AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 

 Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:10

23h10

Tablette graphique reçue. Je crois qu'effectivement, j'ai retrouvé mon inspiration \o/

Lundi 29 - 14h44

Je suis une beta test :happy:

Mardi - 10h44

Il y a 16 mois de cela, j'avais écrasé un moustique sur le mur à l'aide d'un dictionnaire. La trace y est toujours, mais j'ose pas la nettoyer. Les cadavres de moustiques, ça tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 14:13

13h12

Entame tranquillement son nouveau dossier.
Moins volumineux, probablement, mais un peu moins passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse O'Landack
Éloïse O'Landack
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Quelle heure est-il? - Page 19 Gryff5
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 19 None

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:15

18h15

Donnerait n'importe quoi pour remonter le temps, pour retourner à hier, pour ne pas que cette journée s'arrête, pour ne pas qu'il s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 23:19

22h18

C'est possible d'être nostalgique à des temps précédant notre naissance ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 0:12

23h11
difficile d'etre nostalgique d'une periode qu'on a pas connue, non?
Je dirais qu'il est plus évident de déplorer le chemin que prends l'humanité.
Enfin pour ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 0:17

23h16

"déplorer le chemin que prend l'humanité", c'est ma manière d'être nostalgique ; donc oui je suis nostalgique.

OMFG y a un moustique qui joue aux ombres chinoises avec la lumière, je vais l'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 0:26

23h25
Oo arrête tu va avoir la constellation du moustique moucheter ton mur
(et ça c'est paradoxal ou jem'y connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 0:27

23h27

Haha ça aurait été beau !

Malheureusement comme je ne le trouvais plus j'ai fait appel à mon père, dont les méthodes sont moins barbares...

23h31

Un quatrième. Cette fois ci c'est beau, c'est en relief. Quand y en aura une dizaine je posterais une photo :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 0:09

23h09
Vers la quinzaine du moustique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 1:26

00h26

Je connais pas :wink:

Deux problèmes, deux solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 18:16

17h16
Juste un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:49

22h49
se fait squatter par un chat en mal de câlins Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:18

20h18

Journée de stress et d'agitation. L'estomac s'en ressent vivement. Pourvu que ça finisse. Crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 3:05

02h04

Peur d'aller me coucher, sachant ce qui m'attend au réveil.
11 000 km, c'est beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 13:46

12h45

A eu peur, car a confondu la lampe avec un gros lézard.

Tout ça à cause de ces maudites bestioles qui sont accrochées aux murs...

17h42

Le soulagement ! Comprend que ce qu'il désirait et appelait "vivre" n'était qu'un fantasme irréalisable, non pas à cause de ce qui fait son comportement, mais à cause de sa personnalité qui est incompatible avec cette pathologie de vie.

Next è_é

09h44

Moments qui s'accumulent de plus en plus dans lesquels j'ai l'impression d'être un boulet. Je me sens boulet, dans tout ce que je fais. Même dans le mail de rancoeur que j'ai envoyé à Maltazar.

Myr a raison, je doute. Et je m'en étais jamais rendu compte. Je doute trop des choses, je doute trop de moi. J'essaye de m'en convaincre. Mais pour ce que j'ai dis plus haut, n'est-ce qu'une impression... ?

09h49

J'ai la musique de Tomb Raider 6 en tête. Est-ce le fruit de la nostalgie, ou d'une créativité de malsainteté ? Ou alors, je me sens mal dans mon contexte actuel ? Peut être que je suis triste, mais que je m'en rend pas compte ?


Dernière édition par Amagola Grim le Jeu 9 Juil - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 10:47

9h47
C'est malin. J'me suis réveillée à 5h30 du mat' tout ça pour rien faire pendant des heures en attendant ces foutus résultats T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:48

22h47

Superbe journée à Nîmes aujourd'hui. J'ai trouvé Conan l'intégrale. Mes parents m'ont acheté un nouveau fauteuil de bureau. Et j'ai vu hp6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 16:10

15h10

Courbatures T-T
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 19 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 19 Rised

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 18:02

17h01

t'habites nîmes toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 18:57

17h56

Non, pas tout à fait, pourquoi?:nieh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 19:32

18h31

Tente de convertir 20 000 paysans en 15 000 citoyens... On y croit très fort :crazy2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:15

20h14
Y a pas plus de citoyens dans les maisons que de paysans dans les cahutes?:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:21

Phillip O'brien a écrit:
17h01

t'habites nîmes toi?...

Tu parlais à qui ? Moi j'habite à Arles, qui est à 30 km. Mais Nimes est une ville plus grande, et quand on a des choses à acheter ou qu'on veut faire du shopping, ou encore quand on veut aller au cinéma, on y va. Et j'adore cette ville, je sais pas pourquoi. Elle m'a quelque chose de... magique et rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:43

20h42
Les ruines romaines, peu être?:rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 22:33

21h31

Non.:siffle: l'histoire de Nimes ne me fascine aucunement. En fait, c'est plutôt l'aspect moderne et commercial =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelle heure est-il? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: Le Parc du Château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser