AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Humeur du jour - Page 3 Serd1
Espace perso Humeur du jour - Page 3 Comite
Humeur du jour - Page 3 Rised

Clique si t'es cap' :


Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 23:30

Coup de :^^: : Mais, si on découvre tout sur Saya, il y aura une nouvelle histoire ? Des nouveaux malheurs à Poudlard ?

Coup de :^-^: : - Je vais aller à la fête du ventre demain !! J'ai trop hâte ^^ !
- Je me suis un peu avancée dans mes devoirs pour lundi !
- Il y a de l'action sur le forum ! le message à l'encre noir, le tournoi... Yahou !!!

Coup de :ha: : Je viens de retrouver un escargot sur la table basse du salon, je regarda de plus près, il est vivant et dés que je touche à sa coquille, il sort sa tête avec ses longues antennes. Je hurle comme une malade, j'ouvre la fenêtre et le jette par la fenêtre. Il n'y a qu'une seule personne pour voir ait ça : ma petite soeur Clara, âgée de 6 ans... elle adopte tout ce qui bouge. Je me demande comment elle va le prendre quand je vais lui annoncer que son escargot est parti... pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Ace Cannan
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin
Age : 30
Humeur du jour - Page 3 Pouf3
Espace perso Humeur du jour - Page 3 Comite

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 15:03

C'est chaud chaud pour le tournoi, mais je tente hein ^^'
En gros, même si les français sont en vacance, ce n'est pas encore le cas pour les Belges. Le bulletin est pour vendredi et mes profs ont décidés de nous donner la doses de devoirs et de contrôles. :astonished:
Enfin bon, j'espère que j'arriverais à faire tout de même un bon concurrent dans ce tournoi :crazy2:

Je m'inquiète aussi de la disparition de Noam :sad2: L'est plus sur le forum ?

Et pour finir je souhaite la bienvenue à ma cousine ! :biggrin2:
Revenir en haut Aller en bas
Prof d'Astronomie
Emma Warrighton
Emma Warrighton
Prof d'Astronomie
Féminin
Age : 35
Humeur du jour - Page 3 Prof
Espace perso Humeur du jour - Page 3 Comite

Bizarr' sisters Razz:


Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 17:24

Coup de :laugh2: :

- Hier, j'ai pris le temps de décorer mon appartement avec mes vieilles décorations d'Halloween (Cadeau de ma môman^^). C'est pas si mal que ça en fait, malgré que j'ai mis de la mousse dehors sur les fenêtres et que ça arrête pas de partir au vent!

- Petite journée tranquille aujourd'hui ^^

Coup de :nieh: :

- J'ai attrapé la grippe. Youpi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
Helena Vespirina
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 27
Humeur du jour - Page 3 Gryff3
Espace perso Humeur du jour - Page 3 Comite

Alleeeez Clique >.< :


Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 17:34

Coup de :hu: : Dommage que Noam ne vienne plus, je pourrais plus venir l'embêter avec Myriam quand ils se crêpaient le chignon *smile* //TRACTEUR//

Coup de :z: : J'ai la flemme de faire des personnages prédèf's Yohan et Matthew ( les frères de Helena ) par mp pour Stéphy...

Coup de :aa: : C'est les vacances !!! Je vais pouvoir m'occuper un peu des mes rp's en cours <3
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Ace Cannan
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin
Age : 30
Humeur du jour - Page 3 Pouf3
Espace perso Humeur du jour - Page 3 Comite

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 17:57

Hellena : Oui surtout que j'avais une idée d'Rp super drôle !
En gros pour TE venger, Lanka et moi aurait mis un filtre d'amour chez Noam et Myriam, ceux-ci ferait une scène en se déclarant chacun leur flamme (très drôle) puis quand se serais finit ils croiraient que l'autre était sincère et que c'était l'autre qui avait mis le filtre d'amour

donc : Myriam croirait que Noam l'aime et qu'il aurait mit le filtre d'amour dans la tasse de Myriam
et inversement , ça aurait put marcher >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Humeur du jour - Page 3 Prof
Espace perso Humeur du jour - Page 3 Comite

Des fizwizbiz :


Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 18:52

Luna : Une nouvelle histoire, pour sûre. Après, quand à savoir s'il y aura des malheurs ou non, je ne dirai rien. haha.
Helena : Allez, courage ! ^^ Si tu veux voir tes frères venir à Poudlard... ^^
Emma : Ha zut. Repose-toi bien alors ! Humeur du jour - Page 3 839970

  • Coup de Humeur du jour - Page 3 853978 :

- Les vacances, ça amène drôlement de monde sur le forum. Et c'est pas désagréable. haha.
- Gryffondor est en tête de la coupe des 4 maisons. Yahaaaa !

  • Coup de Humeur du jour - Page 3 262706 :

- Y a trop d'vent. Beaucoup trop. Des rafales annoncés à 75 km/h. 'sont pas fous !
- Pas de vacances pour moi. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Éloïse O'Landack
Éloïse O'Landack
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Humeur du jour - Page 3 Gryff5
Espace perso Humeur du jour - Page 3 None

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 21:47

Coup de :ze: :
- Vacaaaaaaaaaaances ! Enfin du temps pour moi. =D

Coup de :-.-: :
- Un joli DM de Maths va occuper mes vacances, youpi. ;__;
- Chez moi aussi, du vent. Si je sors, je m'envole. o__o
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Humeur du jour - Page 3 Serd1
Espace perso Humeur du jour - Page 3 Comite
Humeur du jour - Page 3 Rised

Clique si t'es cap' :


Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 13:32

Coup de Humeur du jour - Page 3 307733
- C'est les vacances, enfin !! Je suis si fatiguée !!!
- Halloween approche <3 ! Je vais faire la fête !
- J'ai la foire Saint Romain à côté dechez moi, j'y vais demain pour faire des manèges de folie ! Grand huit etc...
- Y'a beaucoup d'events sur le forum j'adore ça !

Coup de :aaah:

- Il y a même un peu trop d'events... xD ! Je participe au championnat, je vux faire les jeux de Halloween, j'ai des RP's... je ne sais plus où j'en suis ! Mais ça m'amuse :) !
- Trop dure l'épreuve numéro 1 et personne qui m'aide... en même temps je suis nulle pour les devinettes...

Coup de :wand:

- Je vais me mettre à l'épreuve numéro 2 !
- Je vais participer à tous les trucs de la Halloween's room !

Coup de :read:

- Génial, moi aussi j'ai un gros D.M de maths pour la rentrée et je vais devoir réviser comme une malade car j'ai 3 contrôles ! Je vais bosser comme une malade...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
Humeur du jour - Page 3 Gryff2
Espace perso Humeur du jour - Page 3 None

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 13:56

Coup de Humeur du jour - Page 3 974720 : Tiens marrant ce truc avec les smileys..

Coup de Humeur du jour - Page 3 625608 : OUai il neige! Irl et ici surement aussi avec le nouveau design!
On va pouvoir faire plein de rp avec des boules de neiges! Et des cadeaux! Et des bonbons! Et des méchants de l'histoire!

Coup de Humeur du jour - Page 3 755215 : Jsuis un GRyffy! Et les Gryffons sont en tête!! ON va tous vous massacrer mouahahahahahahha!

Coup de Humeur du jour - Page 3 55162 : Ouip mais les SErpy, je les aime plus.. *ZBAAF*

Coup de Humeur du jour - Page 3 95283: Arg..le temps file trop vite, je suis ultra en retard dans mes créas...Marché de Noël de trois jours qui commence demain.... ahhhhhhhhhhhHumeur du jour - Page 3 Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
Sean McWild
Sean McWild
Sorcier
Masculin
Age : 26
Humeur du jour - Page 3 Serd4
Espace perso Humeur du jour - Page 3 Comite

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 15:26

Coup de Humeur du jour - Page 3 541918 : Y a juste assez de neige chez moi pour qu'on ait du verglas.

Coup de Humeur du jour - Page 3 431983 : Cadeaux de noël du prof de math: normalement j'aurais pas de dm^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 17:53

° Coup de Humeur du jour - Page 3 625608

- vient de tomber sur un vieux dessin-animé de son enfance "Tic et Tac, ranger du risque". Humeur du jour - Page 3 786770
- ma coloc va rentrer aujourd'hui même avec son fils.

° Coup de Humeur du jour - Page 3 843116

- a peur de sa réaction quand elle verra à quel point elle a rayé sa voiture... (sans le faire exprés, bien sûre Humeur du jour - Page 3 23537 ).
- toujours pas de news de Jean-Marie Humeur du jour - Page 3 241891 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:54

Caca. Temps pourri, TPE pourri et une collègue de TPE pourrie aussi. En plus il fait bientôt nuit, à 17h! Débordée de boulot cette semaine, je m'octroie un petit moment de répit pour passer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
Humeur du jour - Page 3 Gryff2
Espace perso Humeur du jour - Page 3 None

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 20:34

Coup de Humeur du jour - Page 3 786770 :a bravé la neige pour aller chercher plein de mauvaises choses à Franprix!! Plein de gateaux et chocolats pour le sbatteries!!

Coup de Humeur du jour - Page 3 217231 : A trop mangé de gateaux ><

Coup de Humeur du jour - Page 3 55162 : Parce que ce sont les meilleurs!!

Coup de Humeur du jour - Page 3 388825 : Vient de revoir les HP 5 et 6..et une fois que l'on se met des oeillères et qu'on les regarde vraiment comme des "compléments visuels", c'est chouette^^ J'ai mm pas trop ralé!

Coup de Humeur du jour - Page 3 570439 : Doit retourner à ses créations..mode bijoux steampunk On.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 17:49

Coup de Humeur du jour - Page 3 435947: Parce que,demain c'est mon anniversaire ! Youpi !!
Et je vais voir Harry Potter et les Reliques de la Mort pour mon anniversaire Reyoupi !!!

Coup de Humeur du jour - Page 3 23537 : Je vais peut-être pas m'acheter le jeu Harry Potter 7 sur Wii parce que tout le monde dit qu'il est nul.Non je le veut !!!!!! Humeur du jour - Page 3 2915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 13:55

Coup de coeur:
Nyaaaaaaaaaaaah on a enfin notre idée de costume pour le Carnaval de cette année! Si je poste ça ici, c'est parce qu'on va tenter de faire les personnages du temps des Maraudeurs de Harry Potter (en ajoutant Lucius Malfoy, parce qu'il nous fait rire). Même la prof' de ciné va être de la partie, elle est d'accord pour faire Mme Trelawney (qui lui ressemble énormément), et on l'intègre à notre costume de groupe parce que Mme Trelawney elle est strange, et on n'a qu'à dire qu'elle remonte le temps et tout. On va aussi demander à un autre professeur du lycée de faire Albus Dumbledore.
Et devinez qui je fais! Devinez qui je fais! Very Happy

...

REMUS LUPIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Johnson
Nathaniel Johnson
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 25
Humeur du jour - Page 3 Gryff2
Espace perso Humeur du jour - Page 3 None

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:39

Ah mais plus personne ne joue aux jeux-qui-servent-a-rien! Alors je vais montrer l'exemple tout plein!

Coup de Humeur du jour - Page 3 351182 : (carte marau'=carton ) De flem. J'ai 4 commandes de créas à faire, et mes cartons pour déménager! Alors que une seule envie: écrire et glander! :p

Coup deHumeur du jour - Page 3 827231 : Allez Serpentard! (ça, c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 20:42

Coup de :nocomment: : Fini les cours

Coup de :laugh2: : Retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sean McWild
Sean McWild
Sorcier
Masculin
Age : 26
Humeur du jour - Page 3 Serd4
Espace perso Humeur du jour - Page 3 Comite

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 16:41

Coup de Humeur du jour - Page 3 682967 :

-Vaaaacances!
-Bonne bouffe entre amis^^.
-J'herais une journée geek lundi pour répondre a tout les rps auxquels j'ai pas pu poster a cause de mes bugs internet.

Coup de Humeur du jour - Page 3 845924 :

-Dois aller chez le dentiste...
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
Helena Vespirina
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 27
Humeur du jour - Page 3 Gryff3
Espace perso Humeur du jour - Page 3 Comite

Alleeeez Clique >.< :


Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 14:17

Alors, commençons :

Coup de :aaah: : KYAAAAHHHH !!! J'ai milles RP's en cours ;////;
Coup de Humeur du jour - Page 3 91174 : Raaaah, ça serait bien si on pouvait être ex-equos avec les Pouffys, ils arrêterais de nous harceler et tout le monde serait contents ^w^ !
Coup de :luv: : J'ai fait un kit trooooop cool de Helena :

Ava : Humeur du jour - Page 3 Avahel12
Signa : Humeur du jour - Page 3 Signah11

Coup de :ha: : Raaaah, quesqu'elle rooxxxxx ma p'tite Helena <333 En plus elle est fair-play <333
Coup de :gryff: : Aller les LIOOOOONS !!! Montrez que vous avec des griffes et des gros croooocs !!! BATTEZ-VOOOOOUUUUS !!!! <--- Je croyais qu'elle était fair-play... C'est son post de préfète qui la met dans cet état ? Elle à même tricoté des écharpes avec les couleurs des Gryffis pour ses poupées et cousu des tapis de selle aux couleur des lions pour sa collection de figurine de chevaux <.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 14:23

Coup de :gryff: : Oué ta raison Helena ! Aller Gryffis.

Coup de Repas : J'ai faim * mamamiia *

Coup de lunettes : Vacances mais révisions à faire * Brevet *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 15:37

Coup de Humeur du jour - Page 3 435947 : C'est les vacances et je vais pouvoir dormir jusqu'à 11 heures Humeur du jour - Page 3 511592 .
Bientôt Noël.Super !!!

Coup de Humeur du jour - Page 3 95283 : Bientôt les examens à Poudlard.Je dois réviser pour passer en 2 ème année.

Coup de Humeur du jour - Page 3 738475 :J'ai plein d'amis à Poudlard.Youpi !!!

Coup de Humeur du jour - Page 3 428807 :Pleins de cours en ce moment.

Coup de Humeur du jour - Page 3 755215 :Comme la dis nôtre nouvelle préfète Helena,on doit battre les Pouffy's pour qui arrête de nous harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Skelton
Etan Skelton
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 30
Humeur du jour - Page 3 Pouf2

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 20:04

Coup de :biggrin2: : J'ai bouclé ces fouttus exams !

Coup de :euh: : Mais du coup j'ai pas révisé mon contrôle de Maths donc je suis dans la TUUUT !

Coup de :zzz2: : Je me sens vraiment pas de me lever demain
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Spring
Roxanne Spring
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 27
Humeur du jour - Page 3 Pouf2

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 23:36

Coup de Humeur du jour - Page 3 845924 : J'ai presques fini mes examens: il me manque celui des potions et je n'ai pas le temps de le faire ...

Coup de Humeur du jour - Page 3 463218 : On verra bien si je pourrais quand même l'envoyer demain ...

Coup de Humeur du jour - Page 3 53991 : Maintenant je vais aller lire tranquillement dans mon lit bien douillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Spring
Roxanne Spring
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 27
Humeur du jour - Page 3 Pouf2

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:42

Coup de Humeur du jour - Page 3 33808 : Examens terminés !!!

Coup de Humeur du jour - Page 3 682967 : Je vais enfin pouvoir me consacrer à des Rp' ... !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Vobon
Juliette Vobon
Nouveau venu
Féminin
Age : 24
Humeur du jour - Page 3 Pouf1
Espace perso Humeur du jour - Page 3 None

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:25

Coup de Humeur du jour - Page 3 843116 : Ce matin , je me suis réveillée a 7:44 et les cours commencaient a 8h00 a lors dans la précipitation , je n'ai pas pu prendre mon petit-déjeuner alors j'ai super faim ..

Coup de Humeur du jour - Page 3 682967 : Il est 12:25 , le repas du midi approche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Humeur du jour - Page 3 _
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: Le Parc du Château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser