AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 

 Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:48

12h48

Attend demain avec impatience. Compte les heures. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 13:48

12h47

Moi, je vis en m'exprimant à l'aide d'outils propices au virtuel tels que flash et audacity. Je n'ai pas besoin de vie sociale pour vivre. Les autres, je les emm****, ils sont pas intéréssants. Y a que sur internet que je peux vivre, puisque c'est le seul milieu adapté à mon mode social animal.

Donc, j'ai une vie.

:happy:

22h52

Tracassé. Cette vie la ne me convient plus. J'envie les autres qui sont libres socialement. Moi je suis enfermé, seul, ermite et éventuellement parasite (puisque faible et innocent). Je regarde Lazy Puppy, ça me rend triste.

S'inquiète. Se demande si il est destiné à devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:34

18h34

J'ai reçu mes fiches d'orientation ce matin, je passe au lycée en seconde GT =D
Passer ses journées sur scène, à jouer au théâtre, c'est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 13:45

12h43

Je viens de m'acheter deux mangas que je veux depuis longtemps ^^et un agenda pour l'année prochaine, un agenda où il y des passages de mangas qui vont sortir l'an prochain, et avec en couverture mon perso préféré de Air Gear : Akito/Agito !

Mangas power !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 14:06

13h05
certes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:33

14h32

Conseil de classe a décidé que je redoublais. Toutefois, rien n'est décidé : ma mère et ma grand mère ont rdv avec le proviseur demain à 15h.

Il faut que je passe, sinon pour le bac c'est mort. J'aurais jamais la motivation de faire une seconde.


Dernière édition par Ashlen Nytrix le Ven 19 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 17:22

16h14

Si le conseil de classe te "conseil" de redoubler tu devrais penser à peser le pour et le contre et y réfléchir ; c'est quand même ton avenir qui se joue. Si tu penses t'en sortir l'an prochain et décrocher ton bac fonce, mais si tes profs te disent que tu risque de couler fais attention.
Moi personnellement, j'ai demander moi même le redoublement, car ce n'est pas le bac que je vise, je vise une mention, je souhaite faire mes études à la prépa véto de toulouse xDDD ... Donc, oui j'aurais pû passer, et oui j'ai les boules de laisser partir tous mes amis... Mais je suis motivé, et c'est pas avec mon pitoyable 11 de moyenne que j'arriverais à aller là où je veux... Si seulement les dossiers ne se faisaient pas avec les bulletins de premières j'aurais tenté le coup... Mais bon, rester un ans de plus dans un bahut que j'aime ne me déranges pas. ^^
Et puis, j'étais dans une classe où le niveau était au dessus de 1er S, donc, l'an prochain, je vais exploser les scores, et la prépa m'accueillera à bras ouvert... Je veux pas finir à la fac, surtout avec le bordel qu'il y a ces temps-ci...
Mon seul problème : faire en sorte que mes parents signe la feuille à "je souhaite que mon enfant redouble"... -___-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 17:52

16h48

Je comprends et je te souhaite de parvenir à tes projets. Me concernant, mon cas est particulier : mon état est personnel et a des propriétés qui me contre indiquent le redoublement (c'est légitime), puis le docteur qui me suit veut que je passe en première (tout comme moi).

Tablette graphique commandée :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 19:38

18h37

lol si tel est ton cas... :biggrin:
Je te souhaite d'arriver à tes fins ^^

Au fait, tant que je suis ici,

Il y aurait-il qq'1 pour Rp dans les parrages ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 20:01

18h59

Le mieux à faire, c'est de s'incruster dans des RP déjà en cours, même s'ils datent un petit peu (regarde juste si les membres du rp passent encore sur le fo').
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 18 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 18 Rised

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 13:11

12h10

si tu veux il y en a un en cours en hors poudlard... avec moi et Alban, qui n'est pas fini. Mais bon, comme je parle dedans d'un boulot pour le chicaneur, il va falloir trouver un astuce pour te glisser dans la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 18:58

17h55

Tkt, je trouverais l'astuce ! Je pense pouvoir y concocter une réponse d'ici demain soir... ^^
Merci de l'invitation de ce Rp, car je n'aime pas m'immiscer dans les Rp existant depuis assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 18 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 18 Rised

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 21:51

20h49

eh bien celui-ci existe depuis assez longtemps mais est en stand-by, car ni moi ni alban n'avions eu la foi de réellement continuer. Mais si tu remues tout ça, ça nous fera un peu de motivation (surtout pour Alban)




Ps: Alban, je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:10

16h07

Rdv avec l'interne. J'y ai posé plusieurs questions. Je garderais ma mauvaise situation sociale pour toujours, selon lui.

J'ai aussi appris quelque chose de peu satisfaisant. Puis il m'a parlé d'un sujet, celui dont aucun adolescent ne parle aux adultes malgré le questionnement collectif qu'il engendre (vous avez devinééé ?). Ana vraiment rien à battre >.<

19h02

Je précise qu'hier la décision de me faire passer en première a été prise. Le proviseur l'a décidé avant même que ma mère et ma grand mère arrivent. Alors que je n'ai eu que 2 mois de cours. Ils sont géniaux dans ce lycée ! Malheureusement le proviseur prend sa retraite now.:sad2:

Samedi - 23h05

Vive W9. J'adore les anciens épisodes des simpsons (dont un des participants de réalisation est Gabor Csupo, en personne !). Cette série était très ouverte avant, et c'est génial. J'aime moins les épisodes d'aujourd'hui, ils ont un côté sévère et dur que j'aime pas. Mais rendre les choses banales douces et captivantes, c'est la magie de Csupo. Et maintenant il y a une grande soirée spéciale jeux vidéos, je vais m'éclater. Je vais me coucher tard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 10:57

:zzz2: 3:55 du matin

Je suis folle! xD J'ai un interview à 14h15 pour faire partie du conseil des élèves l'année prochaine et je dors toujours pas :nieh: IL Y A UN MEDECIN DANS LA SALLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 13:35

12h36

Lol c'est trop fort, mon interne joue à wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 14:04

13h03
Il faut dire qu'il est très connu ;p
Dommage qu'il soit payant :.-.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 14:17

13h18

Disons qu'il y a des moyens pour y jouer gratuitement, mais je vais pas me permettre d'en parler en public.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 18 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 18 Rised

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 15:25

sinon y'en a qui ressemblent, genre 4story...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 15:32

14h31

Victime d'une malédiction d'horaires :nieh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 15:48

14h47

Phillip O'brien a écrit:
sinon y'en a qui ressemblent, genre 4story...

Je viens de voir quelques screens, et effectivement c'est hallucinant la ressemblance avec wow (architecturale du moins). C'est pas très bien d'autant s'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 18 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 18 Rised

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:45

20h44

oui mais c'est pas très bien de faire dur-payer les gens pour un rpg.




et sinon, @lola> désolé de pas avoir répondu encore, mais j'ai pas eu le temps ces derniers jours. demain peut-être... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:09

21h08

Redoute vraiment l'année prochaine... Et la vie sans Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:26

21h00
Citation :

oui mais c'est pas très bien de faire dur-payer les gens pour un rpg.

Je considère que blizzard étant les créateurs de leur œuvre, ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent. De plus, la majorité des jeux en ligne à abonnement sont plus chers que WoW, sans nécessairement être de meilleure qualité.

Donc je ne pense pas que le prix de wow puisse permettre d'abuser de ses richesses, ce qui est lâche au possible.


Dernière édition par Ashlen Nytrix le Mar 23 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 3:35

2h35

Insomnie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelle heure est-il? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: Le Parc du Château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser