AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 

 Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 22:11

20h11

Euuuh... J'ai peur oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 22:20

20h19

Ouais, enfin... Avoir une tête de manga pourvue de deux grands yeux niais... xD c'est pas forcément une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 2:22

00h22
Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 13:18

11h18

Vient d'apprendre qu'un de ses voisins est mort dans la nuit. Je le connaissais mal. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 15:11

13h11
A décider de décharger sa haine et sa frustration. Mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 17:11

15h11

Angoisse. Les choses bougent trop, tout à coup. Non, c'est bien que tout ces évènements se produisent. Bon sang. Plein de questions sur un futur très, très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 0:20

22h20
Tétanisé en entendant de très loin le NRJ music award
X_x s'interroge du coup sur des notions, telles qu' "artiste", "musique" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 10 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 10 Rised

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 12:48

10h 47

attend avec angoisse que son pc plante, pour voir s'il continue de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 15:21

13h21
Ton PC a redemarré finalement, on dirait.
Joue avec le naby de Stéphy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 15:25

13h24

Et il est bon joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 15:29

13h29
Apparement oui Rolling Eyes
L'ennui c'est que Stéphy l'a pas toujours avec elle. Là, ce serait vraiment marrant. Et surréaliste.

Pour info : le nabaztag/tag de notre bien-aimée rose Directatrice

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 15:33

13h33

Ce qui est marrant, c'est que le Kitty et le Naby ont exactement le même regard (ou plus exactement, la même absence de regard). Y a comme un air de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 15:35

13h35
Et encore... Tu as omis le petit singe accroché à l'oreille du lapin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:30

15h07

Comprend que tant que sa vie réelle n'aura pas de valeurs pouvant le rendre réellement fier, ça ira mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:41

16h41
Découvre avec stupeur et affliction qu'il a gaspillé une saucisse... Le chat aime pas ça v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:08

17h06

A découvert avec stupeur que prendre la défense du chat pouvait donner lieu à l'apprentissage d'une notion très personnelle des taux d'intérêts progressifs :face:
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 10 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 10 Rised

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:13

20h12

mon ordi ne veut plus faire marcher aucun jeu vidéo...
Est-ce un complot de mes parents pour m'obliger à travailler?...

Non. c'est le destin. De toute façon ils sont trop mauvais en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:26

20h26

Moi ça l'avait fait une fois. C'était à cause du pilote de ma nouvelle tablette graphique, Macro Key Manager (nom du pilote). Essaye de fouiller voir ce que tu as installé et qui aurait pu détraquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 2:34

00:34
:Câlin: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 10:00

01:59

Je suis incapable de dormir et j'ai de l'école demain
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Quelle heure est-il? - Page 10 Gryff2
Espace perso Quelle heure est-il? - Page 10 Rised

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 11:48

09h46

c'est bizarre, lola nous indique dans son post qu'elle a écrit son message à 01h59

mais si vous regardez un peu au-dessus, il est marqué qu'elle l'a réellement écrit à 08h00...

c'est à n'y rien comprendre... Lola, une explication?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 13:09

11h05

De l'espace Arthur à nouveau. Ils ont bien fait de mettre internet à disposition. Ça roxx la mort.

Serge vient de me parler. J'l'aime pas, lui, me met mal à l'aise. Manque cruel de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 13:57

Philip a écrit:
09h46

c'est bizarre, lola nous indique dans son post qu'elle a écrit son message à 01h59

mais si vous regardez un peu au-dessus, il est marqué qu'elle l'a réellement écrit à 08h00...

c'est à n'y rien comprendre... Lola, une explication?...
Simple décalage horaire, vu que Lola est du Canada (Québec, je suppose -_^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 16:48

14h48

Comprend qu'ici ou à Marseille, le temps reste le même. (je parle du temps chronologique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:07

19h07

J'me demande si ça vaudrait pas mieux pour moi d'acheter du mascara waterproof, histoire de pas passer pour un panda qund on me repêchera.

Mouhahaha! Elle peut pas dire le contraire, j'l'ai fait XD

En fait, j'crois que je traumatise les gens parce que je suis en troisième et que les sixièmes pensent que comme on est plus grand qu'eux, on est dangereux. J'dis ça parce que même en m'excusant auprès de l'un deux on me regarde comme si j'étais un ogre. Enfin, c'est la "sixième attitude". Comme si moi, j'étais bizarre.

Le violoncelle c'est trop méga magnifique, en plus elle joue trop bien T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelle heure est-il? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: Le Parc du Château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser