AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

 Autour du lac - dans le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:28

Minerva sentit une pierre lui tomber dans l'estomac. poséidon s'était don énervé ! ce n'était pas bon, mais pas bon du tout.

Elle regarda les trois élèves pour essayer de les rassurer mais ça n'avait pas beaucoup d'effets manifestement.

Elle non plus n'était pas rassurée, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle posa une autre question et espérait que la réponse serait négative :

"- A-t-il voulut emmener une élève avec lui ?"

[ cette histoire de posiédon c'est nul à chier, c'est mon idée quoi :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 5 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 5 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:26

[Mais toute idée a sa valeur^^qu'est ce qui faut pas raconter comme connerie^^Je dec Hannah me frappe pas^^]

- A-t-il voulut emmener une élève avec lui ?demanda le professeur McGonagall.

Mimi hésita quelques instants puis prit la parole:

-Quand j'ai voulu me dirigeait vers le château j'ai été projeter en arrière, expliqua t-elle. Al3x m'a dit que la baguette avait tourné entre ses mains.

Mimi regardait le professeur attendant sa sentence. Est-ce qu'il allait être en retenu pour leur curiosité. Elle appréhendait ce que celle-ci allait leurs dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: ....   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 22:57

Luna écoutait avec attention la discusion entre ses amis et son professeur; un tas de copie était posser sur le bureau de McGonagaal ; il fasseait trés chaud dans la piéce.Le professeur avait l'air inquiete Luna resentait une etrange sensation en l'écoutant parler un mystére se cachait deriere tout ça et elle avait une envie folle de le decouvrir encore une fois sa curiosité l'enmener loin...Et son monstre à elle?? personne n'en avait parler au profeseur .

Luna se sentit obligé de lui raconter se qui c'etait passer la premiere fois qu'elle avait plongé dans le lac .

-Madame? je voudrait vous posez une questions , quand je suis allait dans le lac j'ai croisé le regard si on peut dire sa comme ça ;d'une étrange creature ...je n'en avait jamais entendut parler , le monstre était beaucoups plus gros que le calamar il avait des centaines de tentaqules aumoins! et il ma endormit en me getant des ges de lumiéres trés forts dans la figure ...vou savez se que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Autour du lac - dans le château - Page 5 Prof
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 5 Comite

Des fizwizbiz :


Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 0:12

Stéphy se dirigeait vers la forêt interdite lorsqu'elle entendit l'histoire de Luna, qui avait été endormi d'un regard avec une énorme bestiole sorti du lac. Elle se dirigea alors vers le groupe d'élèves qui s'était formé autour du professeur McGonagall.

"Bonjour Minerva", dit-elle en souriant et en faisant un signe de tête à tous les élèves. "Miss Lorlac, je viens de vous entendre parler d'un endormissement. Etes-vous allé à l'infirmerie voir Mrs Pomfesh? Ou quelqu'un vous y a-t-il transporté peut-être pour vous réveiller?"

Stéphy trouvait toute cette histoire étrange. Le calamar géant n'avait pas cette faculté d'endormissement. Quant à Brougnouf le maléfique, il n'avait même pas une seule tentacule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: ...   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 22:21

-Non madame , la creature parlait une langues assez étrange je n'ai rien compris a se quelle dissait...elle jetait plein de rayons jaunes mais à un moment elle s'est tournée vers moi je n'ai vue que ses petits yeux noirs sa tête etait cachée par un vieux capuchon elle a jeté un enorme get encore plus eblouisant que les autres , je me suis reveillé toute seul au milieu du lac avec personne autour de moi ...je ne suis pas aller à l'infirmeurie Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Autour du lac - dans le château - Page 5 Prof
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 5 Comite

Des fizwizbiz :


Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 15:28

"Bien, alors nous allons tout de suite à l'infirmerie. Vous raconterez votre histoire à Mme Pomfresh qui vous examinera. Il vaut mieux être prudent avec ce genre de chose," ajouta-t-elle avec une certaine lueur d'inquiétude dans les yeux.

Il fallait faire osculter la jeune gryffondor. Peut-être était-ce là un simple animal marin qui l'avait attaqué, mais la chose n'était pas sûre. De plus, les êtres des eaux étaient relativement pacifistes à Poudlard. Ils cohabitaient assez bien avec les élèves... à l'exception faite du calamar géant et de Brougnouf peut-être... Mais ce n'était pas une de leur attaque, et si la salle du Risèd était parvenu à infiltrer le lac... c'était mauvais signe!

Stéphy adressa un signe de tête au groupe d'élèves et au professeur McGonagall et s'en alla en direction du château, accompagné de Luna Lorlac.

Arrow Sort du rpg avec Luna. Direction l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 15:37

Minerva avait entrainé les élèves près du lac afin qu'il leur montre l'endroit où ils avaient plongé.
L'eau du lac était maintenant claire, et aucun remous ne perturbait le reflet du soleil.
La directatrice arrivât, Minerva se demanda comme elle eut vent de la nouvelle, mais là n'était pas le problème. Elle semblait s'inquiéter d'autre choses. L'entrevue dura pas plus de 10minutes et elle repartit avec une élève.

Minerva regarda une dernière fois les inscription qui étaient sur la baguette puis la rejeta à l'eau.
Elle coula lentement vers le fond, soulevant un nuage de vase.

Minerva se retourna vers les élèves :

"- Ne retournez pas dans le lac, la prochaine fois je sanctionne. "

Elle se retourna et se dirigeât vers le château espérant que le calamar ne fera pas encore des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Autour du lac - dans le château - Page 5 Prof
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 5 Comite

Des fizwizbiz :


Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 15:44

[HJ: Pense à dire que tu sors du RPG de façon claire stp Wink
Et au fait, pour la nouvelle, je l'ai sût parce que j'ai entendu les derniers mots de Luna, je le précise dans mon premier sujet! Laugh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 5 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 5 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 22:56

Mimi regarda le professeur McGonagall s'éloigner vers le château. Elle sentit comme un poids se retirer de sa poitrine. Elle avait été stresser pendant tout l'entretien et avait cru mourrir quand la directatrice les avait rejoins. Il ne restait plus qu'Al3x et elle autour de lac. Al3x regardait en direction de l'endroit ou le professeur avait jeter la baguette.

"Encore un mystère non élucider", pensa t-elle.

Elle prit un caillou et commença a faire des ricochets.

-Bon qu'est ce qu'on fait? demanda t-elle à Al3x. On rentre au château ou au reste encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 5 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 5 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 5 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 9:56

Al3x était à nouveau perdu dans ses pensées et avait à peine entendu son amie s'adresser à lui:

-Hein? Quoi? Tu ne trouves pas ça bizarre toi? On nous dit que c'est rien mais on nous interdit d'aller voir. J'ai eu un mal fou à récupérer cette baguette, inconnue de tous, et le professeur McGonagall s'en débarasse en la jetant simplement dans le lac...Je trouve ça bizarre, moi.

Al3x, perplexe, regarda Mimi et lui proposa:

-Une recherche à la bibliothèque ça te dit?...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 5 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 5 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 14:57

-Une recherche à la bibliothèque, ça te dit? demanda Al3x.

Mimi cessa de jeter des cailloux pour regarder Al3x. Il ne lâchait jamais prise, c'était incroyable. Mais il est vrai que tout ceci l'intriguait. Elle haussa les épaules et se dirigea vers le chateau.

-Bon alors tu viens? dit elle sans se retourner.

[Arrow sort du rpg][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 5 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 5 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 5 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 15:27

Cette initiative de la part de Mimi était la bienvenue et Al3x la suivit en quête d'en savoir plus sur l'éventuel prédateur marrin du lac ou d'une bagette de corail:

-J'arrive, attends-moi...

Il rattrapa Mimi en courant et tous deux se dirrigèrent vers le château pour se rendre à la bibliothèque...

[sort du rpg Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Autour du lac - dans le château - Page 5 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour du lac - dans le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser