AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 

 Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Jan - 23:49

21h49

S'esclaffe devant Vive les comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 0:24

22h24
regarde le chat en train de trucider un bout de plastique. Bizarrement reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 0:47

22h38

Moi c'est au papier toilette et à mes partitions qu'il a tendance à s'en prendre (surtout lorsqu'il s'agit de me réveiller, c'est stressant, mais d'une force...).

Va écrire pour la première fois de sa vie un scénario pour ses animations. Anticipe.

En même temps, feuillette un forum sur le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 0:59

22h59
Oo heureusement que tes partitions ne sont pas imprimées sur du papier toilette... Quoique ça ferait un heureux (et des peluches de papier partout)
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Quelle heure est-il? - Page 8 Gryff4
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 8 None

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 1:08

23h08

Se demande quel sens accorder au message précédent... Surtout sorti de son "contexte" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 1:35

23h35
victime de Nor T_T
Dire que j'essaie de la faire passer Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 11:00

08h59

Ah oui, et j'ai oublié un élément important de ce qu'il aime trucider : moi xD

Par contre les partitions imprimées sur du papier toilette, ça serait une insulte à la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 12:19

X_x oui, c'est clair.
10h19
Entre en resistance contre Stéphy, et brûle un cierge à Ste Rita, la patronne des Causes Perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 12:33

10h28

Finalement, c'est pas si craignos que ça d'écrire un scénario. Même si ça m'énèrve inexplicablement. Et me saoule. Dire que quand j'étais petit j'adorais ça. Ce changement de goût peut être la faute du risperdal. Faut absolument que j'arrête cette daube.

Vient de s'inscrire à un forum de cinéma où il pourra trouver des conseils. Mais faut attendre que l'admin active mon compte.

Ne comprend pas pourquoi personne n'ouvre de conversation avec lui sur msn. Je leur fait peur ou quoi ? Je suis peut être un peu agressif dans mes phrases persos effectivement.

S'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 13:43

11h4

Admire son prédateur chat en train de gambader dans la neige, comme si de rien n'était :Tears:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 14:26

12h26

Nan, en fait faire un scénario saroxx pas, mais improviser roxx, c'est bien plus propice à l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 20:18

18h18

Soudainement pressée d'être demain^^
J'comprends =D
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Quelle heure est-il? - Page 8 Gryff4
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 8 None

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 12:41

10h41

C'est déjà ça.

Y a un élève de Poudlard qui s'est fait transformer en pouple ? Qui a mangé du poulple ? Qui ressemble à un poulpe ? Qui a un sérieux penchant pour les poulpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 14:08

12h08
Mort de rire devant le post dyslexique de Nor qui n'a pas écrit le mot "poulpe" convenablement plus d'un fois.

EDIT : pour comprendre, faudra te faire transférer à Serdaigle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Quelle heure est-il? - Page 8 Gryff4
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 8 None

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 21:00

19h01

"Poulpe" et "poulpes", ça fait plus d'UN fois mon cher... (j'édite pas, ça serait déloyal. Mmh...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: l   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 15:59

13h56

Ce matin à l'espace Arthur je lisais le livre "J'ai Horreur des Contacts Humains" de Claire Devarrieux dans la salle de jeux. La fille qui était avec moi me demande ce que je lis. Alors j'y réponds, et j'y demande "et toi ?". Elle me fait "bah moi ça dépend des gens".

J'en ai été ptdr pendant un petit bout de temps. J'ai explosé de rire dans le taxi à cause de ça, alors j'ai raconté l'histoire au chauffeur, et ça l'a fait rire aussi. Ça me fait penser au "I'm disabled D=" du Roy dans the IT Crowd.

Pour ceux qui ne voient pas le rapport, c'est un peu comme si j'avais paniqué parce qu'on me parlait et sorti la réponse préformatée du phobique social que j'étais "j'ai horreur des contacts humains".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:00

20h00
n'a pas compris la deuxième partie du post d'Ashlen
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 8 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 8 Rised

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:03

ah non moi j'ai compris. C'est pas très compliqué en fait.
réfléchis, jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:36

20h35

The IT Crowd, c'est une série humoristique. Et je prends un taxi pour faire l'aller retour à Marseille (nan je suis pas un gosse de riche, c'est remboursé par la sécu). Et ptdr ça veut dire "pété de rire". Voilà, maintenant tu es obligé de comprendre.

Ensuite je sens que certains se demandent ce qu'il y a de si drôle, comme on m'a fait la remarque sur msn. Bah moi, je trouve ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:09

21h09
En fait, mon incompréhension ne se situait pas à sur ce point là du post, mais ce n'est pas grave. Des tonnes de choses m'échappent, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 8 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 8 Rised

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:14

non c'est simple!!

la fille lui demande: qu'est-ce que tu lis
alors il répond: j'ai horreur des contact humains. et toi?
Et elle, pensant qu'il avait réellement horreur des contacts humains: ben moi ca dépend des gens...

effectivement c'est intéressant et assez drôle...

le truc dans le taxi c'est juste qu'il avait expliqué la situation au chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:22

21h22

Alors j'explique si mal...

Merci Phillip d'avoir remis les pendules à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:52

21h52
Non pas du tout! XD
En fait, tu as fait coup double.
J'avais compris la replique de la fille comme un trait d'humour, sous entendant qu'elle lisait ce que lisait les autres...
Donc à la question "et toi?" j'avais sous entendu "Et toi que lis tu?" et la fille de répondre "ça depend de ce que la personne a laquelle je m'adresse lit"...

Navré, j'ai l'esprit encore plus tordu que j'en ai l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:55

21h55

L'esprit tordu, Name ?
Mais quelle idée :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:11

22h08

Ah ouais d'accord. Non, mais c'est envisageable =)

Musicme marche plus, alors que je commençais à peine mes recherches sur le metal Symphonique, que m'a fait connaître un contact hier soir. Malheureusement la majorité des groupes sont trop pauvres (musicalement), et ça me désespère. Toutefois, il y a quelques (rares) perles de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelle heure est-il? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: Le Parc du Château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser