AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 

 Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:13

22h13

Alban Cavendish a écrit:
21h55

L'esprit tordu, Name ?
Mais quelle idée :face:

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:14

22h12

Metal symphonique...
Apocalyptica est encore ce qui se fait de mieux dans le genre, à mon point de vue.

Name : j'ai pas dit que c'était un mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:24

22h22

Apocalyptica j'ai essayé, j'ai pas aimé. Non, je crois qu'à part metallica s&m, le métal c'est pas fait pour moi.

Je m'en vais me ré enterrer dans ma musique de film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:30

22h28
te ré-enterrer? Oo

t'as pense à Blue Öyster Cult? Ou black sabbath?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:37

22h36

Intéressant. Je vais réécouter plusieurs fois, je te dirais après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:11

19h10

Besoin de monter des projets, besoin d'être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Quelle heure est-il? - Page 9 Gryff4
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 9 None

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 23:52

21h54

Mal barré(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 9:36

7h36
Debout la dedans!
Et pour Nor : t'inquiètes pas, je suis Alban Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 12:48

10h47

Écrit de l'espace Arthur. Mouahaha, c'est rigolo d'écrire d'ici alors que cet endroit m'a coupé du monde pendant quelques semaines. Un seul truc me manque : flash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 15:06

13h05
Effectivement il me manque aussi

Quelle heure est-il? - Page 9 20050310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 15:41

13h39

Name a écrit:
Et pour Nor : t'inquiètes pas, je suis Alban
oO Gneh hein ?!! Mais... Mais... Mais... xD Comment ça tu es moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 16:38

14h35

Nouvelle phase d'incompréhension et d'énervement, les mauvaises notes obtenues à mes nouvelles animations me laissent intégralement perplexe. Pour quoi suis je fait, nom d'un chien crevé ? Je pourrais jamais être fixé là dessus tant que je prendrais le risperdal. Mais impossible de l'arrêter puisque je vois jamais l'interne ! Je sens qu'un soir je vais arrêter de le prendre. Se demande à quoi joue le destin avec lui.

Allez, dans 10 ans, j'en rigolerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Quelle heure est-il? - Page 9 Gryff4
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 9 None

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:01

19h01

Tu m'en vois tout à fait rassurée Namounet :tongue:

(au fait pour ceux qui se poseraient des questions, le (e) était là pour faire référence à une autre personne en même temps sans prendre la peine de taper des mots en plus... Malin, nan ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:17

19h17
Je reste béat devant autant de subtilité... Et de paresse ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 0:17

22h15

Énervé et scandalisé devant 66 minutes, par ces gens en Afrique qui tuent et vendent des espèces protégées (j'ai vu un chat tigré) sur le marché. C'est ignoble.


Dernière édition par Ashlen Nytrix le Jeu 15 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 0:33

22H34
legumisé. en manque
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Quelle heure est-il? - Page 9 Gryff3
Espace perso
Quelle heure est-il? - Page 9 Comite

Quelle heure est-il? - Page 9 Rised

Aparecium :


Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 9:18

7h17

Arrive devant son pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 12:50

10h49

Yessss, mon père vient d'obtenir un rendez vous avec la dame de l'espace Arthur. Haha ! Les choses vont bouger maintenant.

Invariablement, s'ennuie.

Va aller feuilleter les galeries des écoles de cinéma.

12h15

Désespéré par sa veste achetée il y a deux/trois mois, qui est déjà trop petite. Est obligé de ramener loin devant son T-shirt à manches longues orange. Stylé ou ridicule ?

13h18

Grosse angoisse du lycée. Est content, vendredi 23 je vais à Salvator, pas de lycée. Je vais enfin pouvoir exprimer officiellement mon souhait de reprendre le lycée à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 16:05

14h04

Le cheval me fait des yeux de cocker pour avoir des pommes...
Il a l'art d'être culpabilisant, quand il s'y met silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 19:44

17h44

En manque. A besoin de faire du flash. Je pense que je vais installer mon ancienne tablette graphique chez ma grand mère.

Vendredi 13h12

Tain, j'angoisse pour le cours d'HIDA. Comme d'habitude. J'ai l'impression que le dernier c'était hier. Marre d'angoisser. Comment je vais faire quand je reprendrais le lycée, si je continue à stresser comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 15:43

13h43
se sent... détendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 15:50

13h50
Arrête le whisky, ça vaudra mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:22

19h22

J'me sens seule.
Mon ami, le pauvre, il est traumatisé à vie, tout ça parce que "soi-disant" je fais peur... Mais oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:53

19h53

A l'impression que tout d'un coup, la vie s'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 9 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 9 Rised

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 22:00

Lili Okoice a écrit:
19h22

J'me sens seule.
Mon ami, le pauvre, il est traumatisé à vie, tout ça parce que "soi-disant" je fais peur... Mais oui bien sur!

hum, en tout cas, si tu ressemble à ton avatar, on peut être traumatisé par plusieurs choses, mais jamais ce ne sera de la peur...


*drague de geek* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelle heure est-il? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: Le Parc du Château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser