Les couinements de la demoiselle ne sont pas passionnant, continua-t-elle en désignant Yumi, mais tes paroles le sont beaucoup plus. "Si tu es sage, je te le rendrai." Ca peut prêter à confusion, hein ?

Son sourire s'accentua comme elle se déplaçait vers la porte d'une démarche légère, mais ses yeux gardèrent leur étrange fixité lorsqu'elle les braqua sur Exhumei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Mer 10 Déc - 0:00

-J'aurais bien aimé que tu entendes toute la conversation, chère préfète, martela t elle, en concentrant son attention sur le badge étincelant qui, tel un rappel constant à la prudence attirait sans cesse les yeux d'Ara.

-... Il n'était en rien question de cet anneau, voyons, fit elle d'un ton badin, avec un léger mouvement désinvolte de la main.

-Je parlais tout simplement de son livre de métamorphose, mais ce n'était qu'une blague, bien sûr,
:face: , fit elle avec un sourire dentifrice. Elle tâchait d'observer la réaction de l'autre gryffondor qui semblait litteralement se liqufier sur place. Elle avait grand hâte qu'elle crache enfin le morceau. Mais ce serait pour plus tard, si elle avait capté le message de la Serpentard.

-C'est un peu une 'private joke' entre nous, tu sais. On n'en a pas l'air, mais on est bonne copine, n'est ce pas, Yumi?

dit elle en souriant largement à l'attention de la gryffondor tétanisés comme une souris devant un cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Rencontres étranges~soirée~ Gryff4
Espace perso Rencontres étranges~soirée~ None

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Ven 12 Déc - 13:43

Même si Nor n'avait pas entendu la conversation entre Exhumei et Imanaka, elle aurait eu quelques doutes quant à cette version idyllique. Outre le fait qu'il était hautement improbable de voir Aranya se lier d'amitié avec une gryffondor, les tremblements et l'air totalement terrifié de Yumi suffisaient à écarter d'office cette version. C'est donc avec un certain dépitement et un agacement croissant que la préfète constata la piètre estime qu'on semblait avoir de ses facultés intellectuelles. L'idée selon laquelle tout ça n'était qu'un jeu du chat et de la souris dont toutes devaient avoir conscience trottait bien au fond de sa tête, mais la lassitude de quelques nuits au sommeil agité ajoutait à son irritabilité, chronique depuis sa petite expérience dans le parc du château.

- J'ai l'impression que tu me prends vraiment pour une abrutie. C'est un peu... vexant.

Elle avait prononcé le dernier mot sans hausser la voix mais avec une agressivité presque palpable, et il n'était d'ailleurs pas besoin de l'entendre crier pour deviner sa colère montante. Son regard noir et la vitrine qu'elle venait de faire exploser à sa droite (en lançant d'ailleurs un sort qui était passé à deux centimètres de la tête de Yumi, par inadvertance puisqu'elle commençait à oublier la présence) constituaient des indices plus subtils mais ô combien révélateurs.
Elle poursuivit, sans regret vis à vis de son acte -si ce n'est qu'il avait révélé une agitation qu'elle aurait mieux aimé garder pour elle, mais c'était un peu raté-, d'un ton beaucoup plus calme, glacial, même.

- Je vois que tu choisis avec soin les personnes que tu te juges aptes à intimider et celles avec qui tu préfères louvoyer. A moins qu'il ne s'agisse de l'objet que tu sembles tenir absolument à emporter avec toi. Pourquoi cet intérêt pour cet anneau ?

Ce qui accessoirement posait la question de savoir pourquoi Nor voulait absolument savoir. Elle se doutait qu'Aranya ne voudrait rien lui dire et à vrai dire elle s'en fichait un peu, mais maintenant qu'elle était là... Une fille à tendance obsessionnelle qui agit impulsivement a toujours tendance à se mettre dans des situations sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Sam 13 Déc - 23:31

La Gryffon attrapa ses manches et retint un cri de désespoir, elle n'allait pas tenir bien longtemps, à priori, mais dans sa tête tout bouillonnait, cherchant une idée, n'importe quelle lumière de chance qui aurait pu la sortir de là. Ses tremblements, son désespoir et sa raison abandonnée la menèrent à la limite de la folie, ne pouvant plus aligner deux mots de sens dans une phrase.

Yumi déglutit de nouveau, la bague passait de mains en mains sans qu'elle n'y comprenne rien, des paroles relançaient le dialogue ponctuellement et d'ailleurs le résultat devait influencer sur la maison de possession de la bague à la fin. Les paroles d'Aranya semblaient vouloir la discriminer de tout soupçons posés sur elle, et elle attendait la réponse de Yumi, qui ne put ajouter un mot, Nor reprit la parole, elle n'avait pas été cupide. Autre question, son attention se portait à présent sur sa bague bien-aimée, peut-être que la discution allait bien se finir? Elle n'était pas devin, mais elle savait que ses tremblements, son visage convulsé et ses mains crispées ne jouaient pas en sa faveur. De plus, comme si tout son corps s'était ligué contre elle, le son des paroles qu'elle voulut dire de passèrent pas le cap de ses lèvres. Il fallait attendre, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Sam 13 Déc - 23:58

-Détrompe toi, préfète, je ne te prends pas pour une idiote, fit elle en se parant de son air le plus neutre. La préfète semblait agacée, et peut être plus, mais cela ne déplut pas le moins du monde à la serpentard, dans la mesure où elle lui tenait toujours un peu rancune de l'épisode cucurbitacée de la serre de botanique.
Inutile de ressasser le passé, c'est qui est fait. Maintenant, le vin est tiré, il faut le boire.

-Ecoute, j'en ai assez qu'on me juge tout le temps comme une fauteuse de trouble ; et pourquoi je pourrais pas me rapprocher d'un gryffondor, hein?! Et d'ou ils viennent les préjugés, là? On me laisse même pas le bénéfice du doute!

Elle arborait le masque de la colère et de la vertue injustement mise en doute, et froissée dans ce qu'elle avait de plus lisse, et pas prête de repasser l'affront. Elle tenait à se blanchir de tout soupçon et pour cela elle se montrerait ferme, voire amidonnée.

-Puisque c'est comme ça, je m'en vais! Regarde donc dans quel état tu as mis la pauvre Yumi ! Elle fait vraiment peine à voir, la malheureuse. On dirait même qu'elle est tétanisée par la peur et c'est pas peu dire pour une maison renconnue pour son courage !

Et la serpentard, l'anneau fermement serré dans sa main, tourna le dos et partit comme une furie, le menton haut, mais non sans avoir décoché à la dérobée un regard et un sourire furtif à Yumi à l'insu de Nor.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Rencontres étranges~soirée~ Gryff4
Espace perso Rencontres étranges~soirée~ None

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Dim 14 Déc - 20:10

Soufflée par la mauvaise foi de son interlocutrice, Nor la regarda sortir de la pièce d'un pas décidé. Le premier instant d'ébahissement passé elle dut d'avouer que le numéro de la Serpentard ne manquait pas d'air tout en se promettant de ne pas laisser les choses longtemps en l'état. Il allait falloir éclaircir tout ça, mais avant...

Elle pivota d'un bloc vers Yumi, qui n'avait toujours pas réagi. S'approchant d'elle, la préfète toussota légérement avant de parler, le regard perdu loin au dessus de l'épaule de la jeune fille, tandis qu'elle commençait d'un air géné :

- Mmh, désolée... Suis pas sûre de t'avoir beaucoup aidé, là.

Risquant un regard en plongée vers le visage de Yumi, elle ajouta d'un ton qu'elle essayait de rendre rassurant.

- Eh... Ca va ? J'avais pas l'intention de le prendre, ton anneau... Juste de savoir pourquoi Exhumei y tenait tant. C'est bien le tien, n'est-ce pas ? Il a, euh, un pouvoir magique spécial ou quelque chose ?

Le son de sa voix traduisait sa simple curiosité, une volonté de comprendre, sans la moindre nuance calculatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 16:30

Le gong de la fin venait de sonner aux tympans de Yumi à l'instant où Aranya dépassa le pas de la porte, s'en était fini pour elle, sans cette bague, qu'allait-elle devenir? Comment allait-elle s'en sortir? Ses larmes n'allaient pas tarder à couler, à rendre les joues de la Gryffon en cascades déferlantes. Elle avait froid, plus froid que possible, ses tremblements s'était arrêtés, elle ne sentait aucun de ses membres et ne savait pas si elle serait capable de marcher jusqu'à son dortoir. Son sens du respect qu'elle aurait dû normalement perdre en cet instant était toujours présent, c'était sûrement son seul et unique moyen de répondre à Nor, et puis son regard maladroit rassurait un peu Yumi :

-Oui oui c'est le mien, non il n'avait pas de pouvoir, mais disons que...

Non, ne rien dire, d'après les murmures d'Aranya, elle pourrait peut-être le récupérer, ou en tout cas, elle risquait gros si ça se savait, elle devait se taire, quoi qu'il arrive, tiendrait-elle? Un mal de tête assourdissant la pris, elle entendait des bourdonnements flous elle n'eut pas le courage de trouver de quoi rattraper sa phrase laissée en plan, elle n'avait plus le courage de rien du tout, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Rencontres étranges~soirée~ Gryff4
Espace perso Rencontres étranges~soirée~ None

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 19:29

* Disons que quoi ? M'énervent, tous, à jamais répondre aux questions... Suis pas de la gestapo, non plus...*

Occultant avec une mauvaise foi impressionnante le fait qu'elle-même aurait préféré mourir d'une indigestion de cerises que parler de ses problèmes personnels à qui que ce soit, Nor leva les yeux au ciel en reculant d'un pas, histoire de pouvoir contempler son interlocutrice en pied.

- Bon... Si tu le dis... Moi je m'en fiche, mais si tu mens aussi mal, Exhumei ne te le rendra jamais. A supposer qu'elle en ait l'intention d'ailleurs.

A la regarder un peu plus attentivement, elle avait vraiment l'air malade. L'importance qu'elle accordait à sa bague crevait les yeux et pourtant elle essayait de le nier, ce qui était d'une inutilité désespérante mais ne manquait pas d'un certain panache, il fallait l'avouer. Néanmoins cela ne les mènerait nulle part. Nor se pencha donc légèrement, pour mettre son visage à hauteur de celui de Yumi.

- Tu ne vas pas y arriver toute seule, t'as vraiment pas l'air bien, commença-t-elle, comme si les deux parties de sa phrase étaient liées par un lien de cause à effet. A la vérité, même en pleine forme, il semblait difficile d'obtenir quoi que ce soit d'Aranya... Je peux t'aider, si tu veux. Puis elle ajouta d'un ton pressé, comme pour mettre tout de suite les choses au clair : n'y vois pas un témoignage d'amitié ou je sais pas quoi surtout. Tu veux récupérer ton anneau, je veux savoir pourquoi Exhumei te l'a pris. On a des intérêts communs, c'est tout. On pourrait peut-être, euh, s'associer sur ce coup-là ?

* Ca fait un peu mafieux, mais bon...*

La préfète n'avait pas proposé à Imanaka de l'emmener à l'infirmerie, malgré son état, ayant supposé que cette dernière refuserait de s'y rendre de toute façon. *Surtout si elle n'a pas envie qu'on lui pose des questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 19:47

Yumi écouta attentivement les dires de sa préfète fixant tantôt le sol, tantôt le plafond, une aide... Pourquoi l'aiderait-elle? Un intérêt commun... Pourquoi pas, c'était plausible, elle ne savait pas vraiment quoi répondre, tout venait de s'écrouler sur ses épaules, trop de mauvaises choses en si peu de temps. Que risquait-elle? Tout, c'était vrai, mais raisonnablement elle se rendit bien compte qu'elle ne pourrait le récupérer seule, ou peut-être pas du tout. Elle ne savait pas comment elle avait pu penser qu'Aranya le lui rendrait, de toute façon s'était fichue pour Yumi. Dans ce cas, Nor ne proposerait pas d'aide, s'il n'y avait aucune chance de la récupérer.

Yumi ne sut plus sur quel pied danser, tout était contradictoire, elle allait répondre à l'instinct, non ce n'était pas la bonne solution, avec réflexion, pas de solution là non plus.
Elle se baffa intérieurement, ses esprits se dispersaient, au point où elle en était, elle pouvait accepter l'aide de Nor, et puis si elle ne récupérait au moins Nor aurait peut-être atteint son but. Peut-être que le ton de son aînée l'avait convaincue, peut-être la détresse suprême, ou autre chose... Le visage de Nor à son hauteur, elle imprima ces pupilles, elle y trouvait, à son grand étonnement, un peu de chaleur, peut-être très bien cachée, mais cela suffit à décider la Gryffon totalement : les yeux toujours dans ceux de sa préfète elle commença :

-Je veux bien, c'est que... J'ai peur d'Aranya, je ne sais plus quoi faire moi... Mais c'est pas une feinte hein? T'es pas avec elle?

Et voilà, son coté parano se réveillait, elle ne pensait pas ces paroles, mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Rencontres étranges~soirée~ Gryff4
Espace perso Rencontres étranges~soirée~ None

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:01

Yumi venait de braquer ses yeux dans les siens, peut-être pour s'assurer de sa sincérité. Nor y laissa son regard vert, qui s'illumina quelque peu à la réponse affirmative de la jeune gryffondor. Ce fut donc avec son habituel air malicieux que la préfète répondit aux hésitations de sa cadette :

- Bien sûr que non. Je ne suis avec personne. Et je ne fais pas de feintes, c'est beaucoup trop prise de tête pour moi. Mais si j'en faisais, je ne te le dirais pas, hein ?

La minute de vérité étant passée, elle se détourna et se mit à arpenter la pièce, se demandant si elle pouvait se permettre de poser des questions supplémentaires. Yumi lui faisait l'effet d'un animal effrayé qui risquait de s'enfuir à tout instant. *ou de me claquer dans les pattes, vu l'état dans lequel elle est...* Tout en marchant, elle parlait d'un ton absent.

- Ecoute, c'est assez normal d'avoir peur d'Aranya, mais pas de moi. C'est peut-être pas facile de me faire confiance non plus, remarque. Mais... J'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand-chose si je n'en sais pas plus...

Semblant se rendre soudainement compte qu'elle parlait à voix haute, elle s'interrompit, et fit volte-face :

- Ce que je veux dire c'est que si acceptes l'aide de quelqu'un tu te retrouves obligée de euh prendre des risques en te livrant. Enfin pas toujours, mais dans le cas présent, oui. Il faut que tu sois prète à m'en dire plus, sinon on ne pourra pas collaborer.

Ce qu'elle proposait à Yumi, c'était le genre de marché qu'elle-même n'aurait jamais été capable d'accepter. C'est pourquoi elle ne se montrait ni hautaine ni excessivement sûre d'elle. Fort heureusement pour les autres, tout le monde n'était pas comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1Ven 19 Déc - 16:01

C'est pas faux, c'était même plutôt logique, cette histoire de feintes. Yumi ressentit l'illumination de Nor en elle, puis la regarda se retirer. La gryffon mit sa main sur son front, elle était glacée, elle se soupçonna très pâle, frottant finalement ses deux mains, cherchant une pointe de chaleur en elles. Il fallait qu'elle se calme, tout était en jeu à ce moment précis, de plus Nor lui demandait de se livrer à elle. Elle se devait de rester méfiante, elle ne pourrait pas tout dire. Elle voulait lui faire confiance, mais certaines paroles lui revinrent en tête, elle ne devait faire confiance en personne, elle lui dirait ce dont elle aurait besoin, sans dépasser les limites. Elle ne savait pas si elle était capable de ça, après tout, elle n'avait jamais fait confiance à personne, ou persque.

-Je vais faire de mon mieux, mais... Il y a une chose dont je ne pourrais pas te parler, c'est d'où je la tiens, cette bague. J'ai fait une promesse... Tu comprends?

Elle frissonna, ses jambes tremblèrent mais tinrent, et si elle ne voulait pas? Si elle l'obligeait à lui révéler? Non elle devait croire en elle, au moins un peu, et puis elle ne romprait jamais une promesse, ainsi était-elle faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontres étranges~soirée~ _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres étranges~soirée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser