AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Autour du lac - dans le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: ...   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 22:58

Grace au sort de Mimi Luna ne sentait plus la couche de gele froid sur ses levres ...
Elle descidat donc de comptait se qu'elle avait vut au fonds du lac.
- Je nagait deriere Al3x tout était calme quand une espéce de lumiére jaune m'aveugla elle provenait d'une grotte un peu plus loin Al3x ne l'avait pas aperçut et je suis allait voire et oui ma curiosité m'entrene dans de folle avanture parfois ...je ne sait pas trop comment decrire et expliquer se que j'ai vut c'etait vraiment bizzare comme une éspece de ...monstre à tantaqulles , l'annimal progetait des eclats de lumiére tellement fort que j'en était presque aveuglais cette créature je ne l'avait jamais vut meme en cours de soins au créatures magiques , dans aucun livres personne ne m'en avait parler...l'animal c'est tournait vers moi elle a dit des mots incomprensible ...je n'est rien compris à se qu'elle dissait son visage enfin si on peut aplait sa comme ca etait gris et ces yeux d'un jaune perçant je n'est vut que le haut de son visage car sa tete etait recouvert d'une fine cape noir .L'animal progetat un rayon encore plus fort et lumineux qu'avant et ensuite je ne me souvient plus ...j'ai rouvert les yeux j'était allongait là au milieu de la grotte ...
Luna regardait avec attention la mine apeuré de ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 3 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Fév - 13:27

Luna était sorti de l'eau toute excitée. Mimi l'avait réchauffé et elle pu commencer son récit.
Au fur et à mesure qu'elle racontait ce qu'elle avait vu, Hannah imaginait la scène dans sa tête. Si elle avait été à la place de Luna, Hannah se serait accrochée aux cheveux d'Al3x au lieu d'aller voir d'où provenait la lumière jaune.

"- j'ai rouvert les yeux j'étais allongée là au milieu de la grotte,dit Luna"
Luna tenait en allène ses camarades. Elle fit une pose dans son récit pour reprendre son souffle, mais Hannah voulait absolument savoir la suite alors elle dit d'un ton empressé :

"- Et après Luna, aller, ne nous fais pas languir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: ...   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Fév - 16:42

Luna reprit sa respiration est dit
-Je...j'entendait encore la voie je pense que c'etait celle du monstre mais il n'y etait plus c'etait une voie grave parlant une autre langue , la voie bourdonnait dans met oreilles la terre du sol de la grotte était toute remuet mais les grand rayon de lumiére etait eteint la grotte etait toute obscure ; plus je me raprochait du fonds de la grotte plus la voie etait clair et forte " destina...destina " j'ai entendut ca ...quand je suis arrivait aufonds de la grotte j'ai touchait la parois et la voie c'est eteinte et je suis remonter a la surface pour vous raconter . et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 3 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Fév - 16:53

Al3x s'était assis à côté des deux filles pour écouter le récit. Lorsque Luna eut fini, Hannah regarda Mimi d'un air terrifié comme si s'était elle même qui avait atterri dans une grotte en entendant des voix à mettre la chair de poule à un pitiponk à tête de nargol.
Hannah se poussa un peu, pour laisser un bout de cape au cas où Luna aurait voulu s'assoir à côté d'elle.

Personne ne parla pendant plusieurs instants, puis Hannah fini par demander :
"- Et vous compter y retourner quand pour retrouver notre ami le calamar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 3 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 3 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Fév - 21:21

Mimi regarda Luna d'un air horrifié. Tout ce qu'elle venait de raconter était complètement térrifiant. Elle se remercia mentalement de ne pas avoir suivis Luna et Al3x au font du lac.

- Et vous compter y retourner quand pour retrouver notre ami le calamar ?demanda Hannah

Elle observa Al3x et Luna. Elle espérait qu'après se qui c'était passé, ils ne s'aventuraient pas à recommencer. Mais connaissant leurs curiosité, elle en doutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: ..   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Fév - 21:57

Luna reflechisat un bon coups...se qu'elle avait vut au fonds de l'eau l'avait un peu terifié mais elle voulait y retourner !!

-Je vait y retourner !!dit elle.

Aprés tout elle avait sa baguette avec elle, et son medaillon porte bonheur.Luna serat un medaillon en or suspendut à son coup ...


Dernière édition par Stéphy Wulfric le Sam 1 Mar - 0:27, édité 1 fois (Raison : Luna je t'ai édité ton message parce que tu ne penses pas à séparer de façon assez visible les actions et les paroles. Essaie d'y faire attention, c'est plus lisible comme ça! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 3 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:20

"- Après ce que tu as vu, tu es sure ? Tu devrais peu être attendre que quelqu'un vienne avec toi au cas où."

Hannah regarda Mimi qui tout comme elle paraissait horrifié à l'idée que Luna allait retenter sa chance pour trouver le calamar.

Al3x ne disait rien, comme s'il se tâtait à retenter l'aventure. Au loin des élèves sortaient pour prendre l'air par petit groupe, ravit d'avoir un rayon de soleil. L'eau de lac était redevenue plane mais toujours pas avenante pour une petite baignade et la calamar n'avait toujours pas refait surface.

[pas grand choses à dire alors un peu de description^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 0:03

Ce matin Will s’était levé assez tard, tout le monde était déjà descendu ! Il se leva d’un bon, s’habilla d’un coup de baguette et descendit 4 par 4 les marches des gigantesque escaliers et parti en direction de la salle commune pour prendre son petit déjeuné. Il prit 2 ou 3 biscuits et décida de prendre l’air, pour oublier cette horrible nuit qu’il venait de passer, à rêver que des chaudrons baveurs lui couraient après pour lui manger les orteils. Une fois dehors, il arriva près du lac et vis Hannah et Mimi qu’il connaissait déjà. Il avança vers elles.

- Salut Hannah, Salut Mimi, sa va vous deux ? Qu’est ce que vous faite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 3 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 3 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:24

-Salut Will, répondit Mimi. Luna et Al3x ici présent nous raconter leurs descente dans les profondeurs abyssal du lac. Il semblerait aussi qu'il soit déjà prêt à retenter l'expérience et à replonger.

Mimi, tout en parlant, c'était poussé pour que Will puisse rejoindre le petit cercle qu'ils avaient formés.

-Tu es tenter par l'expérience? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 18:07

Will venait de prendre place au sein de la petite bande. Luna et Al3x lui était totalement inconnu et il les salua d'un hochement de tête accompagnée d'un sourire amical. A tour de rôle, Mimi, Hannah, Luna et Al3x lui racontèrent leur découverte.



- « Woua ! s'écria Will ça m'a l'air sympa d'aller la dessous ! »



Hannah et Mimi ne partageaient pas le même enthousiasme.



« Si vous y retournez, je vous suis, histoire qu'on rigole un peu. Et pendant que ce calamar était au bord, pourquoi vous ne l'avait pas stupéfixer?


Dernière édition par Will le Lun 3 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 3 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:29

"- Si tu arrives à stupéfixier un calmar géant et ba moi je me métamorphose en veracrasse à vie."

hannah regardait le lac, espérant voir émerger le calamar car elle ne voulait pas que ses amis retourne au fond du lac. Mais rien ne bougeait.
Elle s'allongeât sur sa cape et regarda le ciel en attendant que ses amis décident ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 3 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 3 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 3 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:40

Al3x redescendit de son nuage au son de la voix de Will qu'il ne connaissait pas encore.

-Hé ben enfin quelqu'un de courageux, regarde d'abbord ce que j'ai trouvé dans une des maison englouties, on dirait une pointe de lance. MAIS, chose curieuse, elle était étincelante quand je l'ai prise et depuis, elle semble rouiller à grande vitesse.

Il tendis la lance à Will et attendit que celui-ci prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 15:37

Will pris la pointe de lance que lui donna Al3x dans ses mains et regarda tout le monde du coin de l'oeil avec un sourire caché.

"-Courageux, courageux, faut pas non plus exagérer ! s'exclama Will en regardant Al3x. Je suis plus fouineur comme un ver de terre que courageux. C'est intéressant de savoir ce qui s'y cache non ? " dit-il en regardant Hannah qui, toujours allongeait sur sa cape, contemplait le ciel en espérant que ce calamar refasse surfarce. Mimi aussi n'était toujours pas convaincue par l'aventure.

" Quant à ton histoire de lance qui brille et qui rouille, je crois que nous trouverons nos réponses au fond du lac ! Et dans le fond, sa serais sympa de voir si notre amis le calamar est oui ou non un humain ! "

Will se retourna vers Hannah pour voir sa réaction et attendis ce qu'allaient dire ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 3 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 16:00

" Quant à ton histoire de lance qui brille et qui rouille, je crois que nous trouverons nos réponses au fond du lac ! Et dans le fond, sa serais sympa de voir si notre amis le calamar est oui ou non un humain ! "

Hannah leva les yeux au ciel, enfin derrière elle plutôt comme elle était allongée et qu'elle regardait déjà le ciel. Les garçons, tous les mêmes, toujours en quête d'aventure pour renforcer leur pseudo virilité.
Décidément se sont tous les mêmes, qu'ils aillent sous l'eau, Hannah allait rester avec Mimi ou si elle aussi voulait plonger elle allait cacher leurs chaussures dans le saule cogneur Twisted Evil .
Rien que pour se venger. Se venger de quoi elle ne le savait pas mais elle allait bien s'amuser.

"- Bon alors vous y allez maintenant ou c'est pour le jour de nos buses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 3 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 3 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 16:54

Les garçons tous les même quand ça peut fouiner sa cours pas sa vole. Elle préférait attendre sur le bord du lac en compagnie d'Hannah que d'aller geler son magnifique train arrière dans se lac immonde. Si en plus elle devait se faire happer par le calamar. Non, franchement ça lui aller très bien de profiter du soleil. Qu'ils y descendent dans le lac, qu'ils sy noient même ça nous ferait un peu d'animation, pensa Mimi. Elle sourit a sa propre bétise.

- Bon alors vous y allez maintenant ou c'est pour le jour de nos buses ? demanda Hannah
-C'est vrai vous attendez quoi? renchérit Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 3 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 3 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 3 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 17:24

Al3x appréçia beaucoup cette atitude, il pourait de nouveau aller barbotter sans avoir de remords envers ses amies. Mais toutefois, cette aventure ne lui inspirait pas trop confiance, mais après tout, une peu d'animation que diable:

-Bon, ok alors on y va Will? Demanda-t-il à son nouvel ami.
Cette bestiole humaine ne va pas se cacher éternellement.

Il se plaça devant le lac et effectua un magnifique tête-en-bulle avant de replonger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: ...   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 20:48

Enfin!!!Luna etait contente que Will veuilllent bien aller avec eux au fond du lac , elle voulait absolument retourner dans le lac c'etait si interessant ...!
-Et vous n'alez pas partir sans moi j'espere ! Je vient avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 3 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 3 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 23:39

[Luna attention trois lignes minimum^^ Stéphy va pas être contente sinon^^]

Hannah et Mimi regardèrent les garçons et Luna plongé au fond du lac. Mimi s'allongea sur l'herbe fraiche et regarda les nuages. Elle commença à somnoler quand elle ne put s'empecher de dire :

-Et si le calamar était vraiment un être humain, commença Mimi. Et si toute notre petite troupe arrivait à le ramener ici et a lui redonner sa forme d'origine. Imagine le aussi beau que dans le plus beau de tes rêves. Imaginons aussi qu'il savère que la petite préférence qu'il a pour toi se confirme. C'est à se moment là dans une atmosphère des plus romantique qu'il t'embrasse et que tu découvres qu'il à un gout d'algue et que comble de tout c'est toi qu'il transforme en calamar. Qu'est ce que tu fais?

Hannah qui avait commencer à se prendre au jeu de la description de Mimi vut son sourire fondre comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 3 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 23:58

Hannah imaginait déjà son beau preux chevalier, un beau brun aux yeux foncés mais expressifs. Mais Mimi venait de gâcher son rêve, maintenant Hannah voyait toujours son beau brun mais maintenant elle se voyait elle en train de tomber dans les pommes sous la forte odeur de l'allène de son preux chevalier qui était devenu son monstre du loc ness.

"- Euuuuuh, je crois que je m'enfuie en courant et que je saute de la tour d'astronomie parce qu'il aura cassé mon rêve."

hannah ricana à l'idée de se scuicider et de voir le calamar au pied de la tour la supliant de ne pas sauter la fit marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 0:06

Bien sur que Will voulait suivre le mouvement. Al3x avait déjà plongeait en effectuant sa jolie représentation. Will attendit que Luna y soit pour aller rejoindre Al3x dans les profondeurs Abyssal du lac. Will cependant pas très courageux quand il s’agit de faire trempette surtout dans un lac, hésita un moment mais sa curiosité l’emporta et il plongea suivi de Luna dans le lac.



[Will sort du rpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 3 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 3 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 3 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 9:52

Il se passa un long moment avant qu'Al3x fut rejoint par ses amis barboteurs. Il les attendait près de là où il avait trouvé la pointe de lance. Il tennait à leur montrer l'endroit pour que ,peut-être, quelqu'un voit quelque chose ayant échappé aux yeux d'Al3x. Ayant effectué le sort tête-en-bulle, il pouvait parler mais il n'était pas sure que ses amis puissent l'entendre alors il esseya de les appelés en hurlant:

-ALORS, ELLE EST FROIDE HEIN?

Mais ils étaient encore loin de lui et il attendit qu'ils l'aient rejoint pour retenter de leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 12:38

Quelque temps plus tard, l’eau commença à faire des bull puis des grands remous. Quelqu’un ou quelque chose allait sortir de lac. Hannah et Mimi, n’avait pas l’air de se préoccuper de ce qui était en train de ce passer. Tout à coup, Will sortir de l’eau trempé jusqu’à l’os.

- « Ah ba c’est b b bien sympa la bas dessous ! » dit il en grelotant.

Il ne se souvenait pas de la formule qu’il fallait dire pour se sécher et n’osa pas la demander à ses amies qui étaient allongées sur le sol. Avec le soleil je vais bien finir par séché ! pensa t-il

Il s’assit à côté de ses amies et attendis qu’Al3x et Luna, qui l'avaient suivi en direction de la sortie pour raconter ce qu’il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 3 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 3 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 3 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 12:55

Al3x ne remonta pas, il sentait qu'il approchait de quelque chose et préféra continuer son aventure.
Il suivt le courant et bifurqua sur la droite en descendant le plus au fond du lac.

-Lumos. Dit-il en laissant échapper des bulles.

A fait qu'il progressait vers le fond, les creatures disparaissaient. Il entra alors dans une sorte de caverne aux plantes effilés et visqueuses. C'était peut-être même elles qui donnaient cette odeure particulière à l'eau.
Au fond de la caverne, il vit un coffre, soigneusement ouvragé dans du marbre avec autour de lui un hallo de lumière noir. Lorsqu'il s'en approcha, il entendit de bruit sourds lui monter aux oreilles. Ayant repris avec lui sa pointe de lance, il constata que celle-ci avait repris tout son éclat en ne portait plus aucune trace de rouille. Il essaya de s'en servir pour faire levier sur le coffre mais. surgit de nulpar, un strangulot lui attrapa les jambes et commença à l'emprisonner non loin de l'entrée de la caverne sous marrine. Il pouvait toujours respirer mais il serait prisonnier au fond du lac. Et pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: ...   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 20:51

L'eau etait trés froide mais Luna commencer à etre abituer à force de plonger au fin fonds du lac ; elle repasat devant la misteryeuse caverne obscure ou elle avait fait sa simphatique rencontre avec le monstre lors de sa derniere plongée ;aucune trace de se dernier y etait.Elle vut Will remonter à la surface puis naguat droit devant elle .Al3x s'etait eloinier pour inspecter un coffre cacher par quelque algues verte ; quand un bruit sourt se fit entendre ,elle se retournat vivement , un strangulos avait capturer son ami ;elle brandisat sa baguette de frene.
-Himobuluis!! cria t'elle un rayon vert traversa le visage de la cretaure il s'immobilisa et tomba par terre lourdemant ...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 3 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 3 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 3 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 9:48

Al3x bénit ce moment, il avait eu peur de se retrouver là pendant des années. Quand il vit Luna arriver sur lui, le strangulot fit une superbe glissade aquatique et tomba immobile au fon du lac:

-Luna? C'est toi? Tu m'entends?

Il utilisa sa lance pour se deffaire des liens que le stragulot avait tissé sur lui. Ceci fait, il s'avança vers Luna qui n'avait rien fait depuis son sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Autour du lac - dans le château - Page 3 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour du lac - dans le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser