AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 

 Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:11

20h10

Commence à en avoir marre des medecins et des hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 10:12

09h10

Ne sait plus où il en est. Est-ce que le solian a des effets ? Peut être. Je suis incapable d'y répondre. L'état aérien d'hier matin ne s'est pas répété. Je pense qu'il faut l'augmenter. Mais non, en fait j'en sais rien. J'en ai marre.


Samedi - 10h52

Désespoir total. De retour à la maison. Négatif. Ne ressent plus rien du solian. Très énervé.


Mardi 21 Avril 2009 - 13h13

Se languit de partir en gîte. Oui, car je partirais en gîte, l'interne me l'a dit. Et après, je serais réhospitalisé un ou deux jours, puis je sortirais. Mais je sais pas si le médicament a des effets, et je suis tout sauf partant pour refaire une prise de sang, même si elle est dans plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 18:05

17h04

Compte les jours...
Manque de quiétude et de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:15

19h14

Viens de rentrer chez moi et j'ai mangé des petits pois xD... Dure la reprise des cours... Et pour bien commencer la journée, à 8h03 et 32 s -oui j'ai l'heur précise- la prof de physique nous à rendu un contrôle commun à toutes les première S... la moyenne est de 8... j'ai eu 9... Depuis le début de l'année, j'aligne les 9... Un 10 bordel c'est pas compliqué ! Si ???
Mais à part que je suis épuisée et que je vais tomber comme une m... à 8h30 ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 13:51

12h50

Les yeux qui pétillent et le coeur qui fait des loopings...
La plus heureuse du monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:28

11h27

Prépare son chantier. En mode "organisation".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 13:40

12h37

est en train de crever, la grippe, avec un peu de chance, porcine...

Et humeur : légèrement énervée, fait deux semaines que je me suis inscrite, et toujours pas de nouvelles. Entre temps; je me suis créée 4 persos dans d'autres forums, donc je ne serais certainement pas actif dans celui-ci. Et pis, m*****.

vraiment de mauvais poil, veuillez m'en excuser

Name : je ne t'en tiendrais pas rigueur, mais à notre grand regret, la Directatrice est toujours en partiel. Et personne n'a lautorisation pour les répartitions. C'est frustrant, certes, mais vois le bon côté de la chose : si tu es toujours là après, c'est que tu es vraiment motivée.:niehehe:

Edith : motivée.. ben depuis plus d'un mois d'attente, pas trop en fait...


Dernière édition par Despera D'Aden le Dim 3 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 16:51

15h51

Des souvenirs plein la tête =D
C'était tellement génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:39

21h38
Les idées plus claires, et en même temps plus confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:09

19h07

Plus que 2 mois avant de passer des heures avec l'ordi en tête à tête:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:27

20h27

huit semaines et quatre jours.
Et j'ai tout gaché. Je suis stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:06

13h06

Stresse. J'aurais du voir l'interne lundi, j'aurais du sortir mardi soir. L'interne m'a vu mardi soir. Mais c'est pas lui qui gère les sorties, c'est Flora. Flora m'a dit hier après midi qu'elle me verrait le même jour. Puis après elle a reporté à aujourd'hui matin, ou entre midi et deux si elle est trop occupée. Il est 13h00, elle m'a toujours pas vu. Vendredi c'est ferié. C'est un coup à me faire rester dans ce trou à rats jusqu'à la semaine prochaine.

13h08

Si à la demie elle m'a toujours pas vu, je demande aux infirmiers si elle est là. Je sais même pas si elle y est ou pas...

19h19

Finalement elle m'a vu à 13h40 n_n Je sors demain matin.
Je retourne à l'espace Arthur en hopital de jour le lundi matin et le vendredi après midi. Malheureusement, l'interne n'a pas voulu enlever le temps du repas (et donc me faire venir plus tard / me faire sortir plus tôt). Elle dit qu'il faut attendre lundi voir comment ça se passe, et à partir de là on décidera. Mais elle a l'air de n'accepter d'enlever ce temps là que si ça m'est réellement insupportable. Je suis pas maso quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 11:09

10h08

En état de stress et d'angoisse particulier.
Besoin du week end pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 14:35

13h35

Finalement de retour à la maison.

13h45

Complètement crevé. Ça doit être l'atarax que j'ai pris hier soir car j'étais dans un état d'euphorie du à ma sortie et que j'avais peur de ne pas arriver à dormir (d'ailleurs l'infirmière m'a dit qu'elle comprenait totalement) qui me shoote.

Samedi dernier, a envoyé un énorme mail de remise de pendules à l'heure à Marc (ou M le maudit). Le mail est long. Je l'ai bien défoncé. Sur le coup j'étais très content. Il m'a toujours pas répondu. Peut être qu'il l'a lu, peut être pas. En tout cas si je reçois pas de réponse je serais pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 23:47

22h45

A la fois sous forte dose d'adrénaline et soulagé.
Reste à regarder les photos avec une impression de surréalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 1:35

00h36
l'angoisse me taraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 11:46

10h45

Aime bien défoncer les vilains par mail =D

Se languit que sa tab graphique soit réparée... je veux faire de l'anim. T,T

Questionnement sur la m.a.o => quelle technique utiliser ? =?

Aime bien myspace. Aime bien faire le manège sur la musique de Yann Tiersen à la webcam tout en étant ptdr. La rapidité du mouvement de ma tête effraie Tosh =D mais quand on le voit à la réalité c'est nul. A la webcam c'est bien parce que c'est flou. De face je ressemble à une poupée mécanique.

J'aime bien le faire sans la web aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 21:20

20h17

Ce forum n'est animé que de part sa partie RPG...
Sinon moi ça va pas trop cool...
Grosse déprime, mes amis l'on remarqué... ça me gave encore plus de voir les visages encourageants qu'ils me font. Je détestes parler de moi à haute voix. J'y arrive pas.

Sinon, j'ai eu 13/20 à mon oral alors que je suis tombé sur the truc que je voulais surtout pas tomber dessus, déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 23:20

22h20
on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:47

15h47

J'attends mercredi avec impatience... et angoisse, aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:49

15h49

Bataille spirituelle.

16h05

J'ai perdu. La vérité a gagné.

16h43

Deg et n'a envie de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:08

18h07

Encore bien des heures de cours avant les vacances, c'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:37

19h35

Pas du tout, mais alors pas du tout envie de retourner au lycée...
Ralalalalalalala... trop la flemme... le réveil -6h je précise- demain matin va être plus que dur...
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse O'Landack
Éloïse O'Landack
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Quelle heure est-il? - Page 16 Gryff5
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 16 None

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:54

18:54

Ne veut pas que l'année scolaire se termine, ne veut pas aller au lycée. Si seulement le temps pouvait s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:13

19h04

Paumé par des certitudes ancrées au plus profond de lui... malgré qu'il doute fortement de ces dernières.

En a marre de l'intolérance dans les forums, en a marre des gens qui s'y la pètent en se montrant fascistes (je ne vise personne). Tout support aux communautés (forums, serveurs privés, etc.) devrait être thérapeutique afin que la jungle de la vie soit adaptée aux malades psy, et même aux hypersensibles (qui sont bien plus nombreux déjà) comme aux handicapés.

Internet est le berceau des gens égoïstes qui ne fonctionnent que par le style social et qui sont prêts à exploiter le leur en étant sans scrupules avec les âmes faibles.

Je parle de tolérance alors que je supporte pas les boulets et que la folie, l'immaturité et la différence me dégoûtent... 9_9


Dernière édition par Ashlen Nytrix le Mar 19 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelle heure est-il? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: Le Parc du Château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser