AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Gryff2
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Rised

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 20:30

j'épouse harry potter (le livre), mais je bute la playstation et macdo... désolé...

euh...

un arbre, un pigeon, et rachida dati
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 23:12

Je bute Rachida Dati, je "jette" le pigeon, sans pour autant le buter ni l'adopter et je me paxe avec l'arbre.

Wahem, le sort du suiv nt repose entre mes mains...

Un ordinateur, un livre de cours et votre voisin moustachu, qui est lui-même un témoin de Jéovah qui est venu frapper à votre porte pendant que vous prépariez le déjeuner un couteau à la main et qui est dorénavant dans le coffre de votre voiture car vous n'avez pas eu le temps de vous débarasser du macchabée (je précise qu'il est mort par votre main... Quelqu'un de prédestiné à être buté, m'enfinbon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 23:42

Bon et bien j'épouse mon ordinateur (lui et moi on est déjà fiancé, t'façon xD), j'adopte le bouquin de cours (et toute la fratrie s'il faut, j'aime bien mes cours)... Et puis bah j'assassine le voisin puisque visiblement c'est déjà fait.


(oO mince, j'ai pas de voisin moustachu... mais qui ai je donc tué ???)



Zola, Beaudelaire et de Musset (navré, mais je suis en plein XIXe xD)
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 8:11

Je me paxe (peux pas me marier quand même) avec les trois, j'adore leurs écrits (mais pas trop quand même)

alors euh...

La tour Eiffel, un mec qui rigole comme un imbécile d'une blague pas drôle (mais alors du tout) qu'un type (presque) intelligent vient de faire à propos de votre famille, et enfin un site internet RPG (ça sent le mariage ou l'adoption)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:28

J'épouse les fofo RPG et je bute les deux autres, la tour Eiffel perso je trouve ça moche -en plus ils vont la repeindre : comment gaspiller du fric ?- Et le mec qui rigole d'une vanne pourrie : qu'il aille se pendre tout seul comme un grand ! Histoire qu'il souffre pas trop... parce que si je m'en charge personnellement... ^^'''

Sinon :
Rome
La tectonik :.-.:
Et une cacahouète xD
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:32

J'adopte la cacahuète (que j'adore traîner avec une laisse), j'épouse Rome (et son colli(s)er) puis enfin je prends un fusil de chasse pour bouter la tecktonik hors de France...

Bon alors...

Un diaporama drôle, une cour de récréation, votre voisin d'en face qui fait péter des pétards à minuit devant chez vous (je vous manipule...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:35

Ben si le lendemain j'ai lycée -donc je me lève à 6h00- je tue le mec -en lui éjectant dans la bouche --ou dans le nez, dépendra de mon humeur-- ses pétards-
J'adopte les deux autres.

Hum...

Une journée au lycée
Une journée dans un labyrinthe -GPS interdit-
Et le rock !!! -faites attention à la réponse-
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:40

Je me marie avec le Rock, j'adopte la journée dans le labyrinthe (j'espère quand même que le pique-nique est fourni) et je bute la journée au lycée, bien que j'aimerais bien l'adopter quand même.

A votre bon plaisir, je vais vous concocter un cocktail caquetant :

Un canard déchaîné, un bon plat de moules frites, un livre d'Anthony Horowitz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:46

J'épouse le canard ! -Mon lycée étant en Arriège, on fait pas un pas sans croiser un canard... Résultat, il s'en ai suivit pas mal de délires... Vous connaissez la chanson : "Je collectionnes les canards ??? bref)
Je tue les moules frites -parce que je détestes tous ce qui est crustacés, et tanpis pour les frites...-
Et je sais pas ce que je fais du bouquin... c'est qui Horowitz ?
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:48

Horowitz est un auteur anglais qui écrit des nouvelles d'horreur, malheureusement assez réalistes, certaines, pour vous tenir en haleine une bonne demi-heure en train de penser à ce qui va vous arriver... Donc je recommande vivement... Je te donne une bio... La voila :

Anthony Horowitz est né en 1956. Il vit depuis plusieurs
années à Londres. Il a écrit de nombreux romans pleins d'humour pour la jeunesse.
Dans le genre policier comme dans celui du fantastique, ses succès ne se comptent
plus, et ceux-ci lui ont permis d'être aussi connu en France qu'en Angleterre.
Il a été récompensé par de nombreux prix qui sont venus couronner son oeuvre. Nous
citerons notamment le Prix Polar-Jeunes en 1988, pour "Le Faucon malté", le prix
européen du roman pour enfants en 1993 pour "L'Île du Crâne" et le grand prix
des lecteurs du magazine "Je bouquine" en 1994 pour "Devine qui vient tuer". Aussi
bien dans ses romans fantastiques (ou d'horreur) que dans ses histoires policières,
ou encore dans son thriller d'espionnage intitulé "Stormbreaker", on retrouve
ce mélange d'efficacité, de suspense et d'humour pince-sans-rire, qui est, en
d'autres mots, la signature de son style. Romancier accompli, il est également
l'auteur de scripts pour la télévision et le cinéma. Il a notamment adapté l'un
de ses romans, "Just Ask for Diamond", au cinéma, pour un film réalisé par Stephen
Bayly. Il a aussi adapté un autre de ses romans, "The Devil and His Boy" en scénario.
Il habite à Londres où il vit avec sa femme et ses deux enfants.

Tiré du site : http://www.livres-a-gogo.be/bio/bihorowi.htm

Voila quelques infos sur lui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:59

Ok... Faudra que je vois si son style d'écriture me plaît... :happy:

Sinon, -car j'ai zapée de les mettre et je m'en excuse- :

Aller ! Choisissez vous un smiley comme époux (se) !

:lovin:

:tongue2:


:Tears:

-panne d'inspi j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:01

Je me marie avec le smiley amoureux, j'adopte le tireur de langue et je bute le pleureur (j'aime pas la tristesse).

Un saule pleureur, un lapin crétin, un jeu de stratégie datant de la seconde Guerre Mondiale (trèèèès très vieux pour un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Gryff2
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Rised

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:53

j'épouse le saule pleureur... (raaaah oui mon amour, tu es beau!), j'adopte le jeu de stratégie... (bah, pourquoi pas...) et je bute le lapin crétin. Ou plutôt je lui balance une ventouse dans la tronche.

une tenaille, de la colle et une rate.
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:56

Je trucide la rate avec les tenailles et je lui enfouis de la colle dans les boyaux. Donc en gros je tue (salement) la rate, j'adopte la colle et je me marie avec les tenailles (mais attention, je ne dors pas avec...).

Un marteau, une dent, une porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 20:19

J'épouse la porte, j'adopte la dent, et je tue le marteau.

Une casquette, un bonnet et une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:41

Je me marie avec la casquette, je jette le bonnet et j'adopte l'écharpe...

Une scie à métaux, du bois, de la peinture déjà sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 23:00

J'épouse le bois, j'adopte la peinture déjà sèche et je jette la scie.

Internet Explorer, Firefox et Opera. (les dernières versions)
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 23:21

J'épouse Opéra, j'adopte Firefox et je bute Internet Explorer...

Je t'ai dit ce que tu voulais entendre, comme tu nous a manipulés...

Un dictionnaire, un scalpel et une unité centrale d'ordinateur toute pourrie sans écran ni clavier (ni rien)...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Gryff3
Espace perso
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Comite

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Rised

Aparecium :


J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 8:23

J'épouse le dictionnaire,(la culture est de loin une belle qualité si chacun se donne un peu de "peine")

J'adopte le PC, (avec des mimines légèrement expérimentée on peut faire d'un PC, même pourri, un bon outil)

Je tue le scalpel,(parce que j'ai procédé par élimination)


Du papier, du bois, de la cendre...
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 14:21

Je garde le papier car pour moi, c'est la plus belle chose au monde (ce qui sert à fabriquer les livres, et pour moi, c'est sacré).

J'adopte le bois pour en faire une maison, et m'abriter jusqu'à la fin de mes jours, quitte à vivre en ermite.

Je bute la cendre, parce que ça sert juste à laver la fenêtre du foyer fermé de la cheminée brûlé.

Ch'uis fier d'avoir développé comme ça ^^

Bon, là les idées... ne courent pas les rues dans ma tête. Bon allez...

Un cerveau (un bon), un stylo et des feuilles quadrillées parfaites pour écrire (si jamais le stylo marche pas, changez-le...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:50

J'épouse le stylo, j'adopte le cerveau, et je bute les feuilles quadrillées.

Une glace à la vanille, une tarte au citron, des profiterolles au chocolat, mais sans l'eau congelée à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:10

J'épouse dans l'heure la glace à la vanille -italienne bien entendu :tongue2: -.
J'adopte la tarte au citron -meringuée je vous prie-.
Et je tue les profiteroles au chocolat.

Juste pour voir les goût musicaux :

Nirvana
Linkin park
Placebo

Trois groupes que j'adores... vive le rock ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:09

Je me marie avec la batterie du gars dans Linkin Park

J'adopte Placebo pour qu'il produise un disque pour moi

Et je bute Nirvana, vu qu'il y a plus grand chose à faire (bah ouais, Kurt c'est un vieux croûton...)

Bon bah... la suite :

Une clarinette, un saxophone, une trompette (quoi encore, vous allez pas dire que vous aimez pas ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:26

Je me lie au saxo, le jazz m'a déjà fait perdre la tête plus d'une fois...
J'accepte la clarinette par pure formalité
J'explose la trompette, plus jamais je ne m'aventurais dans une fanfare... J'en garde encore les séquelles... -_-"

Or, Or blanc, Argent...
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Prof
Espace perso J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) None

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 21:06

Je vole les trois pour me les approprier...

Saddam Hussein, Oussama Ben Laden, Georges Bush (on a pas le droit de faire de la politique ? Eh ben je n'en fais pas, j'ai choisi au hasard, NA !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)   J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je tue... le jeu (old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser