AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Autour du lac - dans le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 2 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 12:17

-Sèchevitmoaça, dit Hannah en voyany Al3x greloter. Bon je crois que ce calamar n'est qu'un pauvre calamar. Je suis déçu.
Les trois amis regardait le calamar qui nageait à la surface du lac. Puis tout d'un coup il disparu de leur champ de vision. Quelques bulles d'airs s'échappèrent de la surface du lac. Le calamar était retourné dans les abimes.

- Même pas il nous dit au revoir, s'exclama Hannah outrée !
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 2 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 12:37

-Quel malotru, je vous jure, s'indigna Mimi. Il aurait au moins pu te faire un signe Hannah. Bon. Ok. J'arrète je deviens lourde là!!

Mimi commença à faire des ricocher. Les deux c'étaient assis près d'elle et discuter joyeusement sur les possiblités qui se serait offerte à eux si le calamar avait été autre chose qu'un calamar.

-Nom du string panthère de Salazar, s'écria Mimi en reculant quand un objet non identifié atteri à leur pied.

[bon les enfants je vous ai tendu la perche, qui va trouver quoi mettre?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 2 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 2 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 12:44

Le calamar avait perdu un bout de tentacule en éclaboussant nos trois jeunes gens et Al3x se pencha pour le ramasser. Quand il vit le bout de tentacule gigotter entre ses doigts, celui-ci se matérialisa en peau humaine. Al3x le reconnu tout de suite, ce fragment de peau portait des empreintes digitales:

-J'AVAIS RAISON! TADAM!

Il sauta de joie, voyant que son hypothèse était juste...

-Alors? On redouble d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 2 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 12:48

-je crois que je vais me sentir mal, dit Mimi en mettant la main devant ça bouche. De la peau!!! Beurk.

Mais Al3x semblait avoir raison son hypothèse était bel et bien vérifié grace à cela. Mimi sembla quand même perplexe comment se faisait-il que pendant toute ses années personne n'ait jamais eut la même idée.

-Tu es sur que tu es pas en train de te faire arnaquer? Demanda Mimi. C'est vraiment de la peau...peau?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 2 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: it pas savoir.   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 12:55

Mimi commençait à virer au vert et Hannah était sur qu'elle était en train de la rejoindre.

Hannah regardait devant elle, elle ne voulait pas voir ce qu'Al3x tenait dans les mains.
Ce "cadeau" voulait surement dire quelques choses, mais hannah trouvait ça tellement infect qu'elle ne voulait pas savoir.

"- Al3x, je t'en pris, enleves moi ça de sous les yeux !"

Le morceau continuait à gogoter et al3x trouvait ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 2 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 2 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 13:05

C'était vrai, il trouvait ça amusant:

-Hé r'gardez, on dirait qu'il se débat. Lança-t-il d'une voix claironnante.
Mais voyant que ses amies semblaient sur le point de vomir, il se contenta de mettre le morceau de peau dans une bourse extenssible pour l'examiner plus tard.

-Bon, on a déjà une preuve. Et maintenant, il est retourné au fond du lac... Des volontaires pour un sort tête en bulle, ou un peu de branchiflore? Non? Personne?...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 2 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 13:23

Mimi s'approcha s'Al3x et posa une main sur son front et l'autre sur le sien. Elle lui prit le visage le regardant droit dans les yeux.

-Pourtant tu n'as pas l'air d'avoir été atteint par une crise de folisium aigue, dit elle après examen. NON MAIS T'ES PAS TARER DANS TA TETE. Y'a des êtres de l'eau la dedans, des algues, un calamar géant et je sais pas combien d'autre bestiole prête à nous bouffer le cul tout cru. T'ES DEVENU DINGUE?????

Tout en parlant, elle n'arretait pas de secouer Al3x dans l'espoir de le faire revenir à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 2 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 2 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:07

-Mai...ai...heu...heu... Arrête de me secouer comme ça!

Elle ne voulais plus le lâcher. Sa tête se baladait dans tous les sens, mais cela n'enleva pas l'idée saugrenue d'Al3x à vouloir suivre la bête des fonds marins. Il se dégagea de Mimi et prit un grand soin de se recoiffer:

-Le sirènes on peur des requin, c'est comme ça que Krum leur à fait peur pendant le tournoi de trois sorcier. Le strangullots sont facilement neutralisable avec un Immobillus. Et le calamar, hé bien... il est notre proie...
Moi je me transfome en requin, et vous me suivez avec un tête-en-bulle?

Il sembla déterminé mais avait peur de la réaction de ses amis. Avancer unethéorie et se lancer à la poursuite d'un calamar géant n'était pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: ...   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:28

Luna avnçais un vent fraie lui traversait le visage .Luna c'etait reveiller tot se matin elle pençais etre la seul autour du lac mais elle vut du monde s'agitaient autour de l'eau ;curieuse de voir se qui si passer Luna força le pas elle aperçut Hannah qu'elle avait rencontere au paravant qui secouait Al3x un de ses camarades de Gryffondor dans tout les sens elle s'etait arretait Al3x avait l'air de donnait des instructions aux autres éleves , quand elle arriva vers eux elle dit
-Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 2 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:34

Salut Luna, tu vas bien ? dit Hannah, on se demande ce qu'il y a dans ce lac. Et puis aussi on se demande si Al3x est bien équilibré ! Assieds toi à côté de nous si tu veux.

Hannah se poussa un peu pour laisser une place à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 2 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 2 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:39

-Mais chuis pas dingue. Déclara Al3x. Les faits sont là Luna: je pense que la calamar est un humain, un animagus. Il est très sociale pour une créature des fonds marins et j'ai trouvé un morceau de ses tentacules qui s'est transformé en peau humaine. Et je proposais aux fille d'aller voir ce qui se passe en dessous. Ca te dit?

Il attendait une réponse positive, l'idée d'aller voir le fond du lac tout seul lui faisait quand même un petit peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: ...   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:16

Very Happy Luna s'aseillat sur la rive du lac
-salut tout le monde ! tu croit que ce'st un amigus , c'est possible un amigus doit refleter le caractére d'un homme , simpa pour l'homme car il a un caractere de Calamar !!!Moi je veut bien allait voire en dessous sa m'occuperat !
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 2 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:50

Hannah regarda Mimi surprise. Luna allait vraiment plonger dans le lac avec Al3x. Hannah voulait bien rester sur la berge pour les attendre, mais jamais elle ne remettrait un pied dans ce lac. Pour un peu que le calamar l'a reconnaisse et qu'il décide de la garder avec lui au fond. Elle ne voulait pas finir la fin de sa vie à se faire dorer la pilule au soleil et éclabousser les élèves.
Et pour un peu qu'il décide de fonder une famille, elle se voyait mal avec des petits calamars à élever.
Décidément c'était vraiment une mauvaise idée qu'elle descende.

"- Luna si tu veux y aller je t'en pris, mais moi je reste sur la berge si vous ne m'en voulez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 2 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:55

-Je pense que je vais tenir compagnie à Hannah, dit Mimi.

Elle regarda l'état du lac et opina du chef. Il n'était pas question qu'elle ne mette ne serais-ce qu'un ongle dans cette étendu dans algueuse.

-Mais vous nous racconterez, fit elle avec un clin d'oeil pour Luna et Al3x.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:09

Luna regardait Mimi et Hannah regardaient le lac en gloussant , elle les comprenait ,le lac ne ressembler pas à une cascade d'eau fraiche l'endroit où tout le monde voudrait se baigneaient !! Mais Luna était si curieuse de voire si le calamar était un humain mais il y avait bien des sirénes et elle ne savais pas comment les repoussait , il y avait d'autres créatures dans le lac mais on pouvait les netralisait facilement ....
-Vous n'avez rien a craindre ...sauf pour les sirénes , Alex tu y a pensait au sirénes ?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 2 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 2 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:56

Al3x ne s'attendait pas à ce que Luna accèpte cette proposition assez folle:

-Ben...heu...d'accord... Allons-y

Il effectua quelques gestes compliqués et lança sur Luna le sort tête-en-bulle qui prit aussitôt la forme d'une grosse bulle de savon autour de leurs visage.
Al3x prit alors la direction du lac attendant Luna...

[sort provisoirement du RPG Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 2 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:37

Hannah regarda Luna et Al3x se préparer pour plonger dans le lac. Le soleil commençait à arriver très haut dans le ciel et Hannah avait chaud. Elle retira sa cape qu'elle étendit par terre et s'alongeat dessus.
Elle allait faire un petit somme ou papoter avec Mimi en attendant que les deux aventuriers reviennent tout leur raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 2 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:46

Mimi s'assit tranquillement à coté d'Hannah qui avait retirer sa cape. Elle regarda les ronds dans l'eau qu'avait fait Luna et Al3x en plongeant. Elle espérait sérieusement qu'ils trouveraient quelque chose qu'ils n'aient pas plongé pour rien. Hannah c'était allongé et regarder les nuages Mimi decida d'en faire autant. Quitte à attendre les deux aventuriers autant que se soit tranquillement installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: ...   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:02

Luna plonga dans le lac l'eau etait gelée , Al3x avait devant Luna le suivait deriere ....

sort provisoirement du rpg ....! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 2 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 2 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:59

Lorsqu'Al3x réaparut, une bonne heure après, il était dégoulinant d'eau froide et crasseuse. Il arborrait un sourir radieu:

-Vous savez pas ce que vous avez loupé, c'est super en dessous, il y a une citée englouti et y'avait aucune sirène. Bon, me suis fait attaqué par une paire de strangulot mais rien de grave. Mais on à pas trouvé le calamar, il à du se caché, il y a une grande fosse au fond du lac sans aucune lumière alors on a décidé de revenir. Sèchemoiviteça...

Al3x était sec à nouveau. Et il tennait dans les mains une drôle de lance rouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château - Page 2 Pouf3

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:04

Et Luna elle est passée où ? Tu l'as oublié au fond ?
Hannah regarda derrière Al3x pour voir si la Gryffondor pointait le bout de son nez, mais il n'y avait personne à l'horizon.

Al3x avait une lance rouillé et avait une odeur insoutenable. Mais il avait l'air content d'avoir pu plonger dans les profondeurs.

Luna ne va pas tarder. Racontes nous ce que tu as vu !

[ Aller Al3x de la description Laugh ]
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château - Page 2 Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château - Page 2 Comite

Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:19

-Très bien, le fond était noir au début et à fait qu'on avançait, une lueur semblait éclairer les paroies rocheuses sous marines. Je suis descendu tout de suit en dirrection de la cité engloutie et j'ai même vu une superbe église en ruine avec encore sa cloche de fixée au sommet de ce qui restait du cloché. Après je suis partis en direction d'une grande faille au fonc du lac mais là il n'y avait pas de lumière du tout alors je suis remonté à la cité et j'ai vu cette pointe de lance qui brillait d'éclat dans une des maisons. Je l'ai prise et à fait que je remontais, la lance semblait déperrir. Bizarre non? Et puis ensuite, je suis remonté directe mais Luna était derrière moi quand j'arrivais à la surface. J'comprends pas où elle peut être.

Il repassa en détaille son expédition dans sa tête et ne trouva pas de réponse à sa question: Mais où est Luna?...

[sort provisoirement du rpg Arrow ]


Dernière édition par Al3x57 le Jeu 28 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 2 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:31

-Tu ne nous l'aurais pas perdu quand même? demanda Mimi en scrutant l'eau. Et si elle s'était faite enlever par le calamar qu'il l'a prise pour Hannah et la emmener faire des bébés calamar.

Elle se rapprocha du lac.

-Mon dieu on a perdu Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:49

Luna sortat de l'eau se qu'elle avait vut dans le lac avait était trés impresionnant et elle avit atte de le racontait a ses amis .Mimi Hannah et Al3x c'etait inquiter de sa disparision
-Sechemoiviteça! cria t'elle plus aucune gouttes etait visible sur elle , elle etait gelée ....et elle avait penne a croire se qu'elle avait vut au fonds du lac ...
Ses amis la regarder d'un air surpris
-J'ai ....j'ai...vut quel que choses ...sa a attirait mon attention et.... elle n'arrivait pas a formulait sa phrase tellement elle etait gélée et eblouit par la lumiére du soleil car le fonds du lac etait trés obscure ....
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château - Page 2 Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château - Page 2 Rised

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:22

Mimi jeta un sort de chaleur pour rechauffer Luna qui semblait complètement gelé.

-Tu as vu quoi, demanda Mimi quand Luna sembla moins tremblante.

Les trois se rapprochèrent de Luna pour l'inciter à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

Autour du lac - dans le château - Page 2 _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour du lac - dans le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser