AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Perdition Indésirable - Soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Perdition Indésirable - Soir. Serd4
Espace perso Perdition Indésirable - Soir. Rised
Perdition Indésirable - Soir. Comite


To day Today :


Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Sam 8 Nov - 21:20

Motivée par l'idée d'Alex, qui était de fabriquer "La Goutte du mort-Vivant" dans le but de retrouver le sommeil et ainsi éviter de terribles cauchemards, Clémentine entreprit le rassemblement de tout les ingredients qui lui étaient necessaires. Elle les trouva tous. Tous, sauf une plante d'Asphodèle. Comme elle ne pouvait faire sa potion sans elle, la Serdette prit son courage à deux mains et, une fois les cours terminés, s'en alla errer dans le parc du château. Bientôt, Clémentine se retrouva aux portes de la Forêt Interdite. C'est sans crainte qu'elle penetra dans les bois, peu consciente des dangers qu'elle pouvait y croiser. Les recherches furent longues. La nuit commencait à tomber. La pauvre Serdette avait le dos completement brisé, à force de se pencher pour fouiller entre les herbes à la recherche de sa plante.

* Fichue Asphodèle. Si on pouvait la remplacer par du percil ça m'arrangerait grandement. Surtout qu'il commence à faire froid... J'ferais mieux de retourner sur mes pas *

Clem' se remit sur ses pieds, comme elle s'était trouvée à quatre pattes aux pied d'un arbre. Elle s'epousseta, toute tachée de terre. Puis elle fit un pas en avant. Mais, balayant les alentours de son regard, la Serdette sentit monter en elle comme une bouffée... de terreur. Elle se remit en marche, cherchant quelque chose, un buisson, une pierre, n'importe quoi qu'elle ait deja vu en arrivant ici. Mais rien ne lui rappellait ses recherches, et la Serdette commencait à serieusement paniquer. Ses pas se muèrent en trot, et le trot devint galop. La jeune fille courrait entre les arbres, le coeur battant, le souffle de plus en plus court. La nuit était tombée, et deja des hurlements lointains parvenaient aux oreilles de Clémentine tandis qu'elle sursautait au enième hululement d'un hibou tout proche. La Sedette stoppa sa course effrénée pour reprendre son souffle. Autour d'elle, les arbres semblaient se resserrer dans une etreinte glaciale. Ils formaient des barreaux impenetrables, et la brume masquait tout autour de la Serdette. Elle ne voyait plus ses pieds. Elle degluttit bruyemment.

* Bon. Montre-toi courageuse... appelle au secours, cris le plus fort que tu peux *

- Y'a quelqu'un ?? Par pitiéééé, je suis completement pauméééée ! Poudlard, où es-tuuu ?? "

Seulement aucune réponse ne revint en contre sens. Seul l'écho de sa voix brisa l'etrange et terrifiant silence, maître dans la Forêt comme une pression supplémentaire qui s'ajoutait sur les épaules de Clémentine. Celle-ci tremblait de tout son être. Mais soudain, quelque chose, à quelques mêtres d'elle, attira son attention. Essayant de garder son sang froid -le peu qui lui restait dans les veines- Clémentine degaina sa baguette et la pointa devant elle, en direction du bruissement qu'elle venait d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Perdition Indésirable - Soir. Pouf3

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Sam 8 Nov - 22:21

Hannah avait suivit les conseils d'un jeune Serpentard fort séduisant. Il lui avait dit que si elle se rendait au milieu de la forêt interdite à 23h47 en mettant une feuille de saule cogneur sur son front, elle pourrait voir dans l'avenir pendant 15 minutes.
Évidemment ce qu'il lui avait dit était faux, mais Hannah y avait cru dur comme fer. Peut être à cause de son indéniable naïveté ou des grands yeux verts hypnotisant du garçon. Toujours était-il, qu'armée de sa baguette magique et tout son sang froid qu'Hannah avait
quitté la salle commune de Poufsouffle pour s'enfoncer dans la profonde
forêt interdite.

Elle avait d'abord marché quelques minutes en direction du Nord avant de se rendre compte qu'elle ne savait absolument plus où elle était.
Elle tourna donc en rond pendant plusieurs minutes à la recherche d'un sentier, d'une lumière lointaine ou d'un simple bruit. Seulement, cette nuit là, la forêt était calme, trop calme...

Hannah eut un frissonnement et sentit la peur l'envahir, comme si soudain elle avait sentit une autre présence. Elle leva sa baguette au niveau de son front pour se rassurer et fit quelques pas dans la direction opposée. Elle commença à paniquer, regarder de tous les côtés, quand soudain quelqu'un appela. S'était une voix de fille. Hannah ne put reconnaitre à qui elle appartenait, elle fit quelques pas et tomba dans un tas de ronces.

"- Aieuuuuuuuuuuuuuuh "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Sam 8 Nov - 22:36

Le professeur Rogue détestait les poufsouffles. C'était bien connu, il les martyrisait. Personne ne pouvait dire le contraire, et surtout pas Morgane Chapeautordu. Il lui semblait que son professeur la persécutait personnellement. Il s'acharnait sur elle avec une méchanceté satisfaite et une cruauté que seul peut avoir un professeur vis à vis d'un élève.

Et tout ça menait à quoi? à se retrouver perdue en plein milieu de la forêt interdite, alors que le jour tombait.

Tout avait commencé l'après midi même après que le professeur Rogue ait refusé de noter sa potion en lui disant qu'elle avait une odeur de tisane. Il lui avait ensuite reproché violemment de s'être servie de chamignons de paris au lieu d'amanites tue-mouche pour mettre dans son breuvage.

-Je ne vous ai pas demandé de me cuisiner une soupe!

Avait-il grimmacé avant de faire disparaitre la potion de la pauvre Morgane d'un coup de baguette magique.

Il lui avait ordonné de recommencer sa potion et de la lui remettre le lendemain matin. Le problème, c'est que tous les élèves avaient déjà récolté touts les champignons rouges à points blancs du parc. Du côté du lac, Morgane avait croisé un couple d'amoureux, qu'elle n'avait pas jugé souhaitable de déranger avec ses recherches botaniques. Il ne lui restait plus que la forêt interdite...

Morgane s'était donc avancé toujours plus profondément dans la forêt à la recherche du précieux champignon.

A présent le jour était tombé, la nuit s'annonçait, à l'heure ou les pitiponks menaçaient les berges, les centaures s'agitaient sous les ramures, et des choses encores plus inquiétantes rodaient au loin.

Morgane n'était absolument pas sure de la direction à emprunter pour rentrer. Qui plus est, la crainte d'une colère de Severus Rogue l'effrayait à peu prèt tout autant qu'une nuit à la belle étoile passée dans les bois.

Inquiète et soucieuse, Morgane sursauta quand il lui sembla entendre un cri. Le cri parraissait désespéré. Peut être une bête prise au piège par un prédateur, un loup peut être rodait dans les parrages. Terrifiée, Morgane se cacha sous les feuillages en maudissant les feuilles mortes qui bruissaient sous ses pas. Une forme bougea juste devant elle. A l'affut, elle sortit sa baguette magique et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Perdition Indésirable - Soir. Serd4
Espace perso Perdition Indésirable - Soir. Rised
Perdition Indésirable - Soir. Comite


To day Today :


Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Sam 8 Nov - 22:55

Clem tournait sur elle-même, recherchant l'origine du bruit qu'il lui semblait avoir perçu. Mais impossible de l'entendre de nouveau. La jeune fille retrouva un peu de courage. Suffisemment pour se concentrer, à l'affut. Elle murmurra un sort du bout des lèvres pour faire illuminer le bout de sa baguette magique. Deja, un halo de lumière s'etendit devant elle, lui permettant de mieux distinguer les alentours. Mais cette maudite brume l'empechait toujours de voir nettement, et ses pieds lui semblaient très loin, bizarrement. La Serdette fronça les sourcils. Soudain, un hurlement terrifiant jaillit du néan et la fit bondir de terreur. Rassemblant toute sa hardiesse, Clem, tremblante comme une vieille feuille, s'avanca à pas feutrés vers un enorme buisson de ronces. Le cri terrifiant venait de là. Clem manqua de s'etouffer comme la peur l'empechait de respirer correctement.

- Euuuh... Y'a quelqu'un ? Quelqu'un de pacifique, j'veux dire ?

La jeune fille tendit son bras au maximum devant elle. Le buisson s'agitait dans tout les sens ! Après hésitation, la Serdette ecarta quelques branches, non s'en s'egratiner les bras, avant de pousser un cri surpris. Là, au milieu du buisson se débattait Hannah, son amie Pouffy. Clémentine, rassurée, lui tendit sa main libre pour l'aider à se degager de son piège.

- Hannah ! Mais... qu'est-ce que tu viens faire ici ? Triple troll, tu m'as flanqué la frouille avec tes hurlements de loup-garou en rut.

Pas génial la comparaison. Surtout que parler de loup-garou dans un endroit pareil n'était pas meilleure solution pour faire frémir la jeune Serdette d'une enième chair de poulet. La jeune fille colla son dos à celui d'Hannah, comme si elles étaient toutes deux encerclées par une horde d'Orcs enragés.

- Bon... je suis ravie d'avoir trouvé quelqu'un de vivant ici. Seulement maintenant, il va falloir retrouver notre chemin et... OUAAARGH !!!

Clémentine hurla à la vue d'une silhouette qui s'avancait vers elle. La Serdette leva les bras aux ciel et en lacha sa baguette. Par chance, la silhouette en question n'était autre qu'une élève de Poudlard. La Serdette souffla un coup.

- Non d'un Hobbit mais vous voulez ma mort ou quoi !? Salut toi, tu t'es perdue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Perdition Indésirable - Soir. Pouf3

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Sam 8 Nov - 23:14

Hannah se retrouva donc les fesses en l’air, la tête dans les ronces. Elle s’était prise les pieds dans une racine, et se chaussure y était restée coincée. Elle entendit la personne demander qui était ici. Hannah essaya de dire quelques chose mais elle avait peur de se griffer un peu plus le
visage si elle parlait.
Cependant la personne en question là trouva. S’était Clémentine, sa camarade préfète. Elle l’aida à se dépêtrer de son piège. Hannah regarda l’étendu des dégâts. Sa robe ressemblait à un grand lambeau noir, son visage lui piquait. De revers de la main elle essuya quelques gouttes de sang qui perlaient et sourit à Clémentine :

« - Merci de m’avoir sauvé à cette bande de ronces qui m’a attaqué ! »

Elle se baissa pour relacer sa chaussure, et lorsqu’elle se redressa, elle sentit Clémentine se coller contre son dos. S’était rassurant, Hannah respira à fond, sans pour autant baisser sa baguette.

« - Bon, on va par où ? »

Hannah fut interrompue par Clémentine qui cria une énième fois. Hannah sursauta, son cœur battit à tout rompre. Elle n’avait pas vu la silhouette étant donné qu’elle était de dos. Elle se retourna et vit en effet une fille sortir à son tour des broussailles. Elle n’arrivait pas à en distinguer les contours mais alluma sa baguette pour mieux y voir.

« - Morgane ! Que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Sam 8 Nov - 23:24

Morgane était complètement décoiffée par les brousailles et elle avait un peu paniqué, ce qui explique qu'elle prit quelque temps pour reconnaitre Hannah.

Enfin elle baissa sa baguette magique posa ses mains sur ses cuisses et poussa un gros soupir. Hannah était avec une fille qui portait l'uniforme des serdaigles et que Morgane n'avait jamais rencontré auparavent.

-Bonjour, moi c'est Morgane Chapeautordu. Je euh...je suis nulle en potions et je cherchais des champignons.

C'était sorti tout seul.Morgane se dit après coup que ce n'était pas terrible comme présentation pour quelqu'un qui ne la connaissait pas, mais ça correspondait assez bien à la réalité, en fait.

La seconde fille avait l'air assez effrayé, et Morgane n'était pas sure qu'elle l'avait vraiment entendue. Hannah semblait surtout ennervée contre la flore environnante, Morgane l'entendit pester contre les ronces locales, mais elle avait l'air rassurée de se retrouver à trois, et la confiance d'Hannah rassura Morgane.

- Et vous qu'est ce que vous fabriquiez par là?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Perdition Indésirable - Soir. Serd4
Espace perso Perdition Indésirable - Soir. Rised
Perdition Indésirable - Soir. Comite


To day Today :


Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Dim 9 Nov - 0:06

Deux filles de son àge avec elle, Clémentine se sentit un chouilla plus sereine. Mais dans sa tête deffilaient de bien vilaines images et des idées bêtes comme "une ou trois filles, ça ne change rien. Si un loup-garou passe par là vous êtes cuites". La jeune Serdette rejetait ses idées autant que possible. Mais elles affluaient, vite et nombreuses, et Clémentine manqua plusieurs fois devenir folle. Bon. Mais il ne fallait surtout pas paniquer. Après, la Forêt Interdite n'était seulement qu'une large étendue d'arbres innocents, avec quelques animaux terrifiants mais... arrgh fallait pas dire terrifiants ! La jeune fille, avec toute la politesse qu'elle pouvait appliquer en ce moment, sourit à Morgane d'un air crispé, le regard filant de droite à gauche au moindre bruit. Ses machoires claquaient.

- Enchantée Morgane. Moi c'est Clé... Clémentine, Préfette de Serdaigle. Mais là on s'en fout...

La jeune fille reprit ses esprits et ramassa sa baguette à tatons, comme elle était tombée au sol. Elle se redressa, et lanca de nouveau son sort "lumos", histoire de voir un peu plus loin que le bout de son nez.

- Disons que j'étais, à la base, partie chercher de l'Asphodèle. Mais... il faut croire que je me suis un tantinet éloignée. Et toi Hannah ? Et... mais tu as quoi sur le front ?? Une feuille de...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Dim 9 Nov - 0:15

Morgane adressa à la serdette un sourire radieux. Etre en foret avec une préfète c'était extrèmement rassurant pour une nouvelle élève comme elle.

-Enchantée Cléclémentine. C'est joli comme nom et original. Je peux t'appeler Cléclé? La feuille qu'Hannah a sur le front est une feuille de saule!

Morgane était toute contente de montrer à sa nouvelle amie préfète que, bien qu'elle soit nulle en potions, elle avait quelques connaissances en botanique.

Après réflexion, Morgane fronça les sourcils:

-On dirait même une feuille de saule cogneur, non? euh...comment ça se fait que tu es couverte de bleus Hannah?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Perdition Indésirable - Soir. Prof
Espace perso Perdition Indésirable - Soir. Comite

Des fizwizbiz :


Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:35

[ Maitre de Jeu ]

Une bourrasque de vent s'éleva dans la forêt interdite. Les branches des arbres les plus frêles se mirent à craquer, se cassant en deux sous la force du vent. Les feuilles volèrent en tout sens & il en fut de même pour les premières brindilles déjà au sol. Morgane et Clémentine furent toucher à la joue et Hannah au cou.
Puis, soudainement, comme c'était venu, le vent se calma. Un épais brouillard emplie la forêt, ne laissant voir qu'à une distance de quelques mètres devant soit.
Une silhouette semblait se détacher de l'épais brouillard. Une silhouette ni trop grande, ni trop petite. Celle d'un élève peut-être. L'ombre s'avança lentement vers le groupe des trois jeunes filles, en silence... jusqu'à un rire rauque et diabolique se mit à résonner en écho dans la forêt interdite. Un rire à glacer le sang. Un rire qui semblait venir d'un autre monde. Celui... des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Perdition Indésirable - Soir. Serd4
Espace perso Perdition Indésirable - Soir. Rised
Perdition Indésirable - Soir. Comite


To day Today :


Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:14

Clémentine esquissa un sourire en passant son regard de Morgane à Hannah. Elle se sentait un peu mieux que toute seule, il fallait bien l'avouer. Hélas, ce moment d'apaisement ne dura guère... Pire, il disparut totalement, et surement pour un bon moment. En effet, la Serdette percu un bruit. Une voix. Un rire même. Un rire qui résonna dans son crâne et lui rememora des images qu'elle avait pourtant réussie à enfouir profondement dans un coin de son esprit. La Serdette s'immobilisa d'un seul coup, comme frappée par la foudre. Peut-être avait-elle été la seule à percevoir cet infame ricannement d'outre-tombe. Tout en elle se reveillait, se tirait d'un long sommeil comateux. Et Clem' put même ressentir la douleur du choc qu'elle avait dû amortir, malgré elle, tout le long de sa tempe. Un peu comme Harry Potter avec sa cicatrice... Mais les cicatrices de Clémentine, elles, étaient surtout mentales en ce qui concernait... Saya Serpentard.

Impossible de se tromper. Très lentement, la Serdette, les larmes montant involontairement jusqu'au bord de ses yeux, vint se placer devant Morgane et Hannah. Elle se redressa, visualisant nettement son ami Alex là, dans son esprit et devant ses yeux. Mais une silhouette sombre, mouvante avec fluidité brisa l'image du Gryffondor. une silhouette bien connue. Noire, lente, glissante et sifflante, toujours de ce même rire terrifiant. Clémentine n'avait plus revu Saya depuis leur unique rencontre dans la Salle du Risèd. Elle n'était pas forcement ravie de la rencontrer de nouveau. En revanche, Saya devait jubiler. Elle ne manquera pas l'occasion de parler d'Alex, ça crevait les yeux. Clémentine ne referait pas les mêmes erreurs. Pas là, pas avec Hannah et Morgane. La Serdette gardait sa baguette serrée fortement dans sa main droite, tandis que les contours de la silhouette apparaissaient de plus en plus nettement. D'une voix basse et legerement tremblante de colère, Clem' lacha d'un souffle:

- Tiens, tiens, c'est ici que tu as décidé de me retrouver. Ca ne me fait pas plaisir de te revoir. Mais tu dois certainement t'en douter. N'est-ce pas ?

La colère bouillonait de plus en plus dans le coeur et la tête de Clémentine tandis que la vision d'Alex, tremblant sur son lit d'infirmerie brûlait au creux de son esprit avec une intense réalité. Emportée par sa lancée, et guidée par une rage folle, la Serdette ajouta avec plus d'humeur:

- Tu es decidemment bien lâche de venir jusqu'ici. Une fois c'est une salle paumée, à l'abris de tous les regards, et là, la Forêt Interdite. Juste pour nous coincer. Juste pour ne pas être coincée à ton tour. Tu es decidement pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Dim 9 Nov - 21:15

Morgane essuyait les gouttes de sang qui roulaient sur sa joue, quand Cléclé s'avança et se mit à insulter l'ombre. En plissant les yeux, Morgane reconnut une silhouette un peu sombre, pas particulièrement grande, mais pas particulièrement rassurante non plus.

L'arrivant avait peut être parlé mais Morgane avait été étourdie par une brache d'arbre et elle n'avait pu entendre qu'un drôle de rire à vous glacer le sang. Elle ne pouvait pas jurer que c'était cette silhouette étrange qui avait poussé ce rire bizarre, mais elle ne voyait pas qui ça pouvait être d'autre.

On était dans la forêt interdite. Interdite, ça signifiait quand même qu'elle ne devait pas être très peuplée, et on était déjà quatre, ce qui faisait beaucoup pour l'endroit. On ne pouvait pas encore parler de foule, mais ce n'était pas la profonde solitude non plus.

Cléclé estimait que l'arrivant était une créature lâche qui ne se pointait que dans les lieux déserts. Elle parlait d'une salle mystérieuse du château. Traiter quelqu'un de lacheté n'était pas franchement une attitude accueillante et Morgane craignait que sa nouvelle compagne manque légèrement de diplomatie. Le nouveau venu avait l'air vaguement humain, pourtant. Dans une forêt végétale hostile, entourés de bestioles agressives et de branchages assassins, on aurait pu croire que les humains allaient se serrer les coudes. Il n'en était rien.

Cléclé parraissait sérieusement chavirée, elle essuya même discrètement quelques larmes d'un revers de main. Un lourd passif devait l'opposer au nouveau venu. Morgane lança un regard significatif à Hannah et se rapprocha de la préfète Serdaigle dont elle tira la manche, avec un petit air interrogatif-voir naïf:

-Dis, Cléclé...c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Perdition Indésirable - Soir. Pouf3

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Dim 9 Nov - 21:41

Hannah n'eut pas le temps de répondre à la question de ses amies. D'ailleurs tant mieux pour elle car leur avouer qu'elle avait suivit les conseils d'un Serpentard aurait été vraiment dur. Elles se seraient surement moquées d'elle et elles auraient d'ailleurs bien eut raison. Mais une bourrasque vint interrompre les caquetages des filles. L'air se refroidit, Hannah fut fouetté au cou, elle se protégea le visage du mieux qu'elle put et ferma les yeux. Lorsque le vent parut se calmer, elle osa un regard autour d'elle, et au fond vit avancer une silhouette. A la démarche, hannah crut reconnaitre la personne, elle sentit ses entrailles se glacer, son cœur battre à tout rompre. Et ce fut lorsqu'une voix, LA voix retentit dans la forêt qu'Hannan en fut sure.
S'était Saya.
La Poufsouffle avait eut la malchance de la rencontrer par une nuit avec trois autres de ses camarades. Hannah avait refusé d'être son amie et elle était partie. S'était à l'époque où elle enquêtait sur la salle du risèd, mais elle avait laissé tombé par peur.

Or ce soir, encore une fois elle se retrouvait devant elle. Hannah laissa échapper un faible cri. Clémentine semblait bien la connaitre, apparemment elles s'étaient même déjà rencontrée. Seule Morgane ne semblait pas comprendre ce qui se tramait. Dans un souffle, Hannah dit :

"- Saya, Saya slytherin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Lun 10 Nov - 1:05


Perdition Indésirable - Soir. Ring10
-Waddiwasi!

Le sort fila entre les arbres. Ara ne savait pas au juste si cela marcherait, mais il n'était pas question qu'elle reste les bras croisés sans rien faire. Heureusement qu'elle n'avait pas perdu son habitude d'errer dans les bois. Elle y avait pris goût alors qu'elle était en quête de la pierre de résurrection et il s'évérait que les promenades au clair de Lune la rassérénaient grandement. Mais là, ce soir...

-Voyons voir... Deuf pouffsoufles et une serdaigle. Nous sommes donc quatre contre toi, qui ou quoi que tu sois. D'ailleurs qu'es tu?

Demanda t'elle en s'approchant des trois autres, pour vérifier qu'elles étaient toujours en état. Elle pointa sa baguette en direction de l'apparition, en tâchant de calmer son excitation grandissante.

Non que leur sort m'importe, mais bon, un peu de renfort sera appréciable.

-Nous sommes quatre, et tu es seule. Tu ne peux rien faire, alors repars d'ou tu viens. Mieux encore, restes y... Définitevement. Fantome, poltergeist ou âme en peine. Halloween est terminé!

Elle s'était rapproché suffisamenent des autres filles pour leur glisser à voix basses :

-Vous attendez quoi? Debout, si vous voulez sauver vos vies.


Dernière édition par Aranya Exhumeï le Lun 10 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Perdition Indésirable - Soir. Serd4
Espace perso Perdition Indésirable - Soir. Rised
Perdition Indésirable - Soir. Comite


To day Today :


Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Lun 10 Nov - 1:18

La question de Morgane resta en suspent un instant. Clémentine gardait toujours ses yeux rivés sur la silhouette mouvante, elle fut si concentrée qu'acun mot ne sortit plus de sa bouche. C'est Hannah qui apporta une réponse, sifflée entre ses dents. L'evidence était telle que la Serdette frissonna de nouveau. Elle voulait tenter quelque chose. Clémentine rejeta son bras en arrière, tandis qu'elle appuya son pied en avant. Mais avant même qu'elle n'ait pu lancer un sort, un autre illumina la forêt, passa devant ses yeux en sifflant. Comme Clémentine ne sut d'où il provenait, et dans quel but il venait d'être lançé, elle se protegea le visage de ses bras. La lumière l'aveugla deux secondes. Elle secoua la tête et se redressa, les sourcils fronçés. Ca ne ressemblait pas à Saya de frapper avant de s'exprimer. En effet, ce n'était pas elle qui se trouvait à l'origine de ce sortilège. Mais une autre silhouette, découpée sur les ténèbres, s'avancant vers les jeunes filles d'un pas trainant. Clem la reconnue. Sans qu'elle ne sache pourquoi, une vague colère gronda soudain en elle, lui dictant de se méfier. La voix d'Aranya trancha l'air de son habituel ton froid. Clémentine gardait son regard rivé vers l'élève qui ne s'était toujours pas démasqué, bien qu'elle soit persuadée de son identité. Pourtant, elle ne manqua pas de repliquer à l'attention de la Serpentard.

- Nous étions déja debout, figure-toi.

Puis, Clémentine osa decoller un instant son regard de la silhouette pour se tourner vers Aranya. Elle siffla entre ses dents:

- Tu es insomniaque ? Ou tu aimes simplement jouer les sauveuses de dernière minute ? Je n'aime pas savoir une santé supplémentaire en jeu, là, maintenant. Pourtant...

La jeune fille parlait très vite, s'attendant à tout moment à recevoir une attaque de la part de la silhouette. Tout se passait extremement vite.

- ... Une aide de plus n'est pas de refus. Tu seras surement d'accord... Saya. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Lun 10 Nov - 1:32

Ara ne put s'empêcher de réprimer un rictus sous le coup de la remarque de la préfète des Serdaigle, que la crainte rendait passablement hargneuse.

Un bon point. De l'agressivité, on va en avoir besoin.

-Je suis tout, sauf une sauveuse. J'étais là, à l'endroit et au moment dont j'hésite encore à dire qu'il est le bon. Mais on a autre chose de plus pressé à touiller dans le chaudron, continua t elle, en tournant son visage et sa baguette vers la silhouette.

On ne sera pas trop de quatre, alors laissons les querelles de côté. Question subsidiare...

Elle la regarda du coin de l'oeil, l'air aussi calme que possible.

-On a un plan de repli stratégique?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Perdition Indésirable - Soir. Serd4
Espace perso Perdition Indésirable - Soir. Rised
Perdition Indésirable - Soir. Comite


To day Today :


Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Lun 10 Nov - 1:39

Clémentine grommela à la réponse d'Aranya. En tant que Préfette, d'accord, elle n'avait pas à faire ressortir ses sentiments vis à vis d'une autre personne. Mais là, dans les bois, son statut n'avait strictement aucune importance. Saya serait certainement d'accord. Aaargh mais pourquoi toujours tout ramener à elle ? Clémentine secoua vivement la tête, soudainement prise d'une violente impatiente à l'idée de voir enfin la face blême du cauchemard Saya se degager de sa cape. La Serdette ne voulut s'adresser qu'à Aranya, par crainte de la réaction que pouvaient avoir Hannah et Morgane.

- Navrée Aranya. Mais je n'ais plus l'intention de me laisser faire. Pour moi, pour Alex... Quitte à y laisser ma santé. Ca fait cliché, je sais. Mais c'est ce que je ressens vraiment. Alors pour ma part, l'unique plan de repli serait la perte d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Perdition Indésirable - Soir. Pouf3

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Lun 10 Nov - 12:51

Hannah resta droite, la baguette pointée en l'air pendant que Clémentine et Aranya réglaient leur petits différents. Elle, elle surveillait Saya d'un œil pour qu'elle ne tente rien qui pourraient les mettre en danger.
Lorsque Clémentine, d'un résigné, laissa entendre qu'elle resterait là, jusqu'à ce que mort s'en suive... Ou pas. Du moins s'était ce qu'espérait Hannah.
Elle était frigorifié, et la vision de voir une de ses camarades morte la fit frissonner. Elle renifla d'un air désinvolte pour se donner du courage et d'une voix forte et déterminée qu'elle ne se connaissait pas elle dit :

"- Moi aussi je reste aux côtés de Clémentine, car nous sommes amies, et les amies sont prêtes à se battre les unes pour les autres."

Elle se rapprocha de Clémentine comme pour lui montrer son soutient et s'adressa à Saya :

"- Car toi Saya tu s'est pas ce que s'est l'amitié, et tu ne seras surement jamais vu comme tu es vile et sans cœur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Lun 10 Nov - 14:08

Morgane vit que tous les autres apprentis sorciers étaient très inquiets et semblaient prèts à se battre contre Saya. Elle Commença à comprendre à quel point il est terrifiant d'être une nouvelle élève dans un château aussi mystérieux et pleins de secrets...Elle pointa tout de même sa baguette magique contre l'arrivant, mais murmura à l'égard des autres:

-C'est qui Saya? un ennemi des sorciers?

Des échanges précédents il ressortait clairement que ses camarades la comptaient comme une sorcière à part entière, prète à se battre à leur côtés. Nous sommes quatre, ils avaient dit. Evidemment, ça l'incluait. Par souci d'honnêteté elle avoua:

-A vrai dire je ne suis jamais battue magiquement à par contre les nains de mon jardin. Je viens juste de commencer mon premier cours de DFCM et je n'ai jamais fait de duel de magie. Moralité: J'AI PEUUUUUUUUUUR!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Perdition Indésirable - Soir. Prof
Espace perso Perdition Indésirable - Soir. Comite

Des fizwizbiz :


Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Lun 17 Nov - 19:36

Un nouvel éclat de rire à glacer le sang retentit dans la forêt.

"Aranya... ma pauvre Aranya... crois-tu vraiment me faire peur ? Vous ne faites pas le poids contre moi, petites insolentes que vous êtes."

La silhouette marqua une pause pendant laquelle elle fit deux ou trois pas de plus, la faisant sortir de l'épais brouillard qui s'était abattu sur la forêt interdite. A présent, les jeunes filles pouvaient voir en face d'elle une silhouette de jeune femme ou de jeune fille de quelques années leur aînée. Toute de noire vêtue et encapuchonnée, son visage restait dans la pénombre. On pouvait tout juste distinguer deux yeux brillants au regard flamboyant.

"Tu dois avoir peur, Morgane. Tu ne sais pas te défendre, et elles ne savent pas te défendre. Tu penses qu'elles t'ont inclut dans leur groupe ? En es-tu vraiment sûr ? Au fond, tu ne les connais pas. Et elles ne te connaissent pas. Elles te laisseront tomber..."


La voix de Saya résonnait lourdement aux oreilles des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Perdition Indésirable - Soir. Serd4
Espace perso Perdition Indésirable - Soir. Rised
Perdition Indésirable - Soir. Comite


To day Today :


Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Mer 19 Nov - 21:49

Saya se devoilait enfin. Quoique tout était relatif. Disons que sa face blême pouvait à présent être vue de tout le monde, à default du reste de son corps, toujours enveloppé dans son éternelle cape noire. Clem' se demanda un instant si Saya possédait un corps de chair et d'os, ou si celui-ci n'était qu'un spèctre, un écran de fumée blanche. Ou noire. La Serdette eut la puérile mais agacante idée de transpercer le ventre de la jeune fille d'une lame quelconque, histoire de voir si elle saignerait ou pas. Mais, historiquement parlant, Saya était morte depuis un bout de temps. Seulement si elle n'était pas un fantôme... Clem' restait concentrée, bien que, en présence de Saya, son esprit semblait se detraquer quelque peu, un peu comme une boussole qui aurait perdue le Nord. Remarque non... Clémentine gardait son idée fixe : Se dresser contre Saya. Par tout les moyens possibles. Le coeur de la Serdette se retourna d'un coup lorsque Saya osa s'adresser à Morgane pour lui tenir des propos destabilisants.

* Elle avait fait pareil avec Alex... Il s'est retrouvé à l'infirmerie. Bordel de zut ! *

- Ne l'écoute pas Morgane !

Clémentine avait fait un pas en avant, et tourna vivement la tête vers la Pouffy, sans pour autant baisser sa baguette, toujours pointée vers la fille de Salazar Serpentard.

- Elle dit ça pour t'embrouiller, tu sais qu'elle dit faux ! Cette fille là t'expose ses idéaux de l'amitié... Façon de parler, puisqu'elle ne sait ce que c'est.

Clem' tourna de nouveau la tête vers Saya. Un éclair rageur passa dans ses yeux.

- Parle pour toi Saya. Peut-être que d'autres t'ont laissé tomber ou je n'sais quoi. Les temps changent, j'en suis navrée. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Mer 19 Nov - 22:40

Garder son calme. Faire preuve de sang froid.

"La peur est la petite mort qui tue l'esprit... Je la laisserais glisser sur moi..."

Quelque chose clochait. Son sort n'avait rien fait. Elle n'avait pas visé l'apparition bien sûr, car elle se doutait bien que ce serait inutile. Mais à y regarder de près, elle semblait... Dangereusement réelle et corporelle. Et surtout pourquoi cherchait elle à se cacher? A moins que...

-
Ne tentons rien. Ne bougez surtout pas. Je crois que... J'ai un plan, glissa t elle en direction de Clem et de la pouffsouffle.

Puis, à voix forte, elle déclara :

-Tu sembles me connaitre. Moi, je ne te connais pas. Enfin, suffisament pour savoir que tu ne te laisseras pas intimidée. Alors dans ce cas... Rejoins nous,

Accompagnant ses paroles d'un sourire qui se voulait engageant, elle rangea sa baguette.

-Je t'ai prise pour une ennemie. Désolée. Tu vois, fit elle en promenant sa main en direction des deux autres élèves, il y a une pouffsouffle, une serdaigle, et une serpentard. Ne sois pas effrayée, et viens discuter avec nous.

Pourvu que Clementine et la pouffsouffle comprennent.. Qu'elles comprennent qu'une élève était possédée par Saya !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Perdition Indésirable - Soir. Prof
Espace perso Perdition Indésirable - Soir. Comite

Des fizwizbiz :


Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 15:49

"Pauvre sotte que tu es Clémentine ! Cela ne t'a pas suffit de tendre un piège à Alex dans la salle du Risèd ? Tu veux de nouveau mettre en danger ta petite camarade ?"

Le ton cinglant de Saya résonna dans la forêt. Elle ne semblait pas parler particulièrement fort, malgré tout mais sa voix résonnait toujours très lugubrement. C'était comme si Saya était partout et nul part à la fois. On entendait sa voix de tous les côtés. Elle semblait proche de son oreille et éloigné à des kilomètres. C''était ça, qui la différenciait tant des autres... des vivants.
Saya se tourna vers Aranya.

"Je connais tout le monde ici," répondit-elle dédaigneusement. "Ne me considère pas comme ton ennemie, tu n'en as pas la hauteur. Pour moi, tu es surtout... ma victime", ajouta-t-elle dans un rire de dément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 20:59

Ara regarda Saya, ou la soi-disant Saya, d'un air neutre, presque détaché. Attitude travaillée et soignée, certes, mais elle se sentait en fait presque plus calme. Plus calme de voir de ses yeux, d'entendre plutôt que de ne pas savoir.

J'espère que Zin' et la pouffsouffle vont comprendre qu'il ne faut surtout pas porter la main sur elle ; ce serait une catastrophe.

Ara relacha les épaules, et regarda l'apparition, et elle arbora un sourire. Pas agressif, pas menaçant, mais plutôt d'un air entendu, compréhensif.

-Ce n'est pas à Saya que je parlais. Je m'adressais à... Mia Sider.

Elle inclina poliment la tête vers l'inconnue, avant d'ajouter d'une voix douce :

-Bien entendu, l'invitation vaut aussi pour toi, Saya.

Elle laissa le silence tomber comme un pierre, après son assertion catégorique. Elle ne voyait pas bien le visage de l'inconnue, et elle n'avait même jamais vu Mia Sider. Mais pourtant...

-Tous les prisonniers ont été relâchés, sauf elle. Saya, tu as disparu depuis longtemps, et le seul moyen que tu as de vivre, en plus d'exister, je veux dire, c'est de posséder quelqu'un.

Elle fit quelque pas, vers elle, jouant son va-tout, totalement hypnotisée par la situation... Personne n'aurait su dire pourquoi elle jouait ainsi sa vie sur un coup de tête. Ou presque.

-Cela n'a que trop duré, tu ne crois pas? Tu t'es sentie proche de Mia. Je suppose que tu t'es peut être reconnue en elle, à la recherche de quelque chose que tu ne connaissais pas. Si triste. Si seule. Le froid et les Ténèbres de la mort. Peu de gens peuvent te comprendre et tous ont cherché à te combattre.

Elle sortit sa baguette de sa poche, très doucement et avec d'infinies précautions, et la posa à terre; non sans quitter des yeux son interlocutrice.

-Relâche la, s'il te plait. J'aimerais beaucoup te connaitre. Parler avec toi. Peut être qu'ensemble nous trouverons ce que la salle ne peut pas te donner. Peut être même que nous deviendrons... Amies?

Alea jacta est, pensa t elle, le coeur menaçant de déformer sa cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:13

Morgane regardait alternativement Saya et Ara. Elle trouvait une certaine ressemblance entre ces deux jeunes filles, toutes deux à la fois calmes, détachées, et pourtant si menaçantes.

La phrase de Saya avait jeté un grand trouble dans le coeur de Morgane. Certes, elle connaissait un peu Hannah, mais Clem et Ara étaient restés très distantes, concentrées sur le danger ou simplement indifférentes?

La nuit commençait à être glaciale, Morgane tremblait de partout. Le sentiment de solitude pesait lourdement sur elle. La voix de Saya s'insinuait dans chaque fibre de son esprit.

"Comment peut-on être aussi amère? Cette ombre doit avoir beaucoup souffert."

Mais Saya était aussi semblable aux Détraqueurs d'Azkaban. Son souffle, qui semblait venir de nulle part, vous faisait perdre toute joie, toute gaieté, tout espoir en l'amitié, en l'affection, la chaleur humaine, tout espoir.

Morgane regarda Hannah, si pleine de vie; Ara, si déterminée; et Clem, si passionnée; La jeune poufsouffle se dit qu'il ne fallait surtout pas perdre courage. Mais en aurait-elle la force?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Perdition Indésirable - Soir. Pouf3

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:10

Hannah ne bougea pas, ne dit plus rien. Elle laissa faire ses amies devant Saya. Peut être un peu par peur, ou par manque de courage, mais surement pas manque de confiance en elle. Elle ne pouvait prendre les devants et mettre ses amies en danger.
Ce fut Aranya qui s'en chargea, et Hannah en fut ravie, même si le contentement à ce moment précis était un sentiment qui n'avait pas sa place.

Hannah suivit les ordres de la Serpentard. Elle ne fit pas un geste, écoutant seulement l'échange entre les deux filles. Lorsqu'elle mentionna Mia, elle eu un hoquet de surprise. Son cœur se resserra et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Mia avait disparut depuis tellement longtemps qu'elle n'espérait même plus la revoir un joru. Pourtant Aranya, en l'espace de quelques secondes venait de lui redonner espoir.

Elle attrapa la main de Morgane, au cas où, afficha un sourire sur sur son visage et regarda Saya dans les yeux, comme pour l'inciter à accepter la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Perdition Indésirable - Soir. _
MessageSujet: Re: Perdition Indésirable - Soir.   Perdition Indésirable - Soir. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdition Indésirable - Soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser