AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 

 Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:19

19h18

En mode "coup de tête" alimentaire et lassitude accélérée... Entre ça et le reste :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 15:10

14h09

Avait gravé des sauvegardes avant de reformater. Je mets le cd dans le lecteur : dvd vierge.

Je suis fait pour ne pas avoir de chance en ce qui concerne les sauvegardes informatiques...


14h44

Le jeu de la pensée m'a un peu donné envie d'en savoir plus sur Marilou Berry, alors je vais voir sur wiki, et que vois-je ?! Elle a arrêté la scolarité en seconde.

C'EST DONC POSSIBLE DE REUSSIR SANS LE BAC.

: D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:38

18h36

Les allemands arrivent dans moins d'une heure =D
Mercredi et jeudi en répétition et vendredi 29 mai, représentation de théâtre n°1 sur scène. =D
Semaine du 15 au 19 juin sur scène à répéter et 19 juin représentation =D
Heureuse!Heureuse!Heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:59

19h58

Je le crois pas, la faction dans laquelle je suis a gagné un battleground. Enfin. ENFIN. C'est le plus beau jour de ma vie :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 3:05

20:04
Un travail à terminé pour demain:wink:
Quelqu'un veut le faire à ma place? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:58

17h58

Première fois de ma vie que je vois Stéphy en vrai de vrai =D
Heureusement qu'elle, elle m'a pas vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 21:54

20h53

Faut se rendre à l'évidence : sur wow, y a que des boulets.

C'est à ce moment là que je pousse mon cri de désolation : qzzzz :sad2:

(ne cherchez pas à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:55

18h55

Marre d'aller à l'hôpital et de se battre contre une maladie qui, de toute façon, gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
Quelle heure est-il? - Page 17 Prof
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 17 None

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:59

21h52

Il ne fait pas encore nuit... Les moustiques bientôt, envahiront ma chambre.

Je lis un message. Une ado désespérée... Une maladie qui va gagner...

La tête entre mes mains, je la plains. Mais je me plains aussi.

Lili, tu n'es pas la seule dans ce monde, et je dirais même, sur ce forum, enfin, entre nous deux, à avoir une maladie qui gagnera. Je le sais, si je meurs, c'est à cause de ça. Depuis mes 6 ans je me bats, mais je veux vivre et profiter de ce que peut m'offrir ce monde.

Réfléchis comme ça, et tu verras, ça ira beaucoup mieux. Quelle que soit cette chose, elle gagnera en nous deux, mais il faut se battre. Toujours. Survivre est le seul instinct de l'Homme. Suis-le.

Si je peux apporter ne serait-ce qu'un soutien moral, eh bien je le ferai, mais on n'est jamais seuls, et quelque part où l'on ne le soupçonne pas se cache peut-être une solution.

Ami, frère ou étranger, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:36

23h35
Chez moi c'est pas les moustiques (enfin pas encore), mais les faucheux.
Et pour ce qui est de la maladie, et bien je m'abstiendrai de commentaires ou de phrases vides et creuses, parce que trop souvent dites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 10:38

3:37

Fille qui veux dormir mais qui a pas fini son devoir:Tears:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:49

16h49

Intoxication pâtissière à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:37

18h36

Merci, Severus.
Repense à vendredi soir, sur scène <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 1:53

00h53

Désespéré car n'arrive pas à écrire un background cohérent sur le serveur privé wow. Faut toujours que ça parte dans tous les sens avec moi.

12h07

Commence à en avoir sérieusement marre que tout ceux qu'il apprécie le copient. Le pire c'est que soit ils s'en rendent pas compte et disent que je me prends pour le centre du monde, soit ils l'assument pas et cherchent par tous les moyens à prouver que c'est pas de la copie en argumentant n'importe quoi. Ça m'hallucine, ils extraient leurs richesses de moi, et sont même pas capable de me montrer le respect de l'assumer.

Vraiment dégoûté.

21h00

Je suis trop gentil, c'est pour ça que tous les boulets s'accrochent à moi : ils croient que puisque je suis le seul à les tolérer, je suis leur meilleur ami. Mais je les veut pas moi. Ils m'écœurent. Je serais plus jamais gentil avec un seul boulet. :coin: Surtout que je les aime pas, je suis patient avec eux mais derrière mon écran je fais des têtes ironiques/exaspérées, alors autant s'affirmer. Je vais leur faire voir si j'ai pas de caractère. Ils me prennent pour quoi ? Pour un animal inférieur à eux ? Non, c'est pas ce que je suis, et je compte bien leur montrer leur immaturité dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 19:18

18h18

Se drogue à son odeur corporelle. A son parfum, aussi. A sa voix et puis à son sourire x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 23:19

22h16

Le lycée me propose via Myriam un passage en première. Malgré que j'aie manqué les 7/10 eme de l'année.

Du coup, je ne sais pas quoi faire :
- saisir cette chance et risquer de perdre une année de plus et de souffrir inutilement ?
- en profiter pour passer en première bac pro, si c'est possible, et si ça peut marcher ?
- attendre que d'autres facteurs soient exprimés avant de se décider ?

Ralala.

DE PLUS, je ne sais pas quoi faire sur wow.

- quel type de serveur ?
- quel personnage ?

Ralala again.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 17 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 17 Rised

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:30

12h28

est malade. Mais c'est pas grave. juste quelques maux. Ça passera.

Se désole d'un précédent message... est de tout cœur avec l'intéressée...

en ce moment, tournage de films... sympa si j'avais pas la crève. Mais rien n'est parfait en ce monde, il suffit de le savoir pour pouvoir faire semblant de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:35

23h00

Grosse rigolade avec Tosh ce soir.

Moi et lui sommes allés sur un Serveur RP Strict : Undermine. Dessus, nous avons créé deux persos morts-vivants : Marcel et Jamy.

De plus, quand on fait un délire fictif, moi je suis Banana, et lui Chipmunk, et le monde dans lequel agissent nos personnages a une administratrice imaginaire : Helena. En outre, l'administratrice d'Undermine s'appelle Elenna.

En jeu, y a un autre mort vivant qui a eu un coup de coeur et qui est venu dans notre groupe. Tosh voudrait que Myriam vienne sur wow et soit La Petite Voix, et moi je veux que sanji, un copain, fasse Fred. Pour Sabine, on peut penser à Baptiste.


Les morts vivants qu'on veut faire sont, RP parlant, les sosies de Grippe Sou de ÇA, donc on compte poser des questions bizarres à tous les joueurs, avant de bien sûr les tuer.

N'empêche si nos fiches de persos sont acceptées on va s'éclater. Et sinon, c'est pas grave, on change juste les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:51

23h50
Comme quoi, c'est pas sorcier d'incarner le Roi Liche ...:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 2:36

01h31

xD

Finalement, un membre m'a appris un truc : les MJ allaient le prendre très mal. Du coup j'ai envoyé un MP à Elenna lui demandant de changer le nom de ma fiche perso afin de le coordiner avec mon nouveau personnage : GrippeSou. Je me suis connecté avec GrippeSou, et alors les MJ ont rappliqué et j'ai du le changer en Maskinen ; du coup j'ai édité mon MP. Encore une fois j'ai bien rigolé. Mais quand les MJ ont rappliqué et que je me déconnectais pour reroll, y a un truc bizarre qui s'est produit : mon perso s'est mis à voler dans les airs avec de l'électricité tout autour de lui. Y avait un gm à côté de moi. J'ai été kické deux fois today à cause de GrippeSou. J'en ris encore. Moi et Tosh on est vraiment trop cons, mais qu'est-ce qu'on aime ça !

16h28

En fait, Elenna est très gentille. Elle accepte qu'on s'appelle Marcel et Jamy, et même que nos morts vivants soient jumeaux, à condition qu'on lui précise d'où et pourquoi, et qu'on lui envoie un background commun. :niehehe: Haha je sens qu'on va encore se ptdr ce soir. Vivement que Tosh se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 17 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 17 Rised

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:20

19h19

j'ai entaillé mon bras en tapant sans vraiment gérer ma force dans une vitre je je pensais moins agressive envers moi!... bon j'ai quelques coupures mais ça va...

Par contre, deux remarques:
1: le corps est mal foutu, il pisse le sang pour un rien
2: le corps est un miracle, il s'auto-anesthésie, du coup, j'ai presque pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:01

17h59

Pas toujours très sûr de faire les bons choix.
S'angoisse pour l'année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:18

20h18

Bientôt la semaine du théâtre <3


Dernière édition par Lili Okoice le Jeu 11 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 0:32

23h32

Il faudrait p'têtre que j'arrête de baser la réalité sur mes rêves...

23h38

Je n'aurais pas confiance en moi tant que je me remettrais sans cesse en question.

11h00

Je ne sais pas quoi faire pour WoW. Hier, en une matinée, je me suis gueulé dessus avec trois personnes (chacune leur tour). Sur serveur officiel. Y a que des boulets sur officiel. Mais je vais continuer à y aller, ça peut me donner confiance en moi, et m'apprendre à gérer les disputes. Les kevins veulent du sang, ils vont en avoir :diable:

Mais en fait ça dépend. Sur l'alliance je m'engueule, ou plutôt me fait engueuler par des gens intelligents, donc je peux pas faire grand chose (bien qu'ils aient tort, mais sur le coup je perds mon sang froid). Sur horde, je m'engueule, ou plutôt gueule, sur des kikoos. Donc c'est plus facile ; donc je crois que je vais commencer par la horde, et quand ma compétence [S'engueuler] sera assez haut level, j'irais sur l'alliance.

Samedi (ou vendredi du coup) - 00h41

Tant que je ne supporterais pas de laisser le dernier mot à ces trisos de kevins, ça voudra dire que ma confiance en moi est en construction. En outre, laisser un kevin avoir le dernier mot sans être convaincu de faire une chose intelligente, déteriorerait ma confiance en moi, puisque cela signifierait à mes yeux primitifs que je laisse quelqu'un m'écraser. Du coup, je continuerais à tenir tête à ces gros paumés de la life tant que ma confiance en moi sera en construction.

18h00

Se plaît à avoir une attitude de gros boulet. Up en auto confiance.


Dernière édition par Ashlen Nytrix le Ven 19 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:03

12h03
refait le XIXe siècle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelle heure est-il? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: Le Parc du Château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser